[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nathol
Membre bavard
Nathol

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 Empty
MessageSujet: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:08

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voici les partitons que je peux déjà partager avec vous (PIANO SOLO NIVEAU 2):

Amazing Grace (Niveau débutant)
Beautiful (Christina Aguillera)
Christmas Favourite Collection (book en anglais)
Everytime (B.Spears)
Irène (BO film)
Hero (Mariah Carey)
J'envoie valser (Zazie)
Pink Panther (Thème)
Quatre mots sur un piano (Goldman)
Scarborough Fair (Simon & Garfunkel - Niveau débutant)
Silent night (Noel - en anglais)
Song for a guy (E. John)
Stairway to heaven (Led Zepplin)
Still loving you (Scorpions)
The sound of silence (Simon & Garfunkel)

Bonne journée...!

Dernière édition par Diane P le Mar 4 Aoû 2020 - 0:05, édité 105 fois (Raison : Mise à jour.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elora51100
Connaisseur

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:40

bonjour

pouvez vous m'envoyer la partition Hero (Mariah Carey) s'il vous plait ?

merci beaucoup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:23

Envoyées...
bonenfant
Connaisseur
bonenfant

MessageSujet: Partitions Simon and Garfunkel   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 14:11

Bonjour Nathol
Je serais intéressée par les partitions suivantes
Le coup d'soleil (Cocciante)
Stairway to heaven (Led Zepplin)
Scarborough Fair (Simon & Garfunkel - Niveau débutant)
Aussi, pourriez-vous me les envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si je vous en demande trop dites-le moi, il n'y a pas de soucis. D’avance, un grand merci et passez une bonne journée
Bonenfant
adrien tahon
Nouveau membre
adrien tahon

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 16:19

Bonjour, pourriez - vous m'envoyer le coup d'soleil de cocciante ainsi que the sound of silence de simon & garfukel?

Merci d'avance

Adrien
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:08

Envoyées... Clin d\'oeil
AlineCM
Nouveau membre
AlineCM

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:05

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition au piano J'envoie valser de Zazie svp?

Merci d'avance et bonne soirée.

Aline
moe3
Connaisseur
moe3

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:15

bonjour pouvez - vous m'envoyer :

-Quatre mots sur un piano (Goldman)
-Amazing Grace (Niveau débutant)
-Beautiful (Christina Aguillera)
mercii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à: message édité par sarahmoon

Dernière édition par sarahmoon le Mar 4 Sep 2012 - 11:59, édité 1 fois (Raison : trop de demande aujourd'hui)
patisacil
Membre bavard
patisacil

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:10

bonjour nathol,

aurais tu un moment pour m'envoyer les partitions suivantes ? ce serait très sympa de ta part, d'avance merci

Still loving you (Scorpions)

amicalement
isabelle
fanfancoco17
Nouveau membre
fanfancoco17

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:44

bonjour , pourriez vous m'envoyer la partitions tous les cris et les sos ? merci , bonne soirée
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:27

Postées... :siflet:
ghassen
Connaisseur
ghassen

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:22

bonjour
est ce que tu pourrais s'il te plait m(envoyer la partition de britney spears everytime.
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:51

Postée...
Miliee
Connaisseur
Miliee

MessageSujet: Partitions   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:43

Bonjour,

Je suis intéressée par les partitions :

"Le coup de soleil" de Cocciante" et
"Quatre mots sur un piano", s'il te plait.

Merci d'avance !

Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:34

Postées...
Domitille2928
Connaisseur
Domitille2928

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:01

Bonjour,

Pourrais je avoir la partition Everityme de Britney Spears ?

Merci d'avance

Dragonax
Nouveau membre
Dragonax

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:36

Bonjour Nathol et bonjour à tout le forum.

Pourrais-tu, s'il te plaît, me transmettre les partitions suivants:

Hero (Mariah Carey)

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci infiniment pour ta réponse et pour les partoches :-)

Nonanita
Connaisseur
Nonanita

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:09

Bonjour,

J'aimerais beaucoup avoir le book "Christmas favourite collection", serait-il possible de me l'envoyer?
Merci beaucoup!
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yayadu132
Débutant
yayadu132

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:31

Bonjour j'aimerai vraiment avoir la partition de Stairway to heaven svp Smile
Merci d'avance, mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 11:04

Envoyées...
patisacil
Membre bavard
patisacil

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:06

bonjour nathol,

si tu as un peu de temps, peux tu m'envoyer les partitions suivantes ?

Hero (Mariah Carey)

You are so beautiful (Billy Preston)[/b]

merci infiniment
amicalement
dodi2308
Membre bavard
dodi2308

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:27

Bonjour,
est ce que vous pourriez m'envoyer le coup de soleil et still lovin you?
merci beaucoup d'avance

plume-plume
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:15

Salut !
Pourrais-je avoir la partition Le coup de soleil ? Merci d'avance
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptySam 6 Oct 2012 - 12:23

Postées...
spitgian
Débutant
spitgian

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:52

Bonjour!

Est-ce possible de m'envoyer ces deux partitions:
- Stairway to heaven (Led Zeppelin)
- The sound of silence (Simon and Garfunkel)

Cela serait vraiment sympa Smile

email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
Alfraso
Nouveau membre
Alfraso

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:48

Bonjour,

Je souhaiterais recevoir Still Loving you de Scorpions s'il te plait. Un tout grand merci.

Bravo pour ce partage.

Alain.
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:24

Postées... et désolée pour le retard...Embarassed
microdev
Membre très bavard
microdev

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:00

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le coup de soleil de Richard Cocciande.

Mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un tout grand merci d'avance.
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:24

Bonjour Nathol! Smile

Voilà plusieurs semaines que les demandes postées sur ta liste de partitions ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) sont apparemment restées sans réponse Sad

study
Tu ne reçois plus les alertes mail? Clique ici!:

En
attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé -il est toujours
visible, mais plus aucun message ne peut y être posté- afin d'éviter que
trop de demandes s'y accumulent pendant ton absence.

Pour le réactiver, il te suffit de me répondre par mp, ou de contacter une autre modératrice ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) Smile

Exclamation ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 21 février, ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.

PS - MP envoyé.
BlackCherry
Membre d'honneur
BlackCherry

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:43

cheers Sujet réactivé! cheers
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:54

Postée...Clin d\'oeil
kinka
Connaisseur
kinka

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:30

Bonsoir!

Y aurait-il moyen d'avoir cette partition s'il vous plait? Simon & garfunkel - the sound of silence

D'avance je vous remercie!

Mon adresse : supprimé par Partoches

Dernière édition par *Partoches* le Ven 28 Déc 2012 - 22:14, édité 1 fois (Raison : trop de demandes aujourd'hui)
*Partoches*
Membre d'honneur
*Partoches*

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:25

Bonjour kinka,

Suite à tes multiples demandes aujourd'hui , je t'invite à relire le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ajoute 2 mois supplémentaires à ton premier avertissement soit du 28/12/12 au 28/05/13 pour infraction à l' Art. 7 bis: Le respect des autres

Clique ici pour le consulter :

A son expiration, tu pourras contacter un modérateur par mp (>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<) pour que l'annotation sous ton profil soit retirée.

Ton email a été supprimé des messages pour lesquels tu n'as pas encore
reçu de réponse. Tu pourras les renouveler à partir de demain seulement,
tout en restant raisonnable.
_________
MP envoyé
tellor
Connaisseur
tellor

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:26

Bonsoir pourrais-je avoir Beautiful de Aguilera s'il vous plaît ? Merci d'avance !

Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:17

Postée...
liliss94
Nouveau membre
liliss94

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:16

Bonjour,

Y a t'il moyen d'avoir les partitions de Stairway to heaven (Led Zepplin) et de Pink Panther (Thème) à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
Merci beaucoup Smile
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:54

Postées...
Noisette83
Connaisseur
Noisette83

MessageSujet: Tous les cris des SOS   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:32

Bonjour,

Je viens de voir que parmi les partitions que vous proposez il y a "tous les cris des SOS" .

Pourriez-vous me l'envoyer?

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec tous mes remerciements et mes voeux pour une bonne et belle année 2013,

Musicalement,

Geneviève = Noisette83
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 15:29

Pour Noisette83: erreur d'adresse...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noisette83
Connaisseur
Noisette83

MessageSujet: Tous les cris des sos   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:03

Veuillez m'excuser, j'ai tapé trop vite mon adresse de courriel, il y a un e en trop ; l'adresse est:

Parmi les partitions que vous proposez il y a "tous les cris des SOS" que je cherche

Pourriez-vous me l'envoyer?

Mille excuses pour la gêne occasionnée et grand merci d'avance,Embarassed

Geneviève = Noisette83
krys1976
Connaisseur
krys1976

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:49

bonjour pourrais-je avoir ces partitions d'avance je vous en remercie

J'envoie valser (Zazie)

merci à vous et bonne soirée
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:31

Postées...Very Happy
louli42
Nouveau membre
louli42

MessageSujet: richard cocciante   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:25

bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition "coup de soleil" de richard cocciante.
merci Coucou Smile
SCHUPP
Membre très bavard
SCHUPP

MessageSujet: Demande de partition   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:52

Bonjour Nathol,
Serait-il possible, s'il te plait, d'avoir le coup de soleil de Richard Cocciante.
Merci beaucoup

Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:33

Postées...
louli42
Nouveau membre
louli42

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:56

merci beaucoup Very Happy
Rebecca.anita
Connaisseur
Rebecca.anita

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:51

Bonjour,

Pourrais-je avoir Beautiful (Christina Aguillera)
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:56

Postée.
maxence601
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:34

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la partition 4 mots sur un piano, de Goldman, s'il vous plait? Ce serait super!
hiltan
Connaisseur

MessageSujet: Partition le coup d'soleil   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:12

Bonsoir Nathol !

Pourriez vous m'envoyer la partition "le coup d'soleil", je vais enfin pouvoir la chanter à ma femme en m'accompagnant au piano ! (enfin je vais essayer, je n'ai pas le timbre de richard cocciante...)

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mille mercis d'avance,

Benjamin
Nathol
Membre bavard
Nathol

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:27

:DPostées...
tartifouettee
Connaisseur
tartifouettee

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:13

Bonjour,
Je souhaiterais avoir la partition de Led Zeppelin "Stairway to heaven" à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...   [Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ... - Page 6 Empty

[Piano] Goldman / Zazie / C. Aguilera / B. Spears / Led Zeppelin / M. Carey / Simon & Garfunkel / ...
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant