-53%
Le deal à ne pas rater :
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – Limxems – Classe A+++
15.99 € 34.20 €
Voir le deal

[Piano]*Partitions : Katy PERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
domifa
Part'active
domifa

[Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 Empty
MessageSujet: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyMar 23 Nov 2010 - 10:23

Rappel du premier message :

BONJOUR !

Voici mes partitions de Katy PERRY

Exclamation 2 à 3 Partitions par demande ou 1book
Exclamation N’oublier pas votre adresse mail !

Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- California Gurls*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de réponses pour les mails sans formule de politesse :
Bonjour ...
s'il te plait ...et Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE VISITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Domifa

Katy PERRY PARTITION (pdf)

- California Gurls*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accord] --> fa majeur [Piano/Clavier] Débutant aide à la lecture 2pages
- California Gurls*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa majeur [Piano/Chant/Synthé] 2pages
-
California Gurls*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Paroles] --> do majeur [Piano/Chant] 6pages
- California Gurls*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa majeur [Tout clavier/Chant] mot passe 6pages
- California Gurls*v5 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa majeur [Tout Instrument] Original 9pages

- Circle The Drain*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sol majeur [Piano] OnlinePianist 6pages

- E.T.*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] Débutant aide à la lecture 2pages
- E.T.*v2 [2portées : Mélodie/Basse/Paroles] --> la mineur [Piano/Chant] 3pages
- E.T.*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] Liltranscriber 10pages
- E.T.*v4 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa mineur [Tout Instrument] Original 5pages
- E.T.*v5 [7portées : Flute/Violin/Vila/Viloncello/Bass Clarinet/Piano/] --> fa mineur [Ensemble] 37pages

-Firework*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] Stantough 4pages
-Firework*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] OnlinePianist 6pages
-Firework*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] BjarneSchreiber 5pages
-Firework*v4 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> fa mineur [Piano] LittleTranscriber 5pages
-Firework*v5 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa mineur [Piano/Chant/Synthé] Popranscriber 5pages
-Firework*v6 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa mineur [Piano/Chant/Synthé] 2pages

-Firework*v7 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa mineur [Piano/Chant/Synthé] mot passe 6pages
-Firework*v8 [10portées] --> fa mineur [fichier midi transformé en partition] 39pages

-Hot N Cold [2portée : Mélodie/Accompagnement] --> sol majeur [Piano] partition dans un cadre 3pages

- I Kissed A Girl*v1
[1portées : Mélodie/Accords] --> la mineur [Synthé] tapartoche.com 1pages
- I Kissed A Girl*v1' [1portées : Mélodie/Accords] --> la mineur [Synthé] 2pages
- I Kissed A Girl*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles] --> la mineur [Piano] 3pages
- I Kissed A Girl*v3 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> la mineur [Tout Instrument] 4pages

- Last Friday Night*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/] --> si majeur [Piano] LittleTranscriber 6pages

- Not Like The Movies [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Paroles] --> fa mineur [Piano/Synthé] 3pages

- Star Strukk By 3OH 3 Ft
[2portées : Mélodie/Accords] --> ré mineur [Piano/Synthé] 2pages

- Teenege Dream*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords] --> sib majeur [Piano/Clavier] Débutant aide à la lecture 2pages
- Teenege Dream*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> ré majeur [Piano] Boyce Avenue Caver Version 5pages
- Teenege Dream*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement] --> sib majeur [Piano] Stantough 4pages
-
Teenage Dream*v4
[3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> do majeur [Tout Instrument] original 8pages

- Thinking Of You*v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accords] --> do# mineur [Piano/Clavier] 3pages
- Thinking Of You*v2 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> do# mineur [Tout Instrument] original 7pages

- Ur So Gay*v1 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> mi mineur [Tout Instrument] original 7pages

- Waking Up in [url=#]Vegas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]*v1 [2portées : Mélodie/Piano] --> fa majeur [Piano] Stantough 7pages
- Waking Up in [url=#]Vegas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]*v2 [2portées : Mélodie/Piano] --> fa majeur [Piano] SheetMusicHits 8pages

Katy PERRY BOOK (pdf)

BOOK Katy PERRY - One of the Boys - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 77pages
One of the Boys / I kissed a girl / waking up in vegas / Thinking of you / Mannequin / Ur so gay / Hot n Cold / If you can afford me / Lost / Self inflicted / I'm still breathing / Fingerprints

BOOK Katy PERRY - Teenage Dream - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 81pages
Teenage Dream / Last Friday Night / California Gulrs / Firewok / Peacok / Circle The Drain / The One That Got Away / E.T. / Pear: / Hummingbird / Heartbeat / Not Like The movies

AUTRES PARTITIONS DIVERS ARTISTES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par domifa le Mer 29 Jan 2014 - 11:36, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
justmoi
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:18

Bonsoir,

Est-ce que tu pourrais m'envoyer le book Teenage Dream, s'il te plait.

Voilà mon mail --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance!
Aurore (justmoi)
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:00

bonjour partitions envoyées

sauf pour ceux et celles qui n'ont pas suivit les concsignes:

Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- California Gurls*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée
mrital
Nouveau membre
mrital

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:42

Bonjour !
Pourrais-je avoir le "BOOK Katy PERRY - Teenage Dream - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 81pages" s'il te plaît ?

Merci d'avance, voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:26

partition envoyée
justmoi
Débutant
justmoi

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 1:17

Re Bonsoir,

Désolée, je crois que je me suis trompée en demandant des partitions car je ne les ai pas reçu.
Est-ce que tu pourrais m'envoyer "BOOK Katy PERRY - Teenage Dream - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 81pages," s'il te plaît

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance, désolée de te déranger une nouvelle fois.

Aurore (Justmoi)
lili_castafiore
Connaisseur
lili_castafiore

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:21

Bonjour ! Je suis intéréssée par le BOOK Katy PERRY - Teenage Dream - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 81pages
Merci d'avance, mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Smile
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:05

partitions envoyés pour justmoi & lili
valentin.irieritou
Nouveau membre
valentin.irieritou

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 14:39

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition de Katy Perry "Thinking of you" ?s'il vous plait

Merci d'avance!!!

Cordialement,
KristinKreuk
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:12

Bonjour,
J'aimerais beaucoup ces partions s'il vous plaît, c'est possible ? (:
- Thinking Of You*v1
- Hot'n'cold
- Teenage Dream*v1
Mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
lili_castafiore
Connaisseur
lili_castafiore

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:04

merci beaucoup!
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:10

partitions envoyées

Exclamation Indiquez quelle version vous souhaitez (ex:- California Gurls*v2 ) à défaut votre demande risque d'être ignorée
Julia J
Connaisseur
Julia J

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:05

bonjour Smile Pourrais-je avoir le book teenage dream de Katy Pery s'il vous plaît? Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance Smile
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:14

partition envoyée
thepianiste
Connaisseur
thepianiste

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 10:26

merci beaucoup Smile
sconseil
Débutant
sconseil

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptySam 3 Mar 2012 - 14:24

Bonjour,
J'aimerai le songbook "teenage dream".
Merci d'avance.

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:41

partitions envoyées
159753456258
Nouveau membre
159753456258

MessageSujet: I Kissed A Girl*v2   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:58

Bonjour,
Je souhaiterais recevoir la partition de I Kissed A Girl*v2 de Katy Perry.
S'il vous plais, je vous en serai très reconnaissant.
[center]Merci, de me l'envoyer au plus vite.

[right]159753456258 ( Ceci est mon pseudonyme. )
PS: Mon adresse mail est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Axelle24
Connaisseur
Axelle24

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012 - 11:56

Bonjours j'aimerai s'ils vous plait les partitions suivantes:
-California Gurls*v2 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Accord/Paroles] --> fa majeur [Piano/Chant/Synthé]
-- E.T.*v4 [3portées : Mélodie/Accord/Guitare/Accompagnement/Paroles] --> fa mineur [Tout Instrument] Original 5pages
-- Teenage Dream*v4 [3portées : Mélodie/Accompagnement/Accords/Guitare/Paroles] --> do majeur [Tout Instrument] original 8pages
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Smile
Maria2145
Débutant
Maria2145

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:54

Pourrais-je avoir Firework v1 [2portées : Mélodie/Accompagnement]4 Pages ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup (:

Dernière édition par Maria2145 le Dim 11 Mar 2012 - 13:30, édité 2 fois
gooddays
Nouveau membre
gooddays

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:22

coucou, j'aimerai bien avoir
- E.T.*v2 [2portées : Mélodie/Basse/Paroles] --> la mineur [Piano/Chant]
- California Gurls*v3 [2portées : Mélodie/Accompagnement/Paroles] --> do majeur [Piano/Chant]
à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance Very Happy
molly_wa
Nouveau membre
molly_wa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:07

bonjour,
je suis intéressée par ET version 1 et 2 et thinking of you version 2. pourrais tu me les envoyer ?
merci !

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:54

partitions envoyées
Choco-1
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:19

Bonsoir je serais très intéréssé par la partition suivante: -Hot N Cold [2portée : Mélodie/Accompagnement] --> sol majeur [Piano] partition dans un cadre 3pages Pouvez vous sil vous plait me l'envoyer à cette adresse:
Merci d'avance
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 6:07

partition envoyée
lennymat
Débutant
lennymat

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:27

bonjour je voudrai avoir le book teenage dream slv mon adresse et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avance oh non
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:36

partition envoyée
Judeminilili
Membre très bavard
Judeminilili

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:40

Bonjour,

Pourrais-je avoir les trois versions de teenage dream s'il te plait ?
Merci d'avance! Smile
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:27

Bonjour judeminilili - désolée il y en a 4 ? merci de préciser ta demande

Judeminilili
Membre très bavard
Judeminilili

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:52

Ah pardon Embarassed Je veux bien teenage dream*v4 s'il te plait.
Merci encore d'avance ! Je te remets mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:48

partition envoyée
Greg407
Connaisseur
Greg407

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:47

Coucou,
Pourais tu m'envoyer la partition Thinking of you (do#mineur) silteplait Very Happy
Merci d'avance
Greg407
Connaisseur
Greg407

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:49

Ps: J'ai oublié de laisser mon email ^^'
Cece.cookie
Nouveau membre
Cece.cookie

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:07

Coucou, pourrais je avoir BOOK Katy PERRY - Teenage Dream - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 81pages
Teenage Dream / Last Friday Night / California Gulrs / Firewok / Peacok / Circle The Drain / The One That Got Away / E.T. / Pear: / Hummingbird / Heartbeat / Not Like The movies. Merci d'avance, vous faites un travail super.
Cece.cookie
Nouveau membre
Cece.cookie

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012 - 20:10

J'ai oublié de laisser mon e-mail.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Coucou,
Pourais tu m'envoyer la partition Thinking of you (do#mineur) silteplait Very Happy
Merci d'avance

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:35

J'ai oublié de laisser mon e-mail.. [email=cba75@hotmail.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/email]]

partitions envoyées
JustRsp
Nouveau membre
JustRsp

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:15

Bonsoir ! Smile

Pouvez vous m'envoyer :

BOOK Katy PERRY - E.T

Pour piano svp Very Happy

a l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !

[Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 937650
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:05

?? merci de préciser votre demande
karouselle97
Débutant
karouselle97

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:29

Bonjour!
Est-ce que je pourrais avoir la partition de Thinking of you v*1 svp??
Merci d'avance,
Karouselle97 Very Happy
Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:56

partition envoyée
christophorus
Nouveau membre
christophorus

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:06

salut! est ce que tu pourrais m'envoyer la partition piano de the one that got away?
merci d'avance...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:08

désolée je n'ai pas cette partition
Souhaitez-vous le book
Suzie28
Débutant
Suzie28

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:53

Bonjour !
Pourriez vous m'envoyer le BOOK Katy PERRY - Teenage Dream SVP ??
Merci en avance

domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:05

partition envoyée
poppy-Pink
Nouveau membre
poppy-Pink

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:55

Bonjour domifa ,
je voudrai s'il te plait les 2 book- katy perry :
BOOK Katy PERRY - One of the Boys - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 77pages

BOOK Katy PERRY - Teenage Dream - [Piano/Guitare/Chant - 3portées] 81pages
et merci d'avance !!! ^^ ( à envoyer -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! ^^ )
menguydu29
Nouveau membre
menguydu29

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:47

salut! je souhaiterais les 4 versions de not like the movies s'il te plait, merci Very Happy adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:55

poppy-Pink
Nouveau membre
poppy-Pink

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:26

Quand même j'ai dit s'il te plait -_-' j'ai était polit ,fait un effort en envoyant 2 Book que 1 sa seras pas la fin du monde -_-' , je vais rester polit , alors :
pourrai tu m'envoyer le book Katy PERRY - Teenage Dream S'IL TE PLAIT DOMIFA MERCI BEAUCOUP D'AVANCE . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
poppy-Pink
Nouveau membre
poppy-Pink

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:27

Bonjour,
pourrai tu m'envoyer le book Katy PERRY-One of the Boys S'IL TE PLAIT DOMIFA MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!! ( à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
domifa
Part'active
domifa

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:43

non
La vie t'apprendra qu'à en vouloir de trop on fini souvent par ne rien avoir.
Et ici, ce sera le cas pour toi.
poppy-Pink
Nouveau membre
poppy-Pink

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2012 - 17:53

bon ok ^^ bin nik ta mere jla prend et je la baize et puis ken j'ai pini avec elle je passe a twa salop tu va adoré sa sal chienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano]*Partitions : Katy PERRY   [Piano]*Partitions : Katy PERRY - Page 6 Empty

[Piano]*Partitions : Katy PERRY
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant