|
|
Auteur | Message |
---|
Camie86

| Sujet: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 8 Avr 2012 - 23:04 | |
|
Pour trois à quatre voix, adaptables cordes et/ou vents Alex Gifford : Matrix : 1 book + Clubbed to Death Clint Mansell : Requiem for a dream Ennio Morricone : Cinéma Paradiso Gabriel Yared : Le Patient Anglais Hans Zimmer : Pirates des Caraïbes : He's a Pirate The Medaillon Calls Moonlight Serenade Henri Mancini : La Panthère rose Howard Shore : Le Seigneur des Anneaux James Horner : Titanic John Barry : James Bond John Williams : - Harry Potter (book ou medley) - Jurassic Park (quintet ou orchestre) - Star Wars - Indiana Jones - La Liste de Schindler Lalo Schifrin : Mission Impossible (piano) Nino Rotta : Le Parrain Steve Jablonsky : Transformers (piano) Vangelis : 1492 Christophe Colomb Vic Mizzy : La famille Addams NCIS (piano) A voir aussi : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Camie86 le Jeu 15 Déc 2016 - 21:48, édité 13 fois |
|
 | |
LN'

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 9 Avr 2012 - 12:39 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelques petits conseils de départ -
- Avant tout, assure-toi que le titre de ton sujet est suffisamment précis pour que ta liste soit bien visible. Il faut au moins y indiquer l'instrument pour lequel tu proposes des partitions et quelques noms d'artistes/de compositeurs.
- Rends-toi sur Mon profil/Informations pour indiquer le lien vers ta liste et créer ainsi une icône Ma liste de partitions sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
 L'accès à ton profil est à gauche, sous ton avatar. Tu tombes là directement sur l'onglet Informations. Tout en bas de la page, en face de Lien vers votre liste de partitions sur le forum, colle l'adresse vers ta liste principale de partitions. Clique enfin sur Enregistrer pour valider la modification.
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet.
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), clique sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à droite du cadre de ton message.
- Si tu prévois une période d'inactivité sur le forum, contacte un modérateur pour qu'il verrouille temporairement ta liste - ainsi, tu n'y recevras plus de messages. Et à ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
 Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, il te suffit de contacter un modérateur par mp ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) |
|
 | |
GEPYONE

| Sujet: 1492 Lun 9 Avr 2012 - 17:22 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'adresser la partition de 1492 Christophe Colomb ? Vifs remerciements Musicalement Gepyone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Julia1703

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 29 Avr 2012 - 15:34 | |
| Bonjour ! Je serai intéressée par les partions suivantes - Harry potter -Jurassic park - pirates des caraïbes - mission impossible - 1492 christophe colomb - la panthère rose - Requiem for a dream Vous pouvez les envoyer en deux fois si cela vous arrange étant donné qu'il y en a beaucoup, mais comme vous n'avez pas limité le nombre de partitions je me permets de faire une seule demande. Merci beaucoup d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Ven 18 Mai 2012 - 22:46 | |
| Bonjour, Votre liste de partitions a été verrouillé car vous n'y répondez plus depuis longtemps et pour éviter que les demandes ne s'accumulent encore plus. Peut être avez-vous un problème d’ordinateur, ou ne recevez plus les alertes du sujet?
Si vous souhaitez le déverrouiller c'est possible en contactant un administrateur ou un modérateur par MP (messagerie privée).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin ( melou15, celou13 ou Liliaërendil) ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 21 Mai 2012 - 18:49 | |
| |
|
 | |
Kabouik

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 21 Mai 2012 - 19:22 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes ? - Jurrasik park - Star wars - Indiana Jones - La liste de Schindler - La Panthère rose - 1492 Christophe Colomb - Requiem for a dream Mon adresse est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci de me dire si ma liste est trop longue, je ferai une sélection par ordre de priorité dans ce cas ! Je me suis un petit peu lâché en voyant la liste exhaustive des partitions que vous proposez au partage... ! :] Merci d'avance pour votre réponse. Kabouik |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Sam 9 Juin 2012 - 13:48 | |
| Bonjour , Est-ce possible d'avoir les partitions suivante : -Harry Potter - Jurassic Park -Indiana Jones -Pirates des Caraïbes -James Bond Voilà voisi ma liste . Cela fait 2 semaine que je cherche ces partitions car je vien de monté une petit groupe de 5 personne et je voudrai bien les jouer donc si vous pouviez me les envoyé toutes cela serait extremement gentil de votre part. Merci de votre réponse Mon adresse e-mail : saxo_roro@hotmail.frMusicalement , Romain |
|
 | |
lucas77

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mar 19 Juin 2012 - 23:53 | |
| Bonsoir, j'aimerai joué depuis longtemps pirates des caraïbes, harry potter, mission impossible et requiem for a dream. Peux tu mes les envoier pour violoncelle et si possible pour piano. Merci d'avance musicalement. Lucas Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
greg

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 2 Juil 2012 - 0:05 | |
| Bonjour, Je suis très intéressé par ces partitions pour ensembles (quatuor à corde j'imagine), pourrais-je avoir ces partitions, svp: John Williams : - Harry Potter - Jurassic Park - Star Wars - Indiana Jones Hans Zimmer : Pirates des Caraïbes Howard Shore : Le Seigneur des Anneaux Merci beaucoup d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 2 Juil 2012 - 12:46 | |
| Bonjour, Votre liste de partitions a été verrouillé car vous n'y répondez plus depuis longtemps et pour éviter que les demandes ne s'accumulent encore plus. Peut être avez-vous un problème d’ordinateur, ou ne recevez plus les alertes du sujet?
Si vous souhaitez le déverrouiller c'est possible en contactant un administrateur ou un modérateur par MP (messagerie privée).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin ( melou15, celou13 ou Liliaërendil) ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 2 Juil 2012 - 23:48 | |
| |
|
 | |
Co_74

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 15 Juil 2012 - 17:33 | |
| Salut à tous ! Pourrai-je obtenir la partition d'ensemble d'Harry Potter, Pirates des Caraibes et du Seigneur des Anneaux s'il vous plait ? Merci bien d'avance !
Co' |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 16 Juil 2012 - 12:37 | |
| |
|
 | |
Valinor

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Jeu 26 Juil 2012 - 21:20 | |
| Bonjour, peux-tu m'envoyer: - He's a Pirate - The Medaillon Calls - Moonlight Serenade s'il te plaît? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 26 Aoû 2012 - 14:38 | |
| Bonjour, Votre liste de partitions a été verrouillé car vous n'y répondez plus depuis longtemps et pour éviter que les demandes ne s'accumulent encore plus. Peut être avez-vous un problème d’ordinateur, ou ne recevez plus les alertes du sujet? Si vous souhaitez le déverrouiller c'est possible en contactant un administrateur ou un modérateur par MP (messagerie privée). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin ( melou15, celou13 ou Liliaërendil) ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 26 Aoû 2012 - 15:32 | |
| |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 27 Aoû 2012 - 8:55 | |
| Les partitions ont bien été envoyées, désolée pour l'oubli... |
|
 | |
chapaka

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Jeu 13 Sep 2012 - 11:54 | |
| bonjour je suis interessé par : - Harry Potter - Jurassic Park - Star Wars - Indiana Jones - James Bond d'avance merci ! mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
alexlegrand7

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Jeu 13 Sep 2012 - 15:31 | |
| Salut, Jouant ocasionellement avec ma soeur et mes cousines, je suis très intéressé par l'ensemble de tes partitions  Peux tu me les envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il te plait ? merci beaucoup alex |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Jeu 13 Sep 2012 - 16:25 | |
| |
|
 | |
aurelio934

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mar 25 Sep 2012 - 20:43 | |
| Bonjour, S'il vous plait, j'aimerai bien recevoir : -Ennio Morricone : Cinéma Paradiso -Henri Mancini : La Panthère rose Merci d'avance. A bientot. Aurelio. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mer 26 Sep 2012 - 13:31 | |
| Bonjour, J'ai un souci avec ma clé sur laquelle j'ai les partitions, je vous les envoie prochainement. Camie86 |
|
 | |
arnauldmartin

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mer 26 Sep 2012 - 15:21 | |
| Bonjour Camie86, Tres belle liste. je suis très interessé par : - Le parrain - Star Wars - James Bond Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mar 2 Oct 2012 - 8:10 | |
| |
|
 | |
peter74

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 22 Oct 2012 - 0:15 | |
| bonjour
puis je avoir la partition de jj goldman quand la musique est bonne
pierreflores@@gmail.com
merci |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 22 Oct 2012 - 7:49 | |
| Bonjour, il y a erreur, je n'ai pas cette partition, désolée. |
|
 | |
lorraine

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 22 Oct 2012 - 16:24 | |
| Bonjour ! Pourriez vous svp m'envoyer à l'adresse ************* les partitions suivantes :
Clint Mansell : Requiem for a dream
Hans Zimmer : Pirates des Caraïbes : He's a Pirate The Medaillon Calls Moonlight Serenade
Henri Mancini : La Panthère rose
James Horner : Titanic
John Barry : James Bond
- Jurassic Park - Indiana Jones
Vangelis : 1492 Christophe Colomb
Merci d'avance !! |
|
 | |
daloran

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mer 24 Oct 2012 - 20:38 | |
| j aimerai celle ci Hans Zimmer : Pirates des Caraïbes John Barry : James Bond - Star Wars - Harry Potter (book) - Indiana Jones Nino Rotta : Le Parrain Vic Mizzy : La famille Addams mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lorraine

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mer 24 Oct 2012 - 22:05 | |
| Bonjour ! Pourriez vous svp m'envoyer à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les partitions suivantes : Clint Mansell : Requiem for a dream Hans Zimmer : Pirates des Caraïbes : He's a Pirate The Medaillon Calls Moonlight Serenade Henri Mancini : La Panthère rose James Horner : Titanic John Barry : James Bond - Jurassic Park - Indiana Jones Vangelis : 1492 Christophe Colomb Merci d'avance !! |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Jeu 25 Oct 2012 - 14:58 | |
| |
|
 | |
calicaro62

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Ven 26 Oct 2012 - 20:32 | |
| Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ça ne fait pas trop d'un coup pour vous? : - Harry Potter (book) - Jurassic Park - Star Wars - Indiana Jones - La Liste de Schindler - Le Parrain - 1492 Christophe Colomb - La famille Addams Merci beaucoup |
|
 | |
Rainami

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 28 Oct 2012 - 18:09 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer Howard Shore : Les Seigneur des Anneaux, s'il vous plaît ? =D Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Sam 3 Nov 2012 - 8:32 | |
| |
|
 | |
zabou16

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Jeu 8 Nov 2012 - 13:56 | |
| Bonjour ! Je serai intéressée par les partions suivantes - Harry potter - pirates des caraïbes - mission impossible - 1492 christophe colomb - la panthère rose cordialement Merci beaucoup d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Ven 9 Nov 2012 - 7:48 | |
| |
|
 | |
zabou16

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Ven 9 Nov 2012 - 9:08 | |
| Merci pour tout!
Cordialement |
|
 | |
calicaro62

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Ven 9 Nov 2012 - 16:36 | |
| |
|
 | |
pitchoune36

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 26 Nov 2012 - 22:14 | |
| Bonjour, je serais intéressé par les partitions d'harry potter voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avance! |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mar 27 Nov 2012 - 10:04 | |
| |
|
 | |
mfr285

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Mer 28 Nov 2012 - 21:08 | |
| Bonjour,
Je suis intéressé par les partitions suivantes :
Hans Zimmer : Pirates des Caraïbes : He's a Pirate Henri Mancini : La Panthère rose
James Horner : Titanic
John Barry : James Bond
John Williams : - Star Wars - Indiana Jones
Lalo Schifrin : Mission Impossible (piano)
Merci beaucoup, et bonne musique. |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Jeu 29 Nov 2012 - 11:58 | |
| Bonjour, vous ne me donnez pas votre adresse email. Musicalement, Camille |
|
 | |
mfr285

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Sam 29 Déc 2012 - 23:22 | |
| Bonjour Camie86, Désolé de ne pas avoir répondu avant, je réitère ma demande, mais avec mon adresse mail cette fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis intéressé par les partitions suivantes : Hans Zimmer : Pirates des Caraïbes : He's a Pirate Henri Mancini : La Panthère rose James Horner : Titanic John Barry : James Bond John Williams : - Star Wars - Indiana Jones Lalo Schifrin : Mission Impossible (piano) Merci beaucoup, et bonnes fêtes. |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 30 Déc 2012 - 12:28 | |
| |
|
 | |
mfr285

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 31 Déc 2012 - 9:02 | |
| Bonjour,
J'ai bien reçu vos partitions. Merci beaucoup. Musicalement.
Frédéric |
|
 | |
BARNABE

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Ven 11 Jan 2013 - 21:06 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la partition de la BO Christophe Colomb 1492 ainsi que celle de Nino Rotta : Le Parrain. Merci d'avance Musicalement votre Antoine BARNABE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Sam 12 Jan 2013 - 8:28 | |
| |
|
 | |
Manon46210

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Sam 12 Jan 2013 - 19:59 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par : Titanic : James Horner Manon. e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Camie86

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Dim 13 Jan 2013 - 18:23 | |
| |
|
 | |
Daia08

| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix Lun 4 Fév 2013 - 22:14 | |
| Bonsoir, je suis intéréssée par les partitions suivantes La Liste de Schindler 1492 Christophe Colomb Henri Mancini : La Panthère rose Nino Rotta : Le Parrain Merci encore pour ce partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: BO de films, 3 ou 4 voix  | |
| |
|
 | |
| BO de films, 3 ou 4 voix | |
|