La Cav'
[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nathol
Membre Bavard
Nathol

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 Empty
MessageSujet: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:08

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici les partitons que je peux déjà partager avec vous (PIANO SOLO NIVEAU 2):

Amazing Grace (Niveau débutant)
Beautiful (Christina Aguillera)
Christmas Favourite Collection (book en anglais)
Everytime (B.Spears)
Irène (BO film)
Hero (Mariah Carey)
J'envoie valser (Zazie)
Pink Panther (Thème)
Quatre mots sur un piano (Goldman)
Scarborough Fair (Simon & Garfunkel - Niveau débutant)
Silent night (Noel - en anglais)
Song for a guy (E. John)
Stairway to heaven (Led Zepplin)
Still loving you (Scorpions)
The sound of silence (Simon & Garfunkel)

Bonne journée...!

Dernière édition par A Fine Frenzy le Dim 19 Jan 2020 - 21:35, édité 100 fois (Raison : Mise à jour.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucas321
Nouveau membre

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 Empty
MessageSujet: double post [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:28

Salut, j aurai aimé savoir si tu aurais pût m envoyer everytime de Britney spears !   Mon adresse c est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Et merci beaucoup, rien que pour proposer ton aide !  C est très gentil de ta part !

Double post: édité par NosferatU
NosferatU
Membre d'honneur
NosferatU

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:25

Bonjour Co26,
Je t'envoie cet MP car tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et/ou à 10 par jour dans la section "Liste des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Un modérateur te recontactera surement dans très peu de temps ! Smile

P.S.: l'adresse e-mail de certains messages ont été supprimées. Tu pourras refaire une demande demain pour avoir la/les partition(s) demandée(s). Clin d\'oeil

Lucas321: attention lorsque tu postes de ne pas poster plusieurs messages identiques! Clin d\'oeil

Cordialement,
NosferatU
co26
Connaisseur
co26

MessageSujet: Demande de partitions [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:21

Je souhaiterai avoir les partitions de:
the fray how to save a life
pink just give me a reason
let it be des beatles
a l'adresse mail suivante :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !!
co26
Connaisseur
co26

MessageSujet: Demande de partitions [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptySam 29 Juin 2013 - 11:24

Je souhaiterai avoir la partition de :
Britney Spears everytime
a l'adresse suivante

Merci d'avance
LyzebethS
Connaisseur
LyzebethS

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:12

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes: 4 mots sur un piano de jean-jacques goldman et Amazing grace ? s'il vous plaît ? 
En vous remerciant d'avance 
Email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LyzebethS
Connaisseur
LyzebethS

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:34

Merci beaucoup Smile
Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:30

Postées... ;-)
Swan.
Connaisseur
Swan.

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyVen 5 Juil 2013 - 20:46

Bonjours !
serait'il possible d'avoir la partition de Everytime (B.[b class="coloradmin" style="margin: 0px; padding: 0px; font-family: Verdana, Arial, Helvetica; line-height: 18.19444465637207px; background-color: rgb(248, 223, 189); color: rgb(156, 46, 46);"]Spears[/b]) ?
merci d'avance =)
Rebecca.anita
Connaisseur
Rebecca.anita

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptySam 6 Juil 2013 - 17:58

Bonjour,

Je suis interessée par la partition "Stairway to heaven" de Led Zeppelin
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
maloupichmc22
Débutant
maloupichmc22

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:17

Bonjour !
Pourriez vous m'envoyer la partition de mariah carey hero s'il vous plait ? Smile
Merci d'avance
Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:33

Postées Clin d\'oeil
deboraholympe
Débutant
deboraholympe

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:34

Bonjour Smile

Pourrai tu m'envoyer "4 mots sur un piano" s'il te plait ? Smile

Merci beaucoup à toi Smile

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Frédéric Domingues
Connaisseur
Frédéric Domingues

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptySam 13 Juil 2013 - 13:11

Bonjour est-ce que vous pourriez m'envoyer la partition de "Everytime (B.[b class="coloradmin" style="color: rgb(156, 46, 46);"]Spears[/b])" s'il vous plait?

Merci d'avance, Bonne journée Very Happy
loli7176
Membre très fidèle
loli7176

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:17

Bonjour ! Smile
Pourriez-vous m'envoyer Zazie-j'envoie valser svp ?
Merciiiiiii Very Happy
Musicalement,
Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:53

Postées.
"lulu"
Débutant
[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 328052-8

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:11

Bonjour ! 
voilà il y a des partitions qui m'intéresse beaucoup dans celle que tu as proposé, est ce que tu pourrais s'il te plait m'envoyer:
 - Quatre mots sur un piano de goldman
 - Still loving you de scorpion

Merci d'avance ! =)
mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stratdogs
Membre très bavard
stratdogs

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:13

bonsoir,
pourrais_je avoir s'il vous plait ,la partition de:
The sound of silence (Simon & Garfunkel)

merci beaucoup Coucou 

mon adresse est:stratdogs@gmail.com
Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:47

Postées.
stratdogs
Membre très bavard
stratdogs

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:35

merci Coucou  pour la partition.
marlouvip
Nouveau membre
marlouvip

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:30

Bonjour, serait-il possible d'avoir la partition de Beautiful de Christina Aguilera s'il vous plaît
Merci d'avance
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
patou0702
Connaisseur
patou0702

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:14

Bonjour ! Pourriez vous m'envoyer la partition de britney spears "everytime" s'il vous plait ?

Mon e-mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance !!!
LGmister
Connaisseur
LGmister

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:55

Bonjour ! Pouvez-vous m'envoyer Everytime - Britney Spears à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp ? Merci d'avance
Gabrielasidorémifasol
Connaisseur
Gabrielasidorémifasol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:19

Bonjour la caverne ! Smile 

Serait-il possible d'obtenir les partitions pour piano de Beautiful, de Christina Aguilera s'il vous plait ?

Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance

Musicalement

Gabriel Asidoremifasol
Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:01

Postées (et désolée pour le retard...).Smile
la-skaloperie
Connaisseur
la-skaloperie

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:20

Bonjour!

Est-il possible de m'envoyer la partition de Simon and Garfunkel - Sound of Silence s'il vous plait?

Merci d'avance =)

PandaRocks
Connaisseur
PandaRocks

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:25

Hey !
Peux-tu m'envoyer s'il te plait :
- Britney Spears - Everytime
- Scorpions - Still loving you

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Very Happy
angele.brachet
Nouveau membre
angele.brachet

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 12:21

Bonjour, pourriez vous m'envoyer s'il vous plait les partitions de Goldman, quatre mots sur un piano, et celle et Cocciante, le coup d'soleil.

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:41

Postées...
la-skaloperie
Connaisseur
la-skaloperie

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:52

Merci beaucoup! =)
dydy971
Nouveau membre
dydy971

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 5:55

kikoo!!
serait il possible que tu m'envois j'envois valser de zazie stp
mon adresse email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance
raph59
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:49

Bonjour,
pourrai-je recevoir Svp la partition de Scorpions: Still loving you ?

Grand merci d'avance!
raph

Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:52

Postées...
raph59
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:51

Grand merci pour la partition de Scorpions Still loving you...
C'est vraiment sympa
Bien cordialement,
Raph59
Mikaland
Connaisseur
Mikaland

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:16

Bonjour !

Pourriez vous m'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quatre mots sur un. Piano de jj Goldman

Je vous en remercie beaucoup d'avance !
assilem
Nouveau membre
assilem

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:34

Coucou tout le monde, je souhaiterais la partition de la chanson coup d'soleil de Richard Cocciante, si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait très gentil, merci d'avance.

Pour l'envoi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:38

Postée...Very Happy
X-mxl-alice-X
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:37

Bonjour Smile 
Pourrais-tu m'envoyer la partition de Christina Aguilera - Beautiful

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile 
Alice.
Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptySam 21 Sep 2013 - 17:33

Postée.
marine.iranzo
Débutant
marine.iranzo

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptySam 21 Sep 2013 - 19:48

bonjour!
pourrais-tu m'envoyer la partition de Britney Spears - Everytime?
Merci beaucoup.

Nathol
Membre Bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:32

Postée.
Leslie24
Nouveau membre
Leslie24

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:32

Bonjour , pourrais-je avoir les partitions Everytime (B.Spears) et J'envoie valser (Zazie) svp?
Merci d'avance!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 10 Empty

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant