Auteur | Message |
---|
amical
 | Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 30 Avr 2011 - 6:17 | |
| allo pourrais-je avoir la ballade des gens heureux s.v.p. merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
mifiulolo

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 30 Avr 2011 - 9:04 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît : - a la pêche aux moules - salade de fruits merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 30 Avr 2011 - 20:14 | |
| envoyé à Amical et Mifiulolo |
|
 | |
mifiulolo

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 1 Mai 2011 - 22:00 | |
| Bonsoir Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît : - a joinville le pont - chapeau de Zozo merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 1 Mai 2011 - 23:03 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonsoir
Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît : - a joinville le pont - chapeau de Zozo merci
radennelaurenthotmail.fr
Bonjour suite à votre grande nombre de demande je vous rappelle l’article 7bis: Art 7 bis: Le respect des autres - Vous avez accès sur ce forum à des milliers de partitions, rendues disponibles grâce à la générosité des membres qui les partagent. Un système agréable et efficace, mais qui dépend de l'investissement de chacun; il ne tient qu'à vous de faire suivre à votre tour les partitions que vous recevez.
Si au contraire, vous venez à considérez le forum comme une boutique et multipliez les demandes sans rendre la pareille vous prenez également le risque de vous faire avertir voire bannir du forum!Donc pensez partager |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 3 Mai 2011 - 11:24 | |
| |
|
 | |
monique.colin1

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 3 Mai 2011 - 13:12 | |
| Bonjour, Pourrais je recevoir s'il vous plait : enfants de la balle et sous les palétuviers D'avance merci Monique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
effetmer

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 3 Mai 2011 - 16:38 | |
| bonjour,pourriez vous m'envoyer svp : la biaiseuse mimosette merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 3 Mai 2011 - 22:15 | |
| envoyé à Monique et Effetmer ... |
|
 | |
solumat

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 3 Mai 2011 - 23:49 | |
| bonsoir, pourrais-tu m'envoyer s'il te plaît "A Bicyclette " "gosses de paris" d'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 4 Mai 2011 - 13:06 | |
| Bonjour, pourriez me faire parvenir les partitions suivante : * a bicyclette * maître Pierre D'avance merci et bientôt pour une autre demande. Musicalement Alain mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tatiou

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 4 Mai 2011 - 14:07 | |
| bonjour je suis intéressé par 2 partitions alors ... racontes et c"est si bon mon e-mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]d"avance merci beaucoup |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 4 Mai 2011 - 21:53 | |
| envoyé à solumat , alain et tatiou |
|
 | |
monique.colin1

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 5 Mai 2011 - 10:43 | |
| merci beaucoup, j'ai bien reçu
Monique |
|
 | |
labardin michel

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 31 Mai 2011 - 10:29 | |
| Bonjour j'aimerai recevoir la partition de "a bicyclette" Merci par avance... |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 31 Mai 2011 - 11:43 | |
| désolé Michel je n'ai pas ton mail , alors je ne peux point ...!!!!! à plus
gateau |
|
 | |
labardin michel

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 31 Mai 2011 - 20:34 | |
| |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 1 Juin 2011 - 22:22 | |
| c'est parti pour Labardin 47 .... |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Poutit Dino

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 21 Juin 2011 - 10:20 | |
| Hellooo !! Pourrais-je avoir La ballade des gens heureux & Pour un flirt ? Message édité par sarahmoon Merciiii !  |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 26 Juil 2011 - 13:24 | |
| Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus. Mais si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès, - Spoiler:
-
je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur votre sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message Et encore merci de partager vos partitions. |
|
 | |
Edmond FLAUX

| Sujet: Demande de partitions depuis Villeurbanne ( 69 ) Jeu 28 Juil 2011 - 19:28 | |
| Bonsoir Mr Gateau - J'étais déjà venu sur ton site pour quelques titres , je reviens à la " charge" avec quatres partoches si cela est possible & je te remerci par avance - Tactique du gendarme l'Avventura C'est magnifique Avé Maria En pdf si possible - trés cordialement Edmond FLAUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Le grand dindon blanc, le trompette en bois Ven 29 Juil 2011 - 10:24 | |
| Bonjour Gateau, Pourrais tu avoir la gentillesse de m'envoyer : le grand dindon blanc Le trompette en bois. Merci beaucoup et très bonne journée Daniella scarlett.paris@laposte.net |
|
 | |
Edmond FLAUX

| Sujet: Pour remercier Sam 30 Juil 2011 - 17:25 | |
| Bonsoir Mr Gateau ! ! ! J' ai trés bien recu les Partoches & te remercie - Oui ta mémoire est bonne , en effet Je n'ai repris la clarinette qu'en décembre 2010 - C'est pas merveilleux , mais ça m'amuse & me fait passer le temps même si " je saccage" ces jolies chansons ! ! ! Celà me fait revivre mes " jeunes" années qui COURAIENT dans MES MONTAGNES de la Drôme ! ! ! ! Je te souhaite un bon Week-End Trés cordialement en musique - Edmond FLAUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Eh dis Mimi tu t'rends compte, marqué par le destin Sam 30 Juil 2011 - 22:37 | |
| Bonsoir, Pourrais tu avoir la gentillesse de m'envoyer Eh dis Mimi tu t'rends compte, marqué par le destin Merci et très bonne soirée Daniella93 scarlett.paris@laposte.net |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 31 Juil 2011 - 15:33 | |
| envoyé à Delfaux et Scarlett à bientot |
|
 | |
musicmoc

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 1 Aoû 2011 - 11:55 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la ballade des gens heureux ? Un grand merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 1 Aoû 2011 - 20:26 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour les partitions.
Très bonne soirée
Daniella93 |
|
 | |
prunette44

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 1 Aoû 2011 - 20:43 | |
| Bonjour gâteau au chocolt peux tu m'envoyer stp marqué par le destin, sauf erreur de ma part du grand Fernandel merci beuacoup bernard et à très bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 1 Aoû 2011 - 23:12 | |
| envoyé à mcledent et Prunette bonne reception |
|
 | |
Carnaval

| Sujet: demande de partition Ven 5 Aoû 2011 - 14:50 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par la partition : - c'est magnifique Pourriez-vs s'il vs plaît me l'envoyer ? Merci et bonne journée, Carnaval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 5 Aoû 2011 - 22:40 | |
| c'est parti pour Carnaval |
|
 | |
Carnaval

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Aoû 2011 - 7:57 | |
| Bonjour,
Merci pr la partition.
Bon week-end,
Carnaval |
|
 | |
philippe.boky

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 9 Aoû 2011 - 14:52 | |
| bonjour. pouvez vous m'envoyer les partitions suivantes. a bicyclette - dans les plaines du far west d' yves montand . par avance merci.mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tatiou

| Sujet: partitions Mer 10 Aoû 2011 - 13:30 | |
| bonjour je suis intéressé par les partitions suivantes : pour un flirt et alors raconte. ce serait sympa de me les envoyer svp . d'avance merci beaucoup. mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 11 Aoû 2011 - 10:57 | |
| c'est parti pour Philippe et Tatiou |
|
 | |
choupette63

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 3 Sep 2011 - 10:06 | |
| bonjour, pourrais tu m'envoyer la partition de pour un flirt d'avance je te remercie et te souhaite une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
art23

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 4 Sep 2011 - 15:15 | |
| bonjour, pourriez vous m'envoyer la bonne du curé Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 5 Sep 2011 - 14:58 | |
| parti pour Choupette et Art 23 |
|
 | |
art23

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 5 Sep 2011 - 15:07 | |
| merci beaucoup  |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 24 Sep 2011 - 12:25 | |
| Bonjour! Les part's de Gateau, j'adore!  |
|
 | |
trappeur321

| Sujet: Demande de partitions Jeu 29 Sep 2011 - 18:00 | |
| Bonjour Gâteau, Pourriez-vous me transmettre les partitions suivantes: A bicyclette de Montand Comme de bien entendu de Bourvil Merci par avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 29 Sep 2011 - 19:04 | |
| |
|
 | |
patisacil

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 29 Sep 2011 - 22:01 | |
| bonsoir, vous serait il possible de m'envoyer les partitions salade de fruits et la bouillabaisse ? merci bcp amicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 30 Sep 2011 - 15:13 | |
| c'est parti pour patisacil |
|
 | |
ninasimco

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 15 Nov 2011 - 23:40 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes, s'il vous plaît ? Dans les plaines du Far West Samba brésilienne Valencia Merci, Nina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lat91

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 16 Nov 2011 - 6:30 | |
| Bonjour, puis-je obtenir : chanson sans calcium les gars de la marine MERCI beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 16 Nov 2011 - 9:05 | |
| c'est parti dans les boîtes de Ninasimco et Lat 91 |
|
 | |
stellavin

| Sujet: partoche Sam 19 Nov 2011 - 15:30 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer la partition de : Fernandel - La bouillabaisse Merci et à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 19 Nov 2011 - 16:15 | |
| c'est dans la boîte Stellavin !!! |
|
 | |
stellavin

| Sujet: merci la bouillabaisse Sam 19 Nov 2011 - 16:43 | |
| Re-bonjour,
Très grand merci pr la partition.
Bonne journée, |
|
 | |
alexmario

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 23 Nov 2011 - 21:22 | |
| Salut, Serait-il possible de m'envoyer les 3 partitions suivantes ? - A bicyclette - Salade de fruits - Titine Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary  | |
| |
|
 | |
| les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary | |
|