La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 Catpur13

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Nathol
Membre bavard
Nathol

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 Empty
MessageSujet: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:08

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici les partitons que je peux déjà partager avec vous (PIANO SOLO NIVEAU 2):

Amazing Grace (Niveau débutant)
Beautiful (Christina Aguillera)
Christmas Favourite Collection (book en anglais)
Everytime (B.Spears)
Irène (BO film)
Hero (Mariah Carey)
J'envoie valser (Zazie)
Pink Panther (Thème)
Quatre mots sur un piano (Goldman)
Scarborough Fair (Simon & Garfunkel - Niveau débutant)
Silent night (Noel - en anglais)
Song for a guy (E. John)
Stairway to heaven (Led Zepplin)
Still loving you (Scorpions)
The sound of silence (Simon & Garfunkel)

Bonne journée...!

Dernière édition par A Fine Frenzy le Ven 2 Avr 2021 - 14:26, édité 112 fois (Raison : Mise à jour.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lola5301
Connaisseur

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyDim 1 Nov 2020 - 17:09

Bonjour, je suis intéressée par la partition de Scorpions - Still loving you si cela est possible !
Merci beaucoup d'avance Smile
Lo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyDim 1 Nov 2020 - 18:59

Postée
ricolego
Nouveau membre
ricolego

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:25

Bonjour pourriez m'envoyer
Song for a guy (E. John) en N2
Merci beaucoup
Mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyLun 28 Déc 2020 - 19:16

Postée
ricolego
Nouveau membre
ricolego

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyMer 30 Déc 2020 - 7:58

Merci beaucoup
loloden
Nouveau membre
loloden

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 23:50

bonjour, serait il possible de m'envoyer zazie j'envois valser 
merci d'avance
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyMar 16 Fév 2021 - 21:48

Bonsoir Nathol,

Tu as une demande depuis pas mal de temps en attente (07/01) et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyMer 17 Fév 2021 - 10:35

Postée, et désolée pour le retard... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 880739557
neness72
Nouveau membre
neness72

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyMer 17 Fév 2021 - 12:36

Bonjour Nathol  Coucou

Je suis nouvelle sur le forum , et je voudrais savoir s'il était possible d'avoir les partitions de :
Zazie j'envoie valser
et Le coup de soleil  

Je te remercie pour ton partage à très vite j'espère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:14

C'est posté pour Zazie.
faurecolin
Nouveau membre
faurecolin

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyMer 24 Fév 2021 - 18:31

Bonsoir Smile
Je suis très intéressé par la partition "Tous les cris les SOS" de [Artiste interdit sur la Cav'], pourriez-vous me la faire parvenir s'il vous plaît?
Mon adresse mail est
Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,
Colin
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:18

Bonsoir/bonjour faurecolin!

Le titre que tu cherches n'est pas offert sur cette liste ni sur aucune des listes de la Caverne puisqu'il appartient à un artiste qui , à la demande de certains éditeurs, est interdit de circulation ici.

Tu en trouveras la liste juste là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Diane P
Delvoye pascal
Connaisseur
Delvoye pascal

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 17:01

Bonjour,
Je recherche les partitions suivantes pour piano ou accordéon
J’envoie valser de Zazie
Un homme debout de  C Capéo
Lettre à France de M Polnareff 

Merci d’avance

Voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 17:13

Postées:
J’envoie valser de Zazie
Lettre à France de M Polnareff 
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyJeu 4 Mar 2021 - 17:29

Bonjour Delvoye pascal!

Nathol n'offre pas sur sa liste de partitions de Capéo. Il faut faire attention et demander des titres qui apparaissent sur la liste où tu fais ta demande.

Mais tu trouveras cette partition juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne musique,
Diane P

MelPail79
Débutant
MelPail79

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptySam 6 Mar 2021 - 22:24

Bonsoir,
Pouvez vous m'envoyer "j'envoie valser" de Zazie s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyDim 7 Mar 2021 - 13:19

Postée
MelPail79
Débutant
MelPail79

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyLun 8 Mar 2021 - 7:20

Merci beaucoup. Partition bien reçue 😃.
Bonne journée.
Mélanie
choup87
Connaisseur
choup87

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:28

Bonjour
Pourriez vous m'envoyer la partition de ZAZIE "j envoie valser" à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous en remercie par avance,
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 EmptyLun 12 Avr 2021 - 17:52

Postée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 17 Empty

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17