Le Deal du moment : -28%
DODO Lot de 2 oreillers Tendance – 60 x 60 cm ...
Voir le deal
12.99 €

[Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakarot
Nouveau membre
Kakarot

[Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale Empty
MessageSujet: [Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale   [Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale EmptySam 24 Sep 2022 - 19:09

Bonjour vous tous, 
Je suis actuellement à la recherche d'une partition de piano pour jouer une bande originale du jeu Undertale, à savoir Death by glamour. Je n'ai rien trouvé de satisfaisant sur d'autres sites, alors j'aimerais savoir si l'un d'entre vous possèderait une partition pour jouer ce morceau avec un seul piano - ça peut être simplifié même beaucoup c'est pas important. 
Merci d'avance ! Mon adresse de contact est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile

Dernière édition par Kakarot le Dim 25 Sep 2022 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale   [Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale EmptySam 24 Sep 2022 - 23:12

Bonsoir/bonjour Kakarot et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as, malheureusement, oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela l'ouvrira et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. 

Et j'attends ton adresse courriel car j'ai peut-être trouvé ce que tu cherches...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Kakarot
Nouveau membre
Kakarot

MessageSujet: Re: [Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale   [Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale EmptyDim 25 Sep 2022 - 19:17

Diane P a écrit:
Bonsoir/bonjour Kakarot et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as, malheureusement, oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela l'ouvrira et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. 

Et j'attends ton adresse courriel car j'ai peut-être trouvé ce que tu cherches...

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Au plaisir,
Diane P
Merci beaucoup ! Voilà qui est fait...
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale   [Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale EmptyLun 26 Sep 2022 - 4:14

Bonjour Kakarot!

Une partition vient de partir pour toi; n'oublie pas de laisser ici un message nous disant si elle te convient.

Au plaisir,
Diane P

PS: il est inutile de citer le message auquel tu réponds...
tessie
Part'active
tessie

MessageSujet: Re: [Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale   [Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale EmptyLun 26 Sep 2022 - 9:10

Bonjour,
J'ai envoyé quatre transcriptions.
Elles peuvent se trouver dans le dossier Spam.
Kakarot
Nouveau membre
Kakarot

MessageSujet: Re: [Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale   [Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale EmptyLun 26 Sep 2022 - 15:10

Merci beaucoup, j'ai tout reçu ! Je regarderai ça ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale   [Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale Empty

[Piano] Death by Glamour - bande originale de la série Undertale
Page 1 sur 1