Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4 à 9,99€
Voir le deal
9.99 €

[Piano]*Partitions : Katy PERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active
domifa

[Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 Empty
MessageSujet: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:23

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions de Katy PERRY

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !

Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- California Gurls*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de réponses pour les mails sans formule de politesse :
Bonjour ...
s'il te plait ...et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

Katy PERRY PARTITION (pdf)

- California Gurls*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accord] --> fa majeur [Piano/Clavier] Débutant aide à la lecture 2pages
- California Gurls*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa majeur [Piano/Chant/Synthé] 2pages
-
California Gurls*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Paroles] --> do majeur [Piano/Chant] 6pages
- California Gurls*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa majeur [Tout clavier/Chant] mot passe 6pages
- California Gurls*v5 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa majeur [Tout Instrument] Original 9pages

- Circle The Drain*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol majeur [Piano] OnlinePianist 6pages

- E.T.*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] Débutant aide à la lecture 2pages
- E.T.*v2 [2portées : Mélodie/Basse/Paroles] --> la mineur [Piano/Chant] 3pages
- E.T.*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] Liltranscriber 10pages
- E.T.*v4 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa mineur [Tout Instrument] Original 5pages
- E.T.*v5 [7portées : Flute/Violin/Vila/Viloncello/Bass Clarinet/Piano/] --> fa mineur [Ensemble] 37pages

-Firework*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] Stantough 4pages
-Firework*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] OnlinePianist 6pages
-Firework*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] BjarneSchreiber 5pages
-Firework*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] LittleTranscriber 5pages
-Firework*v5 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa mineur [Piano/Chant/Synthé] Popranscriber 5pages
-Firework*v6 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa mineur [Piano/Chant/Synthé] 2pages

-Firework*v7 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa mineur [Piano/Chant/Synthé] mot passe 6pages
-Firework*v8 [10portées] --> fa mineur [fichier midi transformé en partition] 39pages

-Hot N Cold [2portée : Mélodie/Accompagnement] --> sol majeur [Piano] partition dans un cadre 3pages

- I Kissed A Girl*v1
[1portées : Mélodie/Accords] --> la mineur [Synthé] tapartoche.com 1pages
- I Kissed A Girl*v1' [1portées : Mélodie/Accords] --> la mineur [Synthé] 2pages
- I Kissed A Girl*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles] --> la mineur [Piano] 3pages
- I Kissed A Girl*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> la mineur [Tout Instrument] 4pages

- Last Friday Night*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/] --> si majeur [Piano] LittleTranscriber 6pages

- Not Like The Movies [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles] --> fa mineur [Piano/Synthé] 3pages

- Star Strukk By 3OH 3 Ft
[2portées : Mélodie/Accords] --> ré mineur [Piano/Synthé] 2pages

- Teenege Dream*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords] --> sib majeur [Piano/Clavier] Débutant aide à la lecture 2pages
- Teenege Dream*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> ré majeur [Piano] Boyce Avenue Caver Version 5pages
- Teenege Dream*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sib majeur [Piano] Stantough 4pages
-
Teenage Dream*v4
[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> do majeur [Tout Instrument] original 8pages

- Thinking Of You*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords] --> do# mineur [Piano/Clavier] 3pages
- Thinking Of You*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> do# mineur [Tout Instrument] original 7pages

- Ur So Gay*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> mi mineur [Tout Instrument] original 7pages

- Waking Up in [url=#]Vegas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]*v1 [2portées : Mélodie/Piano] --> fa majeur [Piano] Stantough 7pages
- Waking Up in [url=#]Vegas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]*v2 [2portées : Mélodie/Piano] --> fa majeur [Piano] SheetMusicHits 8pages

Katy PERRY BOOK (pdf)

BOOK Katy PERRY - One of the Boys - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 77pages
One of the Boys / I kissed a girl / waking up in vegas / Thinking of you / Mannequin / Ur so gay / Hot n Cold / If you can afford me / Lost / Self inflicted / I'm still breathing / Fingerprints

BOOK Katy PERRY - Teenage Dream - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 81pages
Teenage Dream / Last Friday Night / California Gulrs / Firewok / Peacok / Circle The Drain / The One That Got Away / E.T. / Pear: / Hummingbird / Heartbeat / Not Like The movies

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Mer 29 Jan 2014 - 11:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
domifa
Part'active

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:37

envoyée
Namie
Connaisseur
Namie

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:39

bonjour,
Est ce que je pourrai avoir la partition de not like the movies de katy perry stp!

merci d'avance!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amy'
Membre bavard
Amy'

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyDim 7 Oct 2012 - 13:34

Bonjour, pourrais-je avoir :
- Teenage Dream*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> do majeur [Tout Instrument] original 8pages

- E.T.*v4 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa mineur [Tout Instrument] Original 5pa

- Last Friday Night*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/] --> si majeur [Piano] LittleTranscriber 6pages

Merci beaucoup d'avance Smile
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:14

envoyées
Alexcellent
Nouveau membre
Alexcellent

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:04

Bonjour!

J'aimerais bien avoir Teenage Dream ^^

J'ai arrêté le piano il y a quelques années et je viens tout juste de m'y remettre donc j'aimerais la version la plus simple des 4 si possible.

Merci beaucoup

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:49

envoyées
lluelles1
Nouveau membre
lluelles1

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:55

Salut, pourrais-tu m'envoyer "I kissed a girl" v2 s'il-te-plaît ?

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci d'avance !
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2012 - 15:10

envoyée
1st Katycat <3
Nouveau membre
1st Katycat <3

MessageSujet: Re: Partitions Katy Perry    [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:45

Bonjour ! Clin d\'oeil je suis une jeune fan de Katy Perry et n'ayant pas les moyens de m acheter les partitions j'ai enfin trouver une alternative Smile
J'aimerai bien avoir le book de One Of The Boys s' il vous plait Smile

Merci d'avance Very Happy !
1st Katycat <3
Nouveau membre
1st Katycat <3

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:48

Mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilà !
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:03

envoyé
Invité

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:32

Bonjour,
Nouvelle sur ce site et décidée à reprendre un peu mon piano en main, je viens de voir vospropositions de partitions.
J'espère que je ne vous ennuierais pas en vous demandant :
- Teenege Dream*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords] --> sib majeur [Piano/Clavier] Débutant aide à la lecture 2pages
- Teenege Dream*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> ré majeur [Piano] Boyce Avenue Caver Version 5pages
- Teenege Dream*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sib majeur [Piano] Stantough 4pages
- Teenage Dream*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> do majeur [Tout Instrument] original 8pages
Je vous remercie énormément de votre disponibilité
c.linares@laposte.net
Kiri36
Nouveau membre
Kiri36

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:42

Bonjour Smile

Pourrais je avoir la partition ET de Katy Perry la version v3 s'il vous plait ?

Merci d'avance

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyVen 12 Oct 2012 - 8:07

envoyée

-----------cindou11----------RAPPEL DES CONSIGNES ----------
lluelles1
Nouveau membre
lluelles1

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:40

Salut, pourrais-tu m'envoyer le BOOK de Katy PERRY "- One of the Boys" ?

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, en tout cas ce forum est vraiment génial !
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:19

envoyé
Invité

MessageSujet: Désolée !!!   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyVen 12 Oct 2012 - 14:21

Vraiment navrée d'avoir demandé plus, je m'en veux de ne pas avoir bien lu les règles, mille excuses
Je n'ai cependant encore rien reçu, peut-être dans la journée
cindou11
Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY
par domifa Aujourd'hui à 8:07

.
envoyée

-----------cindou11----------RAPPEL DES CONSIGNES ----------
2 à 3 Partitions par demande ou 1book
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:21

Bonjour Cindou11
Pour une meilleur clarté merci de REfaire votre demande en respectant les consignes.

Comprenez que certaines partitions sont "lourdes" et demandent donc du temps pour être envoyées. Et que pendant cet envoi, ma messagerie est bloquée.
Comprenez aussi qu'il me faut gérer plusieurs demandes par jour.

Une fois le premier envoi reçu, il vus faudra refaire une deuxième demande.
Invité

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:36

Merci de votre réponse
Donc, pourrai-je recevoir :
c.linares@laposte.net
Vraiment merci de votre gentillesse
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:54

Partitions envoyées
Invité

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:42

Un million de merciiiiiiiiiiiis
cindou11
bastien.beyaert1
Nouveau membre
bastien.beyaert1

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:20

salut est ce qu'il serait possible de m'envoyer "Not like the movies" de Katy Perry. merci d'avance ! Very Happy

ChaChadu51
Membre bavard
ChaChadu51

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:39

Salut Smile

Est-ce que tu pourrais m'envoyer le Book Teenage Dream s'il te plaît ?
Merci d'avance Smile

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:18

envoyées
isaine
Nouveau membre
isaine

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:21

Bonjour je voudrais avoir - E.T.*v2 [2portées : Mélodie/Basse/Paroles] --> la mineur [Piano/Chant] 3pages s'il te plait merci beaucoup

mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:31

envoyée
jeannou27
Connaisseur
jeannou27

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:43

Bonjour!
Peux tu m'envoyer:
-le book de Teenage dream
-Teenege Dream*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> ré majeur [Piano] Boyce Avenue Caver Version 5pages
stp?
Merci d'avance
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:07

BONJOUR !
--------------Merci de respecter ceci ------------------------

Voici mes partitions de Katy PERRY
N’oublier pas votre adresse mail !
Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- California Gurls*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée
jeannou27
Connaisseur
jeannou27

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:10

Ah pardon!
Donc peux tu m'envoyer juste le book de teenage dream alors?
Merci d'avance
llilou44
Connaisseur
llilou44

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:22

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer "Not like the movies" s'il vous plait
mon adresse:camille.maheut@laposte.net
merci d'avance Very Happy
Judananasetdepomme
Nouveau membre
Judananasetdepomme

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012 - 13:11

bonjour! Smile
est-ce que tu pourrais m'envoyer la version la plus simple des quatre que tu as de teenage dream au piano silteplait?
merci beaucoup d'avance!

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kiri36
Nouveau membre
Kiri36

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:01

Bonjour !

Je voudrais s'il vous plait avoir la partition de Katy Perry ET V2 (en la mineur) et V1 (en fa mineur).

Merci d'avance et bonne soirée Smile

LeBizarre750
Débutant
LeBizarre750

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:34

Bonsoir, pourriez vous m'envoyer le book "one of the boys" s'il vous plait?
Je vous en remercie d'avance.
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:20

envoyées
Beethov_
Connaisseur
Beethov_

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:34

Bonjour,

Pourrais-tu, s'il te plait, m'envoyer Teenage Dream V4 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

En te remerciant par avance,

B.
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:33

envoyée
bellarosalice
Nouveau membre
bellarosalice

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:14

Bonjour, est-ce que tu pourrais m'envoyer Teenage dream v2 s'il te plaît?
Merci beaucoup Very Happy
bellarosalice
Nouveau membre
bellarosalice

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:15

Bonjour, est-ce que tu pourrais m'envoyer Teenage dream v2 s'il te plaît?
Merci beaucoup Very Happy
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:55

envpoyé
future-artiste-complète
Connaisseur
future-artiste-complète

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:56

bonjour j'aimerai beaucoup avoir teenage dream svp Smile

merci d'avance !
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:02

bonjour
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- California Gurls*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée
CamLo612
Nouveau membre
CamLo612

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:40

Pourrais tu m'envoyer la v2 de teenage dream s'il te plaît? Smile

Merci!!
alix98
Nouveau membre
alix98

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:35

Bonjour!
est-ce que tu pourrais m'envoyer la partition de
not like the movies de Katy perry

à cette adresse email: alixb1998@hotmail

mercii bcp j'adore cette chanson! Very Happy
alix98
Nouveau membre
alix98

MessageSujet: /!ptite faute   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptySam 26 Jan 2013 - 10:40

dsl j'ai mis alixb1998@hotmail

j'ai oublié le .fr (je pense que tu aurais quand même compris mais on sait jamais...)
voilà dc ça fait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

grazie mille
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:22

envoyées
Piano <3
Nouveau membre
Piano <3

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:02

bonjour !
Je suis interessé par la partitions de
California Gurls*v5 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa majeur [Tout Instrument] Original 9pages
s'il vous plait !
Merci
Cauwenberg
Nouveau membre
Cauwenberg

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:40

Coucou
Pourrais-je avoir à l'adresse suivante (francoise.cauwenberg@hotmail.fr)
Teenage Dream*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> ré majeur [Piano] Boyce Avenue Caver Version 5pages

Mes remerciements,
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:44

envoyées
Esquisse
Nouveau membre
Esquisse

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:39

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer "Teenage Dream*v1" s'il te plait?
Merci d'avance Smile
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:41

envoyée
Lea2708
Nouveau membre
Lea2708

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:47

Bonjour!
J'aimerais obtenir s'il vous plait, la partition: Teenage Dream*v2
Merci beaucoup!
Mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 10 Empty

[Piano]*Partitions : Katy PERRY
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant