| | Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach | |
|
+91A Fine Frenzy egoujongregori C'est moi ! Romyleradis thomas.payeur M Le Marquis letrouve sub_noctem jean-pierre1 al75 alexandra_hnr Thisma Laura2712 ju0208en tonydou francecisco syl.jo angie2499 defonds Nikita urbann62 blok114 FlashNotes Jerza04 boutdaniele Pour_Un_Ange Lulu4869 lau77 Aurore Beldilmi hélène 1204 Diane P kokolasticot shazam miss-benji Catacombe Maylet charlene79 Casimée LauraPimouss Anne-Lise tellor M48D cynthia.corsetti.5 sépho mathoumathou25 Hakha bosco Ankhor Yolu73 martin10 awague helios23032012 kani-san charlene.rabot Erza aurelien.macey Banzoku 0rahn Nicolas9 Irian98 slifi d.gray-man marie1887 Ringogo miwakochan XLyraX Lamiris rosek Tchucklou dilando Jimmily-chan LilyLuna moimusicale Tedimie Abigagou ndupuy pitshou wilfriedarton.oyambe Colourful pianist Grigrinette isa^^ aaxyz987 minipic22 cyallma FullMoon_ carlie Sam786975 sarahmoon (absente) YuukiKuran LN' scrattinette 95 participants | |
Auteur | Message |
---|
scrattinette

| Sujet: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 20 Avr 2012 - 11:37 | |
| Rappel du premier message : Bonjour!  Je met ici à disposition mes partitions sur le thème des animés/manga. Elles ne sont pas toutes ici, je les rajouterai au fur et à mesure, mais en voilà déjà un bon nombre qui j'espère vous plairont  Je vous invite aussi à écouter celles que vous ne connaissez pas car plusieurs sont très belles  Je vous prierai de ne pas demander plus de 4 partitions par demande (1book =2 partitions) , ainsi que de ne pas faire de demande par MP ou E-MAIL. N'oubliez par d'écrire le nom de l'animé/manga, celui du titre du morceau que vous souhaiter et surtout votre adresse mail pour que je puisse correctement satisfaire à vos demandes   Les règles de politesse (bonjour, s'il te plait, merci...) sont évidement les bienvenues!  Merci de votre compréhension, et maintenant place aux partitions! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = Nouvelles partitions. Bon fouinage!  Ah! My Goddess! :Amor tristis - Morgan Piano sonata - Heavens Piano sonata - Illusion Teardrops Aquarian Age:Just you Sweetest smile Tears Ayashi No Ceres:A parting day Affinity Long distance wander about Perpetual grief Raindrops Scarlet Sinking into deep waters Solitude Starless and celestial black Bleach:Alones (versdion courte et/ou longue) Chu bura Hanabi Haruka kanata Here to stay Hitora no hanabira Last moment Nothing can be explained Ranbu no melody Sen no yoru wo koete Shoujo-S Shy chord Will of the heart B't X :Teppei's vow City Hunter:Nina theme Sadness D.Gray.Man:Doubt and trust Musician Erementar Gerad:Boku wa akiramenai Everlasting song (piano version) Full Metal Alchemist:Beaming sunlight I will Lost heaven Fushigi Yuugi:Everything fo r you I should have known I wish Perfect world Pianissimo Star Voice Yoga akero mae ni Hack Liminality:Didn't know but it was love Grandpa's violin Liminality [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Liminality [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sweet memories Unforgettable (piano version) Hack Sign:A bit of happiness Before dawn Broken wings Echoes Fake wings (piano version et/ou piano guitare version) Foreigners Friendship Key of the twilight Kiss Rain and storm Say goodbye Silent life Sit beside me The world Where the sky is high Joe Hiasaishi:Arriety et le Monde des Petits Chapardeur: Arriety's songKiki La Petite Sorcière (Book ou partition à l'unité): Hare Tajitsu NiShigoto HajimeShoushin No KikiTabidachiUmi no MieruLa Princesse Mononoke: Ashitaka and San  Le Chateau Ambulant: Jinsei no merry go roundLe Chareau dans le Ciel: Laputa themeLe Voyage de Chihiro (Book ou partition à l'unité): A la rivière ce jour làDe nouveauI'm lonely, lonelyLa punaise de la chaudièreLe boulot, c'est tuant!Le jour du retourLe petit dragonRevenons toujours le même rêve aiméWhite dragonYubaba, la vielle du bain publicMon Voisin Totoro: 05 Path of the wind - Kaze no toorimichiSummer Hatsukoi Labyrinth of Eden Ballade Silencio de Parc Güell Hana-Bi La Pioggia Friends Book (contenant les 8 partitions ci-dessus) Le Portrait de Petite Cossette:Fake jewel My love so sweet Somewhere i belong Unhalowed Loveless:Michiyuki Madlax:Peace in your mind The day, too far Mai - Hime:Asa tsuka no aida no yasuragi Chiisana shiawase Ensei Ensei mashiro Ensei no shizukesa It's only the fairy tale Koi wo shita kara... Mata aou ne Oharahetta Soushitsu Taisetsu na hito Yasashisa no guuwa Mai - Otome:Haha no komoriuta Kazurin no koi Kibou no miyako, Vintoblum Koigokoro Motherly lullaby Shizuka na egao Mai - Otome Zwei:Storm Mobil Suit Gundam Seed:Anna ni ssho datta no ni Shizuka na yoru ni Mobil Suit Gundam Seed Destiny:Fields of hope Kimi to boku, todokanu omoi Kimi wa boku ni niteiru Life goes on Shinkai no kodoku Noir:At dawn At dusk Canta per me Kirei na kanjou Lullaby Melodie At ease Snow Solitude by the window Zero hour Pandora Heart:Will Parallel hearts Saint-Seiya:Ikki's theme Mime's harp Mime's requiem Sad brothers Shingeki No Kyoojin (l'attaque des titans):Guren no yumiya (opening 1) (version simplifiée ou non) Tsubasa Reservoir Chronicle:A song of storm and fire A tiny sunshine Believe Best years in our lives Black sword Blue clouds Break the sword of justice Dewdrops Guess how much i love you Hear our prayer I talk to the rain Lost wings Morning moon Ruthless Ship of fools Strange games Synchroni city Throught the gate Tsubasa Witch You are my love (piano version et/ou japanese version) Vampire Knight:Still doll Vampire ball Wolf Rain:Gravity Voili Voilou! J'espère que vous avez pu trouver votre bonheur!  Prenez soin de vous et de vos proches!  :arrow:Si vous avez des noms de partitions que vous aimeriez mais qui ne figurent pas sur la liste présente, n'hésitez pas à me demander, je ferais de mon mieu  Enregistrer
Dernière édition par scrattinette le Mer 8 Avr 2020 - 13:56, édité 30 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
scrattinette
 | Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 4 Fév 2013 - 22:11 | |
| voilà j'ai envoyé toutes les partitions que vous m'avait demandé ainsi que le book du voyage de chihiro, mais je n'est pas lacrimosa :/ bonne musique:) |
|  | | Tchucklou

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 15 Fév 2013 - 21:33 | |
| Bonsoir ^^ Pourrais-tu m'envoyer comme partition : Le Chateau dans le Ciel: Laputa theme et Nothing Can Be Explained de bleach S'il te plaît, Merci d'avance ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 25 Fév 2013 - 14:37 | |
| voila c'est envoyé  |
|  | | rosek

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Sam 2 Mar 2013 - 21:19 | |
| Bonsoir, est ce que vous pouvez m'envoyer Tsubasa Reservoir Chronicle: A song of storm and fire a cette adresse svp ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Jeu 7 Mar 2013 - 21:14 | |
| |
|  | | Lamiris

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 8 Mar 2013 - 17:31 | |
| Bonsoir, Pourrais-je avoir les partitions suivante de Noir? -at down -Lullaby -Mélodie Et Motherly lullaby de Mai Otome s'il te plait? Meric beaucoup d'avance je suis contente de voir qu'il y a quelqu'un ayant autant de partitions de Yuki Kajiura dont je suis fan! ^^ A bientôt Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | XLyraX

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 8 Mar 2013 - 20:45 | |
| Bonsoir, pourrais-tu m'envoyer le book du voyage de chihiro de Joe Hisaishi s'il te plait merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | miwakochan

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mar 12 Mar 2013 - 10:32 | |
| Bonjour je suis nouvelle, et je cherche les partitions de Joe Hisaishi : Summer et One summer's days pour alto. Impossible de les trouver. Questions bete : les partitions que vous nous envoyer sont payantes ?? Merci beaucoup |
|  | | miwakochan

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mar 12 Mar 2013 - 10:35 | |
| |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 17 Mar 2013 - 11:09 | |
| envoyé  P.S: mes partitions ne sont pas payantes:) |
|  | | YuukiKuran

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Sam 23 Mar 2013 - 22:56 | |
| Bonjour! pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plait? Noir: At dawn At dusk Canta per me Kirei na kanjou
Merci d'avance!
|
|  | | Ringogo

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 24 Mar 2013 - 7:55 | |
| Bonjour, je suis très intéressé par ces deux morceaux: Mon Voisin Totoro: 05 Path of the wind - Kaze no toorimichi Dante de Full Métai Alchemist
Pourriez vous me les envoyer s'il vous plaît ? (ringophile@hotmail.fr) Merci beaucoup d'avance!! Bonne journée! |
|  | | marie1887

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 24 Mar 2013 - 15:40 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer le chateau dans le ciel: Laputa théme de Joe Hiasaishi. merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 24 Mar 2013 - 17:34 | |
| voilà c'est envoyé  |
|  | | Ringogo

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 25 Mar 2013 - 6:39 | |
| Merci beaucoup, j'ai bien reçu les partitions! |
|  | | YuukiKuran

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 8 Avr 2013 - 21:04 | |
| Bonjour! Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes STP? Noir: Lullaby Melodie At ease Snow |
|  | | d.gray-man

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Sam 13 Avr 2013 - 15:14 | |
| Bonjour bonjour!! Pourrais avoir la partition de "A song of storm and fire" dans Tsubasa reservoir Chronicle ? A cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance  |
|  | | slifi

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Ble Sam 13 Avr 2013 - 16:38 | |
| Bonjour pourrais tu m'envoyer les partitions: vampire Knight: (les deux stp) Inuyasha: Dearest piano Fate and betrayal Sango's theme mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup et bonne journée. |
|  | | Irian98

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Sam 13 Avr 2013 - 21:45 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir les partitions suivante: _Le voyage de chihiro _Summer de Joe Hisaishi
je vous en serai très reconnaissante, merci beaucoup !!! |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 14 Avr 2013 - 18:51 | |
| envoyé pour tous à l'exception de Irian98 (il n'y a pas d'adresse mail à laquelle envoyer les partitions) |
|  | | Irian98

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mer 17 Avr 2013 - 7:24 | |
| bonjour c'était un petit oubli mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous ai déja demander mes morceaux dans le message précédent et encore merci |
|  | | Nicolas9

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Jeu 30 Mai 2013 - 20:32 | |
| Bonjour scrattinette, - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà 1 mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse 
Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 30/06 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres. Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modératreur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|  | | Nicolas9

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 9 Juin 2013 - 13:58 | |
| |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 9 Juin 2013 - 19:16 | |
| donc toutes les partitions ont bien été envoyer à tous le monde  |
|  | | 0rahn

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 10 Juin 2013 - 12:00 | |
| Bonjour, Voilà cela fait longtemps que je cherche la partition de Key of the Twilight de Hack Sign mais je n'ai pu trouver que des bribes... Du coup elle m'intéresse fortement! J'aimerai savoir si c'est une partition qui peut servir pour un piano? Si oui, il serait fort aimable de ta part de me l'envoyer si cela ne te dérange pas  Merci d'avance et je te souhaite une très bonne journée  (julien.fouquet.85@gmail.com) |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 10 Juin 2013 - 20:45 | |
| c'est envoyé!
P.S: oui oui ne t'inquiète pas, elle fait pour piano (j'ai même 3 versions dont une contient également l'accompagnement guitare) |
|  | | 0rahn

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mer 12 Juin 2013 - 12:47 | |
| Merci beaucoup pour les partitions que tu m'as envoyé  Du coup si ça ne te dérange pas je vais me permettre de te demander aussi la partition de Noir - Canta Per Me ! Merci beaucoup  |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Jeu 20 Juin 2013 - 18:15 | |
| envoyé  |
|  | | Banzoku

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 23 Juin 2013 - 23:59 | |
| Bonjour, j'aimerais recevoir Bratja de Fullmetal Alchemist et aimerais savoir s'il est possible d'avoir "Here to stay" de Bleach. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance! |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mar 25 Juin 2013 - 11:40 | |
| c'est envoyé  |
|  | | aurelien.macey

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mer 14 Aoû 2013 - 18:23 | |
| Bonjour ! Es-ce que tu pourrais m'envoyer "Mon Voisin Totoro: 05 Path of the wind - Kaze no toorimichi" et "Le Chateau dans le Ciel: Laputa theme" à cette adresse: "finwee04strassing@gmail.com" STP  Merci d'avance  |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mer 14 Aoû 2013 - 21:39 | |
| envoyé  |
|  | | Invité
| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 25 Aoû 2013 - 0:16 | |
| Bonjour !!Je suis (voui je l'avoue :3) une super fan de Bleach ! Est-ce que tu pourrais m'envoyer " Alones version courte ET longue" et " Ranbu no melody" ?? S'il te plait !! Ce serait super !! Voici mon adresse mail : lisabad@hotmail.frMerci d'avance ! |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mar 27 Aoû 2013 - 20:22 | |
| envoyé  |
|  | | Erza

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mer 11 Sep 2013 - 20:03 | |
| slt je voudrais vampire ball de vampire knight aishou de fullmetal alchemist will de pandora heart
ps: partition au piano mer6 d'avance:) |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mer 11 Sep 2013 - 21:00 | |
| désolée, pas d'adresse mail=pas de partitions!
pour la simple et bonne raison que sans adresse mail je n''ai nulle part où envoyer les partitions:) fais la moi parvenir et je pourrais alors t'envoyer les partitions |
|  | | charlene.rabot

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mar 24 Sep 2013 - 19:09 | |
| bonjour ! j'aimerais que tu m'envoies la partition du Chateau dans le Ciel: Laputa theme s'il te plait ! Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je te remercie par avance !!  |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mer 25 Sep 2013 - 22:18 | |
| |
|  | | FullMoon_

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 17 Nov 2013 - 2:58 | |
| Bonsoir ! J'aimerais si possible recevoir ces partitions : • Ah My Goddess! : Piano Sonata - Illusion • D.Gray.Man : Musician • Pandora Hearts : Parallel Hearts Merci d'avance, bonne soirée ! ^^ Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 22 Nov 2013 - 20:09 | |
| voilà c'est envoyé  |
|  | | kani-san

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Sam 30 Nov 2013 - 23:13 | |
| Bien le bonjour! Voilà une belle collection Si possible, je souhaiterais avoir les partitions du grand maitre Joe Hisaishi :
- Arriety et le Monde des Petits Chapardeur: Arriety's song
- Le Chateau Ambulant: Jinsei no merry go round
- Le Chareau dans le Ciel: Laputa theme
- Le Voyage de Chihiro: BOOK
Mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Sam 30 Nov 2013 - 23:58 | |
| |
|  | | helios23032012

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 6 Jan 2014 - 18:55 | |
| bonsoir, vous voulez bien m'envoyer les partitions qui suit? ayashi no ceres: - scarlet - starless ans celestial black wolf rain: - gravity et avez vous la partition de fushigi yugi: - i should have known? voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci et bonne soirée |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 6 Jan 2014 - 19:57 | |
| |
|  | | awague

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 17 Jan 2014 - 9:29 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'adresser les book de Joe Hiasaishi:
Le Voyage de Chihiro: BOOK et le Book (contenant les 8 partitions ) Merci d'avance, ma fille va être aux anges ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 19 Jan 2014 - 18:44 | |
| envoyé!  |
|  | | awague

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 20 Jan 2014 - 8:21 | |
| Bonjour, Tu m'as déjà gâtée, mais pourrais-tu me faire parvenir : Le Chateau Ambulant: Jinsei no merry go round, et Mon Voisin Totoro: 05 Path of the wind Merci encore d'avance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Jeu 3 Avr 2014 - 22:38 | |
| |
|  | | martin10

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 6 Juin 2014 - 21:25 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer "Will of the heart" - Bleach s'il te plait ? Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Meci d'avance !  |
|  | | Yolu73

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mer 11 Juin 2014 - 15:57 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir les partitions suivantes SVP: D-Grey ManDoubt and TrustMusicianMille mercis d'avance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mer 11 Juin 2014 - 18:24 | |
| Envoyé pour martin 10 et Yolu73!  |
|  | | | Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach  | |
| |
|  | | | Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach | |
|