| [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 17 Mai 2011 - 9:48 | |
| BONJOUR !
Voici mes partitions d'Edith PIAF 2 à 3 Partitions par demande ou 1 book  N’oublier pas votre adresse mail ! BIEN DISTINCT DU TEXTE ET ENTIEREREMENT QUE JE N'AIE PAS A LA REECRIRE -  Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- La Foule*v2) à défaut je votre demande sera ignorée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de politesse : Bonjour ... S'il te plait ... et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Domifa
EDITH PIAF : PARTITION (pdf) [INSÉPARABLE]- A l'enseigne de la fille sans coeur*v1 [1portée :Mélodie/Accordst/Paroles]--> fa mineur [SYNTHE] 1page- A l'enseigne de la fille sans coeur*v2 [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> fa mineur [Piano/Chant] 4p- A quoi ça sert l'amour*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages- A quoi ça sert l'amour*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 3pages- A quoi ça sert l'amour*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 3pages- Au bal de la chance [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages- Avec ce soleil [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> la mineur [PIANO/CHANT] 2pages- Bal dans ma rue*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages- Bal dans ma rue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles] --> Mib majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages- Bravo pour le clown [3portées :Mélodie/Accompagnement/Paroles]--> do mineur [PIANO/CHANT] 3pages- Ça gueule ça madame[1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages- C'est à Hambourg*v1 [1portée : Mélodie/Accords Américain/Paroles]--> lab majeur [SYNTHÉ] sur 2pages- C'est à Hambourg*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do mineur [PIANO] 2pages- C'est à Hambourg*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] 4pages- C'est d'la faute à tes yeux [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 2pages- C'est lui que mon coeur à choisi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [SYNTHÉ] 3pages- C'est lui que mon coeur à choisi*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mib majeur [ACCORDEON] 2pages- C'est merveilleux [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages- C'était un jour de fête [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] (sombre) 1page- C'était une histoire d'amour [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> fa mineur [PIANO/CHANT] 3pages- Ce Monsieur là ! [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages- Chanson de catherine [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages- Comme moi [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages- Comme un moineau*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages- Comme un moineau*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages- Corrèque et réguyer [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages- Cri du coeur [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages- Dans les prisons de Nantes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> sol mineur [TOUT INSTRUMENT] 3pages- Dans leur baiser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles] --> do majeur puis mineur [TOUT INSTRUMENT] 2pages- Dans ma rue [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ/PIANO/CHANT] 3pages- De l'autre coté de la rue Michel EMER / Renée LEBAS [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 3pages- Elle a [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages- Elle fréquentait la rue Pigalle [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages- Escale [1portée : Mélodie/Paroles]--> do majeur & la majeur [petit format] 3pages- Exodus [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages- Fais-moi mal, Johnny [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa mineur [SYNTHÉ] 1page- Fais-moi valser [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages- Hymne à l'Amour*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages- Hymne à l'Amour*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages- Hymne à l'Amour*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> sol majeur [PIANO/CHANT] 3pages- Hymne à l'Amour*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> do majeur [ACCORDÉON] 1pages- Hymne à l'Amour*v5 [4portées : Mélodie/Accords]--> sol majeur [CHORAL] 4pages- Il fait bon t'aimer [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages- Il fait des... [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages- Je n'en connais pas la fin*v1 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] (petit format) 3pages- Je n'en connais pas la fin*v2 [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages- Je n'en connais pas la fin*v3 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ]3pages- Je sais comment*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1page- Je sais comment*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages- Je t'ai dans la peau [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol mineur [SYNTHE] 2pages- J'm'en fous pas mal [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Guitare/Paroles]--> mi majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages- J'suis mordu [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> ré mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages- Johnny tu n'es pas un ange [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> la mineur [SYNTHÉ] 1page- La fête continue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDÉON] 2pages- La foule*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages- La foule*v2 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> mi mineur [SYNTHÉ] 2 pages- La foule*v3 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 4pages- La foule*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement Piano/Paroles]--> mi mineur [PIANO/CHANT] 6pages- La foule*v5 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 2pages- La Goulante du Pauvre Jean*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages- La Goulante du Pauvre Jean*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages- La Marseaillaise [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages- La valse de l'Amour [1portée : Mélodie//Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON] 1page- La vie en rose*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 3pages- La vie en rose*v2 [2portées : Mélodie/Piano(arpège)]--> ré majeur [PIANO] 4pages- La vie en rose*v3 [2portées : Mélodie/Piano]--> do majeur [PIANO] 2pages- La vie en rose*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement piano/Accords/Paroles]--> ré majeur [PIANO/CHANT] 3pages- La vie en rose*v5 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages- La vie l'amour [1portée : Mélodie/Accords]--> do majeur [SYNTHÉ] 1page- La ville inconnue*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages- La ville inconnue*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages- L'accordéoniste*v1 [1portée : Mélodie/Accords]--> do mineur [SYNTHÉ/ACCORDÉON]relevé perso 1page- L'accordéoniste*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles]--> do majeur [PIANO/CHANT] 2pages- L'accordéoniste*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages- L'accordéoniste*v4 [2portées : Mélodie/AccordsAméricains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1pages- L'homme à la moto*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 1pages- L'homme à la moto*v2 [1portée : Mélodie/AccordsAméricains/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages- Le chant du pirate [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la mineur [ACCORDÉON] 2pages- Le chemin des forains [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa# mineur [SYNTHÉ] 3pages- Le fanion de la legion [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français&Américain/Paroles]--> la mineur puis majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages- Le grand voyage du pauvre nègre [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> si mineur [ACCORDÉON] 2pages- Le petit Monsieur triste [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> la majeur [ACCORDÉON] 2pages- Le Vagabond [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> fa majeur [ACCORDÉON] 2pages- Le vieux Piano [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages- Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 2pages- Les amants de Paris [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages- Les amants du dimanche [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages- Les amants d'un jour*v1 [1portée : Mélodie/AccordsFrançais/Paroles]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page - Les amants d'un jour *v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords américains/Paroles]--> ré mineur [PIANO] 3pages- Les amants d'un jour*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> ré mineur [ACCORDÉON] 1page - Les blouses blanches [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> fa majeur [SYNTHÉ] 2pages- Les feuilles mortes [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> mi mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages- Les flonflons du bal*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sib majeur [SYNTHÉ] 2pages- Les flonsflons du bal*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles]--> sib majeur [TOUT INSTRUMENT] 7pages- Les mots d'amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages- Les trois cloches [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages- Mais qu'est ce que j'ai [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages- Marie Trottoir[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 2pages- Milord*v1 [1portée : Mélodie/Accord français]--> do majeur [ACCORDÉON] 1page- Milord*v1' [1portée : Mélodie/Accord français&Américains/Paroles]--> ré majeur [ACCORDÉON/SYNTHE] 1page- Milord*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles anglaises]--> fa majeur [PIANO/CHANT] 3pages- Milord*v3 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Guitare/Paroles]--> ré majeur [TOUT INSTRUMENT] 4pages- Milord*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> ré majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages- Mon amant de stJean [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> la mineur [ACCORDÉON] 1page- Mon Dieu *v1 [3portées : Mélodie/Accord Français/Piano/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages- Mon Dieu *v2 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> la majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages- Mon Légionnaire*v1 [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 2pages- Mon Légionnaire*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Paroles Paroles séparées]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 3pages- Mon manège à moi*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] 3pages - Mon manège à moi*v2 [3portées : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> do majeur [SYNTHE] (sombre) 3pages- Non je ne regrette rien*v1 [1portée : Mélodie/Accords/Paroles]--> sol majeur [SYNTHÉ] 1page- Non je ne regrette rien*v2 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages- Non je ne regrette rien*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> sol majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages - Non je ne regrette rien*v4 [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 3pages- Padam*v1 [1portées : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [ACCORDÉON] 2pages- Padam*v2 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées]--> ré mineur [PIANO/CHANT] 3pages- Padam*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 7pages- Padam*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Américains]--> sol mineur [ACCORDÉON] 1page- Paris [2portées clé sol : Mélodie/Accord français/Paroles]--> do mineur [SYNTHÉ] 2pages- Pigalle [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages- Plus bleu que tes yeux [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français/Paroles]--> do majeur [ACCORDEON/PIANO] 3pages- Sans amour on est rien du tout [1portée : Mélodie/Accord]--> ré mineur [SYNTHÉ] 1pages- Si tu partais [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 4pages - Sophie [1portée : Mélodie/accords/Paroles]--> sib mineur [SYNTHÉ] 3pages- Sous le ciel de Paris*v1 [3portées : Mélodie/Piano//Paroles]--> Mi mineur[PIANO/CHANT] 5pages- Sous le ciel de Paris*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords Français]--> Mi mineur [ACCORDÉON] relevé perso 1page- Sous le ciel de Paris*v3 [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> fa mineur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 6pages- Tiens v'là un marin [3portées : Mélodie/Piano/Accords Français&Américains/Paroles]--> fa majeur [TOUT INSTRUMENT] 5pages- Toi, tu l'entends pas [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> lab majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 5pages- Toujours aimer [3portées : Mélodie/Piano/Accords Américains/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] qualité médiocre 4pages- Tous mes rêves passés [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages- Un grand amour [3portées : Mélodie/Accord/Piano/Guitare/Paroles]--> do majeur [TOUT INSTRUMENT] (base qualité) 3pages- Un refrain courait dans la rue [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sol majeur [ACCORDÉON] 2pages- Y'a pas d'printemps [1portée : Mélodie/Accords Français/Paroles]--> sib majeur [ACCORDÉON] 3pagesEDITH PIAF BOOK (pdf)EDITH PIAF 25 CHANSSONS -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 79pagesA l'enseigne de la fille sans coeur / Avec ce soleil / Comme moi / Comme un moineau / Cri du coeur / Dans les prisons de Nantes / Dans leur Baiser /Fais-moi valser / La belle histoire d'Amour / L'accordéoniste / La ville inconnue / Le fanion de la legion / L'étranger /L'homme de Berlin / Les amants de Paris /Les trois cloches / Mea Culpa / Mon amant de la coloniale / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien / Si tu partais / Toujours Aimer /Un étrangerEDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 42pagesC'est à Hambourg / C'est l'Amour qui fait qu'on s'aime / Exodus / L'accodéoniste / La vie en rose / Le droit d'aimer / Les trois cloches / Les amants / Les amants du dimanche / L'hymne à l'Amour / Marie trottoir / Mon Dieu / Mon légionnaire / Mon manège à moi / Non je ne regrette rien EDITH PIAF LES GRANDS SUCCES - [3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] 48pagesA quoi ça sert l'amour / C'est lui que mon coeur à choisi / C'est merveilleux / C'était une histoire d'amour / De l'autre côté de la rue / Elle fréquentait la rue Pigalle / Je n'en connais pas la fin / La fête continue / La vie en rose / Le chant du pirate / Le grand voyage du pauvre nègre / Le disque usé / Le vagabond / Les amants d'un jour / Les histoires de coeur / Monsieur de Saint-Pierre / Simple comme bonjour / Un refrain courait dans la rue / Y a pas de printemps AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/font][/color][/font][/color][/font][/color] EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
Dernière édition par domifa le Ven 6 Fév 2015 - 21:07, édité 48 fois |
|
 | |
BlackCherry

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 17 Mai 2011 - 19:40 | |
| Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Quelques petits conseils de départ -
- Avant tout, rends-toi sur Mon profil/Informations pour indiquer le lien vers ta liste et créer ainsi une icône Ma liste de partitions sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour indiquer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet.
- Si, pour une raison quelconque, tu ne pouvais plus répondre aux demandes qui te sont faites pendant un certain temps, contacte un modérateur pour qu'il verrouille ta liste - ainsi, tu n'y recevras plus de messages. Et à ton retour, il te suffira de demander à ce que ta liste soit de nouveau activée.
|
|
 | |
paris veronique

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 23 Mai 2011 - 16:11 | |
| bonjour pourriez vous m envoyer le book de 25 chansons d edhit piaf. ainsi que ceux sur sont livre d or merci a l avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 23 Mai 2011 - 16:17 | |
| Bonjour veronique Book 25 chansons envoyées |
|
 | |
prunette44

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 23 Mai 2011 - 18:41 | |
| Bonjour Domifa peux tu m'envoyer le livre d'or stp merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si tu en cherches d'autres de piaf, j'ai du stock.. cordialement |
|
 | |
ptitfruit

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 23 Mai 2011 - 19:44 | |
| Bonjour, pourriez-tu m'envoyer le livre d'or s'il te plaît? Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 24 Mai 2011 - 13:53 | |
| Bonjour Ptifruit - Prunette - Véronique le book livre d'or est envoyé |
|
 | |
prunette44

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 24 Mai 2011 - 14:01 | |
| Merci |
|
 | |
miminice59

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 24 Mai 2011 - 14:10 | |
| Puis-je avoir Padam stp ? Un grand merci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
djo76210

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 24 Mai 2011 - 14:21 | |
| Bonjour domifa comment va tu ? voila je t'écris ce petit message pour te demander si tu voudrais bien m' envoyer la partitions ( la foule en V1) s'il te plait ;Sa serais vraiment génial .Je te remerci d'avance si tu pensse à moi .bis djo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
liger

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 24 Mai 2011 - 15:58 | |
| Bonjour, J'aimerai la partition sous le ciel de Paris en v2 Je vous remercie d'avance. Djé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
monique.colin1

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 24 Mai 2011 - 17:33 | |
| Bonjour,Très belle collection... merci pour ce partagePuis je demander s'il vous plait ces trois partitions :La foule*v1 [2portées : Mélodie/Piano/Paroles séparées] --> mi mineur [Piano/ChantLe chemin des forain [1portée : Mélodie/Accords/Paroles] --> fa# mineur [Synthéet Paris D'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Monique
Dernière édition par monique.colin1 le Mar 24 Mai 2011 - 17:40, édité 2 fois |
|
 | |
piloute7

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 24 Mai 2011 - 17:36 | |
| Bonjour ! J'aimerai beaucoup la partition La foule*v1, si vous pouviez me l'envoyer, ce serait génial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne journée ! |
|
 | |
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 25 Mai 2011 - 9:26 | |
| Bonjour miminice, djo, liger, Monique, piloute Partitions envoyées |
|
 | |
monique.colin1

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 25 Mai 2011 - 9:44 | |
| Merci j'ai bien reçu Monique |
|
 | |
monique.colin1

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 25 Mai 2011 - 9:47 | |
| S'il te plait puis je Te demander dans la foulée, un livre : EDITH PIAF LIVRE D'OR -[3portées : Mélodie/Piano/Accords/Paroles] D'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Monique |
|
 | |
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 25 Mai 2011 - 10:17 | |
| Bonjour Monique Partitions envoyées |
|
 | |
piloute7

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 25 Mai 2011 - 15:05 | |
| |
|
 | |
adbacon

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 5 Juin 2011 - 21:02 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer la partition de 'Non, je ne regrette rien', s'il vous plait, Je vous remercie d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eddy |
|
 | |
Mélili

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 5 Juin 2011 - 22:43 | |
| bonjour pourais-je avoir la partition "non je ne regrette rien " d'Edith Piaf SVP? merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 6 Juin 2011 - 8:32 | |
| |
|
 | |
Mélili

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 7 Juin 2011 - 1:49 | |
| |
|
 | |
BorisV

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 7 Juin 2011 - 6:43 | |
| bonjour (bon matin) Je souhaiterai obtenir, ci cela est possible, les partitions de : - Les amants [1portée : Mélodie/Accords/Paroles] --> sol majeur [Synthé] 2pages merci d'avance. Mon mail :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne journée |
|
 | |
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mar 7 Juin 2011 - 15:35 | |
| Bonjour Boris Partition envoyées |
|
 | |
besnard

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: demande de partition Mer 8 Juin 2011 - 8:35 | |
| bonjour, je suis intéressée par la partition piano, chant de Sous le ciel de Paris de Piaf. Je vous en remercie d'avance. Bonne journée à vous. Voici mon mail/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 8 Juin 2011 - 8:57 | |
| Bonjour besnard partition envoyée |
|
 | |
germaineTS

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: e piaf partition Mer 8 Juin 2011 - 10:36 | |
| bonjour, pourriez vous m'adresser la partition de E PIAF non je ne regrette rien avec mes remerciements jacky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 8 Juin 2011 - 11:28 | |
| Bonjour germaine partition envoyée |
|
 | |
titeloupiote

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: A l'enseigne de la fille sans coeur Mer 8 Juin 2011 - 11:29 | |
| Bonjour Domifa, Je recherche la partition de "A l'enseigne de la fille sans coeur" d'Edith Piaf et comme je constate que par chance tu l'as, serait-il possible de me l'envoyer à mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? De mon côté, je possède deux recueils de Barbara et de Brel, si jamais tu es intéressée... En espérant que tu répondras à ma demande, je te remercie bien par avance. Cordiales salutations. Titeloupiote |
|
 | |
monique.colin1

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Mer 8 Juin 2011 - 13:01 | |
| Bonjour, Puis je te demander s'il te plait Elle l'a et les flonflons du bal version 2 d'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Monique |
|
 | |
karinette

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Partitions d'édith Piaf Mer 8 Juin 2011 - 13:17 | |
| Bonjour, je recherche une partition sur edith Piaf qui se nomme La valse de l'amour, l'hymne a l'amour, et sous le ciel de Paris, je suis encore débutante en accordéon chromatique, et je vous remercie vivement si vous pouviez me trouver la valse de l'amour. merci beaucoup. Loutouille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 9 Juin 2011 - 21:49 | |
| Bonjour Monique partition envoyée Bonjour Karinette Je suis désolée mais votre demande n'est pas très claire Vous cherchez une ou Trois partition ? .... Pensez à laissez votre mail sinon je ne peux rien vous envoyer |
|
 | |
monique.colin1

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 10 Juin 2011 - 8:36 | |
| Merci beaucoup j'ai bien reçu Monique |
|
 | |
verhille

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 10 Juin 2011 - 17:33 | |
| bonjour j'aimerais recevoir d'edith piaf milord, non je ne regrette rien et a quoi ça sert l'amour (1 portée) remerciements par avance verhille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 10 Juin 2011 - 19:08 | |
| Bonjour verhille partition envoyées |
|
 | |
laurods

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 16 Juin 2011 - 21:08 | |
| Bonjour! Pourrais-tu m'envoyer l'hymne à l'amour d'edith Piaf, stp? merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 17 Juin 2011 - 7:11 | |
| Bonjour Laurods Partitions envoyées |
|
 | |
gavroche45

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Ven 17 Juin 2011 - 22:23 | |
| Bonsoir, Pourrais tu m'envoyer : - à quoi ça sert l'amour V1 pour synthé, flonflon du bal V1 pour synthé, padam et le livre d'or. S'il te plait et merci beaucoup par avance. Gavroche 45 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
david cellier

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: la foule au piano de piaf Sam 18 Juin 2011 - 12:45 | |
| bonjour je voudrais bien les 2 versions merçi d'avance david  |
|
 | |
david cellier

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: la foule au piano de piaf Sam 18 Juin 2011 - 12:47 | |
| excuse moi je te donne mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merçi david [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
noemie_g

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Sam 18 Juin 2011 - 17:50 | |
| bonjour  j'aimerais beaucoup avoir la partition de "mon légionnaire" merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 19 Juin 2011 - 10:45 | |
| Bonjour Noémie - Partitions envoyées
Bonjour David, quel version souhaitez-vous ? [v1 / v2 ou v3] Je vous envoie la foule v1
Bonjour Gavroche: merci de faire votre demande en plusieurs fois. Je vous envoye "A quoi ça sert l'amour" et "Les flonflons du ba"l |
|
 | |
saxoman53

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: bonjour, demande de partition de la foule Dim 19 Juin 2011 - 23:33 | |
| Bonjour DOMIFA,peux tu m'envoyer les partitions de la foule d'edith piaf stp!! la version 2 et la version 3. Merci par avance Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 20 Juin 2011 - 8:30 | |
| Bonjour saxoman partitions envoyées |
|
 | |
saxoman53

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 23 Juin 2011 - 9:30 | |
| bonjour Domifa, peux tu m'envoyer s'il te plait les partitions suivantes: - Milord de Piaf - Mon manège à moi - La vie en rose (V1) En te remerciant d'avance! Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Jeu 23 Juin 2011 - 11:58 | |
| Bonjour saxoman Partitions envoyées |
|
 | |
casta diva

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: demande de partitions Sam 25 Juin 2011 - 20:07 | |
| Bonjour, Je cherche le Noel de la rue de Piaf (je ne l'ai pas trouvé dans votre liste mais vous le demande à tout hasard...) Sinon j'aimerais recevoir le book EDITH PIAF 25 CHANSONS svp Casta diva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
randa00

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 26 Juin 2011 - 14:51 | |
| Bonjour, vous pouvez m'envoyer la partition " Mon Manége a moi " S'il vous plait. Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Daydream

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Dim 26 Juin 2011 - 15:08 | |
| Bonjour!  serait-il possible d'avoir les partitions suivantes: - Padam - Sous le ciel de Paris*v1 - L'hymne à l'Amour*v1 Je te souhaite d'avance un grand merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
domifa

![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Lun 27 Juin 2011 - 9:52 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF ![[SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|
 | |
| [SYNTHE/et autres Claviers] *Partitions : Edith PIAF | |
|