-17%
Le deal à ne pas rater :
WD – My Passport 2To Noir – Disque dur externe portable
79.99 € 95.99 €
Voir le deal

[Piano]*Partitions : Katy PERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active
domifa

[Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 Empty
MessageSujet: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:23

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions de Katy PERRY

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !

Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- California Gurls*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de réponses pour les mails sans formule de politesse :
Bonjour ...
s'il te plait ...et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

Katy PERRY PARTITION (pdf)

- California Gurls*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accord] --> fa majeur [Piano/Clavier] Débutant aide à la lecture 2pages
- California Gurls*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa majeur [Piano/Chant/Synthé] 2pages
-
California Gurls*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Paroles] --> do majeur [Piano/Chant] 6pages
- California Gurls*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa majeur [Tout clavier/Chant] mot passe 6pages
- California Gurls*v5 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa majeur [Tout Instrument] Original 9pages

- Circle The Drain*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol majeur [Piano] OnlinePianist 6pages

- E.T.*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] Débutant aide à la lecture 2pages
- E.T.*v2 [2portées : Mélodie/Basse/Paroles] --> la mineur [Piano/Chant] 3pages
- E.T.*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] Liltranscriber 10pages
- E.T.*v4 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa mineur [Tout Instrument] Original 5pages
- E.T.*v5 [7portées : Flute/Violin/Vila/Viloncello/Bass Clarinet/Piano/] --> fa mineur [Ensemble] 37pages

-Firework*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] Stantough 4pages
-Firework*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] OnlinePianist 6pages
-Firework*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] BjarneSchreiber 5pages
-Firework*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] LittleTranscriber 5pages
-Firework*v5 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa mineur [Piano/Chant/Synthé] Popranscriber 5pages
-Firework*v6 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa mineur [Piano/Chant/Synthé] 2pages

-Firework*v7 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa mineur [Piano/Chant/Synthé] mot passe 6pages
-Firework*v8 [10portées] --> fa mineur [fichier midi transformé en partition] 39pages

-Hot N Cold [2portée : Mélodie/Accompagnement] --> sol majeur [Piano] partition dans un cadre 3pages

- I Kissed A Girl*v1
[1portées : Mélodie/Accords] --> la mineur [Synthé] tapartoche.com 1pages
- I Kissed A Girl*v1' [1portées : Mélodie/Accords] --> la mineur [Synthé] 2pages
- I Kissed A Girl*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles] --> la mineur [Piano] 3pages
- I Kissed A Girl*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> la mineur [Tout Instrument] 4pages

- Last Friday Night*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/] --> si majeur [Piano] LittleTranscriber 6pages

- Not Like The Movies [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles] --> fa mineur [Piano/Synthé] 3pages

- Star Strukk By 3OH 3 Ft
[2portées : Mélodie/Accords] --> ré mineur [Piano/Synthé] 2pages

- Teenege Dream*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords] --> sib majeur [Piano/Clavier] Débutant aide à la lecture 2pages
- Teenege Dream*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> ré majeur [Piano] Boyce Avenue Caver Version 5pages
- Teenege Dream*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sib majeur [Piano] Stantough 4pages
-
Teenage Dream*v4
[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> do majeur [Tout Instrument] original 8pages

- Thinking Of You*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords] --> do# mineur [Piano/Clavier] 3pages
- Thinking Of You*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> do# mineur [Tout Instrument] original 7pages

- Ur So Gay*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> mi mineur [Tout Instrument] original 7pages

- Waking Up in [url=#]Vegas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]*v1 [2portées : Mélodie/Piano] --> fa majeur [Piano] Stantough 7pages
- Waking Up in [url=#]Vegas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]*v2 [2portées : Mélodie/Piano] --> fa majeur [Piano] SheetMusicHits 8pages

Katy PERRY BOOK (pdf)

BOOK Katy PERRY - One of the Boys - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 77pages
One of the Boys / I kissed a girl / waking up in vegas / Thinking of you / Mannequin / Ur so gay / Hot n Cold / If you can afford me / Lost / Self inflicted / I'm still breathing / Fingerprints

BOOK Katy PERRY - Teenage Dream - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 81pages
Teenage Dream / Last Friday Night / California Gulrs / Firewok / Peacok / Circle The Drain / The One That Got Away / E.T. / Pear: / Hummingbird / Heartbeat / Not Like The movies

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Mer 29 Jan 2014 - 11:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeebuskin
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:25

Re bonjour,
Est ce que tu peux m'envoyer le book "One of the Boys" finalement stp..?
Merci beaucoup!
Jee

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:50

envoyée
Martin1717
Connaisseur
Martin1717

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:25

Bonjour,
Pouriez-vous m'envoyer le book Teenage Dreams de Katy Perry .
Merci
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:21

envoyé
cherrygirl
Connaisseur
cherrygirl

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:50

Coucou, dis moi si ça fait trop à envoyer, mais pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes stp?
-Last Friday Night.
-Hummingbird Heartbeat.
-Peacock.
-California Gurls.
-Not Like The Movies.
-The One That Got Away.
-Circle The Drain.
-Pearl.

Merci beaucoup Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:20

Bonjour, j'aimerai beaucoup: Hot N Cold, la seule version disponible s'il vous plait. Merci d'avance
miss-adidas2011@live.fr
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Coucou, dis moi si ça fait trop à envoyer, mais pourrais tu m'envoyer les partitions suivantes stp?
-Last Friday Night.
-Hummingbird Heartbeat.
-Peacock.
-California Gurls.
-Not Like The Movies.
-The One That Got Away.
-Circle The Drain.
-Pearl.

Merci beaucoup Very Happy

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Exclamation G N’oublier pas votre adresse mail !

Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- California Gurls*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée

marjolaine.grouteau
Nouveau membre
marjolaine.grouteau

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:02

Bonjour j'aimerais bien avoir les partitions suivantes: ET*v4 et I kissed girl v3 svp!
Merci d'avance
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 21:35

envoyée
Just-me
Connaisseur
Just-me

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 1:28

Bonjour! Smile
Est-ce que je pourrai avoir : - Teenege Dream*v2 (Celle de Boyce Avenue c'est ça?) S'Il vous plaît! Smile

Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci D'avance! Smile
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:05

envoyé
lil'y
Nouveau membre
lil'y

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:08

Bonjour!

Je suis intéressée par la partition de "I kissed a girl" pour tous les instruments.

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance!

Bonne journée
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:10

Incandescence-phoenix
Connaisseur
Incandescence-phoenix

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 18:20

Bonjour, je souhaiterais que vous m'envoyiez les partitions de Teenage de Dream les versions 1 et 2 si possible.

Merci d'avance,

Phoenix

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Martin1717
Connaisseur
Martin1717

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:08

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer le book One of the Boys de Katy Perry, s'il vous plaît.
Merci
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:40

envoyé pour Sylvain

Martin1717 en attente
Petitefeedelicia
Nouveau membre
Petitefeedelicia

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:31

Bonjour! j'adore le dernier album de Katy moi aussi alors j'aimerais bien, si c'est possible que tu m'envoie son book:

BOOK Katy PERRY - Teenage Dream - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 81pages

Je te remercie beaucoup d'avance et bonne fin de journée ;-)

mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:18

envoyé
meriemdessin0407
Membre bavard
meriemdessin0407

MessageSujet: partitions   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:44

bonjour, pourrais-je avoir:
-Firework*v7 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa mineur [Piano/Chant/Synthé] mot passe 6pages
-Last Friday Night*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/] --> si majeur [Piano] LittleTranscriber 6pages
-Teenage Dream*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> do majeur [Tout Instrument] original 8pages
merci d'avance.
message édité par sarahmoon

Dernière édition par sarahmoon le Ven 25 Mai 2012 - 20:15, édité 1 fois (Raison : trop de demande aujourd'hui)
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:37

Merci d'en refaire la demande plus tard
Après reception de votre première demande
nathoune
Connaisseur
nathoune

MessageSujet: E.T Katy Perry   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:29

Bonjour et merci de laisser à disposition des partitions pour ma pare je souhaiterai avoir la partition de Katy Perry E.T*v2 voilà .

Merci et à bientôt. Very Happy
nathoune
Connaisseur
nathoune

MessageSujet: E.T Katy Perry   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:36

Désolé j'ai oublié de donner mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci +1
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:08

envoyée
chouxever
Débutant
chouxever

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:56

Bonjour,
Pourrai-je avoir le book Teenage Dream svp?
Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne continuation !
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyVen 1 Juin 2012 - 21:15

envoyé
loomii
Connaisseur
loomii

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:14

bonjour ,
est-ce que quelqun pourrait menvoyer nimporte quelle version de teenage dream svp ?
merci davance Clin d\'oeil

poppy8
Nouveau membre
poppy8

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:29

Bonjour, Est-ce-que je pourrai avoir :
-BOOK Katy PERRY - One of the Boys ;
Merci beaucoup d'avance ^^
Mon email c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bye...
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:47

envoyé
charlene.ley
Connaisseur
charlene.ley

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:33

Bonjour domifa,
est- ce que je pourrais avoir s'il te plait
-Teenege Dream*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement]
- I Kissed A Girl*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles] merci d'avance

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:35

envoyé
chococat
Nouveau membre
chococat

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:35

Bonjour!
Je pourrais avoir "Not like the movies" s'il te plait? javascript:emoticonp('Very Happy')
merci beaucoup!!
chococat
Nouveau membre
chococat

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:36

aufait mon email c'est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:36

merci de vérifier votre adresse mail
Flic-Floc
Nouveau membre
Flic-Floc

MessageSujet: Bonjour :)   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:51

Bonjour Smile
J'ai vu que vous aviez la partition " Not like the movies " de Katy Perry Smile.
Si cela est possible, et si ça ne vous dérange pas, j'aimerais bien l'avoir s'il vous plaît Smile.
Merci beaucoup Smile
Au revoir Smile

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore, et bonne fin de journée Smile
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:22

envoyé
lucy lol
Connaisseur
lucy lol

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:07

Bonjour! Est ce que tu pourrais m'envoyer : Hot NCold et Teenage Dream S'il te plait ? Merci beaucoup d'avance ! Voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne soirée! :-):-)
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:43

Bonjour LUCY lol
merci d'indiquer quelle version

-----------RAPPEL---------------

Exclamation G N’oublier pas votre adresse mail !

Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- California Gurls*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée
lucy lol
Connaisseur
lucy lol

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyVen 6 Juil 2012 - 21:32

Ok désolé pour Teenage Dream ce serait la version 2 s'il te plait !Encore merci! Bonne soirée!!!!!!!
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 9:41

envoyé
lucy lol
Connaisseur
lucy lol

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptySam 7 Juil 2012 - 13:57

Merciiii!!!
[Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 937650
mselle ines
Connaisseur
mselle ines

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:12

salut tu pourrais m'envoyer le book de katy perry stp
merci d'avance

florichouette
Nouveau membre
florichouette

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMar 10 Juil 2012 - 21:39

Bonjour les musiciens !

j'aimerais beaucoup la partition de Katy Perry
-E.T.*v3

s'il vous est possible de me l'envoyer à l'addresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance et bonne soirée à tous Smile
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:07

mselle ines merci de préciser votre demande !

floriechouette : envoyé
lapetitebibiine
Nouveau membre
lapetitebibiine

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 16:41

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir "Thinking Of You*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords] --> do# mineur [Piano/Clavier] 3pages"
Ça serait vraiment sympa.
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bonne journée !

Cordialement,
Bibiine <3
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:17

envoyée
Ravindranath
Nouveau membre
Ravindranath

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:32

Bonjour pourrais-je avoir:

-I Kissed A Girl*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles] --> la mineur [Piano] 3pages

Merci beaucoup

PS: pour mon adresse e-mail il est préférable de faire du copier-coller comme c compliqué. lol!
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:57

envoyées
Ravindranath
Nouveau membre
Ravindranath

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 20:48

Slt
Excuse moi c koi le mdp de firework
Merci beaucoup.
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:52

Bonjour Ravindranath
--> [mdp] ???? désolée je ne parle pas le SMS.
si tu souhaites une réponse merci de t'exprimer avec un minimun de compréhension !!
mimi68460
Connaisseur
mimi68460

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:59

Bonjours,
Je souhaiterais les partitions suivantes SVP:
-E.T ( version2)
-Tenage Dream( version1)

Mon Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Beaucoup d'avance!
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:27

envoyée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 8 Empty

[Piano]*Partitions : Katy PERRY
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant