[Piano] Partitions Elton John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
master yoyo
Membre très bavard
master yoyo

[Piano] Partitions Elton John - Page 4 Empty
MessageSujet: [Piano] Partitions Elton John   [Piano] Partitions Elton John - Page 4 EmptySam 2 Avr 2011 - 16:08

Rappel du premier message :

Caverniens, caverniennes,

je me permet de vous proposer dans ce sujet quelques partitions de Sir Elton John. Elles sont toutes au format pdf.

Book - Made in England (Believe - Made in England - House - Cold - Pain - Belfast - Latitude - Please - Man - Lies - Blessed - Back)

Book - Songs from the west coast (The emperor's new clothes - Dark diamond - Look Ma, no hands - American triangle - Original sin - Birds - I want love - The wasteland - Ballad of the boy in the red shoes - Love her like me - Mansfield - This train don't stop there anymore)

American triangle (une 2eme version qui est mieux)

Sinon je vous propose en exclusivité 2 partitions que j'ai moi même arrangé et que je trouve vraiment magnifiques et donc bien sur que je vous conseille.

Funeral for a friend

Tonight

Je les ai spécialement arrangé selon le live à Grenoble 2009 avec Ray Cooper auquel j'ai rajouté quelques modifications personnelles. Ces deux chansons restent encore méconnues du grand public mais demeurent parmi les préférés des grands fans d'Elton notamment pour la chanson Tonight qui est de loin ma préféré. Mélange harmonieux de tristesse et de colère, on arrive à reconnaître la beauté dans chaque note de musique. Pour vous donner un bon aperçu, voici un live que je trouve remarquable et qui vaut le coup d'être vu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous cherchez un nouveau morceau à jouer, n'hésitez à pas à me demander ces 2 partitions, elles sont toutes les deux accessibles et ne posent pas de difficulté particulière.

Note: Si vous désirez un book, merci de n'en demander qu'un seul à la fois. Ils sont volumineux.

Et bien sur, n'oubliez pas de mettre votre adresse mail si vous faîtes une demande.

Caverniens, caverniennes, c'est à vous!

Dernière édition par Nikita le Sam 4 Avr 2020 - 14:00, édité 9 fois (Raison : Lien youtube périmé / changé)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
peuljob
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions Elton John   [Piano] Partitions Elton John - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2019 - 9:59

Bonjour masteryoyo,
J'aimerais les partitions de tonight et de funeral for a friend.
Bon reveillon.
Jerom 
master yoyo
Membre très bavard
master yoyo

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions Elton John   [Piano] Partitions Elton John - Page 4 EmptyMar 31 Déc 2019 - 10:12

Partitions envoyées. Bon réveillon à toi aussi !!! Smile
Po PB
Nouveau membre
Po PB

MessageSujet: Tonight   [Piano] Partitions Elton John - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 4:49

Bonjour Master Yoyo,

Membre depuis des années, j'attendais (ou presque) de lire un message comme celui-ci
... Où l'on propose une partition de tonight, cette musique frissonnante d'excellence; d'autant plus lorsqu'elle est connue par le live a Melbourne en 1987 avec l'orchestre philharmonique.. aïe aïe aïe! J'adore.
Après avoir arpenté de nbreuses bibliothèques, et essayé de chercher vainement cette partition (lorsque l'heure n'était pas à internet), voici que mon espoir revient.
J'ai a mon grand regret, tjs trouvé des partitions de tonight en version piano solo, or si c'est possible, j'aurais aimé avoir l'originale, ou celle du live de 1987.... Idéalement Surement utopique mais ces mélodies me font vibrer.

Ainsi, je me tourne vers vous afin de savoir si vous avez connaissance d'une partition complète et sans version piano solo de ce chef d'œuvre?

En attendant, j'ai grande hâte de découvrir votre version et de la jouer. Ainsi que Funeral.
Est-ce possible de me les envoyer s'il vous plaît ?

Merci grandement, merci bcp, merci d'avance et dans l'espérance de vos lumières.

Prenez soin de vous.
Bien cordialement.
Po
master yoyo
Membre très bavard
master yoyo

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions Elton John   [Piano] Partitions Elton John - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2020 - 5:36

Partitions envoyées. Bonne musique à toi ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Partitions Elton John   [Piano] Partitions Elton John - Page 4 Empty

[Piano] Partitions Elton John
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4