| les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gateau

| Sujet: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 5 Mar 2010 - 18:11 | |
| [siz ]LES PART 'S DE GATEAUX... style plutot rétro (Français )TENDANCE RUSTIQUE ET FANTAISISTE si je les mets , c'est grace à plein de membres qui m'ont fait plaisir avec les leurs ! alors profitez-en....... Pas plus de 3 titres à la fois , merciPensez à BIEN mettre votre mail.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n'oubliez pas la petite politesse , avant et aprés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....faut bien rigoler ............ a bicyclette a joinville le pont a la pêche aux moules alors ..........racontes attraper la scarlatine Ave Maria avoir un bon copain ballade irlandaise ça c'est Paris c'est Dudule c'est pour mon Papa c'est si bon ça marche chacun son truc chanson sans calcium chanson de Paris chapeau de Zozo cheveux aux vents clair de lune à Maubeuge comme de bien entendu cousine danseur de charleston dîtes moi ma Mère douce nuit dans les plaines du Far-West eh!dis!Mimi!tut'rends compte! elle a tout elle a tout ça elles ont toutes... elle vendait des p'tits gâteaux en revenant de la revue enfants de la balle folatrerie gosses de Paris guitare à Chiquita j'ai ma combine j'ai trouvé du boulot joli chapeau juanita banana l'accordéoniste la biaiseuse la bouillabaisse la marmite la mise en bouteille la p'tite Marie l'avventura le chapeau à plumes le chat noir le grand dindon blanc le loup la biche et le chevalier le plus difficile le p'tit vin blanc le trompette en bois là où y a des frites les gars de la marine lycée Papillon maître Pierre marqué par le destin Marie, je t'aime Mimosette mon ange mon beau sapin Mr Cannibale Nini peau de chien notre sergent major o sole mio on m'appelle , Simplet petit Papa Noël pour être heureux, chantez... pour sûr quand il est mort le poête que sera sera salade de fruits samba brésilienne sous les palétuviers summertime tactique du gendarme Titine un jour Lara un jour tu verras Valencia Liste éditée par Nikita (06/06). Motif: suppression de partitions interdites de circulation sur le forumEnregistrer
Dernière édition par gateau le Mar 6 Juin 2017 - 23:01, édité 4 fois |
|
 | |
prunette44

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 5 Mar 2010 - 18:15 | |
| Merci de participer à la vie du forum en proposant vos partitions! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si un jour vous devez vous absenter pour une période plus ou moins longue vous avez la possibilité de demander par MP à un admin ou à un modérateur de verrouiller votre post afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin ( Gust, melou15, celou13 ou Séb !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Modérateur ( Derenia, Lilicullen, Prunette ) (Il suffit de cliquer sur MP à gauche)Cordialement  |
|
 | |
prunette44

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 5 Mar 2010 - 18:18 | |
| bien j'inaugure!! peux tu m'envoyer stp folatrerie (haaaaaaaaaaaa) ces rîmes inattendues la biaiseuse si c'est une partition piano (melodie j'ai!) et c'est aussi un de mes grands succès merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 5 Mar 2010 - 18:56 | |
| prunette c'est parti wwwoouuuaaaahhhhhhh!!!!!!!!....j'espère que tu es de bonnes étrennes |
|
 | |
NoNo59490

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 5 Mar 2010 - 19:13 | |
| Bonsoir, serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plait? a bicyclette avoir un bon copain Merci d'avance mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est trés gentil de votre part |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 5 Mar 2010 - 21:45 | |
| |
|
 | |
prunette44

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Mar 2010 - 0:10 | |
| j'ai rien reçu gateau sniff  |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Djean-t

| Sujet: Demande de partition Sam 6 Mar 2010 - 9:07 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît : Attraper la scarlatine Titine Merci d'avance et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pisto

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Mar 2010 - 9:21 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais avoir ses partitions, SVP un jour Lara que sera sera Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MEUMEU69

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Mar 2010 - 9:42 | |
| Bonjour, et bien venu, pourrais tu m'envoyer stp: attraper la scarlatine et comme de bien entendu. merci d'avance |
|
 | |
Djean-t

| Sujet: reçu partition Sam 6 Mar 2010 - 13:57 | |
| Bien reçu les 2 partitions Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Mar 2010 - 14:02 | |
| c'est parti pour tout le monde |
|
 | |
pisto

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Mar 2010 - 17:52 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tout est bien arrivé un jour Lara que sera sera Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pisto

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Mar 2010 - 17:58 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais avoir ses partitions, SVP - c'est magnifique - lycée Papillon Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pisto

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Mar 2010 - 18:46 | |
| Bonjour Gateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai bien reçu les partitions - c'est magnifique - lycée Papillon Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pisto

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Mar 2010 - 19:01 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais avoir ses partitions, SVP la bouillabaisse Titine Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MEUMEU69

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Mar 2010 - 19:02 | |
| Bien reçu les partoches merci Bernard Bonne soirée |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Mar 2010 - 19:08 | |
| |
|
 | |
pisto

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Mar 2010 - 19:17 | |
| Bernard la resolution des scans est trop petite les pages sont toute petite ( 9cm par 13cm) on ne peux pas les agrandir sans les embrouillés et on ne peux pas les lire aussi. c'est domage toute c'est belles partitions Pisto |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Mar 2010 - 19:35 | |
| je viens de te les renvoyer autrement sois tranquille gateau |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Mar 2010 - 19:36 | |
| je viens de te les renvoyer autrement sois tranquille gateau |
|
 | |
pisto

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Mar 2010 - 19:57 | |
| Bonjour gateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle sont bien mieux. c'était domage de travaillé pour ne rien optenir à la fin. Avec cette nouvelle résolution je peux maintenant en faire quelques choses. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'avoir porté attention à ma demnade. Comme ont dis chez moi Tu es un vrai papa-gateau pour moi. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 6 Mar 2010 - 22:43 | |
| Bonsoir J'aimerai bien avoir les enfants de la balle merci d'avance jirapartitions@yahoo.frBien recu merci beaucoup bonne soiree Je n'accepte plus les demandes de partitions par message personnel
Dernière édition par jira le Lun 8 Mar 2010 - 21:32, édité 1 fois |
|
 | |
DAUMERIE

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 7 Mar 2010 - 18:38 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me transmettre: ATTRAPER LA SCARLATINE LYCEE PAPILLON Je vous en remercie d'avance jean-pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
DAUMERIE

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 11 Mar 2010 - 15:06 | |
| BONJOUR, Pourriez-vous me transmettre: LA BALLADE DES GENS HEUREUXUN JOUR TU VERRAS Un grand merci d'avance,jean-pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
MANTI

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 11 Mar 2010 - 18:28 | |
| bonjour je suis interrese par pour sur un jour lara merci d'avance mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 11 Mar 2010 - 18:57 | |
| envoyé à Daumerie et Manti gateau |
|
 | |
juleps

| Sujet: i Mer 17 Mar 2010 - 11:04 | |
| Salut Gateau, Je cherche désespérément Pour un flirt (piano) de M. Delpech ? Je vois que tu aurais ça ; tu pourrais me l'envoyer S'il te plait ? Merci d'avance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ambiance59

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 30 Mar 2010 - 13:55 | |
| Bonjour Gateau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peux-tu me faire parvenir: Là ou il y a des frites Samba brésilienne Merci d'avance Cordialement |
|
 | |
prunette44

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Jeu 15 Avr 2010 - 17:58 | |
| salut le plus beau des gateau!! pourrait tu m'envoyer stp justement elle vendait des p'tits gâteaux et Titine merci beaucoup et bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Djean-t

| Sujet: Demande de partition Ven 16 Avr 2010 - 11:10 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît : la p'tite Marie Merci d'avance et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Phillem's

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 16 Avr 2010 - 11:38 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer? la biaiseuse on m'appelle , Simplet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
prunette44

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 16 Avr 2010 - 11:50 | |
| merci le plus beau des gâteaux! il faudrait que tu marquesde temps en temps dans ton sujet "partitions envoyées"  |
|
 | |
aniset

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 16 Avr 2010 - 13:25 | |
| Bonjour! Merci pour tes partitions Pourrez-tu m'envoyer : un jour tu verras et un jour Lara ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 16 Avr 2010 - 15:52 | |
| partoches envoyées à djean-t phillem's Jeannoeldelplanque prunette44 |
|
 | |
Djean-t

| Sujet: reçu partition Sam 17 Avr 2010 - 10:38 | |
| Bonjour, Bien reçu la partition Merci beaucoup et bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
prunette44

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 17 Avr 2010 - 11:01 | |
| cher gâteau à la chantilly peux tu dans ton extrême bonté m'envoyer stp Mr Cannibale pour sûr par ailleurs je vois dans ta liste chanson sans calcium, un de mes grands succès dans un trio humoristique j'ai une partition pour chorale aurais tu cette partition "normale?" bon week end au chocolat  |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 17 Avr 2010 - 11:47 | |
| |
|
 | |
prunette44

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 17 Avr 2010 - 11:51 | |
| oups même moi j'ai oublié mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]halala |
|
 | |
craconuts

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 17 Avr 2010 - 13:38 | |
| Bonjour, tu pourrais m'envoyer s'il te plait "la biaiseuse" et "ballade irlandaise"? merci . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 17 Avr 2010 - 13:52 | |
| |
|
 | |
craconuts

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Sam 17 Avr 2010 - 14:40 | |
| |
|
 | |
olivier26

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 27 Avr 2010 - 14:17 | |
| Bonjour, peux tu me transmettre les partitions suivantes: - a bicyclette - la bonne du curé - l'avventura Bonne après midi. Cordialement Olivier mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Stanley Jefferson

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 30 Avr 2010 - 13:56 | |
| Bonjour, Je découvre ce site... Surprise! Je reçois 2part's de Gateaux... Merci!!!pour ta démarche spontanée - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
florentin84

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Ven 30 Avr 2010 - 17:29 | |
| Bonjour, je découvre cette liste Pourrais-je avoir SVP Le p'tit vin blanc Que sera sera D'avance merci Amicalement Bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Claveline

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Dim 2 Mai 2010 - 10:29 | |
| Bonjour Gâteau, J'aimerais avoir 2 parts SVP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : - Chacun son truc - Le danseur de Charleston Merci d'avance Claveline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
YVES 72

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 11 Mai 2010 - 14:08 | |
| Yves 72 Bonjour, Pourriez-m'envoyer s'il vous plaît: MIMOSETTE Avec mes remerciements yves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gateau

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 11 Mai 2010 - 15:02 | |
| partitions envoyées à Yves |
|
 | |
YVES 72

| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary Mar 11 Mai 2010 - 17:07 | |
| Bonsoir BERNARD Bien reçu MIMOSETTE Sympa merci et bonne musique A+ yves |
|
 | |
mathou

| Sujet: chansons rétro mais agréables ! :) Mer 12 Mai 2010 - 11:02 | |
| Bonjour bonjour ! Pourrais-je avoir svp Le loup la biche et le chevalier ?Mercii beaucoup !! Bonne journée : MathOo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary  | |
| |
|
 | |
| les part's de gateaux avec Mrs Bourvil-Chevalier-Montand-Fernandel-Becaud-T.Rossi-Distel-R.Ventura- Ph.Clay-Guetary | |
|