Auteur | Message |
---|
Jean-Christian
 | Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 23 Déc 2010 - 16:00 | |
| Bonjour. Pouvez-vous m'envoyer : -La Bouillabaisse -Sous les palétuviers Merci d'avance. Jean-Christian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 28 Déc 2010 - 13:58 | |
| |
|
 | |
Jean-Christian

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 28 Déc 2010 - 18:37 | |
| Merci. Bien reçu. Merci Gateau.. Bonne musique et bonne année 2011. Jean-Christian. |
|
 | |
casta diva

| Sujet: demande de partitions Jeu 30 Déc 2010 - 1:56 | |
| Bonjour j'aimerais avoir elle vendait des petits gateaux et la biaiseuse svp Casta diva [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lulu100

| Sujet: demande de partition Jeu 30 Déc 2010 - 10:54 | |
| bonjour gateau c'est lulu100 peux tu m'expedier "un jour lara " merci beaucoup mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]salut a+ |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 30 Déc 2010 - 11:09 | |
| |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 30 Déc 2010 - 11:16 | |
| |
|
 | |
florentin84

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 30 Déc 2010 - 17:09 | |
| Bonjour Gateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis interressé par Un jour Lara La ou ya des frites Ce serait sympa si tu me les envoyais D'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonnes fetes de fin d'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 31 Déc 2010 - 18:29 | |
| |
|
 | |
aude63

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 2 Jan 2011 - 17:30 | |
| bonjour serait il possible d'avoir le p'tit vin blanc merci d'avance et bonne année à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 3 Jan 2011 - 23:51 | |
| |
|
 | |
Nad13

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 6 Jan 2011 - 11:31 | |
| Bonjour Gateau Ben je voudrais bien une petite part de céréales aux chocolats hihiiiii s'il te plait O sole mio l'aventura Je te remercie infiniment pour le temps que vas prendre à m'envoyer mes céréales. amicalement Nad la fille du soleil |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 6 Jan 2011 - 22:19 | |
| envoyé à Nad la gourmande .... |
|
 | |
Nad13

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 8 Jan 2011 - 19:19 | |
| Merci beaucoup gateau moelleux hummmm !!!!!! Petites boules avec petite tige, bien arrivés !!!!!
bonne soirée bisous |
|
 | |
Nad13

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 12 Jan 2011 - 19:43 | |
| Bonsoir Gateau Pourrai-je avoir une part de gateau s'il te plait C'est pour mon papa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup, et j'ai pas oublié email hihiiiiiii bonne soirée Amicalement Nadine |
|
 | |
kfg94

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 13 Jan 2011 - 17:48 | |
| Bonjour NAD13, Je souhaite recevoir les 3 prtitions suivantes avec mes remerciements ELLE PREFERE L AMOUR EN MER KOLE SERE IL TAPE SUR DES BAMBOUS Adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nad13

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 13 Jan 2011 - 20:18 | |
| Merci beaucoup Gateau moelleux
amicalement |
|
 | |
lat91

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 14 Jan 2011 - 9:05 | |
| Bonjour, Puis-je obtenir : -danseur de charleston -Nini peau de chien MERCI beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 14 Jan 2011 - 15:06 | |
| |
|
 | |
jujuaccompagnement

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 19 Jan 2011 - 9:51 | |
| Bonjour, Pourrai je avoir la partition de l'accordéoniste s'il vous plaît [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 19 Jan 2011 - 12:54 | |
| |
|
 | |
patisacil

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 22 Jan 2011 - 16:08 | |
| bonjour, pourrais tu m'envoyer les 2 partitions suivantes: c'est si bon et la samba brésielienne? merci d'avance cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 22 Jan 2011 - 19:44 | |
| |
|
 | |
Balb

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 28 Jan 2011 - 15:01 | |
| bonjour pourriez vous m'envoyer le chapeau de zozo et avoir un bon copain? merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Loïc |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 28 Jan 2011 - 21:53 | |
| |
|
 | |
florentin84

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 29 Jan 2011 - 18:30 | |
| Bonjour Gateau, je saute au rabe!!!!!!!!!!!!!!!!je voudrais une autre part de gateau, Nini peau de chien et quand il est mort le poete feraient bien mon dessert de la semaine Merci d'avance Amicalement Bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
florentin84

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Lun 31 Jan 2011 - 12:14 | |
| Bonjour, Gateau bien reçu les partitions Je saute dans le plat à pieds joints et je m'y mets cet après midi A bientot Amicalement Bernard |
|
 | |
jeb

| Sujet: https://www.caverne-partitions.com/t54792-les-part-s-de-gateaux-style-plutot-retro-francais#675839 Mar 22 Fév 2011 - 11:28 | |
| Bonjour Gateau, Pouriez-vous svp m'envoyer ces deux partitions : Attraper la scarlatine On m'appelle, Simplet Merci à l'avance. Bonne journée et à bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 23 Fév 2011 - 16:30 | |
| |
|
 | |
jeb

| Sujet: https://www.caverne-partitions.com/t54792p120-les-part-s-de-gateaux-style-plutot-retro-francais#675839 Mer 23 Fév 2011 - 16:57 | |
| Bonjour Gateau, J'ai bien reçu ton envoi et ça fait toujours plaisir, je t'en remercie c'est sympa. Bonne fin de journée et certainement à bientôt car ta liste est très intéressante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jeb |
|
 | |
Phillem's

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 2 Mar 2011 - 11:26 | |
| Bonjour, Pourrais-tu STP m'envoyer : avoir un bon copain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 3 Mar 2011 - 11:06 | |
| |
|
 | |
ACCORDEON.SOURIRE

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 3 Mar 2011 - 12:30 | |
| Bonjour Gateau
Peux tu m'envoyer les parts suivantes : O sole mio Pour un flirt Summertime Tactique du gendarme Valencia Un jour lara
amicalement
Duarte |
|
 | |
ACCORDEON.SOURIRE

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 3 Mar 2011 - 12:31 | |
| je ne sais pas si mon adresse mail s'affiche quand j'envoie un message rapide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 3 Mar 2011 - 19:22 | |
| envoyé à accordéon sourire |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Djean-t

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 3 Mar 2011 - 22:06 | |
| Bonsoir, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît : Mimosette Merci d'avance et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 5 Mar 2011 - 9:25 | |
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Djean-t

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 5 Mar 2011 - 10:58 | |
| Bernard bonjour,
Bien reçu la partition mimosette
Merci beaucoup et bonne journée
Djean |
|
 | |
Glop03

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 22 Mar 2011 - 8:32 | |
| Bonjour Gâteau, je serai heureux de recevoir ces deux partitions: a la pêche aux moules. les gars de la marine. Avec tous mes remerciements par avance. Glop03 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
SCHUPP

| Sujet: dEMANDE DE PARTITIONS Mar 22 Mar 2011 - 11:18 | |
| Bonjour gâteau, Si tu pouvais m'envoyer les partitions de A bicyclette et Le lycée Papillon, tu me ferais plaisir. Un grand merci d'avance. mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Carnaval

| Sujet: demande de partitions Ven 25 Mar 2011 - 15:15 | |
| Bonjour, Je serai intéressé par les partitions suivantes : - l'avventura - que sera sera Merci si vous pouviez me les faire parvenir. Bon après-midi Carnaval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 26 Mar 2011 - 10:24 | |
| envoyé à glop 03- schupp- carnaval |
|
 | |
SCHUPP

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 29 Mar 2011 - 10:18 | |
| Merci Gateau, bien reçu la bicyclette et le lycée papillon. Je te remercie.
Frédéric |
|
 | |
rem315

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mer 30 Mar 2011 - 21:28 | |
| Bonjour pouvez vous m'envoyer s'il vous plait -Tactique du gendarme - le loup la biche et le chevalier Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Manakar

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 31 Mar 2011 - 13:46 | |
| Bonjour. Pourrais-je recevoir - le loup la biche et le chevalier - l'aventura Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
monique.colin1

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 31 Mar 2011 - 17:03 | |
| Bonjour, merci pour ectte belle liste. Pourrais vous demander s'il vous plait : a la pêche aux moules alors ..........racontes D'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Monique |
|
 | |
Edmond FLAUX

| Sujet: Demande de partitions & faire connaissance- Sam 2 Avr 2011 - 20:12 | |
| Bonsoir - Après un très long arrêt je viens de reprendre la clarinette , si la lecture revient assès bien, à 73 ans et une vie de traveaux manuel, les doigts sont plus-tôt ' raides'- Je me refait un répertoire de titres assès simple pour ne pas trop les " estropier" - Pouvez vous me transmettre trois morceaux que nous jouions aux fêtes des villages de ma Drôme natale avec notre orchestre DO - MI - SOL - La p'etite Marie Les trois bandits ( de Napoli je suppose ? ) Comme de bien entendu Avec tous mes remerciements & très cordialement en musique - Edmond FLAUX  Email = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 2 Avr 2011 - 21:50 | |
| envoyé à Rem315--Manakar--Monique--Edmond Flaux |
|
 | |
monique.colin1

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 3 Avr 2011 - 9:25 | |
| merci beaucoup j'ai bien reçu
Monique |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 30 Avr 2011 - 1:32 | |
| Bonjour afin de mettre en valeur et rendre plus visible votre liste de partitions le STAFF fait un petit up dessus. Et encore merci de partager vos partitions. |
|
 | |
amical

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 30 Avr 2011 - 6:17 | |
| allo pourrais-je avoir la ballade des gens heureux s.v.p. merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary  | |
| |
|
 | |
| les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary | |
|