-65%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
209 € 599 €
Voir le deal

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Nathol
Membre bavard
Nathol

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 Empty
MessageSujet: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:08

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici les partitons que je peux déjà partager avec vous (PIANO SOLO NIVEAU 2):

Amazing Grace (Niveau débutant)
Beautiful (Christina Aguillera)
Christmas Favourite Collection (book en anglais)
Everytime (B.Spears)
Irène (BO film)
Hero (Mariah Carey)
J'envoie valser (Zazie)
Pink Panther (Thème)
Quatre mots sur un piano (Goldman)
Scarborough Fair (Simon & Garfunkel - Niveau débutant)
Silent night (Noel - en anglais)
Song for a guy (E. John)
Stairway to heaven (Led Zepplin)
Still loving you (Scorpions)
The sound of silence (Simon & Garfunkel)

Bonne journée...!

Dernière édition par Nikita le Mer 6 Mai 2020 - 22:14, édité 104 fois (Raison : Mise à jour.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
A Fine Frenzy
Modératrice

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptySam 21 Déc 2019 - 14:19

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A la demande de quelques éditeurs, les partitions de certains artistes ne doivent plus circuler sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai donc été dans l'obligation de supprimer le titre de votre demande.

Toutes mes excuses pour ce désagrément.

A Fine Frenzy
Sarahgnc
Nouveau membre
Sarahgnc

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyMar 24 Déc 2019 - 12:30

Bonjour,
j'espère que vous allez bien, merci beaucoup pour votre partage, serait-il possible d'avoir :
Pink Panther (Thème) ainsi que Quatre mots sur un piano (Goldman) s'il vous plaît ? voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci beaucou Very Happy !!

Citation supprimée par A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyMar 24 Déc 2019 - 14:26

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Je vous donne une astuce pour faire une demande de partitions. Il n'est pas nécessaire de «Citer» le sujet principal pour poster un message à la suite des autres. La fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur et inférieur gauche de toutes les sujets du forum permet d'ajouter un message de demande.

Bien à vous

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptySam 18 Jan 2020 - 15:05

Bonjour Nathol,

vous avez des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptySam 18 Jan 2020 - 17:35

Postées [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 880739557
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:34

Merci pour le retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
planet13
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptySam 21 Mar 2020 - 16:36

bonjour pourrais je avoir la partition piano chant de Christina Aguilera Beautifull S'Il vous plait, à être confiné a la maison autant que j'apprenne quelques belles chansons!

merci  a bientot 
voici mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyDim 22 Mar 2020 - 9:30

Postée
pianaïma
Nouveau membre
pianaïma

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyLun 23 Mar 2020 - 12:50

Bonjour! Merci beaucoup de partager des partitions!

J'aimerais bien avoir The sound of silence de simon and garfunkel!

Voilà mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup! Bonne journée
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyMar 24 Mar 2020 - 8:58

Postée
lemalex
Membre bavard
lemalex

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:50

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer ces partitions?
Song for a guy (E. John)
Stairway to heaven (Led Zepplin)
Still loving you (Scorpions)
The sound of silence (Simon & Garfunkel)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, bonne journée, Alexandra
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyDim 29 Mar 2020 - 13:57

Postées
florence376
Connaisseur
florence376

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:58

Bonjour,

Je vais être un peu gourmande mais est-ce que c'est possible de m'envoyer :
Beautiful (Christina Aguilera)
Everytime (B. Spears)
Irène (BO)
4 mots sur un piano (Goldman)

Merci d'avance et bon dimanche Smile

florence376
Connaisseur
florence376

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:59

Bonjour,

Je vais être un peu gourmande mais est-ce que c'est possible de m'envoyer :
Beautiful (Christina Aguilera)
Everytime (B. Spears)
Irène (BO)
4 mots sur un piano (Goldman)

Merci d'avance et bon dimanche Smile

Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyDim 29 Mar 2020 - 15:21

Postées
xb3xb3
Membre bavard
xb3xb3

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyLun 30 Mar 2020 - 18:46

Bonjour,
Serait-il possible de recevoir ces partitions à cette adresse mail :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beautiful (Christina Aguillera)
Christmas Favourite Collection (book en anglais)
Silent night (Noel - en anglais)
Song for a guy (E. John)
The sound of silence (Simon & Garfunkel)

D'avance je vous remercie
Cordialement Xavier
Laure 94
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyMer 15 Avr 2020 - 18:59

Bonjour,
Je suis interessee par la partition de Britney Spears «Everytime».
Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance,
Bon confinement 😉

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyMer 15 Avr 2020 - 19:51

Bonjour Laure 94!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
florence376
Connaisseur
florence376

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 0:23

Merci Nathol ! Smile
Perrinnadine@yahoo.fr
Nouveau membre
Perrinnadine@yahoo.fr

MessageSujet: Demande de partitions   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 18:26

Bonjour,

Vous serait-il possible s'il vous plaît de m'envoyer la partition "Amazing Grace".

Mon adresse mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant,

Nadine

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:42

Bonjour Perrinnadine...!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
eriquito
Nouveau membre
eriquito

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyLun 20 Avr 2020 - 21:30

Bonjour Nathol,

Aurais tu la gentillesse de m'envoyer titre supprimé stp, et par hasard n'aurais tu pas également titre supprimé que je trouve très très belle.

Je te remercie par avance et bonne continuation.

Eric

Citation de la liste et titres supprimés: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyLun 20 Avr 2020 - 22:46

Bonsoir/bonjour eriquito!

Aucun de ces titres n'apparaissent sur la liste de Nathol - ni sur aucune autre liste du forum- car ils appartiennent à un artiste interdit, à la demande de certains éditeurs,  de circulation sur la Caverne; tu en trouveras la liste juste là:

De plus, il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à repasser ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai supprimé les titres demandés ainsi que la citation.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyMar 21 Avr 2020 - 21:53

Bonsoir Nathol,

Tu as plusieurs demandes en attente depuis le 30/03 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:39

Ok, partition envoyée.
Désolée du retard, pas reçu la notification... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 880739557
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2020 - 17:29

Merci Nathol!

Au plaisir,
Diane P
byh73
Nouveau membre
byh73

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyDim 26 Avr 2020 - 12:36

Bonjour Nathol,

Pourrais-je avoir les partition
- Tous les cris les Sos
- Quatre mots sur un piano
J'envoie valser

Merci d'avance. [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 685710

chris.bailly@free;fr
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:00

Bonjour byh76 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Il y a une erreur dans ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions...
Il te faut donc prendre le temps de la corriger; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Cependant si Nathol a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, de vérifier ton adresse courriel ! 

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:02

Envoyé à:

en espérant que ce soit la bonne adresse :-)
byh73
Nouveau membre
byh73

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 EmptyDim 26 Avr 2020 - 21:14

Merci beaucoup Nathol  [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 2978051774
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 16 Empty

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16