Le deal à ne pas rater :
Smartphone Redmi Note 10 Pro Officiel 64 Go à 163,93€
163.93 €
Voir le deal

[Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Richard Berle
Nouveau membre
Richard Berle

[Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION Empty
MessageSujet: [Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION   [Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION EmptyLun 10 Oct 2022 - 17:25

Bonsoir à tous , 

Je me présente je m'appelle Pol, je suis Belge et joue du saxophone alto et ténor en harmonie.

Je recherche la partition pour saxe alto ou ténor de. "SAMBA SENSATION". de KEES VLAK

Déjà bien merci si quelqu'un aurait cette partition.

Bien bonne soirée 

Pol

PS: Je me suis trompé d'endroit pour posté cette demande, je m'empresse donc d'aller à la section "recherches".

Merci à M Diane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Adresse-mail déplacée par Nikita

Dernière édition par Richard Berle le Mar 11 Oct 2022 - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION   [Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION EmptyLun 10 Oct 2022 - 19:39

Bonsoir/bonjour Richard Berle et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions et choisir l'instrument.

De plus, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Nouvelle partition
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite dans ton message pour l'ajouter; cela ouvrira ton message et tu pourras alors faire la correction. Tu pourrais aussi ajouter le compositeur et/ou l'artiste afin de rendre la recherche plus précise.

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION   [Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION EmptyMar 11 Oct 2022 - 5:32

Bonjour Richard Berle et bienvenue sur la Caverne ! Smile

Ton sujet est maintenant au bon endroit. Je vois que tu viens éditer ton message mais tu as  ajouté ton adresse-mail dans "Description", partie du message qui n'est pas visible lorsqu'on lit ta demande.
Je vais donc la déplacer et la mettre sous ta demande.

Musicalement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Richard Berle
Nouveau membre
Richard Berle

MessageSujet: Re: [Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION   [Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION EmptyDim 16 Oct 2022 - 16:20

Bonsoir 

Toujours aucunes nouvelles de ma demande concernant la partition de "Samba sensation" saxe alto ?

Je présume que c'est un morceau sans doute assez rare?

Je tente donc un nouvel essai..

Bonne fin de soirée  Coucou

Richard
Richard Berle
Nouveau membre
Richard Berle

MessageSujet: Samba sensation pour saxe alto solo   [Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION EmptyLun 17 Oct 2022 - 6:19

Bonsoir 

Toujours aucunes nouvelles de ma demande concernant la partition de "Samba sensation" saxe alto ?

Je présume que c'est un morceau sans doute assez rare?

Je tente donc un nouvel essai..

Bonne fin de soirée  Coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Richard
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION   [Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION EmptyMar 18 Oct 2022 - 5:47

Bonjour Richard Berle et bienvenue sur la Caverne ! Smile

Après recherche, il semblerait que cette partition, même en version payante, ne soit plus disponible... Explique
Il ne reste donc comme possibilité qu'un membre jouant du saxophone alto la possède. Mais je ne l'ai vue sur aucune liste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Richard Berle
Nouveau membre
Richard Berle

MessageSujet: Re: [Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION   [Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION EmptyMar 18 Oct 2022 - 16:32

Bonsoir Nikita,

Sur le net effectivement cette partition ou plutôt ces partitions existent pour harmonie , pour plus de 100 euros, je me disais seulement que certains saxophonistes pourrait l'avoir dans un vieux dossier ..

Merci tout de même, bonne soirée à vous 

Richard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION   [Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION Empty

[Partition saxophone alto - Solo] KEES VLAK - SAMBA SENSATION
Page 1 sur 1