Le deal à ne pas rater :
Remise supplémentaire de 20% sur tous les articles en soldes
Voir le deal

PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 Empty
MessageSujet: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:47

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je ne peux pas faire une liste de toutes les partitions que je possède, cela serait trop long. J'ai des partitions pour piano, voix, chœurs, musique de chambre, tango,...

Par contre, si vous avez besoin d'une partition, demandez-la. Si je l'ai, je vous la posterai.

C'est l'aide que je peux apporter à la communauté.

Bianca 214
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Biquetauvers
Connaisseur

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:21

Bonjour,
Je recherche les deux partitions suivantes pour accordeon :

- Tango Bleu
- Toma a sorrento (Bolero)

A tout hasard si vous avez.

Avec mes sincères remerciements

Bien cordialement et musiquement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nicolas9
Membre d'honneur
Nicolas9

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:52

Bonjour Bianca 214

Tu as une demande en attentes depuis le 11/01.
Peut-être ne reçoit-tu plus les alertes, ou n'as-tu pas eu le temps de revenir sur la caverne depuis cette date-ci.

Je te contacte par MP pour en savoir plus.

Musicalement,

Nicolas9
Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 1:11

Bonsoir Biquetauvers,

Je suis désolée de ne pas avoir vu votre message au moment où vous l'avez posté et de ne pas y avoir répondu immédiatement.

Je n'ai pas les 2 tangos que vous recherchez. Je vous souhaite de les trouver rapidement auprès d'un autre membre.

Cordialement,
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2016 - 4:01

Merci beaucoup Bianca 214 d'avoir répondu si rapidement!

Au plaisir,
Diane P
leelee
Membre fidèle
leelee

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:06

Bonjour,

Je suis à la recherche de l'opus 49 de Schöenberg l'aurais-tu en stock?

Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyLun 1 Fév 2016 - 23:03

Bonsoir,
Non, je suis désolée mais je n'ai pas la partition de l'opus 49 de Schönberg.
Bonne recherche.
Cordialement,
leelee
Membre fidèle
leelee

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:54

D'accord merci bien =) je reviendrais probablement plus tard pour d'autres demandes =)
Sona
Membre bavard
Sona

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 14:14

Bonjour, aurait-tu des méthodes pour l'enseignement du piano (niveau moyen à confirmé) ?
Ayant arrêté le piano quelques temps je m'y suis remis depuis peu et j'aimerai repartir sur des méthodes pour pouvoir progresser Smile

Sinon je cherche aussi les volumes "De Bach à nos jours", j'ai déjà le premier volume, mais j'aimerai beaucoup continuer sur les suivants Clin d\'oeil

Je te laisse mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, merci pour ton partage et bon week-end
Musicalement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 14:56

Bonjour Sona!

Si Bianca 214 ne possède pas une/des méthodes qui te plaisent , tu peux aller faire un tour dans la section Méthodes et techniques instrumentales : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les recueils «De Bach à nos jours», tu peux faire une demande de recherche de partitions ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si Bianca 214 ne les a pas...

Bonne musique et au plaisir,
Diane P

Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:17

Bonjour,
J'ai effectivement des méthodes pour l'apprentissage du piano. Il en existe plusieurs et ce ne sont pas les mêmes en fonction de l'âge, des goûts et de ce que chaque élève recherche.
Je n'ai jamais scanné mes méthodes car il est impératif, dans les écoles, d'avoir les partitions originales.
J'ai donc besoin, pour t'envoyer quelques pages (car je ne pourrai pas scanner l'intégralité), de connaître ton âge, tes goûts musicaux et ton niveau. Je pourrai ensuite te conseiller.
Pour ce qui est des partitions de Bach à nos jours, je ne les ai pas et les écoles n'ont pas de partitions pour leurs professeurs. Alors, on se débrouille comme on peut.
Tiens-moi au courant. Cordialement,
Sona
Membre bavard
Sona

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:23

Bonsoir,
Merci pour ta réponse, j'ai 25 ans j'aime tout type de registre, plus particulièrement la pop, hip-hop, R&B, rap, house, électro. J'apprécie également le classique d’où ma demande concernant le recueil de Bach (j'aimerai beaucoup en jouer davantage, mais je manque de partitions), j'aime beaucoup le jazz et le blues.
J'ai fais 7 ans de piano, non pas au conservatoire, mais j'ai suivi des cours avec un prof durant cette période.
L'objectif visé est de progresser, d'améliorer vraiment mon niveau pour pouvoir m'éclater pleinement Clin d\'oeil
Je ne sais pas si t'as des conseils sur les façons, ou les morceaux qui permettent d'y parvenir (en réalité j'ai l'impression de stagner, j'aimerai trouver une solution pour sortir de cette impasse, et je me suis dis que reprendre des méthodes serait une bonne idée).

Cordialement.
Sona
Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:37

Bonjour Sona,

D'après ce que tu me dis, tu as déjà un certain niveau et reprendre tout à zéro avec des méthodes me semble superflu. Tu vas très vite te lasser car tu devrais trouver cela trop facile. Cependant, il existe plusieurs méthodes pour adultes :

- la méthode pour adultes débutants de Thierry MASSON et Henri NAFILYAN (éditions Henry Lemoine). Cette méthode comporte des morceaux classiques ainsii que morceaux de variété française ou étrangère, blues... Elle est d'un niveau facile et peut être abordée dès la première année, ce qui me paraît trop simple pour toi.

- le piano à portée de mains de Bernard Job et Jean-Patrick MILLOW aux Editions Van de Velde. Cette méthode est intégralement classique mais permet de revoir rapidement les bases.

- le jeu retrouvé : méthode rafraîchissante pour pianistes rouillés ou anciens débutants de Jo Anger-Weller, éditions Henry Lemoine. Cette méthode permet de revoir les bases, les rythmes, des exercices de mise en doigts et mise en forme, et regroupe des morceaux aussi bien classique que variété française, blues, gospel,...

D'après ce que tu me dis, je pense que c'est la mieux des trois. Les morceaux sont d'abord assez simples tout en étant d'un niveau moyen et cet ouvrage comporte plusieurs morceaux de Bach.

Avant de prendre des volumes tels que "De Bach à nos Jours", je commencerai par là.

Je peux te scanner, d'ici quelques jours, le sommaire ainsi quelques pages d'exemples mais pas avant la fin de la semaine. Dis-moi ce que tu en penses. Si tu en as l'occasion et l'opportunité (tout dépend où tu habites), tu peux essayer de feuilleter ce livre), mais je l'ai rarement vu dans des magasins de musique. C'est la plupart du temps sur commande. Il y a très longtemps que je l'ai et je l'avais trouvé au Salon Musicora qui a lieu à Paris tous les deux ans. Pour cette fois, il faudra attendre février 2018. Il vient tout juste de fermer. C'est dommage, c'est un salon de très courte durée mais qui regroupe tous les corps de métiers concernant la musique.

Bonne journée.
Sona
Membre bavard
Sona

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:49

Bonjour Bianca,

Merci pour ta réponse, en effet, je pense que la 3ème méthode pourrais me correspondre. J'ai cherché sur internet son contenu, Bach, Mozart, Chopin, Nougaro, Gainsbourg, du blues ... c'est assez varié, ça permet de toucher un peu a tout c'est pas mal. Et puis ma demande n'est pas urgente, loin de là, prends tout le temps qu'il te sera nécessaire. Smile

Je ne connaissais pas ce Salon, je vais tout de suite aller me renseigner, ça pourrais m’intéresser à l'avenir, merci bien pour ce conseil ! Clin d\'oeil

Sona
mimie
Connaisseur
mimie

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:23

Bonsoir,
Auriez vous svp des partitions pour piano de tango d'astor piazzolla?
Merci beaucoup par avance,
Je vous laisse mon mail   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore,

Mimie
Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:11

Mimie,
Je t'ai envoyé 4 partitions. Bonne journée,
Bianca
Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:13

Bonjour Sona,
Je t'envoie ce que je peux très vite. Bonne journée.
Bianca 214
Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:06

Bonjour Sona,
Je t'ai envoyé sur ton mail quelques documents. Bonne soirée.
Bianca 214
Sona
Membre bavard
Sona

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:59

Bien reçu ! Merci beaucoup Smile
diane pixel p
Nouveau membre
diane pixel p

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:52

Bonjour je recherche la partition de céline dion ''I'M alive'' et ''Under the boardwalk,'' c,est un vieux groupe chantait cette chanson et bette midler l'a chanté aussi......
Merci beaucoup

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 16:11

Bonjour Bianca,

tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je t'envoie un MP

A Fine Frenzy
Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 19:55

Bonjour Diane,

Désolée pour le retard, je n'avais pas reçu ton message.

Je n'ai aucune des deux partitions que tu recherches. J'espère que tu les trouveras rapidement.
Cordialement,
Bianca 214
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 20:48

Merci pour ta réponse rapide, Bianca 214 Smile

diane pixel p: si une recherche sur les listes de membres à l'aide de la fonction "Rechercher" sur la barre de la page d'accueil ne donne pas de résultat, je t'invite à créer un nouveau sujet de recherche ici, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour y faire ta demande.

Cordialement,
Nikita
Milou91
Connaisseur
Milou91

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2016 - 1:02

Bonsoir Bianca,
Auriez vous par hasard du Mendelssohn Romance sans parole op 19 n 6,
et quelques tangos pas trop difficiles (5-6 années de piano) et si des fois vous auriez pour piano por una cabeza de gardel ....
Merci beaucoup
Emilie

Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2016 - 1:47

Partitions envoyées. Bonne musique.
cordialement,
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 13:47

Bonjour Bianca! Je vois dans vos messages que vous êtes en charge d'une chorale. Auriez-vous s'il vous plait une méthode pour apprendre à faire des voix. De plus je suis à la recherche du café Renard de Marie-Paule Belle. Bonne journée, musicalement Gibo.
Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 20:34

Bonsoir GiBo,
Désolée, je n'ai pas de méthodes pour faire les voix. Je travaille à l'instinct en fonction du programme prévu pour le cours ou la répétition.
J'ai été choriste pendant plus de trente ans mais je ne suis pas en charge d'un chœur, j'ai simplement effectué quelques remplacements au sein d'une école de musique. Je suis professeur de piano et de chant, en cours particuliers.
A présent, si je devais faire les voix pour une répétition ou un concert, je choisirai mes exercices en fonction des voix, des tessitures, des œuvres à interpréter (notamment les nuances qui pour moi sont primordiales) et selon ce que j'ai appris avec les différents chefs que j'ai rencontrés.
Concernant la chanson de Marie-Paule Belle, je ne l'ai pas non plus, mon répertoire choral était généralement celui de la musique sacrée comme les messes, les cantates, les requiem, et autres œuvres liturgiques. Je n'ai pratiquement jamais chanté d’œuvres extraites du répertoire de la chanson française ou étrangère.
Bonne recherche. Cordialement,
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:51

Merci pour ton intérêt. Bonne soirée. Gibo
megalodons
Membre très bavard
megalodons

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2018 - 20:30

Bonsoir,
Je recherche la partition Lara FABIAN "j'y crois encore"
Merci.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:24

Bonsoir Bianca 214,

Tu as une demande de megalodons depuis le 1er janvier et tu n’as pas répondu…
Même si sa requête ne peut aboutir, il serait bon de lui répondre... ,)

Mais peut-être n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Ou tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita
Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:00

Bonsoir Megalodons,
Désolée d'avoir mis du temps à répondre, j'étais en panne de réseau et ne l'ai récupéré qu'hier.
Pour la partition J'y crois encore de Lara Fabian, je ne l'ai pas.
Je te souhaite une bonne soirée,
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:16

Merci pour cette réponse, Bianca 214 Smile
Cavatina83
Connaisseur
Cavatina83

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2018 - 22:59

bonsoir, auriez vous en partage la partition Amour, Castagnettes et tango pour piano/chant et les musiques de films de Nino Rota en piano 4 mains arrangés par Annick Chartreux.
Un grand merci par avance
Musicalement

Bianca 214
Membre très bavard
Bianca 214

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:52

Bonjour Cavinata83,
Désolée, mais je n'ai pas cette partition.
Bonne journée.
sosodesj
Connaisseur
sosodesj

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2018 - 21:18

allo
je recherche une partition depuis très longtemps et sans succes. Je viens juste de découbrir l'aide que tu voulais bien nous apporter et trouve cela très gentil et bonne idée de ta part. alors je te remercier à l'avance.
Voici la partitions que je cherche
Instrument piano et le titre est le tango du film Scent of a woman

)

merci tu es mon dernier recours
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2018 - 21:53

Bonsoir Bianca 214,

Tu as une demande en attente et tu n’as pas répondu…
Le fait que tu proposes ton aide sans liste de titres précis complique un peu la chose...
Tu as peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2018 - 23:27

Bonjour Bianca 214 ,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2018 - 21:05

Bonsoir Bianca 214,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'as pas donné suite aux messages que nous t'avons laissés.

Ta liste de partitions, inactive depuis plusieurs mois maintenant, est désormais considérée comme abandonnée et ôtée de la catégorie "Listes des membres" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ton retour, tu pourras la réactiver en contactant un modérateur ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Nikita

(Je t’envoie un MP)

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 22:37

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste! Smile
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 15:20

What do you want to do ?
New mail
Copy

Bonjour
Je recherche pour mon fils la partition piano de Titre supprimé: Diane P

Merci d'avance au cas où!
Et portez-vous bien!
voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 18:30

Bonjour accordsJo,

Tu as demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur une autre liste.

Je te rappelle que, par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Cependant, si cette partition que tu recevras ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici, ta demande.

Par conséquent, le titre de la partition a été supprimé évitant ainsi au membre d'envoyer la partition  pour rien.

Merci de faire attention,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...   PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... - Page 3 Empty

PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3