-29%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 15ADA05
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Piano]*Partitions : Katy PERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active
domifa

[Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 Empty
MessageSujet: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:23

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions de Katy PERRY

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !

Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- California Gurls*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de réponses pour les mails sans formule de politesse :
Bonjour ...
s'il te plait ...et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

Katy PERRY PARTITION (pdf)

- California Gurls*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accord] --> fa majeur [Piano/Clavier] Débutant aide à la lecture 2pages
- California Gurls*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa majeur [Piano/Chant/Synthé] 2pages
-
California Gurls*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Paroles] --> do majeur [Piano/Chant] 6pages
- California Gurls*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa majeur [Tout clavier/Chant] mot passe 6pages
- California Gurls*v5 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa majeur [Tout Instrument] Original 9pages

- Circle The Drain*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol majeur [Piano] OnlinePianist 6pages

- E.T.*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] Débutant aide à la lecture 2pages
- E.T.*v2 [2portées : Mélodie/Basse/Paroles] --> la mineur [Piano/Chant] 3pages
- E.T.*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] Liltranscriber 10pages
- E.T.*v4 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa mineur [Tout Instrument] Original 5pages
- E.T.*v5 [7portées : Flute/Violin/Vila/Viloncello/Bass Clarinet/Piano/] --> fa mineur [Ensemble] 37pages

-Firework*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] Stantough 4pages
-Firework*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] OnlinePianist 6pages
-Firework*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] BjarneSchreiber 5pages
-Firework*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] LittleTranscriber 5pages
-Firework*v5 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa mineur [Piano/Chant/Synthé] Popranscriber 5pages
-Firework*v6 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa mineur [Piano/Chant/Synthé] 2pages

-Firework*v7 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa mineur [Piano/Chant/Synthé] mot passe 6pages
-Firework*v8 [10portées] --> fa mineur [fichier midi transformé en partition] 39pages

-Hot N Cold [2portée : Mélodie/Accompagnement] --> sol majeur [Piano] partition dans un cadre 3pages

- I Kissed A Girl*v1
[1portées : Mélodie/Accords] --> la mineur [Synthé] tapartoche.com 1pages
- I Kissed A Girl*v1' [1portées : Mélodie/Accords] --> la mineur [Synthé] 2pages
- I Kissed A Girl*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles] --> la mineur [Piano] 3pages
- I Kissed A Girl*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> la mineur [Tout Instrument] 4pages

- Last Friday Night*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/] --> si majeur [Piano] LittleTranscriber 6pages

- Not Like The Movies [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles] --> fa mineur [Piano/Synthé] 3pages

- Star Strukk By 3OH 3 Ft
[2portées : Mélodie/Accords] --> ré mineur [Piano/Synthé] 2pages

- Teenege Dream*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords] --> sib majeur [Piano/Clavier] Débutant aide à la lecture 2pages
- Teenege Dream*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> ré majeur [Piano] Boyce Avenue Caver Version 5pages
- Teenege Dream*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sib majeur [Piano] Stantough 4pages
-
Teenage Dream*v4
[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> do majeur [Tout Instrument] original 8pages

- Thinking Of You*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords] --> do# mineur [Piano/Clavier] 3pages
- Thinking Of You*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> do# mineur [Tout Instrument] original 7pages

- Ur So Gay*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> mi mineur [Tout Instrument] original 7pages

- Waking Up in [url=#]Vegas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]*v1 [2portées : Mélodie/Piano] --> fa majeur [Piano] Stantough 7pages
- Waking Up in [url=#]Vegas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]*v2 [2portées : Mélodie/Piano] --> fa majeur [Piano] SheetMusicHits 8pages

Katy PERRY BOOK (pdf)

BOOK Katy PERRY - One of the Boys - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 77pages
One of the Boys / I kissed a girl / waking up in vegas / Thinking of you / Mannequin / Ur so gay / Hot n Cold / If you can afford me / Lost / Self inflicted / I'm still breathing / Fingerprints

BOOK Katy PERRY - Teenage Dream - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 81pages
Teenage Dream / Last Friday Night / California Gulrs / Firewok / Peacok / Circle The Drain / The One That Got Away / E.T. / Pear: / Hummingbird / Heartbeat / Not Like The movies

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Mer 29 Jan 2014 - 11:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poppy-Pink
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:53

bon ok ^^ bin nik ta mere jla prend et je la baize et puis ken j'ai pini avec elle je passe a twa salop tu va adoré sa sal chienne
Tornade5
Connaisseur
Tornade5

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:58

coucou!
J'aimerais bien avoir les plus possible de partitions de Katy Perry (surtout e.t.) chant et piano (3 ou 4 eme année de préférance)
mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tornade5
Connaisseur
Tornade5

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:59

ah, oui, j'avais oublié

merci d'avance Very Happy ^^
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
coucou!
J'aimerais bien avoir les plus possible de partitions de Katy Perry (surtout e.t.) chant et piano (3 ou 4 eme année de préférance)
mon adresse e-mail: [email=nathetcie@hotmail.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/email]]

C'est un vrai charabia ce mail !!
Exclamation G N’oublier pas votre adresse mail !
Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- California Gurls*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée
nines04
Connaisseur
nines04

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:36

j'aimerais avoir :
Firework*v6 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa mineur [Piano/Chant/Synthé] 2pages

Voila mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 9:41

partition envoyée
N.C.E.S
Membre bavard
N.C.E.S

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:49

Bonjour Smile J'aimerais beaucoup le book de Katy Perry "Teenage Dream" s'il te plait, merci d'avance. Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée ;P
PaulineSJH
Connaisseur
PaulineSJH

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:58

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer le book : "katy Perry Teenage Dream " S'il-vous-plait.
Merci Beaucoup Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:33

partitions envoyées
Lespartitionsdepiano
Nouveau membre
Lespartitionsdepiano

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:34

bonjour,

Pourrais-je avoir Firework*v1 et Hot n cold SVP.
merciiiii d'avance !!!!! Smile

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:27

partition envoyée
falculelli
Connaisseur
falculelli

MessageSujet: Partitions Katy Perry:teenage dream   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:47

Bonjour,auriez-vous la gentillesse de m'envoyer "Teenage dream" à l'adresse mail suivante:
Merci par avance
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:44

Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- California Gurls*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée
Anne-54
Connaisseur
Anne-54

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:15

Bonjour,

J'aimerais avoir The One That Got Away de Katy perry

Merci d'avance !
Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:17

partition envoyée
meriemdessin0407
Membre bavard
meriemdessin0407

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:40

bonjour, pourrais-je avoir le book de katy perry (celui où il y a teenage dream, last friday night et firework)
merci d'avance.
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 1:17

partition envoyée
manue3232
Membre bavard
manue3232

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:06

bonjour , je voudrais bien s' il te plait - E.T.*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] Débutant aide à la lecture 2pages et teenage dream pareil en débutant également et california gurls en débutant!!! [b]
voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci par avance c'est sympa de faire en plusieurs versions pour les débutants comme moi!!!!
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2012 - 9:03

partition envoyée
lousik
Connaisseur
lousik

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:03

Bonjour, pourrais-je avoir E.T.*v2 s'il vous plait?
Merci d'avance.

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:24

partition envoyée
Jas88
Connaisseur
Jas88

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:34

Bonjour, je serais interressée à avoir le book Teenage Dream de Katy Perry s.v.p.. Merci d'avance!
Potter Cat
Membre bavard
Potter Cat

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:48

Bonjour, pourrais-je avoir la troisième version de 'I kissed a girl' ? Merci ! Smile
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:28

partition envoyé
missmarie59250
Débutant
missmarie59250

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 14:40

Bonjour,
Pourrais-je avoir le book "teenage dream" s'il vous plaît ??
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup
Bonne journée Very Happy
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptySam 14 Avr 2012 - 15:49

Envoyé
lillou
Débutant
lillou

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:54

Bonjour,
je souhaiterais avoir la partition de Katty Perry, "i kissed a girl" v2 et le book de Katy Perry également, "one of the boys".
Merci infiniment !
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:19

Potter Cat
Membre bavard
Potter Cat

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:12

Merci beaucoup !!! Smile
rillon
Débutant
rillon

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:33

Bonjour est ce que je pourrais avoir la partition de it's not like a movies s'il te plait. Merci beaucoup Very Happy
rillon
Débutant
rillon

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyLun 16 Avr 2012 - 23:34

Heu j'ai oublier de mettre mon adresse mail dans le message ^^" donc ca serait toujours pour avoir la partition de it's not like the movies s'il te plait
mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup ! Very Happy
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:52

partition envoyée
phameitin
Connaisseur
phameitin

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:34

j'aimerai bien avoir le Book Katy perry Teenage dream stp ?
merci d'avance
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:57

partition envoyée
phameitin
Connaisseur
phameitin

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 17:48

bjr pourrais-je avoir le book de katy perry One Of The Boys svp ?

ps: merci aussi pour le book de teenage dream Clin d\'oeil
coulemma
Membre très bavard
coulemma

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:02

bonjour, Very Happy

est ce que je pourrais avoir la partition Firework*v5 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa mineur [Piano/Chant/Synthé] Popranscriber 5pages
merci beaucoup sunny

Greg407
Connaisseur
Greg407

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:23

Bonjours,
Je suis très intéréssé par le book One of the boys de Katy.P
Pourais tu me l'envoyer a l'adresse suivante.
Merci d'avance Smile
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:33

envoyé
marion27930
Nouveau membre
marion27930

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:32

bonjour ! Clin d\'oeil

pourrais tu me passer le book de coeur de pirate s'il te plait Smile

merci beaucoup d'avance

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Razz
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:40

envoyé
marion27930
Nouveau membre
marion27930

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptySam 21 Avr 2012 - 21:57

bon jour
pourrais tu m'envoyer le book de katy perry teenage dream s'il te plait ?

merci d'avance ! Clin d\'oeil
mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
zazoumusic
Nouveau membre
zazoumusic

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:09

Bonjour,

Pourrais tu m'envoyer le livre Teenage Dream de Katy PERRY?
merci beaucoup!

Elsa
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:18

envoyée
Nomistyk
Membre très bavard
Nomistyk

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:25

Bonjour,
Je suis intéressé par BOOK Katy PERRY - One of the Boys - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 77pages svp.
Merci d'avance.

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:28

envoyée
lonini
Connaisseur
lonini

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:10

Bonjour!
Tu pourrais m'envoyer la partition de ET de katy perry v.4
Merci!

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:12

envoyée
minipsa
Connaisseur
minipsa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2012 - 17:49

bonjours,
est ce qu'il serait possible d'avoir ses partitions s'il vous plait ? merci d'avances:

- E.T.*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] Liltranscriber 10pages
- E.T.*v4 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa mineur [Tout Instrument] Original 5pages

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:13

envoyées
jeebuskin
Connaisseur
jeebuskin

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:36

Bonjour Pourrais-je avoir la partition I Kissed A Girl*v2 s'il te plait,
Merci beaucoup d'avance! Smile

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeebuskin
Connaisseur
jeebuskin

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:25

Re bonjour,
Est ce que tu peux m'envoyer le book "One of the Boys" finalement stp..?
Merci beaucoup!
Jee

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 7 Empty

[Piano]*Partitions : Katy PERRY
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant