Auteur | Message |
---|
A Fine Frenzy
 | Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 21 Nov 2017 - 1:39 | |
| Bonjour Clara31, tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi . Je t'envoie un MP A Fine Frenzy |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 21 Nov 2017 - 9:23 | |
| Pardonnez mon retard. Partitions bien envoyées a fabrizio et Albator101. |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 21 Nov 2017 - 13:04 | |
| Merci pour ta réponse rapide, Clara31 !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Suki Takihiro

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 15 Déc 2017 - 13:31 | |
| Bonjour  Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes : ABBA- dancing queen TRAIN- hey, soul Sister Vous pourrez les envoyer à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup Suki Takihiro |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 16 Déc 2017 - 17:24 | |
| Partitions envoyées a Suki Takihiro 
|
|
 | |
sbambina

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 28 Fév 2018 - 1:18 | |
| bonjour
pourriez-vous SVP m'envoyer le book Titre supprimé par Nikita: artiste interdit de circulation sur le forum à l'adresse suivante: Adresse-mail supprimée par Nikita Merci Serge |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 28 Fév 2018 - 10:50 | |
| Bonjour sbambina, Le book que tu demandes ne figure pas sur la liste de Clara31. De plus, ce chanteur fait partie des artistes dont les partitions sont interdites de circulation sur le forum. Voici le lien qui te permettra de prendre connaissance de cette liste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il faut faire attention, dans tes demandes, à ne pas demander de partitions de ces artistes... Je suis dans l'obligation de supprimer ton adresse-mail de ta demande. Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 28 Fév 2018 - 11:00 | |
| Merci Nikita, j'ai pris connaissance de la liste. |
|
 | |
sevy58

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 11 Avr 2018 - 18:57 | |
| BONSOIR POURRAIS JE S IL VOUS PLAIT RECEVOIR DE QUEEN THE SHOW MUST GO ON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 12 Avr 2018 - 0:09 | |
| Bonsoir/bonjour sevy58!
La politesse dans les courriels demande que l'on n'écrive pas en majuscules qui sont associées à la colère...
Merci de faire attention, Diane P |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 17 Avr 2018 - 20:16 | |
| La partition a bien été envoyée a Sevy58.  |
|
 | |
Justin62

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 19 Avr 2018 - 0:12 | |
| Bonjour Serait-il possible d'avoir les partitions de Super Mario Bross et de FF7 svp ? mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci bcp ! |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 26 Avr 2018 - 13:26 | |
| Bien envoyées a Justin62  |
|
 | |
raph59

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 7 Juin 2018 - 15:52 | |
| Bonjour, Pourrais-je recevoir SVP, la partition piano de QUEEN : "A kind of magic" Avec mes remerciements anticipés Bien cordialement, Raph59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 8 Juin 2018 - 15:20 | |
| J'ai envoyé la partition à Raph59. Ayant de gros soucis de réseau, j'espère que vous l'avez bien reçue. |
|
 | |
raph59

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 8 Juin 2018 - 16:47 | |
| Bonjour
Partition QUEEN bien reçue sans aucun problème.... Encore grand merci. Bien cordialement Raph59 |
|
 | |
Tcheck

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Dim 5 Aoû 2018 - 22:35 | |
| Bonjour ! Pourriez vous m'envoyer les partitions de To zanarkand de FF2 S'il vous plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne soirée à vous, Tcheck |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 5 Sep 2018 - 0:27 | |
| Bonsoir/bonjour Clara31!
Tu as une demande de Tcheck en attente d'une réponse depuis presque un mois...
Tu t'es peut-être absentée -c'est les vacances- ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 5 Sep 2018 - 18:29 | |
| Bonjour Tcheck ! Vraiment navrée pour le retard. J'ai bien envoyé la partition. Bonne soirée  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 5 Sep 2018 - 20:39 | |
| Merci beaucoup Clara31!
Bonne musique, Diane P |
|
 | |
chlo-e58

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 7 Mar 2019 - 1:59 | |
| Bonjour, je serais ravie d'avoir la partition de Queen - The show must go on. Merci infiniment d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 7 Mar 2019 - 19:31 | |
| Partition bien envoyée a Chlo-e58  |
|
 | |
chlo-e58

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 7 Mar 2019 - 23:00 | |
| Merci beaucoup Clara c'est adorable ! Hâte de la jouer.  |
|
 | |
sebmulder19

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 8 Mar 2019 - 20:20 | |
| bonjour je serai interesser par Friends:I'll be there for you merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 1 Avr 2019 - 22:15 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 2 Avr 2019 - 14:35 | |
| Bonjour, Je vous prie d'excuser mon retard. La partition vient d'être envoyée à sebmulder19. |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 2 Avr 2019 - 14:46 | |
| Merci pour ta réponse rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Gabriel2464

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 1 Juin 2019 - 4:21 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir les partitions de Tout feu tout flamme ainsi que Reflection de Mulan s'il vous plaît ? Merci beaucoup d'avance ! |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 1 Juin 2019 - 10:52 | |
| Bonjour GabrielTrailine. Sans problème mais j'aurais besoin d'une adresse mail  |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 1 Juin 2019 - 13:28 | |
| Bonjour GabrielTrailine et bienvenue pour ton 1er message posté !  Comme te l'indique Clara31, tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Mais si Clara31 a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita, ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
sylvain 7748

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 1 Juin 2019 - 14:55 | |
| bonjour est ce que je peux avoir svp la partition de Piano Man [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] billy joel merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 1 Juin 2019 - 15:26 | |
| Partition envoyée a Sylvain 7748  |
|
 | |
Gabriel2464

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 1 Juin 2019 - 17:34 | |
| Clara31 oui pardon voilà mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai envoyé trop vite je l'ai complètement oubliée  |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Dim 2 Juin 2019 - 11:52 | |
| GabrielTrailine, pas de soucis. J'ai envoyé les partitions  |
|
 | |
Gabriel2464

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Dim 2 Juin 2019 - 18:47 | |
| Bien reçu merci beaucoup ! |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 26 Juin 2019 - 10:27 | |
| Bonjour Clara21... Je serais intéressé par cette partition! Peux-tu me l'envoyer s'il te plait? Je t'en remercie! Salutations... Michael Jackson:Earth Sonstaag030@gmail.com |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 26 Juin 2019 - 11:27 | |
| Bonjour Staag, partition bien envoyée  |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 26 Juin 2019 - 17:03 | |
| |
|
 | |
lilijuin

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 26 Aoû 2019 - 22:45 | |
| Bonjour, un très grand merci pour ton partage, est-ce que tu pourrais m'envoyer la partition de Queen "Show must go on". Voici mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Dim 8 Sep 2019 - 18:50 | |
| Partition bien envoyée a Lilijuin  |
|
 | |
lilijuin

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 9 Sep 2019 - 14:43 | |
| Merci beaucoup pour la partition Bonne journée |
|
 | |
nicoked

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 9 Sep 2019 - 16:41 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir Blues and Boogie pour piano?D'avance merci. Bonne journée. |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 17 Sep 2019 - 9:30 | |
| Bonjour , svp serait il possible d obtenir the best country sheet music [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 3 Oct 2019 - 1:41 | |
| Bonjour Clara31,
vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 3 Oct 2019 - 18:06 | |
| Bonjour, les partitions ont été envoyées a Nicoked et Urbann62. |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 5 Oct 2019 - 17:05 | |
| Merci pour ton retour Clara31 ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Erylis21

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 5 Oct 2019 - 19:31 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition de FFX - To Zanarkand s'il vous plait ? Je la cherche depuis un bon moment. Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par avance, merci Erylis 21 |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 7 Oct 2019 - 10:30 | |
| Bien envoyée a Erylis21  |
|
 | |
Erylis21

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 8 Oct 2019 - 10:02 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bien envoyée a Erylis21
 Top! Merci beaucoup |
|
 | |
verslegersg

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 10 Oct 2019 - 19:42 | |
| Bonsoir Clara31! Tout d'abord, un grand merci pour ton partage. Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Je te remercie! John Lennon: - Imagine Oasis: - Wonderwall The Beatles: - Hey Jude |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 10 Oct 2019 - 20:25 | |
| Bonsoir, bien envoyées a verslegersg  |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O...  | |
| |
|
 | |
| Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... | |
|