Auteur | Message |
---|
Daia08
 | Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 4 Fév 2013 - 22:14 | |
| Bonsoir, je suis intéréssée par les partitions suivantes La Liste de Schindler 1492 Christophe Colomb Henri Mancini : La Panthère rose Nino Rotta : Le Parrain Merci encore pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mer 6 Fév 2013 - 13:29 | |
| |
|
 | |
Daia08

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Ven 8 Fév 2013 - 12:13 | |
| Partitions reçues merci beaucoup |
|
 | |
gonxfreecs

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Sam 2 Mar 2013 - 13:41 | |
| Bonjour, je serais moi aussi interressé par la partition de He's a pirate. Merci d'avance gonxfreecs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
galiga

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Jeu 14 Mar 2013 - 23:22 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup recevoir les partitions suivantes Clint Mansell : Requiem for a dream Hans Zimmer : Pirates des Caraïbes : He's a Pirate The Medaillon Calls Moonlight Serenade Henri Mancini : La Panthère rose Howard Shore : Le Seigneur des Anneaux James Horner : Titanic John Barry : James Bond John Williams : - Harry Potter - Jurassic Park - Indiana Jones - La Liste de Schindler Nino Rotta : Le Parrain Vangelis : 1492 Christophe Colomb Merci beaucoup par avance si vous pouvez me les envoyer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
baritonausore

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mer 27 Mar 2013 - 0:31 | |
| Bonjour, je recherche des partitions de quatuor que je peut éventuellement retranscrire pour sax, je serais fort intéressé par les partitions suivantes : Hans Zimmer : Pirates des Caraïbes : He's a Pirate The Medaillon Calls Moonlight Serenade
Howard Shore : Le Seigneur des Anneaux
James Horner : Titanic
John Barry : James Bond
John Williams : - Harry Potter (book ou medley) - Jurassic Park en quintet - Star Wars - Indiana Jones - La Liste de Schindler
Nino Rotta : Le Parrain
Vangelis : 1492 Christophe Colomb
Vic Mizzy : La famille Addams Vu ma demande importante, envoyer moi que les partitions a aux moins quatre voix. S'il vous est plus facile de l'envoyer en plusieurs fois, cela ne me pose pas de problème. Par avance, merci énormément.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Giraffopunk

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 6 Mai 2013 - 12:18 | |
| Bonjour, pourrais-tu m'envoyer la partition de "Jurassic Park" pour orchestre s'il te plaît? Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. |
|
 | |
Cs-Hope

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 12 Mai 2013 - 20:06 | |
| Bonjour! Pourrais-je avoir les partitions suivantes s'il vous plait? - Hans Zimmer : Pirates des Caraïbes : He's a Pirate - Howard Shore : Le Seigneur des Anneaux - James Horner : Titanic - John Williams : Harry Potter (book) Star Wars Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance!  |
|
 | |
dedenis

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 12 Mai 2013 - 23:45 | |
| Salut, pourrais-tu m'envoyer la partition d'orchestre de Jurassik Park à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci par avance :p |
|
 | |
Nicolas9

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mer 15 Mai 2013 - 21:20 | |
| Bonjour Camie86, - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
Voilà 1 mois que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse 
Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur "Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi .
Par la suite, il faudra veiller à:
1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet En cas d'oubli, le suivi s'arrête.
Bon à savoir: A chaque fois que tu postes un nouveau message sur ta liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement .En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 15/06 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres. Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modératreur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nicolas9

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mar 9 Juil 2013 - 19:10 | |
| Tu n'as pas donné suite aux messages que nous t'avons laissés. Ta liste de partitions, inactive depuis plusieurs mois maintenant, est désormais considérée comme abandonnée et ôtée de la catégorie "Listes des membres"  A ton retour, tu pourras la réactiver en contactant un administrateur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])  |
|
 | |
Lilieärendil

| |
 | |
dedenis

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mar 27 Aoû 2013 - 14:25 | |
| J'attend tjr de recevoir la partition de jurassik park pour orchestre, s'ilteplait |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mar 27 Aoû 2013 - 16:21 | |
| |
|
 | |
laurence1032

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Ven 30 Aoû 2013 - 8:35 | |
| bonjour vous serait il possible de me faire parvenir le seigneur des anneaux, cinema paradiso et le parrain Merci beaucoup et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par laurence1032 le Ven 30 Aoû 2013 - 10:37, édité 1 fois |
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Ven 30 Aoû 2013 - 10:32 | |
| Bonjour laurence1032 et Bienvenue sur le forum de la caverne aux partitions Tu n'as pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse t'envoyer la partition. Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton email, sinon tu ne pourras pas recevoir de partitions  Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci NosferatU |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Ven 30 Aoû 2013 - 12:24 | |
| |
|
 | |
laurence1032

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Ven 30 Aoû 2013 - 14:52 | |
| |
|
 | |
fog

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 1 Sep 2013 - 19:08 | |
| Bonjour ! Je serai intéressée par les partions suivantes - Harry potter -Jurassic park - pirates des caraïbes - mission impossible - 1492 christophe colomb - la panthère rose - Requiem for a dream c'est pour un ensemble avec 3 trompettes, 1 flûte traversière, 1 souba, 1 saxo alto et de la percussion. Merci, si vous en avez d'autres déjà tout fait je veux bien aussi. Nous démarrons notre association et c'est un sacré coup de pouce. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 1 Sep 2013 - 20:36 | |
| |
|
 | |
fog

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 2 Sep 2013 - 9:43 | |
| Merci beaucoup, c'est génial |
|
 | |
Pokaboum

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 2 Sep 2013 - 9:51 | |
| Bonjour! Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes: -Le Parrain -Mission Impossible -James Bond Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 2 Sep 2013 - 10:46 | |
| |
|
 | |
etienne_lepape

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 9 Sep 2013 - 22:22 | |
| Je suis intéressé par : Henri Mancini : La Panthère rose Vic Mizzy : La famille Addams John Barry : James Bond Merci beaucoup Etienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mar 10 Sep 2013 - 20:19 | |
| |
|
 | |
vivaldi22

| Sujet: bo de films Dim 23 Fév 2014 - 11:19 | |
| bonjour, peux tu m'envoyer tes musiques de film à 3 ou 4 voix. C'est de la folie si je demande tout?  grand merci à toi - Camie86 a écrit:
Pour trois à quatre voix, adaptables cordes et/ou vents
Alex Gifford : Matrix : 1 book + Clubbed to Death
Clint Mansell : Requiem for a dream
Ennio Morricone : Cinéma Paradiso
Gabriel Yared : Le Patient Anglais
Hans Zimmer : Pirates des Caraïbes : He's a Pirate The Medaillon Calls Moonlight Serenade
Henri Mancini : La Panthère rose
Howard Shore : Le Seigneur des Anneaux
John Williams : - Harry Potter (book ou medley) - Jurassic Park (quintet ou orchestre) - Star Wars - Indiana Jones - La Liste de Schindler
Lalo Schifrin : Mission Impossible (piano)
Nino Rotta : Le Parrain
Steve Jablonsky : Transformers (piano)
Vic Mizzy : La famille Addams
NCIS (piano)
A voir aussi : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 23 Fév 2014 - 11:38 | |
| Bonjour vivaldi22 et Bienvenue sur le forum de la caverne aux partitions Vous n'avez pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse vous envoyer la partition. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Postez une nouvelle demande/ message en indiquant votre adresse e-mail sinon vous ne pourrez pas recevoir de partitions. Merci NosferatU |
|
 | |
vivaldi22

| |
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 23 Fév 2014 - 13:16 | |
| |
|
 | |
vivaldi22

| Sujet: reçu Dim 23 Fév 2014 - 15:25 | |
| - Camie86 a écrit:
- Partitions envoyées
un grand merci ! tout bien reçu !  |
|
 | |
Zazouu81

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 23 Mar 2014 - 21:29 | |
| Bonsoir, Je suis intéressée par ces titres : Ennio Morricone : Cinéma Paradiso Gabriel Yared : Le Patient Anglais La Liste de Schindler Nino Rotta : Le Parrain Vangelis : 1492 Christophe Colomb Pourriez-vous m'envoyer les arrangements à plusieurs voix ? Mille mercis !! :-) Jennifer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Aebelle

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 23 Mar 2014 - 23:47 | |
| Bonjour, Peux-tu m'envoyer Vangelis 1492 Christophe Colomb s'il te plait? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 24 Mar 2014 - 14:01 | |
| |
|
 | |
gaelle87

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 23 Juin 2014 - 15:50 | |
| Bonjour, pouvez-vous m'envoyer les partitions pour John Barry : James Bond.Je vous remercie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mar 1 Juil 2014 - 20:15 | |
| |
|
 | |
paupo15

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 10 Aoû 2014 - 21:29 | |
| Clint Mansell : Requiem for a dreamBonjour,Pouvez vous m'envoyer: Ennio Morricone : Cinéma ParadisoGabriel Yared : Le Patient AnglaisHans Zimmer : Pirates des Caraïbes : He's a Pirate The Medaillon Calls Moonlight Serenademerci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 17 Aoû 2014 - 18:30 | |
| Partitions envoyées  |
|
 | |
paolo 57

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 21 Sep 2014 - 8:38 | |
| Bonjour, S'il vous plait, j'aimerai bien recevoir :
Clint Mansell : Requiem for a dream
Moonlight Serenade
Henri Mancini : La Panthère rose
- Jurassic Park - Indiana Jones
Merci d'avance. A bientot. |
|
 | |
paolo 57

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 21 Sep 2014 - 8:39 | |
| Double post. Edité par: NosferatU
|
|
 | |
Lem126

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 21 Sep 2014 - 11:33 | |
| Bonjour, pourriez vous svp me faire parvenir 1492 de Vangelis? Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Jeu 25 Sep 2014 - 20:49 | |
| paolo 57 je n'ai pas votre adresse email... lem126 : partition envoyée! |
|
 | |
Lem126

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 6 Oct 2014 - 8:53 | |
| merci pour la partition Lem126 |
|
 | |
Tharkûn

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 6 Oct 2014 - 14:26 | |
| Salut ! Pourrais-tu m'envoyer les partitions d'Ennio Morricone, Hans Zimmer, Henri Mancini, Howard Shore, Nino Rota et NCIS stp ? D'avance merci ! Musicalement  Tom. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mar 7 Oct 2014 - 20:48 | |
| |
|
 | |
LéoFag

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Sam 7 Fév 2015 - 18:46 | |
| Bonjour, puis-je avoir les partitions suivantes svp: -Howard Shore : Le Seigneur des Anneaux -Clint Mansell : Requiem for a dream -Ennio Morricone : Cinéma Paradiso -Gabriel Yared : Le Patient Anglais -Nino Rotta : Le Parrain -Hans Zimmer: Moonlight Serenade Merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Sam 7 Fév 2015 - 19:11 | |
| |
|
 | |
Torkah

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Sam 24 Oct 2015 - 9:41 | |
| Bonjour Camie86 et merci beaucoup de partager ces partitions !!! Je souhaite monter un petit quatuor/quintet pour cordes, et je serais intéressé par les partitions suivantes : Hans Zimmer : Pirates des Caraïbes : He's a Pirate The Medaillon Calls Moonlight SerenadeHenri Mancini : La Panthère roseHoward Shore : Le Seigneur des AnneauxJames Horner : TitanicJohn Barry : James BondJohn Williams :- Harry Potter (book ou medley)- Jurassic Park (quintet ou orchestre)- Star Wars- Indiana Jones- La Liste de SchindlerNino Rotta : Le ParrainClint Mansell : Requiem for a dreamCa fait pas mal de choses je sais, mais tout m'intéresse !! (si tu n'as pas le temps, les John Williams suffiront et seront déjà un grand cadeau pour moi )Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup !!!! |
|
 | |
Torkah

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 25 Oct 2015 - 9:49 | |
| Partitions bien reçues, merci beaucoup !  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 25 Oct 2015 - 15:40 | |
| Bonjour Camie86!
Il ne faut pas oublier de laisser un petit message sur ta liste dès que tu expédies les partitions demandées. C'est le seul moyen que nous avons de vérifier qu'il n'y a pas de demandes en attente car les membres qui les reçoivent ne le signalent que rarement.
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
sonia71

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Jeu 4 Fév 2016 - 21:01 | |
| Bonsoir et merci de prendre du temps pour partager tous ces trésors. Je serais interessée par 1492 Christophe Colomb de Vangelis.Merci de me l' envoyer quand cela sera possible à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En attendant 1000 pensées musicales |
|
 | |
vichnou

| Sujet: partition panthere rose Sam 27 Fév 2016 - 19:34 | |
| Bonjour, pourriez vous me transmettre la partition pour quatuor de la panthere rose svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Citation de la liste supprimée par Nikita |
|
 | |
| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix  | |
| |
|
 | |
| BO de films, 3 ou 4 voix | |
|