| Easy Piano. Songs of the 60's. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane P

| Sujet: Easy Piano. Songs of the 60's. Ven 2 Mar 2012 - 22:16 | |
| Bonjour chez vous!
Je viens ajouter quelques partitions à cet immense édifice qu'est la caverne!
Il s'agit donc de partitions dans une version simplifiée pour piano avec voix et accords -A/B.../G-.
Je vous prie de ne faire que deux ou trois demandes à la fois, d'utiliser quelques formules consacrées et de faire attention à la qualité de la langue -on ne se refait pas après presque 35 ans à corriger des copies!- et vous n'oubliez pas votre adresse courriel, bien détachée du reste du texte...
Voici la liste des titres de Easy Piano. Songs of the 60's. The Decade Series :
Alley Cat Song As Long As He Needs Me As Tears Go By By The Time I Get To Phoenix Cabaret California Dreamin' Can't Help Falling In Love Chapel Of Love Daydream Dominique Downtown Exodus Song, The Ferry Cross The Mersey Fly Me To The Moon (In Other Words) Georgy Girl Girl From Ipanema, The Goin' Out Of My Head Green Green Grass Of Home Groovin' Hang On Sloopy Happy Together Hello Mary Lou Honey I Left My Heart In San Francisco I Want To Hold Your Hand If I Had A Hammer If I Were A Carpenter It's My Party It's Not Unusual King Of The Road Little Green Apples Love Is Blue Monday, Monday More My Coloring Book My Cup Runneth Over Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye One Tin Soldier Our Day Will Come Paper Roses People Please Please Me San Francisco (Be Sure To Wear Some Flowers In Your Hair) She Loves You Strangers In The Night That's Life Things Those Were The Days Try To Remember Turn! Turn! Turn! (To Everything There Is A Season) Twist, The Up, Up And Away Watch What Happens What Kind Of Fool Am I? Where Have All The Flowers Gone? Whiter Shade Of Pale, A Who Can I Turn To (When Nobody Needs Me) Wooden Heart Yesterday, When I Was Young (Hier encore/Aznavour)
Au plaisir de vous lire bientôt!
Et vous trouverez mes partitions de chansons québécoises: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des vieilles chansons françaises de 1879 à 1919: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et quelques chansons de Trenet avec accords pour guitare: [url=https://www.caverne-partitions.com/t97836-guitare-quelques-chansons-de-jacques-[Artiste interdit sur la Cav']-et-de-charles-trenet#1525985][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Artiste interdit sur la Cav']-et-de-charles-trenet#1525985[/url]
Dernière édition par Diane P le Mer 1 Avr 2020 - 21:33, édité 15 fois |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Sam 3 Mar 2012 - 6:13 | |
| Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir ! Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste. N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé… Et pensez dans le titre de votre sujet à bien indiquer l’instrument pour lequel vous proposer vos partitions.
Et si vous ne voulez pas vite être débordé(e), nous vous conseillons d'imposer une limite de demandes de partitions par membre et par jour il vous suffit d'indiquer sur vote premier message en cliquant sur « éditer » d'autre part si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès
Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander parMP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.
ICI pour contacter un Admininistrateur (Celou13, Melou15 ou Lilieärendil) ICI pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon)
____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Mer 9 Mai 2012 - 9:43 | |
| Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus. Mais si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès,- Spoiler:
-
je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur votre sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés.
Et encore merci de partager vos partitions. |
|
 | |
lat91

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Jeu 24 Mai 2012 - 7:54 | |
| Bonjour, Puis-je obtenir: -Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye -Try To Remember MERCI beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Jeu 24 Mai 2012 - 18:08 | |
| Voilà lat91! C'est parti; amuse-toi bien et au plaisir!
Diane P |
|
 | |
loick59111

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Jeu 24 Mai 2012 - 18:11 | |
| Bonjour ! Est il possible d'avoir la partition "california dreamin" svp Merci d'avance. Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Jeu 24 Mai 2012 - 19:23 | |
| C'est parti Loïck! Et vive The Mamas & the Papas !
Diane P |
|
 | |
sashkia

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Sam 2 Juin 2012 - 2:00 | |
| Bonjour Diane, Pourrais-tu m'envoyer s'il te plaît les partitions suivantes : A whiter shade of pale Strangers in the night Un grand merci par avance et bon week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Sam 2 Juin 2012 - 17:01 | |
| Bonjour sashkia!
Les partitions sont en route! Bonne musique et au plaisir.
Diane P |
|
 | |
sashkia

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Sam 2 Juin 2012 - 23:10 | |
| Merci |
|
 | |
*Partoches*

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Mer 12 Déc 2012 - 8:48 | |
| Bonjour,
Afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.
Et encore merci de partager vos partitions. |
|
 | |
dubedo

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Mar 5 Mar 2013 - 23:47 | |
| Bonjour Diane , Pourrais-je obtenir s.v.p.: .Where have all the flowers gone .Fly me to the moon Merci à l'avance et très bonne semaine à vous. Dubedo Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Mer 6 Mar 2013 - 0:54 | |
| Les partitions traversent le cyberespace dubedo.
Au plaisir,
Diane |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Jeu 21 Mar 2013 - 19:39 | |
| bonjour Diane pouvez-vous m'adresser s'il vous plaît la partition "Try to remember" merci pour votre partage Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Jeu 21 Mar 2013 - 19:58 | |
| Try to remember est expédiée harmoking.
C'est toujours un plaisir de partager la musique,
Diane |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Ven 22 Mar 2013 - 0:14 | |
| un grand merci Diane pour la partition c'est ici que l'on voit que la musique n'a pas de frontière faire la traversée en si peu de temps de Montréal à la Belgique aaah....! que j'aime voyager harmonicalement Alain |
|
 | |
NosferatU

| |
 | |
mamiecalou

| Sujet: demande Dim 24 Nov 2013 - 15:13 | |
| bonjour serait il possible de recevoir cette partition merci a l avance et bonne journée Easy Piano. Songs of the 60's. The Decade Series : Paper Roses[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Dim 24 Nov 2013 - 17:06 | |
| Les roses de papier sont en route mamiecalou.
Au plaisir de partager la musique,
Diane
|
|
 | |
sejoline

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Ven 6 Déc 2013 - 9:18 | |
| bonjour Diane pouvez vous m'envoyer s'il vous plaît ? California dreamings San Francisco Yesterday when I was young avec tous mes remerciements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Ven 6 Déc 2013 - 16:58 | |
| Les partitions sont en route sejoline.
Bonne musique et au plaisir,
Diane
|
|
 | |
C. Hook

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Lun 24 Nov 2014 - 3:37 | |
| Bonjour ! Je viens demander deux petites partitions :3 Downtown et Dominique Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Lun 24 Nov 2014 - 4:00 | |
| Les partitions sont en route C.Hook.
Diane |
|
 | |
yoppa1853

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Mer 21 Jan 2015 - 4:59 | |
| Bonjour, J'aimerais recevoir les partitions suivantes: Fly me to the moon I left my heart in San Francisco More Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Mer 21 Jan 2015 - 21:17 | |
| Les partitions viennent d'être expédiées yoppa1853.
Diane |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Mer 21 Jan 2015 - 21:30 | |
| Il semble y avoir une erreur dans l'adresse courriel yoppa1853 car le message m'est revenu avec la mention: n'a pas de compte yahoo...!
Vérifiez donc l'adresse svp.
Diane
|
|
 | |
yoppa1853

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Ven 23 Jan 2015 - 2:12 | |
| Bonjour,
C'est exact, il y avais erreur dans mon adresse, excusez-moi
J'aimerais recevoir les partitions suivantes: Fly me to the moon I left my heart in San Francisco More
Merci beaucoup luciebolduc5@yahoo.ca |
|
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Ven 23 Jan 2015 - 3:22 | |
| Et c'est reparti pour yoppa1853.
Amusez-vous bien et au plaisir,
Diane |
|
 | |
yoppa1853

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Ven 23 Jan 2015 - 17:27 | |
| Merci Diane,
J'ai bien reçu les partitions, c'est très gentil de votre part. Je vous souhaite une belle journée!
yoppa1853 |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Mar 10 Mar 2015 - 11:27 | |
| Bonjour... Serait-il possible de recevoir ces deux partitions s'il vous plait? "San Francisco" "Monday Monday" Merci pour le partage. Sinceres salutations. jpalex30@hotmail.com |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Mar 10 Mar 2015 - 14:18 | |
| Les partitions sont en route gustave.
Diane |
|
 | |
nanardvara

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Sam 9 Mai 2015 - 13:13 | |
| Bonjour DianeP, Pourriez-vous m'envoyer les partitions : Paper Roseset celle de JP Ferland : Je reviens chez nousPar avance merci,Amicalement - Bernard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Sam 9 Mai 2015 - 22:41 | |
| Les partitions viennent d'être expédiées nanardvara.Mais il faut faire les demandes sur les listes où elles sont offertes... OK pour cette fois-ci!Bonne musique et au plaisir,Diane P
16:40 Impossible de livrer nanardvara. Voici le message que j'ai reçu:
- Citation :
- Impossible de distribuer votre message aux destinataires suivants :
Adresse du destinataire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Raison : SMTP transmission failure has occurred Code de diagnostic : smtp;550 5.5.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. As-tu une autre adresse courriel?
Diane P |
|
 | |
nanardvara

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Dim 10 Mai 2015 - 0:38 | |
| Bonsoir Diane, Tu peux m'envoyer sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour ton envoi Bernard. |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Dim 10 Mai 2015 - 0:52 | |
| Et c'est expédié à nouveau nanardvara!
Espérons que ça se rendra!
Bonne musique, Diane P |
|
 | |
nanardvara

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Dim 10 Mai 2015 - 9:41 | |
| C'est bien arrivé. Merci beaucoup pour ton envoi et ta patience.
D'autre part, j'ai bien noté ta consigne.
Amicalement, Bernard |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Jeu 18 Juin 2015 - 9:48 | |
| BonjourPourriez me faire parvenir les quelques partitions suivante : * Alley Cat Song* Exodus Song, Thé * Yesterday, When I Was Young (Hier encore/Aznavour)D'avance un grand merci pour ce partage.AlainMon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Jeu 18 Juin 2015 - 22:39 | |
| Les partitions sont en partance alain.pelissier!
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
nanardvara

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Dim 21 Juin 2015 - 19:23 | |
| Bonjour Diane P Pourrais-je avoir les partitions de Where Have All The Flowers Gone?Love is blue.Merci pour ce partage,BernardVous pouvez m'envoyer sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Dim 21 Juin 2015 - 20:52 | |
| Les partitions sont en chemin nanardvara!
Diane P |
|
 | |
nanardvara

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Lun 22 Juin 2015 - 9:51 | |
| Bien reçues - Merci Diane |
|
 | |
mairesse francine

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Ven 23 Oct 2015 - 15:52 | |
| bonjour, serait-il possible de m'envoyer la partition de "my coloring book" avec un très grand merci adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne fin de journée à bientôt cordialement francine  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Ven 23 Oct 2015 - 16:12 | |
| La partition traverse le cyberespace mairesse francine!
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
mairesse francine

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Ven 23 Oct 2015 - 16:17 | |
| super, merci beaucoup bon weekend
cordialement Francine |
|
 | |
sylvain 7748

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Sam 11 Fév 2017 - 14:06 | |
| bonjour j aimerais avoir la partition de beau dommage harmonie soir a Chateauguay et si possible si dieux existe de Claude Dubois merci beaucoup |
|
 | |
sylvain 7748

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Sam 11 Fév 2017 - 14:09 | |
| moi je suis nouveau ici merci |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Sam 11 Fév 2017 - 14:38 | |
| Bonjour sylvain 7748 et bienvenue sur le forum ! Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse t’envoyer les partitions! Si Diane P n’a pas effectué d’envoi depuis ta demande, ajoute ton adresse-mail dans ton précédent message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Tu pourras également supprimer ton adresse-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais si Diane P a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ("Répondre") et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Et j'ajouterais que si tu as oublié quelque chose dans ton 1er message (adresse-mail par exemple) ou si tu souhaites le modifier pour ajouter une précision , il est préférable d’utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message plutôt que de poster un second message.  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne continuation sur La Caverne !  Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Sam 11 Fév 2017 - 16:26 | |
| Bonjour sylvain7748!Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur la Caverne! Non seulement tu n'as pas laissé ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions mais tu n'es pas sur la bonne liste.Pour recevoir les partitions que tu désires, tu dois te rendre sur une autre de mes listes:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et refaire la demande en n'oubliant pas de me donner ton adresse courriel.Au plaisir de te retrouver,Diane P |
|
 | |
Cavatina83

| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's. Dim 20 Mai 2018 - 10:17 | |
| Bonjour, Accepteriez vous de partager les partitions suivantes, s'il vous plait Daniel LAVOIE ils s'aimentEt la partition d'Aznavour, hier encoreUn grand merci par avance et une belle journée dominicaleMusicalementChantal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
| Sujet: Re: Easy Piano. Songs of the 60's.  | |
| |
|
 | |
| Easy Piano. Songs of the 60's. | |
|