| Musiques de film (piano chant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rem315

| Sujet: Musiques de film (piano chant) Jeu 11 Aoû 2011 - 10:55 | |
| Bonjour voici quelques musiques de film qui feront des heureux (je l'espère) Les regles de base : max 5 partitions à la fois + quelques formules de politesse A bientot - 1492 Conquest of paradise - 633 quadron - American beauty theme - Autant en emporte le vent : Tara theme - Breakfast at Tiffany's theme - Casablanca : as time goes by - Cinema paradiso : love theme - Danse avec les loups : the John Dunbar theme - El sueno de Andalucia : Olé Torero - Es Wa : nur nicht aus liebe weinen - Esta noche no me acuesto - Evita : don't cry for me Argentina - Exodus - Forrest gump : main title - Gentleman cambrioleur (chant uniquement) - Jamais le dimanche : Les enfants du Pirée - Jean de Florette : theme - L'enfant do - L'ôtel de la plage : Un été de porcelaine - La estrella de Egipto - La leçon de piano : The heart asks pleasure first... - Lawrence of Arabia theme - Le chateau dans le ciel : Kimi wo nosete - Le parrain : parle plus bas - Les choristes : caesse sur l'ocean - Limelight : Terry's theme - Local hero : going home - Magicien d'Oz - Meurtre dans un jardin anglais : chasing sheep is best left to sheperds - Midnight cowboy - Pan's labyrinth - Platoon : adagio for strings - Princesse Mononoke : Mononoké hime ou Eboshi Gauzen - Romeo et Juliette : love theme - La liste de Schindler : theme - Sacco et Vanzetti : la balleta di Sacco e Vanzetti - Shakespeare en love : the beginning of the partnership - Singin'in the rain - The english patient - The [url=#] horse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] whisperer : Montana - The [url=#] horse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] whisperer : The vast copntinent - The horse whisperer : Voive of god - Titanic : my heart will go on - Une java : la java bleue - Vertigo : scene d'amour - Zorba le grec : theme (theme uniquement pour instrument)
Dernière édition par rem315 le Dim 25 Sep 2016 - 15:25, édité 2 fois |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Jeu 11 Aoû 2011 - 12:44 | |
| Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir ! Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste. N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé… Et pensez dans le titre de votre sujet à bien indiquer l’instrument pour lequel vous proposer vos partitions. Et si vous ne voulez pas vite être débordé(e), nous vous conseillons d'imposer une limite de demandes de partitions par membre et par jour il vous suffit d'indiquer sur vote premier message en cliquant sur « éditer »d'autre part si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès- Spoiler:
-
je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur votre sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message
Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés
Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admininistrateur (Celou13, Melou15 ou Lilieärendil) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon) |
|
 | |
sashkia

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Jeu 11 Aoû 2011 - 16:12 | |
| bonjour rem315, J'inaugure ton sujet Pourrais tu m'envoyer s'il te plaît le thème de Jean de Florette ? Merci à toi de partager tes trésors. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Jeu 11 Aoû 2011 - 16:48 | |
| Partition postée ! Bonne soirée rem315 |
|
 | |
sashkia

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Jeu 11 Aoû 2011 - 16:55 | |
| Quelle rapidité Merci beaucoup et bonne soirée |
|
 | |
Coline2312

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Sam 27 Aoû 2011 - 9:29 | |
| Hello, J'aimerais bien que tu m'envoie Parle plus bas (le parrain) stp si possible. Merci d'avance ! =) Coline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Mer 5 Oct 2011 - 8:37 | |
| Rem, Reçois-tu toujours les notifications des nouveaux messages sur ta liste de partitions?  Tu as été récemment sur le forum, mais les demandes postées sur ton sujet sont apparemment restées sans réponse  En attendant une réponse de ta part, ta liste de partitions a été verrouillée afin d'éviter que trop de messages s'y accumulent. Pour la réactiver, il te suffit de me répondre par mp ou, si je ne suis pas disponible, de contacter une autre modératrice ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou un administrateur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])  PS - Message également envoyé par mp. |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Mer 5 Oct 2011 - 10:47 | |
| Sujet rouvert! |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Ven 25 Mai 2012 - 7:12 | |
| Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.
- Spoiler:
-
Mais si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès, je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur votre sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés.
Et encore merci de partager vos partitions |
|
 | |
piano purple

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Lun 11 Juin 2012 - 10:36 | |
| bonjour, Pourrais je avoir la musique du film forrest gump ainsi que de la leçon de piano svp ? merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Lun 11 Juin 2012 - 12:54 | |
| |
|
 | |
piano purple

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Lun 11 Juin 2012 - 13:11 | |
| Rebonjour, Je n'ai pas reçu les partitions pourtant je suis sur de l'adresse mais je la renvoie quand même. Si vous pouvez réessayer ce serait gentils. merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Lun 11 Juin 2012 - 13:16 | |
| Désolée, je suis allée plus lentement que prévu... J'espère que cette fois ci c'est bon.
|
|
 | |
piano purple

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Lun 11 Juin 2012 - 13:17 | |
| C'est bien arrivé merci beaucoup
|
|
 | |
jojo1610

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Lun 11 Juin 2012 - 13:32 | |
| bonjour, pourrais-tu m'envoyer le thème de Titanic : My heart will go on ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Lun 11 Juin 2012 - 14:24 | |
| |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Lun 16 Juil 2012 - 8:30 | |
| Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.
Et encore merci de partager vos partitions. |
|
 | |
Hailo66

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Lun 16 Juil 2012 - 12:04 | |
| Bonjour, pourrais je avoir svp la partition suivante : Danse avec les loups : the John Dunbar theme Merci d'avance. Emilie PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Lun 16 Juil 2012 - 14:50 | |
| |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Jeu 23 Aoû 2012 - 10:58 | |
Et encore merci de partager vos partitions. |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Jeu 23 Aoû 2012 - 11:42 | |
| |
|
 | |
Melodu41

| Sujet: Partition Jeu 23 Aoû 2012 - 15:07 | |
| Bonsoir, j'aimerais avoir la partition de Forrest Gump à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  au revoir |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Jeu 23 Aoû 2012 - 21:13 | |
| |
|
 | |
heart-floor

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Ven 12 Oct 2012 - 11:08 | |
| Bonsoir rem315  merci pour toutes ces superbes propositions de partition. Est ce possible de recevoir par email la partition de The horse whisperer "montana" sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci d'avance! Et bonne soirée  |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Sam 13 Oct 2012 - 7:03 | |
| |
|
 | |
ptronille

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Mer 17 Oct 2012 - 9:33 | |
| hello, j'aimerais here's to you (sacco and vanzetti) Merci et bonne journée |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Mer 17 Oct 2012 - 11:44 | |
| Bonjour Ptronille, sans adresse mail, je ne peux pas t'envoyer de partition. |
|
 | |
BlackCherry

| |
 | |
nolwennbl

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Lun 10 Juin 2013 - 8:20 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer ces partitions : - Le chateau dans le ciel : Kimi wo nosete - Shakespeare en love : the beginning of the partnership merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Lun 10 Juin 2013 - 16:10 | |
| |
|
 | |
Melchior

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Mer 23 Oct 2013 - 12:37 | |
| J'ouvre  |
|
 | |
le ravalec

| Sujet: partition Dim 27 Oct 2013 - 4:32 | |
| bonjour,
serait il possible d'avoir la partition piano de 1492 conquest of paradise ?
merci beaucoup |
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Dim 27 Oct 2013 - 4:34 | |
| Bonjour le ravalec Tu n'as pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse t'envoyer la partition. Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour ajouter ton email, sinon tu ne pourras pas recevoir de partitions  Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci NosferatU |
|
 | |
Massada

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Ven 24 Jan 2014 - 8:07 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer les partitions de Jean de Florette, de 1492 Conquest of paradise et Le parrain : parle plus bas? Merci beaucoup  |
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Ven 24 Jan 2014 - 11:29 | |
| Bonjour Massada et Bienvenue sur le forum de la caverne aux partitions Vous n'avez pas laissé d'adresse e-mail pour que l'on puisse vous envoyer la partition. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Postez une nouvelle demande/ message en indiquant votre adresse e-mail sinon vous ne pourrez pas recevoir de partitions. Merci NosferatU |
|
 | |
falcon69v

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Mar 22 Juil 2014 - 11:26 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer les partitions de jean de florette et de Forrest Gump, ces deux musiques me font rêver. Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance un grand merci. |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Mer 23 Juil 2014 - 2:33 | |
| |
|
 | |
Azadeline

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Mer 23 Juil 2014 - 12:48 | |
| Bonsoir,
Pouvez vous m'envoyer les partitions des thèmes suivants s'il vous plait: Princesse mononoke Le château dans le ciel Merci |
|
 | |
Azadeline

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Mer 23 Juil 2014 - 12:52 | |
| PS: Voilà mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Mer 23 Juil 2014 - 14:09 | |
| |
|
 | |
claudany

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Mar 29 Juil 2014 - 3:27 | |
| partitions bien reçues
merci musicalement
claude guilbert |
|
 | |
Lejeune Deshayes

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Mer 21 Jan 2015 - 5:07 | |
| Bonjour Pouvez-vous m'envoyer la partition de Michel Sardou je vole D'avance je vous remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Jeu 5 Fév 2015 - 15:10 | |
| Pas cette partition sur ce sujet. Désolée; |
|
 | |
Pepito027

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Ven 13 Mar 2015 - 15:46 | |
| Bonsoir Pourrais-je avoir la partition du film Le Parrain, s'il vous plait Le Parrain - Parle plus bas Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Sam 14 Mar 2015 - 9:40 | |
| |
|
 | |
lyja

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Dim 15 Mar 2015 - 5:54 | |
| hello je souhaite apprendre la musique de je vole du film la famille Bélier, j'ai commencé le piano l'année dernière, y a t-il une partition pas trop difficile ? Merci |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Dim 15 Mar 2015 - 6:04 | |
| bonjour signe ton message avec ton adresse mail pour que je t'envoie la partition. Elle est simple. rem315 |
|
 | |
lyja

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Dim 15 Mar 2015 - 11:55 | |
| hello je souhaite apprendre la musique de je vole du film la famille Bélier, j'ai commencé le piano l'année dernière, y a t-il une partition pas trop difficile ? Merci Oups! première fois, j'oublie mon adresse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Mar 7 Avr 2015 - 16:35 | |
| |
|
 | |
pisto

| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant) Mar 7 Avr 2015 - 21:57 | |
| Bonjour rem J'ai reçu les autres partitions. Merci J'aimerais avoir celle-ci, svp - Autant en emporte le vent : Tara theme - Breakfast at Tiffany's theme - Casablanca : as time goes by - Danse avec les loups : the John Dunbar theme - 1492 Conquest of paradise Merci beaucoup  |
|
 | |
| Sujet: Re: Musiques de film (piano chant)  | |
| |
|
 | |
| Musiques de film (piano chant) | |
|