[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
domifa
Part'active
domifa

[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 Empty
MessageSujet: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:15

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
BIEN DISTINCT DU TEXTE ET ENTIEREREMENT QUE JE N'AIE PAS A LA REECRIRE -
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

Un peu de politesse : Bonjour ... S'il te plait ... et Merci. 

BONNE VISITE 
Domifa

EDITH PIAF
: PARTITION (pdf)

- A l'enseigne de la fille sans coeur*v1 [1portée :Mélodie/Accordst/Paroles]--> fa mineur [SYNTHE] 1page
- A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p

- A quoi ça sert l'amour*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages
- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages
- A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages

- Au bal de la chance [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Avec ce soleil [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [PIANO/CHANT] 2pages

- Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- Bal dans ma rue*v2[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles] --> Mib majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

- Bravo pour le clown [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> do mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ça gueule ça madame[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est à Hambourg*v1 [1portée : Mélodie/Accords Américain/Paroles]--> lab majeur [SYNTHÉ] sur 2pages
- C'est à Hambourg*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do mineur [PIANO] 2pages
- C'est à Hambourg*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

- C'est d'la faute à tes yeux [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est lui que mon coeur à choisi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- C'est lui que mon coeur à choisi*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [ACCORDEON] 2pages

- C'est merveilleux [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- C'était un jour de fête [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 1page

- C'était une histoire d'amour [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> fa mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ce Monsieur là ! [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Chanson de catherine [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Comme moi [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Comme un moineau*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Comme un moineau*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Corrèque et réguyer [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Cri du coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Dans les prisons de Nantes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> sol mineur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Dans leur baiser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> do majeur puis mineur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages

- De l'autre coté de la rue Michel EMER / Renée LEBAS [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 3pages

- Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Elle fréquentait la rue Pigalle [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Escale [1portée : Mélodie/Paroles]--> do majeur & la majeur [petit format] 3pages

- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages

- Fais-moi mal, Johnny [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa mineur [SYNTHÉ] 1page

- Fais-moi valser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Hymne à l'Amour*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages
- Hymne à l'Amour*v5 [4portées : Mélodie/Accords]--> sol majeur [CHORAL] 4pages

- Il fait bon t'aimer [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Il fait des... [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Je n'en connais pas la fin*v1 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] (petit format) 3pages
- Je n'en connais pas la fin*v2 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages
- Je n'en connais pas la fin*v3 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ]3pages

- Je sais comment*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1page
- Je sais comment*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Je t'ai dans la peau [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol mineur [SYNTHE] 2pages

- J'm'en fous pas mal [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> mi majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- J'suis mordu [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHÉ] 1page

- La fête continue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
- La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- La Goulante du Pauvre Jean*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page

- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages
- La vie en rose*v2 [2portées : Mélodie/Piano(arpège)]--> ré majeur [PIANO] 4pages
- La vie en rose*v3 [2portées : Mélodie/Piano]--> do majeur [PIANO] 2pages
- La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- La vie l'amour [1portée : Mélodie/Accords]--> do majeur [SYNTHÉ] 1page

- La ville inconnue*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- La ville inconnue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ/ACCORDÉON]relevé perso 1page
- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- L'accordéoniste*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages
- L'accordéoniste*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1pages

- L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages
- L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chant du pirate [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chemin des forains [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa# mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Le fanion de la legion [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> la mineur puis majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Le grand voyage du pauvre nègre [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> si mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le petit Monsieur triste [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le Vagabond [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants du dimanche [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Les amants d'un jour*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page
- Les amants d'un jour *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords américains/Paroles]--> ré mineur [PIANO] 3pages
- Les amants d'un jour*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page

- Les blouses blanches [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les feuilles mortes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mi mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Les flonflons du bal*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] 2pages
- Les flonsflons du bal*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Les mots d'amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Les trois cloches [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mais qu'est ce que j'ai [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Marie Trottoir[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page
- Milord*v1' [1portée : Mélodie/Accord français&Américains/Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON/SYNTHE] 1page
- Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles anglaises]--> fa majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Milord*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Guitare/Paroles]--> ré majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages
- Milord*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mon amant de stJean [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page

- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Mon Légionnaire*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Mon Légionnaire*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles Paroles séparées]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Mon manège à moi*v1[1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages
- Mon manège à moi*v2[3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages

- Non je ne regrette rien*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 1page
- Non je ne regrette rien*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages
- Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages
- Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages

- Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
- Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages
- Padam*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 7pages
- Padam*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1page

- Paris [2portées clé sol : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ] 2pages

- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Plus bleu que tes yeux [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Sans amour on est rien du tout [1portée : Mélodie/Accord]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1pages

- Si tu partais [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Sophie [1portée : Mélodie/accords/Paroles]--> sib mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages
- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso  1page
- Sous le ciel de Paris*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 6pages

- Tiens v'là un marin [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Toi, tu l'entends pas [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Toujours aimer [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 4pages

- Tous mes rêves passés [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Un grand amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Un refrain courait dans la rue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Y'a pas d'printemps [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 3pages

EDITH PIAF BOOK (pdf) [INSÉPARABLE]

EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages
A l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étranger

EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
C'est à Hambourg / C'est l'Amour qui fait qu'on s'aime / Exodus / L'accodéoniste / La vie en rose / Le droit d'aimer / Les trois cloches / Les amants / Les amants du dimanche / L'hymne à l'Amour / Marie trottoir / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pages
A quoi ça sert l'amour / C'est lui que mon coeur à choisi / C'est merveilleux / C'était une histoire d'amour / De l'autre côté de la rue / Elle fréquentait la rue Pigalle / Je n'en connais pas la fin / La fête continue / La vie en rose / Le chant du pirate / Le grand voyage du pauvre nègre / Le disque usé / Le vagabond / Les amants d'un jour / Les histoires de coeur / Monsieur de Saint-Pierre / Simple comme bonjour / Un refrain courait dans la rue / Y a pas de printemps

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par domifa le Jeu 18 Avr 2019 - 14:13, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alexterieur6
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:03

Bonjour Domifa,

Serait-il possible de me faire parvenir les partitions suivantes :
La foule*v5
L'accordéoniste*v4

Je vous remercie d'avance, musicalement,

Alex R

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyVen 17 Mai 2019 - 3:29

Bonsoir/bonjour domifa!

Tu as une demande de alexterieur6 en  attente d'une réponse depuis 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:19

envoyées
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:55

Merci beaucoup domifa!

Diane P
Paulin_m23
Nouveau membre
Paulin_m23

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptySam 7 Sep 2019 - 22:58

Bonjour Domifa je voudrais te demander les partitions de : la vie en rose*v5, l'hymne à l'amour*v5 et non je ne regrette rien*v3.
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement Paulin_m23.

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:04

Bonjour Paulin_m23 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Et puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   

Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si domifa a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Je te signale qu'il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là qu'apparait le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,

Diane P
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyMar 10 Sep 2019 - 12:33

vu
lecariboo
Nouveau membre
lecariboo

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptySam 12 Oct 2019 - 18:16

Bonjour Domifa,

Elle est incroyable cette liste ! Je connais quelqu'un qui va etre ravi à la maison  Smile

Je me permets de te demander les partitions suivantes : 
Bravo pour le clown
Les blouses blanches

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Voilà, l'adresse est corrigée:  Diane P
(Désolé Domifa pour l'absence du arobase, mais je suis inscrit depuis moins de 7 jours donc ne peux pas indiquer mon adresse mail. Si cela pose problème, je re-posterais ma demande ultérieurement.)

Merci par avance

Dernière édition par lecariboo le Dim 13 Oct 2019 - 10:31, édité 1 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptySam 12 Oct 2019 - 21:17

Bonsoir lecariboo et bienvenue sur le forum ! Smile

Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi.

Pour l'ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ».
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Mais si domifa a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,

Nikita
lecariboo
Nouveau membre
lecariboo

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyDim 13 Oct 2019 - 10:29

Bonjour Nikita,

Merci pour ces informations précieuses, claires et précises !

J'avais bien pensé à une ruse comme celle-ci pour indiquer mon adresse mail, mais je craignais que cela déroge aux règles du forum et soit, en toute logique, mal perçu. Comme tu m'y invites, je vais aller de ce pas éditer mon message, domifa n'ayant semble-t-il pas envoyé de partitions depuis mon message d'hier.

Je vais prendre un moment pour lire en détail les règles du forum. Je les ai juste parcourues rapidement lors de mon inscription hier.

Bon dimanche  Smile
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 18:40

envoyées
De Backer Bert
Débutant
De Backer Bert

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyJeu 24 Oct 2019 - 14:58

Bonjour,

merci de partager votre collection de partitions d'Edit Piaff.
Je l'aime bien jouer sa musique en accordeon.

Pourriez-vous m'envoyez les partions de:
- La foule*v5 (Accordeon)
- La valse de l'amour (Accordeon)
- L'homme a la moto*v1 (Accordeon)

Merci!!
mon addresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyMer 13 Nov 2019 - 13:55

envoyées
GdeWtz
Nouveau membre
GdeWtz

MessageSujet: Partition Plus bleu que tes yeux   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2019 - 10:25

Bonjour Domifa,
Merci de nous partager tes partitions, pourrez-tu m'envoyer "Plus bleu que tes yeux" ce serait adorable.
Merci encore

gwendoline.witosz @ gmail.com (j'ai du mettre un espace autour du @ comme le conseille lecariboo car je suis nouveau membre)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:12

Bonsoir/bonjour domifa !

Tu as une demande de GdeWtz en  attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyLun 6 Jan 2020 - 11:07

bonjour DianeP
problème de d'adresse mail.
lorsque j'ai vu cette demande le temps me manquait pour copier coller rectifier l'adresse mail
je réponds à cette demande aujourd’hui
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyLun 6 Jan 2020 - 11:09

partition envoyée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyLun 6 Jan 2020 - 15:29

Merci beaucoup domifa!

Diane P
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyLun 27 Jan 2020 - 19:00

Soleil
alain.pelissier
Membre fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 17:15

Bonjour

Pourriez-vous me faire parvenir les 3 partitions suivante :

- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages

D'avance un grand merci

Alain

Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyMar 4 Fév 2020 - 16:31

envoyées
olivierc
Nouveau membre
olivierc

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 8:47

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer  Titre supprimé car il a été demandé sur une autre liste il y a quelques minutes: Diane P

svp
Merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:00

Bonjour olivierc,

Tu as demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur une autre liste.

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre aux demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Cependant, si cette partition que tu recevras ne te convenait pas, tu pourras refaire, ici, ta demande.

Par conséquent, le titre de la partition a été supprimé évitant ainsi au membre d'envoyer la partition  pour rien.

Merci de faire attention,
Diane P
olivierc
Nouveau membre
olivierc

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020 - 19:24

bonjour
je suis désolé si j'ai utilisé une mauvaise procédure du forum ... 
c'est vraiment complexe de comprendre le fonctionnement quand on arrive, avec les réponses qui ne doivent pas être faites en retour du mail qu'on reçoit mais dans le forum, etc. ... j'essaie ...
Juste pour ma compréhension, ce ne serait pas plus simple de mettre en ligne les partitions pour qu'on les télécharge ?
ça n'enlèverait rien aux remerciements etc. et simplifierait la vie de tous (ceux qui mettent à disposition et ceux qui en bénéficient).
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptySam 21 Mar 2020 - 20:15

Bonsoir/bonjour olivierc!

Ce forum d'échange existe depuis plus de 10 ans et vit grâce à ses membres qui acceptent de partager leurs partitions et qui se plient aux Règles de la Caverne.

Ceux et celles qui désirent obtenir des partitions doivent aussi accepter les mêmes Règles qui précisent que les demandes doivent être faites à la personne qui offre ses partitions sur une liste et que les envois de partitions se font par courriel et pas autrement. C'est un lieu d'échange et non pas une boutique en ligne.

Quoique tu en dises, le mode de fonctionnement n'est pas si complexe et/ou compliqué; il suffit de prendre le temps de bien lire les règles générales et le mode d'emploi et on arrive très rapidement et assez facilement à faire des demandes, à recevoir des partitions et même à en offrir.

En espérant que tu t'y retrouves bientôt.

Bonne musique,
Diane P
betterfly50
Membre bavard
betterfly50

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyVen 10 Avr 2020 - 13:26

Bonjour, 
Serait il possible de m'envoyer les partitions de La Foule*v5 et Mon Dieu*v1 s'il vous plait a l'adresse     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Je vous remercie
Musicalement 
Betterfly50
bolfa
Nouveau membre
bolfa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 1:43

Bonsoir
j' aimerai avoir   svp   la partition de  hymne a l'amour  d'Edith piaf    au piano .
V1 sol majeur    3 portees    
V3      je ne sais la quelle est la mieux   ecrite   .
merci   d' avance   

Citation de la liste supprimée et titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 3:48

Bonjour bolfa et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c’est lourd lorsque la liste est aussi fournie et que c'est mélangeant.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et ne rien écrire dans la section «Titre du message» puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile

Et j'ai supprimé la citation de ton message et rétabli le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P
ghiZouX
Connaisseur
ghiZouX

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2020 - 23:34

Bonjour,

Merci pour cette mine d'or, pourrais-tu m'envoyer
PIANO/CHANT] 3pages
- Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages

Merci d'avance.

Bien amicalement.

Ghyzou

alaindaix
Débutant
alaindaix

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2020 - 16:04

Bonjour,
Merci pour les partages.

Est-il possible de recevoir les partitions suivantes, s'il vous plait :
Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page
Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages

Merci d'avance 

Luaka
Nouveau membre
Luaka

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:32

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes :

Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages 
et La Foule*v5 

New mail
Copy

Merci d'avance.

Bonne soirée à vous.

Luaka
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2020 - 0:14

Bonsoir/bonjour Luaka et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.    Nouvelle partition
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si domifa a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,

Diane P
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyMer 29 Avr 2020 - 19:21

partition envoyées
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 9:07

Bonjour Domifa!
Pourrais tu s'il te plaît m'envoyer
- Millord (toutes car je ne sais pas celle qui va aller?)
- mon amant de Saint Jean
Merci beaucoup
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 9:12

bonjour jocelyne 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][size=30] 2 à 3 Partitions par demande [/size]

merci de faire votre demande en plusieurs fois
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 9:24

re bonjour!
Pour Millord, je cherche la version dans le même ton que la réelle et adaptable pour l'accordéon et de niveau avancé...
Et toujours mon amant de Saint Jean!
Merci!!
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyLun 4 Mai 2020 - 8:36

re bonjour Jocelyne

j'ai bien compris votre demande ( toutes les partitions de milord et celle de mon amant de st jean)
le problème n'est pas dans votre explication *c'est juste que ce n'est pas comme cela que fonctionne ce post. DEUX à TROIS partitions par demande

faites votre demande en plusieurs fois :
- faites une première demandes avec 2 ou 3 partitions
puis une fois que vous avez reçu les partitions
- faites une seconde demande

ce site est un site d'échange et non un magasin de partitions
merci de votre compréhension
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyLun 4 Mai 2020 - 15:20

Bonjour!
Pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer :
-les amants de saint jean
-millord*V1
-Millord*V1'
Merci!
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:44

envoyées
ceciliaJsl
Nouveau membre
ceciliaJsl

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptySam 16 Mai 2020 - 8:54

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer une copie de vos partitions :

[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page.

J'a commencé l'accordéon en septembre et j'aime beaucoup Edtih Piaf, alors je me dis pour quoi essayer.

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée.

Cécilia Jsl

Avec l'adresse mail ce sera beaucoup mieux ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Message édité et adresse déplacée dans ce message : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptySam 16 Mai 2020 - 16:59

Bonjour ceciliaJsl et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

J'ai supprimé ton deuxième message en prenant soin d'ajouter ton adresse courriel dans ton premier message.

Pour modifier un message, tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux  alors le transformer à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Au plaisir,

Diane P
Siham
Nouveau membre
Siham

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyLun 18 Mai 2020 - 1:35

Bonjour,

Je souhaiterai la partition de "la foule" D'Edith Piaf en version lafouleV3 s'il vous plait ?

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous en  remercie grandement.

Citation de la liste supprimée et titre de la liste rétabli : Diane P
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 EmptyMar 2 Juin 2020 - 11:56

envoyées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF   [Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF - Page 12 Empty

[Accordéon Chromatique/Synthé/Piano] Edith PIAF
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12