Tentez de remporter un accès illimité à Mon Cours de Piano pour apprendre le piano.
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gateau
Membre très bavard

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 Empty
MessageSujet: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:11

Rappel du premier message :

[siz]LES PART 'S DE GATEAUX... style plutot rétro (Français )

TENDANCE RUSTIQUE ET FANTAISISTE

si je les mets , c'est grace à plein de membres qui m'ont fait plaisir avec les leurs ! alors profitez-en.......Smile

Pas plus de 3 titres à la fois , merci

Pensez à BIEN mettre votre mail.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

n'oubliez pas la petite politesse , avant et aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....faut bien rigoler ............

a bicyclette
a joinville le pont
a la pêche aux moules
alors ..........racontes
attraper la scarlatine
Ave Maria
avoir un bon copain

ballade irlandaise

ça c'est Paris
c'est Dudule

c'est pour mon Papa
c'est si bon
ça marche
chacun son truc

chanson sans calcium
chanson de Paris
chapeau de Zozo
cheveux aux vents
clair de lune à Maubeuge
comme de bien entendu
cousine

danseur de charleston
dîtes moi ma Mère
douce nuit
dans les plaines du Far-West

eh!dis!Mimi!tut'rends compte!
elle a tout
elle a tout ça
elles ont toutes...
elle vendait des p'tits gâteaux
en revenant de la revue
enfants de la balle

folatrerie

gosses de Paris
guitare à Chiquita

j'ai ma combine
j'ai trouvé du boulot
joli chapeau
juanita banana

l'accordéoniste
la biaiseuse

la bouillabaisse
la marmite
la mise en bouteille
la p'tite Marie
l'avventura
le chapeau à plumes
le chat noir
le grand dindon blanc
le loup la biche et le chevalier
le plus difficile
le p'tit vin blanc
le trompette en bois

là où y a des frites
les gars de la marine
lycée Papillon

maître Pierre
marqué par le destin
Marie, je t'aime
Mimosette
mon ange
mon beau sapin
Mr Cannibale

Nini peau de chien
notre sergent major

o sole mio
on m'appelle , Simplet
petit Papa Noël
pour être heureux, chantez...
pour sûr

quand il est mort le poête
que sera sera

salade de fruits
samba brésilienne
sous les palétuviers
summertime

tactique du gendarme
Titine

un jour Lara
un jour tu verras

Valencia

Liste éditée par Nikita (06/06). Motif: suppression de partitions interdites de circulation sur le forum

Enregistrer

Dernière édition par gateau le Mar 6 Juin 2017 - 23:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gateau
Membre très bavard

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:50

envoyé à byh 73
Invité

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:24

Merci beaucoup Gâteau pour cette rapidité.

Bravo.
sylsie1986
Nouveau membre
sylsie1986

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:28

Un tout grand merci pour cette efficacité et cette rapidité!

Félicitation

Sylvie
hpaillat
Nouveau membre
hpaillat

MessageSujet: demande   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:40

Bonjour et merci d'avance pour les deux partitions qui m'intéresseraient
Elle vendait des p'tits gâteaux
et la biaiseuse
Belle journée à vous

Hélène
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
olivier.83300
Nouveau membre
olivier.83300

MessageSujet: tactique du gendarme   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2012 - 23:08

Bonsoir
pourriez vous m'envoyer SVP
tactique du gendarme
bonne soirée à vous
Olivier

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:13

voila Olivier elle est partie
olivier.83300
Nouveau membre
olivier.83300

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:15

Bonsoir Bernard
Merci beaucoup pour ton envoi
Olivier
xMegaaane
Connaisseur
xMegaaane

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:20

Bonjour pourriez vous m'envoyer ces partitions s'il vous plait :-)
Mon adresse email est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance.

a bicyclette
ballade des gens heureux
pour un flirt
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:43

c'est parti pour xMégaaane
aurianis
Membre bavard
aurianis

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:30

Bonjour Gateau

Je serai ravi de recevoir les partitions :
-O solé mio
-Pour un flirt
-Clair de lune à maubeuge

Pouvez-vous me les envoyer SVP ?
Un grand MERCI d'avance.
Bonne journée...

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:15

c'est dans la boite aurianis
aurianis
Membre bavard
aurianis

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 23:16

Bonsoir Gateau

Partitions bien reçues
Un grand MERCI pour cet envoi.

Bonne soirée......
Pouss Pouss
Connaisseur
Pouss Pouss

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:43

Bonsoir Very Happy

C'est une caverne d'ali baba ici !

Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes :

- A bicyclette
- Summertime
- la ballade irlandaise

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée Very Happy !
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:39

c'est parti pour pouss pouss
LITOU
Membre bavard

MessageSujet: partitions   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:37

Bonsoir, Ami musicien,
Auriez-vous la gentill de m'envoyer :

- Mimosette
- Monsieur Cannibale

mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mille merci
Bien cordialement
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:29

voilà c'est parti pour litou
ble-men
Membre très bavard
ble-men

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 0:58

bonjour et merci d'avance
pourriez vous m'envoyer
chapeau de zozo
l'aventura
le plus difficile
bonne journée
Bernard
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 10:31

c'est dans ta boîte ble-men
Nerfao
Connaisseur
Nerfao

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:03

Salut,

Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer c'est trois chansons :

a bicyclette
c'est magnifique
comme de bien entendu

à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Hervé
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:28

tu vas recevoir tout ça Hervé.moritz, c'est parti....
Nerfao
Connaisseur
Nerfao

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2012 - 12:29

J'ai reçu tout ça

Super merci ^^
ble-men
Membre très bavard
ble-men

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:46

bonjour et merci d'avance
pourriez vous m'envoyer
alors racontes
chacun son truc
dites moi ma mère
bonne journée
Bernard
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:25

salut ble-men c'est dans la boite
Invité

MessageSujet: demande partitions   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 1:13

bonsoir,

pourriez-vous m'envoyer svp les partitions ci-dessous :

- elle vendait des p'tits gâteaux
- la p'tite marie
- le p'tit vin blanc
- tactique du gendarme

Merci de m'envoyer les 4 si possible

francois.spinoza@numericable.fr
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 13:06

ça y est François c'est parti
Invité

MessageSujet: réception partitions   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:28

Bonjour Bernard,

bien reçu les partitions demandées
merci
yanomami
BEKIE
Connaisseur

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:03

Bonjour,

pourrais-je avoir "O sole mio" s'il vous plaît ?

Merci

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:57

c'est parti pour Bekie
Roland
Membre bavard
Roland

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:47

Bonjour

pourrais-je avoir

Les bonbons
Salade de fruits
Samba brésilienne

un grand merci d'avance

Roland
coulemma
Membre très bavard
coulemma

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:29

bonjour sunny

est ce que je pourrais avoir s'il vous plait les partitions

à bicyclette
tactique du gendarme
clair de lune à maubeuge

merci beaucoup Very Happy

jp51
Nouveau membre
jp51

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:05

Bonjour

Vous est il possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait

folatrerie

tactique du gendarme

Par avance merci
Bonne journée

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:49

c'est tout parti pour Roland , coulemma et JP 51
vivamusia
Connaisseur
vivamusia

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:55

Bonsoir! Very Happy
Est ce que je pourrais avoir "ballade des gens heureux" svp?
Un tout grand merci d'avance cheers

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:12

parti vivamusia
jma1981
Nouveau membre
jma1981

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 1:10

Bonsoir,

Je souhaiterais avoir la partition de la chanson "Sous les palétuviers"...
D'avance merci à tous. Je suis nouveau sur le site ! J'espère que je fais les choses comme il le faut !!

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 10:37

c'est dans ta boîte jma1981
jma1981
Nouveau membre
jma1981

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 11:03

Merci beaucoup pour tant d'efficacité...
cordialement,
JM
seb35133
Nouveau membre
seb35133

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2012 - 21:25

bonjour gateau
pourrais-je recevoir la partition de gilbert becaud " quand il est mort le poete"
d'avance merçi

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2012 - 22:02

envoyé à seb35133
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:51

Bonjour gateau!

J'aimerais bien, stp, que tu me fasses parvenir la partition suivante:

Chanson sans calcium

Je te remercie déjà.
Au plaisir!

gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:28

c'est parti pour Diane
sarahmoon (absente)
Membre d'honneur
sarahmoon (absente)

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:17

Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus.

Et encore merci de partager vos partitions.
LYDIEFE
Membre bavard
LYDIEFE

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:23

Bonjour,

pourrais tu stp me transmettre petit papa noel?
je te remercie par avance
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:41

salut Lydie
c'est parti
bruno.chaliac
Débutant
bruno.chaliac

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:38

Bonsoir. Je serais intéressé par la partition " elle vendait des petits gâteaux. " svp. D avance MERCI. Et bravo pour cette joli liste.
bruno.chaliac
Débutant
bruno.chaliac

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:40

Oups g oublier mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour la partition elle vendait des ptit gâteaux. MERCI.
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:14

ça y est Bruno , c'est livré !!!!
alain.pelissier
Membre fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 16:49

Bonjour,
Pourriez me faire parvenir les partitions suivante :
* chanson pour l'auvergnat
* dîtes moi ma Mère
* tactique du gendarme
Un grand merci d'avance.
Alain
Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Demande de partitions   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:17

Bonjour! S.v.p Pourrais-je avoir de votre liste:
samba brésilienne et chanson de Paris. Merci pour ce partage. Musicalement Gibo :siflet:
alain.pelissier
Membre fidèle
alain.pelissier

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:40

Bonjour,
Pourriez me faire parvenir les partitions suivante :
* la marmite
* samba brésilienne
* comme de bien entendu
D'"avance un grand merci.
Alain
Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gateau
Membre très bavard

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:29

c'est-parti-pour
Gibo-et-Alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary   les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary - Page 6 Empty

les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant