Le Deal du moment :
Nike : 25% de remise sur tout le site via ...
Voir le deal

Enfin je me présente...Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel
Débutant
Chanel

Enfin je me présente...Chanel Empty
MessageSujet: Enfin je me présente...Chanel   Enfin je me présente...Chanel EmptyAujourd'hui à 1:29

Bonjour!
Je m'appel Chanel et j'habite ai Québec dans la région  des laurentides.
Maman d'un garçon  de 7 ans... j'ai reprise goût  au piano en faisant une routine de dodo avec mon fils.
Ayant joué du piano  de 7 ans a 14 ans... j'ai arreté  a la mort de mom père... me libérant  ainsi d'une obligation de jouer du classique. Étant  en école  musicale, c'etait souvent  des pieces qui ne me fesait pas trop vibrer a l'époque où  le populaire aurait tellement été  plus apprecié!

J'ai arrêté  en 8e année... je suis capable aujourd'hui de faire pas mal tout aisément ce qui constitue une 3e année et avec effort les pieces de 4e année.
Je me fais plaisir aujourd'hui en cherchant et jouant  de pièces qui me touchent plus comme des classiques de wall Disney,  des mélodies triste ou de genre film... j'ai découverte alexandra s. Qui me fait vibrer aussi.

Je ne suis pas aussi assidu que mon père  l'aurait voulu... je ne pratique  pas toujours de la bonne façon  mais je me fais plaisir et je fais plaisir a mon fils et me permetant de voyager avec plaisir aujourd'hui a ses côtés...

Merci gang d'exister et ai voua avez des suggestions..m je sui preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Enfin je me présente...Chanel Empty
MessageSujet: Re: Enfin je me présente...Chanel   Enfin je me présente...Chanel EmptyAujourd'hui à 4:48

Bonjour Chanel et bienvenue sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras des partitions qui te feront plaisir à jouer. Et la section Piano est bien fournie.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à nouveau à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Enfin je me présente...Chanel
Page 1 sur 1