Auteur | Message |
---|
Lepat88
 | Sujet: Partions bien reçus Lun 23 Sep 2013 - 11:16 | |
| Bonjour Gateau Merci pour les partitions que j'ai bien reçues. Cordialement LePat88 |
|
 | |
jerseylily

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 14 Oct 2013 - 23:29 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche de "La belle vie" de Sacha Distel pour chant chorale Je serais ravie si vous pouviez m'envoyer cette partition à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci à l'avance. Jerseylily |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 15 Oct 2013 - 12:18 | |
| |
|
 | |
fodilus

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 29 Oct 2013 - 15:29 | |
| Bonjour J'aimerais bien avoir svp la partition de Marie je t'aime. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
fodilus

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 29 Oct 2013 - 15:31 | |
| Bonjour J'aimerais bien avoir svp la partition de Marie je t'aime. Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 29 Oct 2013 - 20:02 | |
| |
|
 | |
faribole

| |
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 6 Jan 2014 - 8:43 | |
| bonjour je voudrais bien t'adresser la partoche demandée mais tu n'as pas mis ton mail !!!!! alors à bientot
gateau |
|
 | |
thjopa

| Sujet: demande de partitions Mar 7 Jan 2014 - 16:15 | |
| Voudriez- vous, s’il vous plaît, m’envoyer les partitions suivantes : c'est Dudule tactique du gendarme Titine Voici mon adresse de courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous en remercie et vous offre mes meilleurs vœux pour cette année 2014. J.B. |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 7 Jan 2014 - 16:33 | |
| |
|
 | |
Pomplo

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 10 Jan 2014 - 2:39 | |
| Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum, j'espère trouver la partition pour sax alto de Salade de fruits. Merci |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 10 Jan 2014 - 9:04 | |
| bonjour pomplo
faudrait me mettre ton adresse mail sinon je ne peux rien t'adresser !!!!! musicalement |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 11 Jan 2014 - 21:21 | |
| bonsoir et meilleurs vœux la santé serait il possible de m'envoyer a la peche aux moules chansson pour l'auvergnat clair de lune a Maubeuge salade de fruits tactique du gendarme c'est si bon partition piano un grand merci fabienle62300@hotmail.fr |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 11 Jan 2014 - 21:53 | |
| c'est tout parti pour loet |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 12 Jan 2014 - 18:15 | |
| bonsoir j'ai bien recu un grand merci a vous |
|
 | |
Algo-rythme

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 26 Fév 2014 - 13:43 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me transmettre, s'il vous plaît, les partitions suivantes : - Ballade irlandaise - Chanson sans calcium - Quand il est mort le poète Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]François |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 26 Fév 2014 - 16:16 | |
| c'est parti pour Algo-rythme |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 26 Fév 2014 - 17:02 | |
| j'ai problème de la demande pour Algo-rythme les partoches envoyées me sont revenues !!!!
faudrait changer d'adresse mail
merci |
|
 | |
cooltop

| Sujet: 2 chansons de bourvil Dim 27 Avr 2014 - 13:12 | |
| merci de me transmettre les 2 titres suivants: a bicyclette pour sûr cordialement cooltop adresse email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 30 Avr 2014 - 14:36 | |
| partoches envoyées à cooltop |
|
 | |
altha

| Sujet: demande de partitions Sam 3 Mai 2014 - 13:25 | |
| bonjour Gateau ! Pourriez-vous m'envoyer les parts suivantes s'il vous plaît ? - c'est si bon - c'est magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci, Alain |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 3 Mai 2014 - 13:57 | |
| |
|
 | |
tagadapanpan

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 10 Juin 2014 - 18:47 | |
| Bonjour Je serais intéressé par la partition de La bouillabaissePourriez-vous avoir la gentillesse de me l'envoyer ? D'avance merci. Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 10 Juin 2014 - 21:00 | |
| ça y est la bouillabaisse est livrée ..... |
|
 | |
tagadapanpan

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 11 Juin 2014 - 7:13 | |
| et elle est bien arrivée, la dégustation va commencer ... Un grand merci ! |
|
 | |
so.stan

| Sujet: demande de partition Mer 11 Juin 2014 - 15:20 | |
| Bonjour, j'ai vu que vous aviez de disponible salade de fruits Serait-il possible de l'avoir s'il vous plait? En vous remerciant par avance, Bien musicalement, Sophie mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 11 Juin 2014 - 19:18 | |
| la salade de fruits est servie , normal après la bouillabaisse ........ |
|
 | |
fdev

| |
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 15 Juil 2014 - 12:13 | |
| et une autre salade de fruit de servie !!!!!! une .... pour Fabrice |
|
 | |
fdev

| Sujet: Salade de fruits Mar 15 Juil 2014 - 12:53 | |
| Un grand merci pour cette salade parfaitement préparée! Fabrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 19 Juil 2014 - 12:01 | |
| Bonjour Tous d’abord bravo pour cette liste fort intéressante pour un musicien de mon age.Aussi pourriez me faire parvenir les partition suivante: -alors ..........racontes -tactique du gendarme-un jour Lara D'avance un grand merci. Alain Mon e mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 19 Juil 2014 - 20:49 | |
| |
|
 | |
gegemusik22

| Sujet: partition retro Mar 5 Aoû 2014 - 17:32 | |
| bonjour povez vous me faire parvenir la partition Un jour tu verras merci beaucoup Gérard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 5 Aoû 2014 - 22:04 | |
| |
|
 | |
caroline80

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 18 Sep 2014 - 1:54 | |
| bonjour!!! je viens de lire la liste et, oh merveille, il y a celle que je cherche, la biaiseusece sera super si vous pouvez me l'envoyer!!! un grand grand merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Algo-rythme

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 18 Sep 2014 - 2:26 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'adresser, s'il vous paît, les trois chansons suivantes : Attraper la scarlatine Ballade Irlandaise Quand il est mort le poète Merci à vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 18 Sep 2014 - 10:54 | |
| c'est tout parti pour Caroline et Algo-rythme |
|
 | |
caroline80

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 18 Sep 2014 - 13:27 | |
| c'est super! merci beaucoup pour cette délicieuse partition! quelle rapidité!  |
|
 | |
Algo-rythme

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 18 Sep 2014 - 13:33 | |
| Service rapide. Merci beaucoup.  |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 26 Nov 2014 - 8:40 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer : le loup la biche et le chevalier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne journéeAgnès |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 26 Nov 2014 - 9:17 | |
| |
|
 | |
petillousse

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 29 Nov 2014 - 21:48 | |
| Bonsoir  j'aimerai faire plaisir à mon fils de 6 ans en lui jouant des chants de Noêl Si vous pouviez m'envoyer " petit papa noêl" "Douce nuit" et "Mon beau sapin" merci d'avance et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
marcuskaramba

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 30 Nov 2014 - 14:21 | |
| Bonjour, pourrais-je obtenir les partitions suivantes, s'il vous plaît ? Le petit vin blanc A bicyclette Un jour Lara Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 30 Nov 2014 - 17:37 | |
| |
|
 | |
yaka61

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 7 Déc 2014 - 19:40 | |
| Bonsoir. Pouvez vous m'envoyer ses 3 partitions. Merci d'avance. yann la bonne du curé petit Papa Noël salade de fruits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 7 Déc 2014 - 21:46 | |
| |
|
 | |
yaka61

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 8 Déc 2014 - 8:40 | |
| merci de votre rapidité. je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement. Yann |
|
 | |
Lyse Racine

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 2 Fév 2015 - 18:40 | |
| Je recherche la partition piano-chant de "Ah! si vous connaissiez ma poule" de Maurice Chevalier. Merci à l'avance, Gilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 3 Fév 2015 - 15:01 | |
| désolé Gilles , je n'ai pas cette partition..... bonne chance
gateau |
|
 | |
melchisedech

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 2 Mar 2015 - 21:43 | |
| bonjour peut tu m'envoyer chanson sans calcium danseur de charleston elle vendait des p'tits gâteaux merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 3 Mar 2015 - 9:12 | |
| c'est parti pour Melchisedesh |
|
 | |
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary  | |
| |
|
 | |
| les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary | |
|