Auteur | Message |
---|
RayVentura
 | Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 19 Jan 2013 - 22:14 | |
| Merci *Partoches*  |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 20 Jan 2013 - 17:26 | |
| c'est dans la boite de ray.... |
|
 | |
guy couralet

| Sujet: un' p'tit part Dim 27 Jan 2013 - 13:27 | |
| Bonjour je suis intéressé par: dans les plaines du Far-West pour sûr l'accordéoniste Merci de bien vouloir me consacrer un peu de temps pour cet envoi à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon dimanche Guy |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 27 Jan 2013 - 15:06 | |
| |
|
 | |
guy couralet

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 27 Jan 2013 - 16:14 | |
| j'ai tout c'est du gateau merci Guy |
|
 | |
Porget

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 1 Fév 2013 - 19:43 | |
| bonsoir Gateau Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait Les partitions suivantes Un jour tu verras (sib) L'avventura (sib) Merci d'avance Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J.C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne soirée |
|
 | |
isabelle.lore@wanadoo.fr

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 20 Fév 2013 - 14:59 | |
| Bonjour, Je ne suis toujours pas sûre d'être au bon endroit pour faire ma demande et de mon téléphone, c'est encore plus dur. Merci donc de votre patience a tous... Mon message s'adresse a les parts de gateaux: Pourriez-vous m'envoyer la partition de a bicyclette d'Yves Montand? Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup |
|
 | |
Philmar

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 21 Fév 2013 - 20:19 | |
| Bonsoir gateau, je serais intéressé par ces trois morceaux, pourriez vous me les faire parvenir s'il vous plaît. Merci d'avance Philmar c'est magnifique danseur de charleston samba brésilienne mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 27 Fév 2013 - 13:13 | |
| envoyé à porget , isabelle et philmar |
|
 | |
Micky_13

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 2 Mar 2013 - 22:38 | |
| Bonjour, je veux bien la partiton de "A bicyclette", est-il possible de l'avoir ? S'il vous plait. Merci d'avance !  e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 3 Mar 2013 - 23:14 | |
| |
|
 | |
trappeur321

| Sujet: Demandes de partitions Mar 5 Mar 2013 - 23:27 | |
| Bonsoir Gateau, Pourriez-vous, sil vous plaît, me faire parvenir les partitions suivantes: Dans les plaines du Far West, La bonne du curé, Comme de bien entendu. Je vous en remercie par avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 6 Mar 2013 - 9:41 | |
| |
|
 | |
Ptiloub

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 23 Mar 2013 - 19:42 | |
| Bonsoir ! Ce serait super si vous pouviez m'envoyer "La bouillabaisse", "Les bonbons" et "Salade de fruits" ! Merci beaucoup Ptiloub la gourmande ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 23 Mar 2013 - 21:20 | |
| |
|
 | |
Solenn22

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 28 Mar 2013 - 10:59 | |
| Bonjour, serait-il possible de m'envoyer la partition d'Yve montant "à bicyclette" et "le temps des cerises" a l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance, j'en ai grandement besoin. |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 28 Mar 2013 - 11:55 | |
| |
|
 | |
rolandgalzy

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 30 Mar 2013 - 10:48 | |
| Bonjour, si quelqu'un peut m'envoyer : a bicyclette ballade des gens heureux salade de fruits Merci à tous et joyeuse Pâque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 30 Mar 2013 - 12:30 | |
| |
|
 | |
christine02

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 10 Avr 2013 - 12:03 | |
| Bonjour ; Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît la tactique du gendarme et salade de fruit? Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 11 Avr 2013 - 16:08 | |
| salut Christine , la salade est livrée .... |
|
 | |
cloadio

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 12 Avr 2013 - 12:01 | |
| Bonjour gateau, Puis-je avoir svp : - chanson pour l'auvergnat - les gars de la marine - quand il est mort le poête Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 12 Avr 2013 - 16:04 | |
| voilà cloadio c'est chez toi ,salut |
|
 | |
cloadio

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 12 Avr 2013 - 16:27 | |
| Merci beaucoup pour ton envoi, et très bon week... @+ cloadio |
|
 | |
LaraYaraSleiman

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 14 Avr 2013 - 20:39 | |
| Bonjour, est ce que je pourrais avoir la partition UN JOUR LARA s'il vous plait Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance  !!! |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 15 Avr 2013 - 10:23 | |
| ça y est tout est parti pour Lara |
|
 | |
Klouh

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 30 Avr 2013 - 19:42 | |
| Bonjour gateau ! Pour les 90 ans de ma grand-mère, mon oncle cherche la partition de A bicylette, pourrais-tu me l'envoyer ? Je te remercie d'avance ! A bientôt ! Klouh |
|
 | |
Petersibus

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 1 Mai 2013 - 17:03 | |
| Bonjour, Pourrais-tu me faire parvenir "Chanson sans calcium ". Avec tous mes remerciements. Petersibus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 2 Mai 2013 - 9:22 | |
| envoyé à Klouh et petersibus |
|
 | |
Klouh

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 2 Mai 2013 - 18:19 | |
| Encore merci gateau |
|
 | |
mario79

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 3 Mai 2013 - 21:02 | |
| Bonsoir, Déjà merci pour tous ces trésors........... Pourrais tu s'il te plait me transmettre: Un Clair de lune a Maubeuge A joint ville le pont ballade Irlandaise; je te remercie et te souhaite un agréable Weekend mario [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 3 Mai 2013 - 21:37 | |
| |
|
 | |
russfrog

| Sujet: on essaie de rire Ven 17 Mai 2013 - 12:35 | |
| Bonjour, Gâteau, Vos parts ont l'air délicieuses, aussi auriez-vous la gentillesse de m'en envoyer deux? à savoir: La tactique du gendarme, et sous les palétuviers, (n'y voyez aucune allusion déplacée à l'encontre de la maréchaussée...)Un grand merci Russfrog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 17 Mai 2013 - 15:14 | |
| |
|
 | |
russfrog

| Sujet: les palétuviers Ven 17 Mai 2013 - 15:38 | |
| Merci beaucoup pour les savoureux gâteaux, Russfrog |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 19 Mai 2013 - 17:00 | |
| Bonjour Pourriez me faire parvenir la partition suivante : * douce nuit D'avance un grand merci Musicalement Alain Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 19 Mai 2013 - 22:23 | |
| |
|
 | |
Porget

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 20 Mai 2013 - 15:19 | |
| Bonjour Gateau Pourriez vous m'envoyer s'il vous plait La partition suivante O solé mio Merci d'avance Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne fin journée |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 20 Mai 2013 - 21:34 | |
| |
|
 | |
bxno

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 7 Juin 2013 - 16:40 | |
| Bonjour. Pourriez-vous, s'il vous plaît, me faire parvenir les partitions suivantes :
- Le trompette en bois - Valencia
Merci d'avance...
Gilles
Dernière édition par bxno le Ven 7 Juin 2013 - 17:16, édité 1 fois |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 7 Juin 2013 - 17:05 | |
| |
|
 | |
bxno

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 7 Juin 2013 - 17:15 | |
| |
|
 | |
JULIERON

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 25 Juin 2013 - 10:42 | |
| Bonjour Pouurais-je avoir cette partition : le p'tit vin blanc Merci de l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amicalement. Blaise |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 25 Juin 2013 - 13:34 | |
| |
|
 | |
cathy1224

| Sujet: salade de fruits Jeu 22 Aoû 2013 - 19:22 | |
| bonjour, pourrais je avoir la partition de salade de fruits de bourvil si c'est possible, merci beaucoup et d'avance merci mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 22 Aoû 2013 - 19:58 | |
| |
|
 | |
burlat

| Sujet: chansons de Bourvil Sam 7 Sep 2013 - 20:04 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes : La tactique du gendarme la ballade irlandaise salade de fruits. mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Agnès |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 7 Sep 2013 - 20:16 | |
| |
|
 | |
Lepat88

| Sujet: demande partitions Mer 18 Sep 2013 - 17:51 | |
| Bonjour, pouvez-vous me faire parvenir les partitions suivantes: - A Joinville le pont, - La tactique du gendarme, - La ballade irlandaise, - Salade de fruits. mon adresse email est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. LePat88 |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 23 Sep 2013 - 10:01 | |
| |
|
 | |
Lepat88

| Sujet: Partions bien reçus Lun 23 Sep 2013 - 11:16 | |
| Bonjour Gateau Merci pour les partitions que j'ai bien reçues. Cordialement LePat88 |
|
 | |
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary  | |
| |
|
 | |
| les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary | |
|