| | Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach | |
|
+91A Fine Frenzy egoujongregori C'est moi ! Romyleradis thomas.payeur M Le Marquis letrouve sub_noctem jean-pierre1 al75 alexandra_hnr Thisma Laura2712 ju0208en tonydou francecisco syl.jo angie2499 defonds Nikita urbann62 blok114 FlashNotes Jerza04 boutdaniele Pour_Un_Ange Lulu4869 lau77 Aurore Beldilmi hélène 1204 Diane P kokolasticot shazam miss-benji Catacombe Maylet charlene79 Casimée LauraPimouss Anne-Lise tellor M48D cynthia.corsetti.5 sépho mathoumathou25 Hakha bosco Ankhor Yolu73 martin10 awague helios23032012 kani-san charlene.rabot Erza aurelien.macey Banzoku 0rahn Nicolas9 Irian98 slifi d.gray-man marie1887 Ringogo miwakochan XLyraX Lamiris rosek Tchucklou dilando Jimmily-chan LilyLuna moimusicale Tedimie Abigagou ndupuy pitshou wilfriedarton.oyambe Colourful pianist Grigrinette isa^^ aaxyz987 minipic22 cyallma FullMoon_ carlie Sam786975 sarahmoon (absente) YuukiKuran LN' scrattinette 95 participants | |
Auteur | Message |
---|
scrattinette

| Sujet: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 20 Avr 2012 - 11:37 | |
| Bonjour!  Je met ici à disposition mes partitions sur le thème des animés/manga. Elles ne sont pas toutes ici, je les rajouterai au fur et à mesure, mais en voilà déjà un bon nombre qui j'espère vous plairont  Je vous invite aussi à écouter celles que vous ne connaissez pas car plusieurs sont très belles  Je vous prierai de ne pas demander plus de 4 partitions par demande (1book =2 partitions) , ainsi que de ne pas faire de demande par MP ou E-MAIL. N'oubliez par d'écrire le nom de l'animé/manga, celui du titre du morceau que vous souhaiter et surtout votre adresse mail pour que je puisse correctement satisfaire à vos demandes   Les règles de politesse (bonjour, s'il te plait, merci...) sont évidement les bienvenues!  Merci de votre compréhension, et maintenant place aux partitions! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = Nouvelles partitions. Bon fouinage!  Ah! My Goddess! :Amor tristis - Morgan Piano sonata - Heavens Piano sonata - Illusion Teardrops Aquarian Age:Just you Sweetest smile Tears Ayashi No Ceres:A parting day Affinity Long distance wander about Perpetual grief Raindrops Scarlet Sinking into deep waters Solitude Starless and celestial black Bleach:Alones (versdion courte et/ou longue) Chu bura Hanabi Haruka kanata Here to stay Hitora no hanabira Last moment Nothing can be explained Ranbu no melody Sen no yoru wo koete Shoujo-S Shy chord Will of the heart B't X :Teppei's vow City Hunter:Nina theme Sadness D.Gray.Man:Doubt and trust Musician Erementar Gerad:Boku wa akiramenai Everlasting song (piano version) Full Metal Alchemist:Beaming sunlight I will Lost heaven Fushigi Yuugi:Everything fo r you I should have known I wish Perfect world Pianissimo Star Voice Yoga akero mae ni Hack Liminality:Didn't know but it was love Grandpa's violin Liminality [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Liminality [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sweet memories Unforgettable (piano version) Hack Sign:A bit of happiness Before dawn Broken wings Echoes Fake wings (piano version et/ou piano guitare version) Foreigners Friendship Key of the twilight Kiss Rain and storm Say goodbye Silent life Sit beside me The world Where the sky is high Joe Hiasaishi:Arriety et le Monde des Petits Chapardeur: Arriety's songKiki La Petite Sorcière (Book ou partition à l'unité): Hare Tajitsu NiShigoto HajimeShoushin No KikiTabidachiUmi no MieruLa Princesse Mononoke: Ashitaka and San  Le Chateau Ambulant: Jinsei no merry go roundLe Chareau dans le Ciel: Laputa themeLe Voyage de Chihiro (Book ou partition à l'unité): A la rivière ce jour làDe nouveauI'm lonely, lonelyLa punaise de la chaudièreLe boulot, c'est tuant!Le jour du retourLe petit dragonRevenons toujours le même rêve aiméWhite dragonYubaba, la vielle du bain publicMon Voisin Totoro: 05 Path of the wind - Kaze no toorimichiSummer Hatsukoi Labyrinth of Eden Ballade Silencio de Parc Güell Hana-Bi La Pioggia Friends Book (contenant les 8 partitions ci-dessus) Le Portrait de Petite Cossette:Fake jewel My love so sweet Somewhere i belong Unhalowed Loveless:Michiyuki Madlax:Peace in your mind The day, too far Mai - Hime:Asa tsuka no aida no yasuragi Chiisana shiawase Ensei Ensei mashiro Ensei no shizukesa It's only the fairy tale Koi wo shita kara... Mata aou ne Oharahetta Soushitsu Taisetsu na hito Yasashisa no guuwa Mai - Otome:Haha no komoriuta Kazurin no koi Kibou no miyako, Vintoblum Koigokoro Motherly lullaby Shizuka na egao Mai - Otome Zwei:Storm Mobil Suit Gundam Seed:Anna ni ssho datta no ni Shizuka na yoru ni Mobil Suit Gundam Seed Destiny:Fields of hope Kimi to boku, todokanu omoi Kimi wa boku ni niteiru Life goes on Shinkai no kodoku Noir:At dawn At dusk Canta per me Kirei na kanjou Lullaby Melodie At ease Snow Solitude by the window Zero hour Pandora Heart:Will Parallel hearts Saint-Seiya:Ikki's theme Mime's harp Mime's requiem Sad brothers Shingeki No Kyoojin (l'attaque des titans):Guren no yumiya (opening 1) (version simplifiée ou non) Tsubasa Reservoir Chronicle:A song of storm and fire A tiny sunshine Believe Best years in our lives Black sword Blue clouds Break the sword of justice Dewdrops Guess how much i love you Hear our prayer I talk to the rain Lost wings Morning moon Ruthless Ship of fools Strange games Synchroni city Throught the gate Tsubasa Witch You are my love (piano version et/ou japanese version) Vampire Knight:Still doll Vampire ball Wolf Rain:Gravity Voili Voilou! J'espère que vous avez pu trouver votre bonheur!  Prenez soin de vous et de vos proches!  :arrow:Si vous avez des noms de partitions que vous aimeriez mais qui ne figurent pas sur la liste présente, n'hésitez pas à me demander, je ferais de mon mieu  Enregistrer
Dernière édition par scrattinette le Mer 8 Avr 2020 - 13:56, édité 30 fois |
|  | | LN'

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 20 Avr 2012 - 12:25 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelques petits conseils de départ -
- Avant tout, assure-toi que le titre de ton sujet est suffisamment précis pour que ta liste soit bien visible. Il faut au moins y indiquer l'instrument pour lequel tu proposes des partitions et quelques noms d'artistes/de compositeurs.
- Rends-toi sur Mon profil/Informations pour indiquer le lien vers ta liste et créer ainsi une icône Ma liste de partitions sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
 L'accès à ton profil est à gauche, sous ton avatar. Tu tombes là directement sur l'onglet Informations. Tout en bas de la page, en face de Lien vers votre liste de partitions sur le forum, colle l'adresse vers ta liste principale de partitions. Clique enfin sur Enregistrer pour valider la modification.
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet.
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), clique sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à droite du cadre de ton message.
- Si tu prévois une période d'inactivité sur le forum, contacte un modérateur pour qu'il verrouille temporairement ta liste - ainsi, tu n'y recevras plus de messages. Et à ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
 Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, il te suffit de contacter un modérateur par mp ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) |
|  | | YuukiKuran

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 29 Avr 2012 - 23:22 | |
| Bonjour, J aimerai bien avoir de Tsubasa Reservoir Chronicle: A song of storm and fire You are my love (piano version et/ou japanese version) (les 2 STP) Lost wings Merci d avance
Ps: si tu as des partitions contenant une mélodie mélancolique, tu pourrais me donner leur titre STP? Merci ! |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 30 Avr 2012 - 11:20 | |
| c'est envoyé!  |
|  | | YuukiKuran

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 30 Avr 2012 - 17:20 | |
| |
|  | | YuukiKuran

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mar 8 Mai 2012 - 21:03 | |
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes? Ayashi No Ceres: Perpetual grief Solitude Starless and celestial black Tsubasa Reservoir Chronicle: Doubt and trust Merci d'avance et merci pour tes conseils! ps: fait attention, je risque de te prendre toutes tes partitions! |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mer 9 Mai 2012 - 17:53 | |
| Ah! sorry sorry! Doubt and trust c'est pas dans tsubasa reservoir chronicle, c'est dans D.Gray.Man... mais quelle étourdie je fais Voila j'ai réparer mon erreur  Jtenvois ça YuukiKuran |
|  | | YuukiKuran

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mer 9 Mai 2012 - 18:02 | |
| super! c est celui que je cherchais!! je me disais bien... Merci! j attends ton mail!!  |
|  | | YuukiKuran

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mer 9 Mai 2012 - 18:02 | |
| |
|  | | scrattinette

| c'est envoyé! P.S: j'aime beaucoup les partitions mélancoliques aussi alors n'hésite pas a écouter celles de ma listes  |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mer 9 Mai 2012 - 18:03 | |
| Merci pour le compliment, ça me fait très plaisir |
|  | | YuukiKuran

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mer 9 Mai 2012 - 18:04 | |
| j ai deja un classeur de musique, partons sur le deuxième!! |
|  | | YuukiKuran

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mer 9 Mai 2012 - 18:09 | |
| Re-Bonjour! pourrais-je avoir le partitions suivantes stp? Ayashi No Ceres: Raindrops Scarlet Sinking into deep waters Merci d'avance! ps: je pense que je vais arrêter là, sinon je ne pourrais pas tout jouer!! |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 11 Mai 2012 - 19:52 | |
| Envoyé!  |
|  | | YuukiKuran

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 11 Mai 2012 - 21:28 | |
| Merci!!  |
|  | | sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 4 Juin 2012 - 0:15 | |
| Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.
Et encore merci de partager vos partitions. |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 4 Juin 2012 - 21:23 | |
| non c'est moi qui vous remercie  |
|  | | Sam786975

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 11 Juin 2012 - 19:11 | |
| Bonjour je serais interessé par les musiques de Saint Seiya et de Nicky Larson. Pourrais tu me les envoyer? (mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Merci d'avance! |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 11 Juin 2012 - 20:13 | |
| hello ami pianiste ! c'est envoyé  |
|  | | carlie

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 15 Juin 2012 - 19:05 | |
| bonjour, (ou bonsoir), pourrais-tu m'envoyer la partition de still doll s'il te plait? merci d'avance! PS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | carlie

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 15 Juin 2012 - 19:07 | |
| bonjour, (ou bonsoir), pourrais-tu m'envoyer la partition de still doll s'il te plait? merci d'avance! PS: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Sam 23 Juin 2012 - 11:28 | |
| envoyé! P.S: normalement ça a marché |
|  | | FullMoon_

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 25 Juin 2012 - 11:33 | |
| Bonjour,pourais-je avoir : -Le Chareau dans le Ciel: Laputa theme -Parallel hearts Merci d'avance mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 2 Juil 2012 - 19:45 | |
| |
|  | | cyallma

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 20 Juil 2012 - 15:10 | |
| bonjour, serait-il possible d'avoir les partitions d'inuyasha suivante STP? - To love's end -Hanyou si oui pourrais-tu me les envoyer à cette adresse ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance |
|  | | minipic22

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Sam 4 Aoû 2012 - 0:37 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de la partition de "in the land oh twilight, under the moon" de Yuki Kajiura, on m'a dit qu'elle ne venait pas d'un anime mais dans le titre de ton post il y a écrit que tu as des titres de cette compositrice. Malheureusement je ne l'est pas trouvé dans la liste que tu as publié. Je sais que ce n'est pas une musique très connue, mais si tu l'avais ça serait super! D'avance un très grand merci Musicalement, Minipic P.S: mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 5 Aoû 2012 - 19:33 | |
| bonjour minipic malheureusement je ne possède pas cette partition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu pourras la trouver bonne continuation a toi  |
|  | | aaxyz987

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Jeu 16 Aoû 2012 - 14:23 | |
| salut! tu peux m'envoyer la partoche d'arriety de joe hisaishi STP? mon adresse c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance |
|  | | isa^^

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Jeu 16 Aoû 2012 - 15:54 | |
| bonjour ! j'aimerais ces partitions stp, de joe Hiasaishi : Le Chateau Ambulant: Jinsei no merry go round Le Chareau dans le Ciel: Laputa theme Le Voyage de Chihiro: BOOK merci d'avance ! mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Grigrinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Sam 18 Aoû 2012 - 15:30 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer Inuyasha - Fate and betrayal s'il te plaît ? Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bon week-end ! |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 19 Aoû 2012 - 14:40 | |
| tout est envoyé  bonne musique! |
|  | | Colourful pianist

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Sam 25 Aoû 2012 - 10:22 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition " Hack Sign - BT " à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]S'il vous plaît ? Je vous remercie d'avance de prendre en compte ma requête !  |
|  | | wilfriedarton.oyambe

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Sam 25 Aoû 2012 - 19:43 | |
| Bonsoir, Je cherche à élargir mon jeu vu que je suis un jeune pianiste , et pour cela j'aurai besoin que vous m'aidiez avec les partitions suivantes: City huntet-nina theme;sadness Inuyasha-dearest piano,sango's theme S'il vous plaît!!dans l'attente d'une suite favorable,Merci!^_^!accordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | pitshou

| Sujet: Partition de piano Mar 28 Aoû 2012 - 0:03 | |
| Bonsoir ^^ Pourrais-tu m'envoyer comme partition : Le Chareau dans le Ciel: Laputa theme S'il te plaît, Merci d'avance ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | isa^^

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 2 Sep 2012 - 12:21 | |
| un grand merci un peu à la bourre ^^ mais je revais d'avoir ces partitions  |
|  | | ndupuy

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mar 4 Sep 2012 - 16:40 | |
| bonjour , pourrais tu m'envoyer : Parallel hearts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci |
|  | | Abigagou

| Sujet: partitions manga Ven 14 Sep 2012 - 14:48 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Gaëlle et je souhaiterais obtenir les partitions suivantes, s'il-te-plait : - Tsubasa chronicle : Hear our prayer - Sakura Card Captor : I feel sad Voici mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance ! Gaëlle |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 16 Sep 2012 - 18:10 | |
| envoyé à tous, en m'excusant pour le retard d'envoi de certaines partitions:) |
|  | | Tedimie

| Sujet: Bonjour Scratinette Mar 16 Oct 2012 - 8:58 | |
| Bonjour Scratinette. Je suis à la recherche de partitions de Mon Voisin Totoro pour faire une surprise à mes filles. Pourrais-tu s'il te plait me faire passer celle que tu as (la chanson du vent de Hisaishi, Kase No Toorimishi). Je te remercie par avance. Très bonne journée ! Tedimie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Jeu 18 Oct 2012 - 19:54 | |
| envoyé avec grand plaisir!  |
|  | | Tedimie

| Sujet: Merci Ven 19 Oct 2012 - 15:30 | |
| Merci beaucoup Scratinette. Cela n'a pas l'air facile facile, mais je vais m'y ateler. Merci encore. Tedimie. |
|  | | moimusicale

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 21 Déc 2012 - 20:52 | |
| Bonsoir, Serait-il possible d'avoir le book du Voyage de Chihiro, s'il-vous-plaît ? Merci d'avance. Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement. Moimusicale, Pour Que Vive La Musique |
|  | | LilyLuna

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Ven 28 Déc 2012 - 22:06 | |
| Bonsoir, Est ce que tu pourrai m'envoyer le book du voyage de Chihiro s'il te plait ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Sam 29 Déc 2012 - 19:28 | |
| c'est envoyé  |
|  | | Jimmily-chan

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Dim 30 Déc 2012 - 1:50 | |
| Coucou scrattinette! Ouah quelle collection impressionnante 8D Que du bonheur <3 J'aimerais beaucoup ces partitions-ci s'il te plait: Joe Hiasaishi:Le Voyage de Chihiro: BOOKNoir: (je désespérais d'en trouver un jour <3 merci!!) Kirei na kanjou Zero HourMon adresse mail c'est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup pour tous ces partage! Et bonnes fêtes à toi! |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mar 1 Jan 2013 - 16:24 | |
| envoyé! P.S: ravie que cette collection te plaise:) |
|  | | Jimmily-chan

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Mar 1 Jan 2013 - 16:56 | |
| C'est bon merci j'ai tout reçu! (et c'est vraiment de la super bonne qualité!)
Merci beaucoup à toi et bonne année ^^ |
|  | | dilando

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Sam 26 Jan 2013 - 20:34 | |
| bonjour, j'ai envoyer une demande mais elle n'est pas passé  |
|  | | dilando

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Sam 26 Jan 2013 - 20:52 | |
| Bonjour. Dans le cadre d'une audition j'ai travailler a l'oreille Bratja et Invoke Magic pour Alto mais je ne vais pas avoir le temps d'en faire d'autre. aussi j'aimerai avoir les partition suivante ; - Alones vertion TV (Bleach) - Anna ni ssho datta no ni (Gundam Seed) - Butou (FMA) - Gravity avec partition de chant ( Wolf's Rain) Qu'avez vous exactement pour le voyage de Chihiro ? auriez vous Lacrimosa de Yuri Kajiura ? Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de votre aide et bonne continuation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | scrattinette

| Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach Lun 4 Fév 2013 - 22:11 | |
| voilà j'ai envoyé toutes les partitions que vous m'avait demandé ainsi que le book du voyage de chihiro, mais je n'est pas lacrimosa :/ bonne musique:) |
|  | | | Sujet: Re: Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach  | |
| |
|  | | | Partitions Animé/Manga PVG, Joe Hisaishi, Yuki Kajiura, Tsubasa reservoir chronicle, Inuyasha, Saint-Seiya, Bleach | |
|