-28%
Le deal à ne pas rater :
DODO Lot de 2 oreillers Tendance – 60 x 60 cm à 12,99€
12.99 € 17.99 €
Voir le deal

Antoine - Tarbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antospeed
Nouveau membre
Antospeed

Antoine - Tarbes Empty
MessageSujet: Antoine - Tarbes   Antoine - Tarbes EmptyDim 30 Oct 2022 - 16:14

Bonjour la Caverne ! 👋🏻 

Je reviens sur ce forum, que j'ai connu il y a de cela bieeeen longtemps !

La vie à fait que j'avais un peu mis la musique de côté depuis un moment...
Mais cela est tellement bon pour le moral de j'ai décidé de me mettre un petit coup de pied au derrière et de me relancer au piano comme je le faisais si bien avant 😁

J'étais un grand utilisateur de La Caverne auparavant (même si après 3 essais d'adresse mail je n'ai pas réussi à récupéré mon compte.. 😅) et a force de déménagements (pas qu'un seul), j'ai réussi à récupérer mon synthé mais impossible de remettre la main sur les tonnes de partitions que j'avais...

Je sais qu'il va me falloir du temps pour me refaire un répertoire mais ça va venir !
Et étant donné le souvenir que je garde de l'aide que j'avais eu ici, je ne m'inquiète pas 😁

Merci de m'accueillir à nouveau ! 🙏🏻

Musicalement 🎶🎵

Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Antoine - Tarbes Empty
MessageSujet: Re: Antoine - Tarbes   Antoine - Tarbes EmptyDim 30 Oct 2022 - 22:54

Bonsoir/bonjour Antospeed et bon retour sur la Caverne  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Il me fait plaisir de te «retrouver» sur ce forum. J'espère que tu t'y sentiras bien et que tu y trouveras des partitions pour remplacer une partie de celles que tu as perdues.  

Et comme les choses, ici, ont peu changé au fil de temps, je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Antoine - Tarbes
Page 1 sur 1