Auteur | Message |
---|
alexmario
 | Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 23 Nov 2011 - 21:22 | |
| Salut, Serait-il possible de m'envoyer les 3 partitions suivantes ? - A bicyclette - Salade de fruits - Titine Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 23 Nov 2011 - 23:01 | |
| c'est dans ta boite Alexmario |
|
 | |
alexmario

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 24 Nov 2011 - 8:13 | |
| Bien reçu ! Merci beaucoup  |
|
 | |
jeanrie

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 24 Nov 2011 - 16:03 | |
| Bonjour Gateau, Pourrais-tu m'envoyer les partitions de : La tactique du gendarme La ballade des gens heureux Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 24 Nov 2011 - 18:08 | |
| jeanrie , c'est dans ta boîte |
|
 | |
molomolo

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 24 Nov 2011 - 18:46 | |
| Bonsoir , serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plait : - pour sûr - a bouillabaisse - chanson pour l'auvergnat merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 24 Nov 2011 - 21:19 | |
| momo c'est tout parti !!!! |
|
 | |
Patrice93

| Sujet: Partition Dim 27 Nov 2011 - 9:38 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'adresser avec à l'avance mes remerciements, la partition de " Un jour tu verras" Cordialement. Patrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 27 Nov 2011 - 21:04 | |
| |
|
 | |
Carnaval

| Sujet: demande de partitions Lun 28 Nov 2011 - 13:01 | |
| Bonjour, Pourriez-vs s'il vs plaît m'envoyer les partitions : chapeau de zozo comme de bien entendu Merci et bonne journée, Musicalement, Carnaval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 28 Nov 2011 - 15:56 | |
| c'est parti ^pour Carnaval |
|
 | |
Carnaval

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 28 Nov 2011 - 16:39 | |
| Bjr,
Grand merci pr les partitions.
J'ai bien aimé aussi le petit "commentaire"
Il faudra que je joue avec mon châpeau !
Bonne fin de journée,
Carnaval |
|
 | |
SoleaMarine

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 29 Nov 2011 - 20:44 | |
| Bonsoir, Je recherche des partitions pour mon grand-père qui est pianiste pour qu'il anime le cocktail de mon mariage. Ce serait donc super si tu pouvais m'envoyer: - a bicyclette - chanson pour l'auvergnat - comme de bien entendu Merci beaucoup! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 1 Déc 2011 - 9:33 | |
| |
|
 | |
saint-martin marie-andrée

| Sujet: partitions Mer 21 Déc 2011 - 15:12 | |
| bonjour gateau pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer la partition suivante: nini peau d'chien merci beaucoup et bonnes fêtes marie-andrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 21 Déc 2011 - 16:46 | |
| |
|
 | |
jeanrie

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 3 Jan 2012 - 19:08 | |
| Bonjour, Je cherche une partition de "Quand il est mort le poète" de Becaud avec trois voix. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
kernest

| Sujet: Demande de partitions Mar 3 Jan 2012 - 19:12 | |
| Bonsoir Merci pour toutes ces partitions serait-il possible d'avoir: chanson sans calcium et la biaiseuse Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucoup Bonne soirée |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 3 Jan 2012 - 19:54 | |
| pour jeanrie et kernest c'est dans la boite |
|
 | |
Erb

| Sujet: Le danger de la valse Mer 4 Jan 2012 - 11:07 | |
| Bonjour, Je cherche la partition de "Le danger de la valse" chantée par Tino Rossi Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
REYNARD

| Sujet: La bouillabaisse Ven 6 Jan 2012 - 8:26 | |
| Bonjour J'ai cru voir que vous aviez la partition de "La bouillabaisse" de Fernandel.... Je suis intéressé par cette partition, pourriez vous me la faire parvenir, afin que je puisse commencer à la travailler, est-elle voix/piano ? ce serait formidable !!! Je vous remercie d'avance de l'attention que vous aurez portée à ce message mon adresse pour envoyer la partition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci encore Babeth |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 6 Jan 2012 - 11:22 | |
| |
|
 | |
REYNARD

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 6 Jan 2012 - 11:34 | |
| Merci Bernard pour cette réactivité !!! Meilleurs voeux pour 2012, une année toute en musique avec l'aide de "la caverne aux partitions".... Merci encore et bonne journée Cordialement Babeth |
|
 | |
LiseronNouche

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 13 Jan 2012 - 14:22 | |
| Salut! Pourrais-tu m'envoyer l'accordéoniste, la tactique du gendarme et salade de fruit stp?
Merci d'avance! N'hésite pas à fouiller dans ma ch'tite liste! |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 13 Jan 2012 - 19:34 | |
| c'est dans la boîte de LiseronNouche |
|
 | |
LiseronNouche

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 14 Jan 2012 - 9:07 | |
| Merci!!!  |
|
 | |
pascalgael

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 14 Jan 2012 - 17:49 | |
| Bonjour  Pourriez-vous m'envoyer la partition de "La tactique du gendarme" ? Bien cordialement  Pascal (paskalgouiffes@hotmail.com) |
|
 | |
LiseronNouche

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 14 Jan 2012 - 18:33 | |
| Tiens je te l'envois!! (je passais par hasard... j'espère que tu m'en voudras pas gateau! Et merci tout plein pour les partoches que je t'avais demandées!!!  ) |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 16 Jan 2012 - 15:21 | |
| non, non pas du tout,LiseronNouche au contraire , c'est l'esprit de la caverne ..... a+ |
|
 | |
VERO SOPRANE

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 17 Jan 2012 - 21:02 | |
| Bonsoir, pourriez-vous m'adresser la partition à bicyclette si c'est bien celle chantée par Y. Montand. Merci d'avance, VERO SOPRANE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 17 Jan 2012 - 22:42 | |
| |
|
 | |
VERO SOPRANE

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 17 Jan 2012 - 23:08 | |
| Un très merci à toi pour ton envoi très précieux pour notre futur spectacle. Bien choeurdialement à toi,
Véro Soprane |
|
 | |
ble-men

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 17 Jan 2012 - 23:42 | |
| boujour et merci d'avance pourriez vous m'envoyer la p'tite marie la bonne du cure maitre pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée Bernard |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 18 Jan 2012 - 9:04 | |
| |
|
 | |
daniel sapena

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 19 Jan 2012 - 13:04 | |
| bonjour, je recherche des books pour faire de la musique nénévolement dans une maison de retraite, merci de m'envoyer ce que vous avez : - Tino Rossi. m. chavalier, y, montand, rina keti etc... cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 19 Jan 2012 - 16:21 | |
| |
|
 | |
ble-men

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 26 Jan 2012 - 18:38 | |
| bonjour et merci d'avance pourriez vous m'envoyer les bonbons attraper la scarlatine titine un jour Lara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée Bernard |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 26 Jan 2012 - 19:31 | |
| voilà ble-men c'est posté |
|
 | |
patrick59

| Sujet: bonsoir Ven 27 Jan 2012 - 21:23 | |
| Pourriez vous me transmettre svp ça c'est Paris merci Patrick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 27 Jan 2012 - 23:10 | |
| |
|
 | |
lise tremblay

| Sujet: partition Lun 30 Jan 2012 - 15:56 | |
| Bonjour,
J'aimerais obtenir la partition: Chanson pour l'auvergnat
Merci beaucoup de votre aide. Lise (liseandre@live.ca ) |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 1 Fév 2012 - 22:30 | |
| c'est dans la boite de liseandre |
|
 | |
ble-men

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 2 Fév 2012 - 15:51 | |
| bonjour et merci d'avance pourriez vous m'envoyer avoir un bon copain le plus difficile on m'appelle simplet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée Bernard |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 3 Fév 2012 - 15:27 | |
| |
|
 | |
sylsie1986

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 4 Fév 2012 - 19:52 | |
| Bonsoir, pourriez-vous, svp, m'envoyer Clair de lune à Maubeuge? D'avance je vous remercie. Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci. |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 4 Fév 2012 - 20:01 | |
| c'est dans ta boite Sylvie |
|
 | |
lise tremblay

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 6 Fév 2012 - 2:08 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour la partition.Vous êtes efficace. Excellent service.
Lise |
|
 | |
Novalisse

| Sujet: Partitions! Lun 6 Fév 2012 - 10:33 | |
| Bonjour, Merci de m'envoyer les partitions ci dessous,que nous chanterons à l'occasion d'un anniversaire: Pour un flirt Ballade des gens heureux C'est si bon. Par avance,merci de nous aider à animer cette journée! Cordialement, Cécé. Voci mes coordonnées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 6 Fév 2012 - 12:32 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 6 Fév 2012 - 20:58 | |
| Bonsoir,
peux-tu STP m'envoyer :
Titine Ballade des gens heureux C'est si bon
Merci bien para avance.
a bientôt. |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 6 Fév 2012 - 22:50 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary  | |
| |
|
 | |
| les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary | |
|