Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.99 €

[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active
domifa

[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 Empty
MessageSujet: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:48

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions d'Edith PIAF

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !
BIEN DISTINCT DU TEXTE ET ENTIEREREMENT QUE JE N'AIE PAS A LA REECRIRE -
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de politesse : Bonjour ... S'il te plait ... et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

EDITH PIAF
: PARTITION (pdf) [INSÉPARABLE]

- A l'enseigne de la fille sans coeur*v1 [1portée :Mélodie/Accordst/Paroles]--> fa mineur [SYNTHE] 1page
A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p

- A quoi ça sert l'amour*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages
- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages
- A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages

- Au bal de la chance [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

Avec ce soleil [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [PIANO/CHANT] 2pages

- Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- Bal dans ma rue*v2[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles] --> Mib majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

Bravo pour le clown [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> do mineur [PIANO/CHANT] 3pages

- Ça gueule ça madame[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est à Hambourg*v1 [1portée : Mélodie/Accords Américain/Paroles]--> lab majeur [SYNTHÉ] sur 2pages
- C'est à Hambourg*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do mineur [PIANO] 2pages
- C'est à Hambourg*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] 4pages

C'est d'la faute à tes yeux [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages

- C'est lui que mon coeur à choisi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages
- C'est lui que mon coeur à choisi*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [ACCORDEON] 2pages

- C'est merveilleux [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- C'était un jour de fête [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 1page

C'était une histoire d'amour [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> fa mineur [PIANO/CHANT] 3pages

Ce Monsieur là ! [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Chanson de catherine [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Comme moi [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Comme un moineau*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Comme un moineau*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

Corrèque et réguyer [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Cri du coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Dans les prisons de Nantes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> sol mineur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Dans leur baiser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> do majeur puis mineur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages

- De l'autre coté de la rue Michel EMER / Renée LEBAS [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 3pages

- Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Elle fréquentait la rue Pigalle [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Escale [1portée : Mélodie/Paroles]--> do majeur & la majeur [petit format] 3pages

- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages

- Fais-moi mal, Johnny [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa mineur [SYNTHÉ] 1page

- Fais-moi valser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

- Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
Hymne à l'Amour*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages
Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages
Hymne à l'Amour*v5 [4portées : Mélodie/Accords]--> sol majeur [CHORAL] 4pages

- Il fait bon t'aimer [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

Il fait des... [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

Je n'en connais pas la fin*v1 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] (petit format) 3pages
- Je n'en connais pas la fin*v2 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages
Je n'en connais pas la fin*v3 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ]3pages

- Je sais comment*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1page
- Je sais comment*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Je t'ai dans la peau [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol mineur [SYNTHE] 2pages

- J'm'en fous pas mal [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> mi majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- J'suis mordu [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHÉ] 1page

La fête continue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages

- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages
- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages
- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages
La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages

- La Goulante du Pauvre Jean*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page

- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages
- La vie en rose*v2 [2portées : Mélodie/Piano(arpège)]--> ré majeur [PIANO] 4pages
- La vie en rose*v3 [2portées : Mélodie/Piano]--> do majeur [PIANO] 2pages
- La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- La vie l'amour [1portée : Mélodie/Accords]--> do majeur [SYNTHÉ] 1page

- La ville inconnue*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- La ville inconnue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ/ACCORDÉON]relevé perso 1page
- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages
- L'accordéoniste*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages
L'accordéoniste*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1pages

L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages
L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

Le chant du pirate [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages

- Le chemin des forains [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa# mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Le fanion de la legion [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> la mineur puis majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages

Le grand voyage du pauvre nègre [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> si mineur [ACCORDÉON] 2pages

Le petit Monsieur triste [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la majeur [ACCORDÉON] 2pages

Le Vagabond [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Les amants du dimanche [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Les amants d'un jour*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page
- Les amants d'un jour *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords américains/Paroles]--> ré mineur [PIANO] 3pages
- Les amants d'un jour*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page

- Les blouses blanches [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 2pages

- Les feuilles mortes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mi mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Les flonflons du bal*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] 2pages
- Les flonsflons du bal*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 7pages

- Les mots d'amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

Les trois cloches [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mais qu'est ce que j'ai [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Marie Trottoir[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages

- Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page
Milord*v1' [1portée : Mélodie/Accord français&Américains/Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON/SYNTHE] 1page
- Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles anglaises]--> fa majeur [PIANO/CHANT] 3pages
- Milord*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Guitare/Paroles]--> ré majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages
Milord*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

- Mon amant de stJean [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page

- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages
- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Mon Légionnaire*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages
- Mon Légionnaire*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles Paroles séparées]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages

- Mon manège à moi*v1[1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages 
- Mon manège à moi*v2[3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages

- Non je ne regrette rien*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 1page
- Non je ne regrette rien*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages
- Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages
- Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages

- Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages
- Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages
- Padam*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 7pages
Padam*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1page

- Paris [2portées clé sol : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ] 2pages

- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

Plus bleu que tes yeux [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages

Sans amour on est rien du tout [1portée : Mélodie/Accord]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1pages

- Si tu partais [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages

- Sophie [1portée : Mélodie/accords/Paroles]--> sib mineur [SYNTHÉ] 3pages

- Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages
- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso  1page
- Sous le ciel de Paris*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 6pages

- Tiens v'là un marin [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages

- Toi, tu l'entends pas [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages

- Toujours aimer [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 4pages

- Tous mes rêves passés [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Un grand amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages

Un refrain courait dans la rue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages

- Y'a pas d'printemps [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 3pages

EDITH PIAF BOOK (pdf)

EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pages
A l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étranger

EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pages
C'est à Hambourg / C'est l'Amour qui fait qu'on s'aime / Exodus / L'accodéoniste / La vie en rose / Le droit d'aimer / Les trois cloches / Les amants / Les amants du dimanche / L'hymne à l'Amour / Marie trottoir / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien

EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pages
A quoi ça sert l'amour / C'est lui que mon coeur à choisi / C'est merveilleux / C'était une histoire d'amour / De l'autre côté de la rue / Elle fréquentait la rue Pigalle / Je n'en connais pas la fin / La fête continue / La vie en rose / Le chant du pirate / Le grand voyage du pauvre nègre / Le disque usé / Le vagabond / Les amants d'un jour / Les histoires de coeur / Monsieur de Saint-Pierre / Simple comme bonjour / Un refrain courait dans la rue / Y a pas de printemps

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/font][/color][/font][/color][/font][/color]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Ven 6 Fév 2015 - 21:07, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:52

partition envoyées
partitio
Nouveau membre
partitio

MessageSujet: demande de partition   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 18:23

Bonjour,
Je souhaiterait récupérer "Mon légionnaire" et "L’homme à la moto"
Merci d'avance;
Partitio
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:43

bonjour partition; Pour une réponse, laisse une adresse mail
partitio
Nouveau membre
partitio

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:46

Bonjour,
Désolé d'avoir oublié.
Voilà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Partitio
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:09

Partitions envoyées
Camcam0313
Connaisseur
Camcam0313

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 21:59

Bonjour, j'aurais aimé avoir la vie en rose en deux portée s'il vous plait Smile
Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , merci d'avance et bonne soirée Smile

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:50

partition envoyées
mguy63
Nouveau membre
mguy63

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:30

Bonjour,
J'ai vraiment besoin de la partition de MON LEGIONNAIRE pour le mariage de mon frère (qui n'est pas légionnaire), mais j'ai fais une parodie.
Merci !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:59

partitions envoyées
Iris12
Membre bavard
Iris12

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:41

Bonjour Very Happy

Pourrais-je avoir les partitions de "la foule",
les 3 versions s'il te plaît Smile

Merci d'avance Very Happy

mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:12

partitions envoyées
Iris12
Membre bavard
Iris12

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:03

Bonjour, merci beaucoup pour les partitions Smile
Par contre je n'ai reçu que les versions 2 et 3 est-ce normal ? Question

A bientot Very Happy Very Happy

Dernière édition par Iris12 le Mar 5 Juil 2011 - 14:08, édité 3 fois (Raison : Mes smileys ne s'affichent pas x()
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour, merci beaucoup pour les partitions Smile
Par contre je n'ai reçu que les versions 2 et 3 est-ce normal ? Question

A bientot Very Happy Very Happy

regardez mieux le mail; Accompagné de mon message il y a un lien 9giga pour télécharger la partition
Iris12
Membre bavard
Iris12

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:38

Ah oui, merci ! Very Happy
victorleguitariste
Débutant
victorleguitariste

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:08

Bonjour,

pourriez vous m'envoyer le songbook n°2, (le livre d'or D'Edith Piaf)

Ce serait vraiment super cool !

Un grand merci d'avance,

Vic.

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:01

partition envoyées
fée flo
Nouveau membre
fée flo

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:59

Bonjour. Je pourrais avoir la VIE EN ROSE v2 d'Edith Piaf ?
merci.
ble-men
Membre très bavard
ble-men

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 1:14

bonjour et merci d'avance
pourriez vous m'envoyer
Édith piaf book n 1
25 chansons
bonne journée
Bernard
François-350-56
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:27

Bonjour !
Je serais intéressé par le Book suivant : Edith Piaf - Livre d'Or
Pourriez-vous me l'envoyer s'il vous plaît ?
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !

BOn Week-End !
he
Connaisseur
he

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 10:52

bonjour, pourrais tu m'envoyer le livre d'or et les 25 chansons s'il te plaît? Merci d'avance.
Voici mon e mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:58

partition envoyées
he
Connaisseur
he

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:18

merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marinette62
Connaisseur
Marinette62

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 17:58

Bonjour

Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait les partitions du livre d'or d'E. Piaf ?
d'avance merci
Marinette

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:35

bonjour Partition envoyée
Enrocil
Membre bavard
Enrocil

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:31

Bonjour Domifa,

c'est une belle liste du répertoire de cette grande dame que tu mets à disposition. Clin d\'oeil
Pourrais-tu m'envoyer les 3 pièces suivantes s'il te plaît ?

_La foule *v1 à 3 portées
_Les flonflons du bal *v2
_Milord

Un grand merci par avance.
Bonne soirée,sunny
Enrocil.

J'ai oublié mon adresse, pardon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voilà.

Dernière édition par Enrocil le Ven 15 Juil 2011 - 19:29, édité 1 fois (Raison : Oubli d'une information capitale.)
Marinette62
Connaisseur
Marinette62

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:54

Merci Domiifa pour l'envoi
Marinette
kmellia
Connaisseur
kmellia

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:18

Bonjour !

Je serai intéressée par le book
EDITH PIAF LIVRE D'OR.
Je cherche la partition le droit d'aimer qui fait partie du recueil.

Serait-il possible de me l'envoyer ?

Mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !

Musicalement
Goutu
Connaisseur
Goutu

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:50

Salut !

Je recherche La Foule V1 d'Edith Piaf
Peut tu me l'envoyer ?

Merci d'avance !
Mamz-elle_Bulle
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 11:37

Bonjour, pouerriez vous m'envoyer la partition de la Vie en rose d'Edith Piaf en version Piano, s'il vous plait,
Merci!
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:55

bonjour Partitions envoyées
Caporal
Nouveau membre
Caporal

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:59

Bonjour,
pourriez vous m'envoyer La vie en rose v2
La foule v1 et Padam à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup,

Bonne soirée
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:22

bonjour caporal partitions envoyées
bougeard andre
Membre très bavard
bougeard andre

MessageSujet: bonjour,   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:40

bonjour

Serait il possible SVP de recevoir :

A quoi ça sert l'amour ( V1 )

La Foule ( V 3 )

D'avance Merci
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:52

bonjour andre partition envoyées
FRANCIS222
Débutant
FRANCIS222

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:03

Bonjour domifa est ce que si c est possible pourriez vous m envoyer le book de piaf le livre d or ?

En vous remerciant d avance a bientot et vive la musique[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FRANCIS222
Débutant
FRANCIS222

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:14

Desole mon j ai oublie mon adresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 2:23

bonjour francis partitions envoyées
La Graw
Débutant
La Graw

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:55

Bonjour Domifa,

Pouvez vous m'envoyer les deux version (accordeon et piano) de Milord s'il vous plait ?

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance,

Florian
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 22:06

bonsoir Florian - Partitions envoyées
François-350-56
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:52

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition "Paris" s'il vous plaît ?

Merci beaucoup, Bon Week End ! =)
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:15

partition envoyées
miss-maëlys
Connaisseur
miss-maëlys

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:04

bonsoir, pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer

"EDITH PIAF BOOK (pdf)"

Merci d'avance,

Maëlys

ldavillerd
Membre bavard
ldavillerd

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 11:49

Bonjour, j'aimerai beaucoup recevoir la vie en rose d'Edith Piaf version 2 Smile
Merci d'avance Smile
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:18

bonjour miss-maëlys -veuillez préciser votre demande merci

bonjour Idavillerd - Partition envoyée
boudtransat
Connaisseur

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:34

Bonjour

Pourrais-je avoir ces 2 partitions s'il te plait

La foule*v1 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées] --> mi mineur [Piano/Chant] 4pages
L'hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles] --> sol majeur [Tout Instruments] 2pages

Merci d'avance

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 7:47

bonjour boudtransat partitions envoyées
a_pianist
Débutant
a_pianist

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 12:48

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer La Foule (v1) et Sous le ciel de Paris (v1) s'il vous plait?

Merci d'avance.

oyonnax29
Débutant
oyonnax29

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2011 - 16:22

Bonjour domifa!
Pourrais tu envoyer "la foule" (la premiere version) sur cette addresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien cordialement
Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Very Happy
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:24

partitions envoyées
Invité

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:33

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer vos deux versions de "L'Hymne à l'Amour" s'il vous plait ?

D'avance merci,
Coucou

ApollonItalien@hotmail.fr
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:41

bonjour apollon partitions envoyées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF   [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF - Page 2 Empty

[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant