| Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clara31

| Sujet: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 29 Juil 2011 - 13:19 | |
| Bonjour, Voici mes partitions que je mets a votre disposition. Essentiellement des partitions piano. N'oubliez pas votre adresse mail surtout...  Je ne fixe pas de limite de partitions. Classique:
Jean Louis ADAM Sonatine Coureur et sauteur Hongroise Ma main droite est agile Ma main gauche aussi Mélodie Charles Louis Napoléon d'ALBERT Le camp Polka Pop goes the weasel Charles-Valentin ALKAN Premier billet doux Daniel François Esprit AUBER Valse d'Haydee Nicolas BALDENECKER Andante François BAZIN Madelon L. van BEETHOVEN Sonate au clair de lune Lettre à Elise Franz BEHR Gavotte Marie-Louise Emile BERNARD Prélude Henri BERTINI Jeune Etude n°1-25 (Dans des fichiers séparés) Georges BIZET Habanera (adaptation facile) Edouard BRUGIERE La fête au hameau Frédéric DE CASTILLON Tocatta
Emmanuel CHABRIER Idylle Richard CLAYDERMAN: Ballade pour Adeline Love Story Carl FAUST La Violette Friedrich von FLOTOW Martha Johann Nepomuk HUMMEL: Cantabile Dialogue taquin Ecossaise Minuetto Romance Rondo Veneziano Book "The best of Rondo Veneziano" Tchaïkovski Le lac des Cygnes
Variété (Rock, Pop, Country...):
ABBA: Dancing Queen Fernando Gimme gimme gimme I have a dream Knowing me, knowing you Money, money, money
Super Trouper Take a chance on me The winner takes it all Voulez-vous ADELE All I ask Cant' Let Go Chasing Pavements Skyfall Someone Like You
A-HA:Take on me Albert Ammons:Boogie Woogie Man Andrea Bocelli:Vivo per lei Aznavour:La Boheme Blues and Boogie pour pianoBill Haley:Rock Around The Clock Billy Joel:Honesty Nocturne Piano Man Book: Recueil supprimé car Artiste interdit de circulation sur la Caverne : Diane P Michel Berger - Album - Alain Pierson Starmania (book) Top Michel Berger The Beatles - all songs (1962-1974 Book) The best in Country sheet music Star Wars II - L'attaque des clones Calogero Face à la mer Si seulement je pouvais lui manquer Coldplay: Speed of sound Trouble Viva la vida Yellow Titres supprimsé car Artiste interdit de circulation sur la Caverne : Diane P
Dire Straits: Brothers in Arms
Elton John: Can you Feel the Love Tonight Rocket Man Your Song
Elvis Presley: Jailhouse Rock
Fools garden: Lemon tree
France Gall: Babacar Besoin d'amour Calypso Cezanne peint Ella elle l'a Evidemment La déclaration Le Meilleur de Soi Meme Musique Resiste Viens, je t'emmene
Greenday: 21 guns Boulevard of broken dreams Wake me up when september ends
James blunt: No bravery Jerry Lee Lewis: Great Balls of Fire
Joe Dassin: A toi
John Denver: Country road
John Lennon: Imagine Jealous Guy
Linkin Park: What I've done Louis Armstrong What A Wonderful World
Marie Myriam: L'oiseau et l'enfant
Michael Bublé: Haven't met you yet
Michael Jackson: Earth Song You're not alone
Michel Berger: Ballade pour une Pauline triste Ca balance pas mal a Paris Celui qui chante Chanter pour ceux Diego Jamais partir La chanson de la Négresse blonde La fille au sax La groupie du pianiste La minute de silence Le paradis blanc Lumière du Jour Les élans du coeur Les princes des villes Les uns contre les autres Message personnel Mademoiselle Chang On est pas seul Peut etre toi, peut etre moi Plus de sentiments Quelques mots d'amour Seras tu la ? Si tu plonges Superficiel et léger Voyou Tout Feu Tout Flamme Y'a pas de honte Niall Horan Put A Little Love On Me Oasis: Wonderwall Paul McCartney This never happened before Polnareff: Lettre a France
Queen: A kind of Magic Flash I want to Break Free Radio ga ga Save Me The show must go on
Radiohead: Like spinning plates No surprises
Richard Marx: Right Here Waiting For you This I Promise You
Robbie Williams: Angel Selena Gomez Lose You To Love Me Shakira: Whenever, Wherever
Shania Twain: Come On Over Don't be stupid ! From This Moment On Honey I'm Home Love gets me every time Man ! I feel like a woman No one needs to know You're still the one You've got a way Titre supprimé car Artiste interdite de circulation sur la Caverne : Diane P The Beatles: A Hard Days Night Can't Buy Me Love Eight Days a Week Eleanor Rigby Girl Here, There and Everywhere Hey Jude I Want To Hold Your Hand Lady Madonna Let it Be Love Me Do Norwegian Wood Penny Lane Something Sgt. Peppers Lonely Hearts Club Band She Loves You Ticket To Ride When I'm Sixty Four Yellow Submarine Yesterday
Train: Hey, soul Sister
U2: With or without you
Yiruma: Dream a little dream of me Kiss the Rain Love Me River flows in You When the love falls Whitney Houston version I will always love you B.O.:
Amelie Poulain (Yann Tiersen): Comptine d'un aute été La dispute La valse d'Amelie Poulain Le moulin
Amicalement votre: Main Theme
Dirty Dancing: Time of My Life Emma l'Entremetteuse Silent Worship - George Frederick Handel Final Fantasy: FF2 - Cecil and Rosa Love Theme FF5 - Danger! FF5 - The Day Will Come FF7 - Anxious Hearts FF7 - Red XIII FF8 - Ami FF 10 - Suteki Na De FF 10 - Tidus and Yuna's Sky Theme FF 10 - To Zanarkand FF 10 - Yuna's Theme FF 11 - Wedding FF 13 - Theme
Friends: I'll be there for you
HSM: Every Day Just wanna be with you
James Bond: Diamonds Are Forever From Russia With Love Goldfinger Moonraker The Man With The Golden Gun Thunderball Joe Hisaishi Ballade Friends Mononoke Hime One Summer's Day La Melodie du Bonheur: The sound of Music
Le Come Back: Don't write me off Love Autopsy Way back into love Legend of Zelda: Overworld Twilight princess trailer
Moulin Rouge: Come What May
Mulan: Réflection
Orgueil et Préjugés (BBC): Main Theme
Raison et sentiments (1995): My Father's Favourite Shrek: Hallelujah
Space Jam: I believe I can fly
Stargate SG-1: Sam Jack Love Theme Theme
Star Wars: Anakin's Theme Imperial March Star Wars Theme The throne room Rey's Theme de "Star wars VII : le réveil de la force." Super Mario Bros:Overworld Titanic:My heart will go on Bonne journée... EnregistrerEnregistrer
Dernière édition par Clara31 le Sam 18 Jan 2020 - 12:31, édité 44 fois |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 29 Juil 2011 - 13:21 | |
|
Dernière édition par Clara31 le Ven 20 Jan 2012 - 11:47, édité 1 fois |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 29 Juil 2011 - 13:59 | |
| bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il faut utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur votre premier message pour rajouter de nouveaux titre autrement les gens ne les verront pas Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 29 Juil 2011 - 14:00 | |
| Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir ! Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste. N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé… Et pensez dans le titre de votre sujet à bien indiquer l’instrument pour lequel vous proposer vos partitions. Et si vous ne voulez pas vite être débordé(e), nous vous conseillons d'imposer une limite de demandes de partitions par membre et par jour il vous suffit d'indiquer sur vote premier message en cliquant sur « éditer »d'autre part si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succè - Spoiler:
-
je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur votre sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message
Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés
Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admininistrateur (Celou13, Melou15 ou Lilieärendil) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon) |
|
 | |
Nykolas

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Dim 21 Aoû 2011 - 23:14 | |
| Bonjour, pourrait tu m'envoyer le theme de FF XII à l'adresse suivante s'il te plait??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance. |
|
 | |
Nykolas

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 22 Aoû 2011 - 14:07 | |
| Bonjour, je me suis trompé, j'aimerai que tu m'envoie le theme de FF XIII. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance |
|
 | |
betterfly50

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 22 Aoû 2011 - 14:18 | |
| Bonjour, Pourrais je avoir a l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la partition de QUEEN THE SHOW MUST GO ON svp? Merci d'avance Musicalement Betterfly50 |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 27 Sep 2011 - 21:53 | |
| Clara, Reçois-tu toujours les notifications des nouveaux messages sur ta liste de partitions?  Tu as été récemment sur le forum, mais les demandes postées sur ton sujet sont apparemment restées sans réponse  En attendant une réponse de ta part, ta liste de partitions a été verrouillée afin d'éviter que trop de messages s'y accumulent. Pour la réactiver, il te suffit de me répondre par mp ou, si je ne suis pas disponible, de contacter une autre modératrice ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ou un administrateur ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])  PS - Message également envoyé par mp. |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mar 27 Sep 2011 - 22:23 | |
| Sujet rouvert!  |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 16 Nov 2011 - 12:39 | |
| Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus. Mais si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès, je vous conseille d' aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés. Et encore merci de partager vos partitions. |
|
 | |
Robinitou

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 17 Nov 2011 - 20:22 | |
| Coucou ! Je pourrais avoir To Zanaraknd por favor ? Mici beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 17 Nov 2011 - 20:32 | |
| Envoyée =) bonne musique  |
|
 | |
marie3012

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 6 Jan 2012 - 12:01 | |
| Bonjour / Bonsoir Serait-il possible de m'envoyer FF 10 - To Zanarkand svp ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 6 Jan 2012 - 17:31 | |
| |
|
 | |
Cheater

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 6 Jan 2012 - 17:34 | |
| Bonjour ! Pourrais-je avoir le partition de Wonderwall de Oasis svp ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 6 Jan 2012 - 17:38 | |
| |
|
 | |
sayouka

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 7 Jan 2012 - 0:36 | |
| Bonjour Clara et meilleurs voeux pour 2012!  Je te serais reconnaissante de m'envoyer U2 with or without youmerci d'avance!! mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 7 Jan 2012 - 11:07 | |
| C'est fait. bonne musique =) |
|
 | |
sayouka

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 7 Jan 2012 - 21:22 | |
| Merci Clara!! Je l'ai bien reçu!! Bonne journée!! Sayouka. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 9 Mar 2012 - 13:28 | |
| Bonjour Clara! Je replace ta liste en première page!  |
|
 | |
claapii

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 9 Mar 2012 - 15:49 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer la partition Réflection de Mulan ? Merci d'avance, bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Love Twilight

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 24 Mar 2012 - 21:40 | |
| Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir to zanarkand (Final fantasy X) s'il vous plait mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance aurevoir |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 24 Mar 2012 - 22:44 | |
| |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 12 Mai 2012 - 11:04 | |
| Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.
Et encore merci de partager vos partitions. |
|
 | |
B91W

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 17 Mai 2012 - 21:21 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir FF 10 - To Zanarkand s'il vous plait ? Merci par avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Blue_Diamond

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Ven 18 Mai 2012 - 21:46 | |
| Hell-llooo ! Je voudrais bien la partition FF4 - Cecil and Rosa Love Theme et celle de Shrek Hallelujah stp. Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
petitechloro

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 9 Juin 2012 - 16:43 | |
| Bonjour, Puis-je avoir la partition de Final Fantasy XIII s'il vous plaît ? Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 2 Juil 2012 - 14:05 | |
| Bonjour, Votre liste de partitions a été verrouillé car vous n'y répondez plus depuis longtemps et pour éviter que les demandes ne s'accumulent encore plus. Peut être avez-vous un problème d’ordinateur, ou ne recevez plus les alertes du sujet?
Si vous souhaitez le déverrouiller c'est possible en contactant un administrateur ou un modérateur par MP (messagerie privée).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin ( melou15, celou13 ou Liliaërendil) ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 2 Juil 2012 - 15:29 | |
| |
|
 | |
JareJare

| Sujet: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy... Lun 2 Juil 2012 - 16:37 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir le book de balavoine s'il vous plait ? Merci d'avance Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 2 Juil 2012 - 16:46 | |
| envoyée  |
|
 | |
jupiter65000

| Sujet: Demande de partitions Lun 2 Juil 2012 - 18:45 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer s'il vous plait: La Boheme de Aznavour S.O.S. d'un terrien en détresse de Balavoine Blues and Boogie pour piano Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 2 Juil 2012 - 19:42 | |
| |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 27 Aoû 2012 - 11:54 | |
| Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus. Mais si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès, je vous Et encore merci de partager vos partitions.
|
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Mer 5 Sep 2012 - 14:09 | |
| bonjour pourriez-vous SVP m'envoyer le book Balavoine - L'essentiel (book) à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vous remerciant d'avance. |
|
 | |
pedroaoun

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Dim 7 Oct 2012 - 14:08 | |
| Bonjour! Pourriez-vous SVP m'envoyer ces 3 books: Balavoine - L'essentiel (book) Michel Berger - Album - Alain Pierson Top Michel Berger à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci  |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Dim 14 Oct 2012 - 20:55 | |
| Bonjour Clara31!  Voilà plusieurs semaines que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse  En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé -il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté- afin d'éviter que trop de demandes s'y accumulent pendant ton absence. Pour le réactiver, il te suffit de me répondre par mp, ou de contacter une autre modératrice ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 5 décembre, ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres. PS - MP envoyé. |
|
 | |
BlackCherry

| |
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 15 Oct 2012 - 19:17 | |
| |
|
 | |
BouhChou

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 15 Oct 2012 - 20:12 | |
| bonjour ,je voudrais la partition to zanarkand s'il vous plait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 15 Oct 2012 - 20:40 | |
| |
|
 | |
coquibus

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Jeu 20 Déc 2012 - 17:47 | |
| Bonjour auriez vous la gentillesse de m'adresser la partition de tout feu tout flamme de Michel Berger un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
*Partoches*

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Dim 20 Jan 2013 - 8:48 | |
| Bonjour Clara31, - Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :
-
Voilà 1 mois que la demande postée sur ta liste de partitions est apparemment restée sans réponse 
Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, une fois ton sujet déverrouillé, il te suffira d'y poster un nouveau message pour réactiver le suivi  . Par la suite, il faudra veiller à: 1. Toujours lire les mails de notification reçus 2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujetEn attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 20 mars , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres. Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
*Partoches*

| |
 | |
Lamiris

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 2 Fév 2013 - 17:46 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition de FF13 "Theme" s'il vous plait? Merci d'avance! Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Sam 2 Fév 2013 - 22:32 | |
| |
|
 | |
schottol

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 4 Mar 2013 - 7:41 | |
| Bonjour et merci de mettre à disposition tes partitions. Pourrais-tu m'envoyer celle de Michel Berger TOUT FEU TOUT FLAMME s'il te plaît ? Merci d'avance. |
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 4 Mar 2013 - 17:38 | |
| Ca serait avec plaisir mais j'aurais besoin de ton adresse mail  |
|
 | |
blueclap

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 4 Mar 2013 - 18:24 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour et merci de mettre à disposition tes partitions. Pourrais-tu m'envoyer celle de Michel Berger TOUT FEU TOUT FLAMME s'il te plaît ? Merci d'avance. Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Clara31

| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... Lun 4 Mar 2013 - 20:31 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O...  | |
| |
|
 | |
| Partitions classiques ; Queen ; Final Fantasy, Variété, B.O... | |
|