Auteur | Message |
---|
gateau
 | Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 3 Mar 2015 - 9:12 | |
| c'est parti pour Melchisedesh |
|
 | |
melchisedech

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 3 Mar 2015 - 19:46 | |
| bonjour, bien reçu, merci à toi |
|
 | |
LeChoris

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 24 Avr 2015 - 17:20 | |
| Bonjour,
peux tu m'envoyer ça marche
merci d'avance
Dernière édition par LeChoris le Sam 25 Avr 2015 - 10:03, édité 1 fois |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 24 Avr 2015 - 20:33 | |
| c'est parti pour Lechoris |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 20 Mai 2015 - 23:17 | |
| Bonsoir !!! Serait il possible que vous m'envoyé les partitions suivantes, s'il vous plaitSous les palétuvierset salade de fruitsUn grand merci par anticipation et une belle soirée . Musicalement !!!! voisin.chantal@neuf.fr |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 26 Mai 2015 - 21:28 | |
| c'est parti pour Chantal Voisin |
|
 | |
Invité
| Sujet: Merci !! Mer 27 Mai 2015 - 12:56 | |
| - gateau a écrit:
- c'est parti pour Chantal Voisin
Bien reçu les partoches Le gâteau est très bon !! Musicalement A très bientôt Chantal  |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 22 Juin 2015 - 8:17 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir : Sous les palétuviers Elle vendait des p'tits gâteaux Merci par avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 22 Juin 2015 - 8:41 | |
| c'est parti pour petersibus à bientot |
|
 | |
Algo-rythme

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 22 Juin 2015 - 9:07 | |
| Bonjour Prunette44, Pouvez-vous, s'il vous plaît, me transmettre : - Chanson sans calcium, - Quand il est mort le poète, - Summertime ? Avec plein de "mercis" anticipés. François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 22 Juin 2015 - 10:44 | |
| |
|
 | |
Algo-rythme

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 23 Juin 2015 - 15:05 | |
| Mille mercis pour l'envoi des partitions. C'est vraiment du gâteau !  |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 30 Juin 2015 - 2:17 | |
| Bonsoir, Est-ce que je pourrai avoir : Mimosette Les gars de la marine les bonbons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci Agnès |
|
 | |
lemu14

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 5 Juil 2015 - 13:50 | |
| Bonjour, Serait-il possible de recevoir la partition de la chanson de Lara s'il te plait ? Merci beaucoup pour ces partages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Carole
Dernière édition par lemu14 le Lun 6 Juil 2015 - 20:09, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 5 Juil 2015 - 16:13 | |
| Bonjour lemu14! Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions. Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de votre message pour l'ajouter. Au plaisir, Diane P |
|
 | |
cooltop

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 8 Juil 2015 - 20:17 | |
| Bonsoir Pourriez vous me faire parvenir : comme de bien entendu un jour tu verras Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Algo-rythme

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 31 Juil 2015 - 11:07 | |
| Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'envoyer les partitions suivantes : - C'est si bon, - [Titre supprimé: Diane P] - Que sera sera Avec mes remenciements. François [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 31 Juil 2015 - 16:29 | |
| Bonjour Algo-rythme!J'ai dû supprimer un des titres que tu demandais car son auteur fait, malheureusement, partie des artistes interdits sur la Caverne, à la demande de certains éditeurs.Tu en trouveras la liste juste là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne musique et au plaisir,Diane P |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 1 Aoû 2015 - 13:36 | |
| c'est tout parti pour Lemu14 -vietcoolie-et algo-rythme |
|
 | |
Algo-rythme

| |
 | |
Kaas

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 1 Aoû 2015 - 15:59 | |
| Bonjour, pourrais tu m'envoyer "la tactique du gendarme" et "c'est si bon"? Merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 2 Aoû 2015 - 9:41 | |
| c'est parti pour hortie et bataille marieagnès |
|
 | |
balajos03

| Sujet: demande partition Dim 18 Oct 2015 - 18:48 | |
| Bonjour, pourrez-tu s'il te plait m'adresser les partitions: -petit papa noël - mon beau sapin - Nini peau de chien. Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 18 Oct 2015 - 23:05 | |
| voilà c'est parti pour Gérard |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Lun 19 Oct 2015 - 12:44 | |
| Bonjour gateau... Peux-tu me faire parvenir s'il te palit? "Valencia" et "On m'appelle Simplet" Merci pour ta generosité. Salutations... calabstlaurent@gmail.com |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 19 Oct 2015 - 16:12 | |
| et c'est dans la boîte de calab |
|
 | |
Invité
| Sujet: Remercier gateau Lun 19 Oct 2015 - 16:58 | |
| Merci gateau pour ton envoi. Si tu veux toi aussi une partition ou un songbook, ne te gene pas. Cordialement... |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 22 Oct 2015 - 12:16 | |
| |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 22 Oct 2015 - 13:14 | |
| Aline tu dois recevoir à bicyclette dans qq instants |
|
 | |
boudzab

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 15 Juil 2016 - 11:53 | |
| Bonjour, Serait-il possible s'il vous plaît de bien vouloir m'envoyer les partitions suivantes : A Bicyclette, La tactique du gendarme, salade de fruit, et si c'est possible Monsieur Cannibale (seulement si c'est possible car je crois que c'est 3 maxi) Merci infiniment et bonne musique ! Boudzab adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nicolas9

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 2 Aoû 2016 - 7:05 | |
| Bonjour gateau
Tu as des demandes en attentes depuis le 15/07. Peut-être ne reçoit-tu plus les alertes, ou n'as-tu pas eu le temps de revenir sur la caverne depuis cette date-ci.
Je te contacte par MP pour en savoir plus.
Musicalement,
Nicolas9 |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 3 Aoû 2016 - 21:59 | |
| hé bien voilà , c'est parti pour boudzab merci Nico9 de m'avoir prévenu  |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 3 Aoû 2016 - 22:35 | |
| Merci gateau d'avoir répondu aussi rapidement!
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
LAIPE Mimose

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 10 Aoû 2016 - 8:34 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition de summertime s'il vous plait ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec mes remerciements |
|
 | |
boudzab

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 15 Aoû 2016 - 12:21 | |
| merci et pas de soucis pour l'attente : pas de stress, c'est les vacances  merci beaucoup et bonne musique, Boudzab |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 19 Aoû 2016 - 12:01 | |
| c'est parti pour toi mimilai ou Laipe mimose bonne zic |
|
 | |
besnard

| Sujet: demande de partition Sam 10 Sep 2016 - 23:34 | |
| bonjour, pouvez vous m'envoyer la partition de C'est si bon. Merci d'avance à vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 11 Sep 2016 - 9:55 | |
| |
|
 | |
rothoju

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 5 Nov 2016 - 17:06 | |
| Bonjour, Pourrais-tu me faire parvenir : - A bicyclette - Dans les plaines du far-west et - ballade irlandaise a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup pour ton partage ! Al' |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 5 Nov 2016 - 21:42 | |
| c'est parti pour barbapapa |
|
 | |
rothoju

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 6 Nov 2016 - 13:35 | |
| |
|
 | |
rothoju

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 6 Nov 2016 - 14:47 | |
| Et je continuerais bien sur ma lancée avec "L'accordéoniste" et "Avoir un bon copain"... Houlahup ! mon mél est toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore de ta gentillesse, Gateau ! |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 6 Nov 2016 - 19:45 | |
| |
|
 | |
rothoju

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 6 Nov 2016 - 21:12 | |
| |
|
 | |
le joueur

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 19 Nov 2016 - 19:44 | |
| Bonsoir pourrai-je avoir s'il vous plait la partition ( le clair de lune à Maubeuge ) en vous remerciant d'avance . bien Amicalement. Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 21 Nov 2016 - 19:28 | |
| voilà c'est parti pour Daniel ..... |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 6 Juin 2017 - 17:41 | |
| BonjourJe suis interresé par:Titre supprimé par Nikitaun jour tu verras c'est magnifiqueMerciCordialementPhilippe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 6 Juin 2017 - 21:33 | |
| Bonsoir lerphi  Un des 2 titres que tu demandes est interdit de circulation sur le forum ! Je suis donc obligée de le supprimer de ta demande... Je signale d'ailleurs à gateau qu'il propose sur sa liste plusieurs titres d'artistes dont les partitions ne doivent pas circuler ici ! Je dois donc les supprimer de ta liste...  Mais comme tu n'indiques pas les titres des artistes/compositeurs des titres que tu partages, ce n'est pas vraiment facile de tous les repérer... Je te mets donc le lien pour visualiser tous les artistes interdits et te demande d'enlever tous ceux qui auraient échapper à ma vigilance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les Modératrices viendront dans quelque temps vérifier que tout est en ordre sur ta liste. Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 6 Juin 2017 - 23:14 | |
| c'est parti pour Philippe |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 10 Juin 2017 - 16:09 | |
| Bonjour gateau...Peux-tu me faire passer s'il te plait?"J'ai trouvé du boulot""La bouillabaisse""Un jour tu verras"Merci par avance...jeanalex020@gmail.com |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 12 Juin 2017 - 11:10 | |
| Salut gateau...
Merci pour ces partitions Salutations... |
|
 | |
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary  | |
| |
|
 | |
| les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary | |
|