Le Deal du moment : -50%
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
Voir le deal
29.99 €

[Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
sarahmoon (absente)
Membre d'honneur
sarahmoon (absente)

[Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 Empty
MessageSujet: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 10:57

Rappel du premier message :

La Caverne est un espace de partage.
En postant un message ici,
vous vous engagez à envoyer à votre tour la partition
à ceux qui en feront la demande après vous.

Ce sujet est consacré au partage de

BO Twilight I (Fascination) et Twilight II (New Moon) et Twilight III (Eclipse) - books

Toute demande pour un autre titre/instrument sera ignorée.

Dernière édition par sarahmoon le Mer 4 Juil 2012 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
adelinedu42
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:51

Bonjour,

est ce qu'il serait possible de m'envoyer le book?

merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 21:43

Bonsoir adelinedu42 Smile

Quel book désires-tu?
Il y en a 3 en partage sur ce sujet. (cf le haut de la page avec la dénomination des 3 Clin d\'oeil )
jen16
Nouveau membre
jen16

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyMar 27 Nov 2018 - 12:48

Bonjour,

Pourrais je avoir la partition de twilight thousand years s'il vous plait ?
Je ne sais pas dans quel livre elle est..

Merci à vous Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyMar 27 Nov 2018 - 15:23

Bonjour jen16 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et puisque tu es nouvellement inscrite, il te faudra laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin que la personne qui t'enverra le recueil la corrige avant de faire l'envoi. Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyMar 27 Nov 2018 - 21:37

Bonsoir jen16 et bienvenue également sur le forum ! Smile

J'ajouterais qu'il faudrait que tu précises dans quel book proposé en partage ici se trouve cette partition... Clin d\'oeil

Musicalement,
Nikita
jen16
Nouveau membre
jen16

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyMar 27 Nov 2018 - 22:04

En fait quand je veux inscrire mon mail cela ne fonctionne pas car je suis nouvelle apparemment..
Je ne savais pas, désolée..
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyMer 28 Nov 2018 - 0:19

Bonsoir/bonjour jen16!

Je t'ai pourtant expliqué comment ajouter ton adresse courriel plus tôt aujourd'hui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Et puisque tu es nouvellement inscrite, il te faudra laisser un espace après @ dans ton adresse et le signaler afin que la personne qui t'enverra le recueil la corrige avant de faire l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu remontes un peu la liste, tu trouveras ton premier message avec ta demande; clique alors sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et tu pourras corriger ta demande en ajoutant ton adresse courriel et en précisant le numéro du recueil que tu désires -ce n'est pas à la personne qui partage ses partitions de faire tout le travail- ...

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyVen 30 Nov 2018 - 14:10

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

malheureusement, la partition de A Thousand Years ne se trouve dans aucun des books proposés sur ce sujet.

Cependant, vous pouvez la retrouver sur deux de mes listes:
- Version PVG (Piano/Chant): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Version Piano facile: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous n'avez qu'à aller sur une de mes listes pour en faire la demande (en n'oubliant pas d'indiquer votre adresse courriel).

A Fine Frenzy
touspourkiki
Débutant
touspourkiki

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyDim 23 Déc 2018 - 8:52

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le book "new moon" ?

Merci Smile

Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyLun 24 Déc 2018 - 15:38

Le book est posté ! Smile
Gjaff
Nouveau membre
Gjaff

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyDim 10 Mar 2019 - 15:01

Bonjour, serait il possible svp d'avoir le book de New Moon?
Merci d'avance,
Gaelle

Mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyDim 10 Mar 2019 - 21:34

Le book est posté !
camilleflrtn
Connaisseur
camilleflrtn

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyMer 13 Mar 2019 - 7:23

Bonjour à ceux et celles qui liront mon message Smile 

Je suis bien embêtée je cherche la partition piano de Bella's Lullaby, mais impossible de me rappeler dans quel book elle pourrait être... Pouvez-vous m'aiguiller et m'envoyer le book dans lequel se trouve cette musique s'il vous plaît ? 
Un énorme merci d'avance à la personne qui m'enverra le book correspondant! Je lui serai éternellement reconnaissante  [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 2978051774

Bien cordialement,

Camille

(camilleflrtn@gmail.com)
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyMer 13 Mar 2019 - 14:14

3 versions de la partition envoyées. Smile
Je t'envoie également le book avec We Transfer car le fichier est lourd. Tu as 1 semaine pour le télécharger.
culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyVen 25 Oct 2019 - 18:34

Bonjour,
Serait il possible d'avoir le book de twilight I s'il vous plaît ?
Merci beaucoup
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyVen 25 Oct 2019 - 21:56

Le book est posté. Smile
culture_et_confiture
Connaisseur
culture_et_confiture

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyDim 27 Oct 2019 - 0:08

Merci beaucoup ! Bonne soirée
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:20

De rien, c'est avec plaisir ! Smile
song19
Membre bavard
song19

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyMer 8 Avr 2020 - 9:40

Bonjour

Serait-il possible d'avoir ce pack , s'il vous plait :

BO Twilight I (Fascination) et Twilight II (New Moon) et Twilight III (Eclipse) - books

Un grand merci d'avance..!!

Prenez soin de vous et de vos familles !!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyMer 8 Avr 2020 - 10:46

Bonjour song19,

Le pack, cela fait beaucoup d'un coup...
Je t'ai envoyé le book Twilight I pour commencer.
song19
Membre bavard
song19

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:00

Lol...!!! même mon esprit est confiné... et je m'en excuse!!!

Un grand merci pour ton envoi qui est bien arrivé !!

Je vais ouvrir mes yeux pour les prochaines demandes..!! 

bonne journée

amicalement
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyMer 8 Avr 2020 - 13:29

Pas de souci ! Clin d\'oeil
jacquadit
Membre très bavard
jacquadit

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptySam 17 Oct 2020 - 13:34

bonjour 
serais il possible avoir les book 1/2/3 
merci beaucoup

Dernière édition par jacquadit le Sam 17 Oct 2020 - 16:16, édité 1 fois
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptySam 17 Oct 2020 - 14:14

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Advenant le cas où un membre ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Indiquez également dans votre message qu'il y a un espace dans votre courriel afin que le membre qui vous enverra les partitions puisse l'enlever lorsqu'il fera un copier/coller de votre adresse.

Merci

A Fine Frenzy
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyDim 18 Oct 2020 - 22:08

C'est envoyé pour jacquadit.
Mais 3 books en une seule demande, cela fait beaucoup !
jacquadit
Membre très bavard
jacquadit

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyLun 19 Oct 2020 - 8:31

merci beaucoup nikita
bonne journée
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 EmptyLun 19 Oct 2020 - 10:55

Bonne journée à toi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books   [Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books - Page 19 Empty

[Piano] BO Twilight I et Twilight II et Twilight III - books
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19