Auteur | Message |
---|
gateau
 | Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 6 Fév 2012 - 21:50 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 7 Fév 2012 - 20:24 | |
| Merci beaucoup Gâteau pour cette rapidité.
Bravo. |
|
 | |
sylsie1986

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 9 Fév 2012 - 11:28 | |
| Un tout grand merci pour cette efficacité et cette rapidité!
Félicitation
Sylvie |
|
 | |
hpaillat

| Sujet: demande Jeu 9 Fév 2012 - 15:40 | |
| Bonjour et merci d'avance pour les deux partitions qui m'intéresseraient Elle vendait des p'tits gâteaux et la biaiseuse Belle journée à vous Hélène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
olivier.83300

| Sujet: tactique du gendarme Lun 13 Fév 2012 - 22:08 | |
| Bonsoir pourriez vous m'envoyer SVP tactique du gendarme bonne soirée à vous Olivier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 14 Fév 2012 - 15:13 | |
| voila Olivier elle est partie |
|
 | |
olivier.83300

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 14 Fév 2012 - 21:15 | |
| Bonsoir Bernard Merci beaucoup pour ton envoi Olivier |
|
 | |
xMegaaane

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 21 Fév 2012 - 18:20 | |
| Bonjour pourriez vous m'envoyer ces partitions s'il vous plait :-) Mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance. a bicyclette ballade des gens heureux pour un flirt |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 21 Fév 2012 - 18:43 | |
| c'est parti pour xMégaaane |
|
 | |
aurianis

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 23 Fév 2012 - 14:30 | |
| Bonjour Gateau Je serai ravi de recevoir les partitions : -O solé mio -Pour un flirt -Clair de lune à maubeuge Pouvez-vous me les envoyer SVP ? Un grand MERCI d'avance. Bonne journée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 23 Fév 2012 - 15:15 | |
| c'est dans la boite aurianis |
|
 | |
aurianis

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 23 Fév 2012 - 22:16 | |
| Bonsoir Gateau
Partitions bien reçues Un grand MERCI pour cet envoi.
Bonne soirée...... |
|
 | |
Pouss Pouss

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 25 Fév 2012 - 22:43 | |
| Bonsoir  C'est une caverne d'ali baba ici ! Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes : - A bicyclette - Summertime - la ballade irlandaise mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance et bonne soirée  ! |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 8 Mar 2012 - 13:39 | |
| c'est parti pour pouss pouss |
|
 | |
LITOU

| Sujet: partitions Mer 14 Mar 2012 - 20:37 | |
| Bonsoir, Ami musicien, Auriez-vous la gentill de m'envoyer : - Mimosette - Monsieur Cannibale mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mille merci Bien cordialement |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 14 Mar 2012 - 21:29 | |
| voilà c'est parti pour litou |
|
 | |
ble-men

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 14 Mar 2012 - 23:58 | |
| bonjour et merci d'avance pourriez vous m'envoyer chapeau de zozo l'aventura le plus difficile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée Bernard |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 15 Mar 2012 - 9:31 | |
| c'est dans ta boîte ble-men |
|
 | |
Nerfao

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 15 Mar 2012 - 16:03 | |
| Salut, Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer c'est trois chansons : a bicyclette c'est magnifique comme de bien entendu à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Hervé |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 15 Mar 2012 - 17:28 | |
| tu vas recevoir tout ça Hervé.moritz, c'est parti.... |
|
 | |
Nerfao

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 25 Mar 2012 - 10:29 | |
| J'ai reçu tout ça
Super merci ^^ |
|
 | |
ble-men

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 3 Avr 2012 - 9:46 | |
| bonjour et merci d'avance pourriez vous m'envoyer alors racontes chacun son truc dites moi ma mère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée Bernard |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 3 Avr 2012 - 10:25 | |
| salut ble-men c'est dans la boite |
|
 | |
Invité
| Sujet: demande partitions Sam 7 Avr 2012 - 23:13 | |
| bonsoir, pourriez-vous m'envoyer svp les partitions ci-dessous : - elle vendait des p'tits gâteaux - la p'tite marie - le p'tit vin blanc - tactique du gendarme Merci de m'envoyer les 4 si possible francois.spinoza@numericable.fr |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 8 Avr 2012 - 11:06 | |
| ça y est François c'est parti |
|
 | |
Invité
| Sujet: réception partitions Dim 8 Avr 2012 - 15:28 | |
| Bonjour Bernard,
bien reçu les partitions demandées merci yanomami |
|
 | |
BEKIE

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 25 Avr 2012 - 11:03 | |
| Bonjour, pourrais-je avoir "O sole mio" s'il vous plaît ? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 25 Avr 2012 - 16:57 | |
| |
|
 | |
Roland

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 30 Avr 2012 - 9:47 | |
| Bonjour pourrais-je avoir Les bonbons Salade de fruits Samba brésilienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un grand merci d'avance Roland |
|
 | |
coulemma

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 2 Mai 2012 - 11:29 | |
| bonjour est ce que je pourrais avoir s'il vous plait les partitions à bicyclette tactique du gendarme clair de lune à maubeuge merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jp51

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 8 Mai 2012 - 14:05 | |
| Bonjour Vous est il possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait folatrerie tactique du gendarme Par avance merci Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 9 Mai 2012 - 10:49 | |
| c'est tout parti pour Roland , coulemma et JP 51 |
|
 | |
vivamusia

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 20 Mai 2012 - 19:55 | |
| Bonsoir!  Est ce que je pourrais avoir "ballade des gens heureux" svp? Un tout grand merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 20 Mai 2012 - 22:12 | |
| |
|
 | |
jma1981

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 6 Juin 2012 - 23:10 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais avoir la partition de la chanson "Sous les palétuviers"... D'avance merci à tous. Je suis nouveau sur le site ! J'espère que je fais les choses comme il le faut !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 7 Juin 2012 - 8:37 | |
| c'est dans ta boîte jma1981 |
|
 | |
jma1981

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 7 Juin 2012 - 9:03 | |
| Merci beaucoup pour tant d'efficacité... cordialement, JM
|
|
 | |
seb35133

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 18 Juin 2012 - 19:25 | |
| bonjour gateau pourrais-je recevoir la partition de gilbert becaud " quand il est mort le poete" d'avance merçi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 18 Juin 2012 - 20:02 | |
| |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 26 Juin 2012 - 14:51 | |
| Bonjour gateau!
J'aimerais bien, stp, que tu me fasses parvenir la partition suivante:
Chanson sans calcium
Je te remercie déjà. Au plaisir!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 26 Juin 2012 - 15:28 | |
| |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 25 Juil 2012 - 9:17 | |
| Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.
Et encore merci de partager vos partitions. |
|
 | |
LYDIEFE

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 30 Juil 2012 - 18:23 | |
| Bonjour, pourrais tu stp me transmettre petit papa noel? je te remercie par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 30 Juil 2012 - 19:41 | |
| |
|
 | |
bruno.chaliac

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 8 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Bonsoir. Je serais intéressé par la partition " elle vendait des petits gâteaux. " svp. D avance MERCI. Et bravo pour cette joli liste. |
|
 | |
bruno.chaliac

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 8 Aoû 2012 - 20:40 | |
| Oups g oublier mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour la partition elle vendait des ptit gâteaux. MERCI. |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 9 Aoû 2012 - 9:14 | |
| ça y est Bruno , c'est livré !!!! |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 9 Aoû 2012 - 14:49 | |
| Bonjour, Pourriez me faire parvenir les partitions suivante : * chanson pour l'auvergnat * dîtes moi ma Mère * tactique du gendarme Un grand merci d'avance. Alain Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Demande de partitions Mar 14 Aoû 2012 - 9:17 | |
| Bonjour! S.v.p Pourrais-je avoir de votre liste: samba brésilienne et chanson de Paris. Merci pour ce partage. Musicalement Gibo :siflet: |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 21 Aoû 2012 - 14:40 | |
| Bonjour, Pourriez me faire parvenir les partitions suivante : * la marmite * samba brésilienne * comme de bien entendu D'"avance un grand merci. Alain Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 23 Aoû 2012 - 6:29 | |
| c'est-parti-pour Gibo-et-Alain |
|
 | |
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary  | |
| |
|
 | |
| les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary | |
|