Rappel du premier message :Caverniens, caverniennes,
je me permet de vous proposer dans ce sujet quelques partitions de Sir Elton John. Elles sont toutes au format pdf.
Book - Made in England (Believe - Made in England - House - Cold - Pain - Belfast - Latitude - Please - Man - Lies - Blessed - Back)
Book - Songs from the west coast (The emperor's new clothes - Dark diamond - Look Ma, no hands - American triangle - Original sin - Birds - I want love - The wasteland - Ballad of the boy in the red shoes - Love her like me - Mansfield - This train don't stop there anymore)
American triangle (une 2eme version qui est mieux)
Sinon je vous propose en exclusivité 2 partitions que j'ai moi même arrangé et que je trouve vraiment magnifiques et donc bien sur que je vous conseille.
Funeral for a friend
TonightJe les ai spécialement arrangé selon le live à Grenoble 2009 avec Ray Cooper auquel j'ai rajouté quelques modifications personnelles. Ces deux chansons restent encore méconnues du grand public mais demeurent parmi les préférés des grands fans d'Elton notamment pour la chanson Tonight qui est de loin ma préféré. Mélange harmonieux de tristesse et de colère, on arrive à reconnaître la beauté dans chaque note de musique. Pour vous donner un bon aperçu, voici un live que je trouve remarquable et qui vaut le coup d'être vu:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous cherchez un nouveau morceau à jouer, n'hésitez à pas à me demander ces 2 partitions, elles sont toutes les deux accessibles et ne posent pas de difficulté particulière.
Note:
Si vous désirez un book, merci de n'en demander qu'un seul à la fois. Ils sont volumineux.Et bien sur,
n'oubliez pas de mettre votre adresse mail si vous faîtes une demande.Caverniens, caverniennes, c'est à vous!