Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

[Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
Mio Joe
kalounette
Acc60
benoit.durand
Diane P
Camie86
kiki7
Elduna
Herenval
lokeal
Zazouu81
nawisvioloncelle
NosferatU
vivaldi22
Apec
yoann (ENSIM Symph.Orch.)
bourlier francoise
Arthur28th
steak saignant
carine11
sakura2911
A Fine Frenzy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camie86
Membre bavard
Camie86

[Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 Empty
MessageSujet: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:45

Rappel du premier message :

Voici ma liste de partitions de musique de chambre, des musiques très sympa à jouer!

Duos pour violoncelles :
- Joe Hutton's March
- Lamb Skinnet
- The banks of Allen water

Trios, deux violons et un violoncelle ou deux vents et une basse (vent ou corde) :
- Gentle Maiden
- Rothbury Hills
- The Warksburn waltz
- Winster Galop

Quatuors (trois violons et un violoncelle ou trois vents et comme pour les trios)
- An cóisire greannmhar
- In Dublin's fair city
- Maidean ar an Dhrúcht

A voir aussi :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Camie86 le Jeu 15 Déc 2016 - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
benoit.durand
Connaisseur

[Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:16

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette information.

Et merci beaucoup Camie86 pour ces partitions.

Benoît.
Acc60
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:09

Bonsoir ! Pourriez-vous m'envoyer l'ensemble de vos morceaux ?
Merci beaucoup
(musique60@gmail.com)

Dernière édition par Acc60 le Lun 30 Mai 2016 - 10:45, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 3:50

Bonjour Acc60!

Pour que Camie86 te fasse parvenir ses partitions, tu dois lui donner ton adresse courriel...

Plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Merci et au plaisir,
Diane P

Camie86
Membre bavard
Camie86

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 9:32

Partitions envoyées!
kalounette
Connaisseur
kalounette

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Partitions envoyées!

bonjour Camie je suis intéressée par l'ensemble de vos partitions merci beaucoup
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017 - 16:33

Bonsoir Pascale Le Vu et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Camie86 ne semble pas avoir d'objection à  faire parvenir ses partitions mais tu as  oublié d'indiquer ton  adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour l'ajouter.

De plus. il est totalement inutile de citer un message ou la liste du membre pour obtenir des partitions
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je  t'invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

PS: et  si Camie86 a envoyé un message après ta demande, il te faudra laisser un nouveau message avec ton adresse courriel ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kalounette
Connaisseur
kalounette

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:34

bonjour Camie je suis intéressée par l'ensemble de vos prtitions ,un grand merci à vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation de la liste supprimée: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:07

Bonjour Pascale Le Vu  !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est lourd et que c'est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» car c'est le titre de la liste.

Et ce n'est pas parce que Camie86 ne fixe pas quota que tu dois lui demander toute sa liste; tu pourrais commencer par demander quelques partitions et revenir plus tard en demander d'autres surtout que hier et aujourd'hui tu as déjà demandé de très nombreuses partitions - et je te rappelle l'article 8.1 du Règlement-:

Règles du forum a écrit:

Si au contraire, vous venez à considérer le forum comme une boutique et multipliez les demandes sans rendre la pareille vous prenez également le risque de vous faire avertir voire bannir du forum

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message.

Au plaisir,
Diane P

Enregistrer
kalounette
Connaisseur
kalounette

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:40

kiki7 et Acc60 ont demandé la même chose que moi et n'ont pas cette remarque,je ne comprends pas,cela fait 1 jour que je viens dans le forum,j'avais tout à fait l'intention de donner une liste ce w end car + de temps,mais apparemment je gêne ,bonne soirée
Camie86
Membre bavard
Camie86

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 22:53

Partitions envoyées
kalounette
Connaisseur
kalounette

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 8:30

merci beaucoup Camie ^^ c'est très gentil à vous bonne journée!
Invité

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 11:31

Bonjour,
pourrais-je recevoir les partitions suivantes ? :

- Gentle Maiden

- Rothbury Hills

- An cóisire greannmhar

- In Dublin's fair city

( > rautemaelle@gmail.com)
Camie86
Membre bavard
Camie86

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptySam 18 Mar 2017 - 20:27

Partitions envoyées
Invité

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 15:22

Bonjour, merci j'ai bien reçu les fichier!
Mio Joe
Débutant
Mio Joe

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 18:05

Bonjour,

Pourrais-je recevoir les trios et quatuors?
Merci d'avance.
Nous jouons en famille, cela va faire des heureux!!

Philippe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Camie86
Membre bavard
Camie86

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 20:11

Partitions envoyées !
Camie86
Membre bavard
Camie86

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:52

Bonsoir, quelle est votre adresse email ?
paupo15
Connaisseur
paupo15

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 15:27

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer toutes vos partitions trios et quatuors...?

Merci d'avance
Cordialement
Pauline

mail:pauline18700@aol.com
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:42

Bonsoir Camie86,

Tu as une demande en attente depuis le 21/08 et tu n’as pas répondu…
La demande est peut-être trop gourmande?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.

Cordialement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Camie86
Membre bavard
Camie86

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:21

Partitions envoyées
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:28

Merci pour ta réponse, Camie86 ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
clairebudin@outlook.fr
Nouveau membre
clairebudin@outlook.fr

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 17:06

Bonjour ! 
Serait-il possible d'avoir les partitions des 
- An cóisire greannmhar
- In Dublin's fair city
- Maidean ar an Dhrúcht 
pour quatuor ? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Un grand merci d'avance !!!
Claire Coucou
Camie86
Membre bavard
Camie86

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2019 - 9:07

Partitions envoyées
oshka
Débutant
oshka

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2021 - 14:44

Bonjour , je serai ravie de recevoir

Gentle maiden
Rothbury hills
Winster galop
Thé watksburn Walter
Mail. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci.
Camie86
Membre bavard
Camie86

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 EmptySam 6 Nov 2021 - 15:05

Partitions envoyées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo   [Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo - Page 2 Empty

[Duos violoncelles, trio et quatuors pour cordes ou vents] Musique traditionnelle type folklo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2