-56%
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
6.99 € 15.99 €
Voir le deal

Ma liste de partitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a-m.22
Connaisseur

Ma liste de partitions Empty
MessageSujet: Ma liste de partitions   Ma liste de partitions EmptyJeu 15 Sep 2022 - 23:31

Bonjour,

Voici la liste de partitions dont je dispose : 

Carlos d'Alessio - India Song
Sofiane Pamart - Medellin
Kevin Kern - Sundial Dreams

CHANSONS
Daniel Powter - Bad Day
Dream A Little Dream Of Me
Elton John - Bennie And The Jets
Michael Bublé - Haven't Met You Yet
Norah Jones - Turn Me On
The Beatles - Hey Jude
The Police - Every Breath You Take
Vanessa Carlton - A Thousand Miles
Queen - Bohemian Rhapsody
Queen - Don't Stop Me Now

FILMS
Music And Lyrics - Don't Write Me Off
Music And Lyrics - Way Back Into Love
Danny Elfman - Corpse Bride (album complet)
Le Parrain - Valse
Le Professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions   Ma liste de partitions EmptyVen 16 Sep 2022 - 3:49

Bonjour a-m.22!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! +1

Tu pourrais donner un titre un peu plus précis et donc plus «parlant». Tu peux le changer selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux
Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

Ce serait bien de mettre ta liste en ordre alphabétique (ex.: par artiste ou titre ou...) dans chaque catégorie car cela rend la consultation plus facile.

Et si tu veux aussi offrir des partitions classiques, il te faut obligatoirement en faire la liste; j'ai donc supprimé la dernière ligne de ta liste  -J'ai également beaucoup de partitions classiques, la liste serait trop longue à écrire ici !-

De plus, il te faut indiquer que toute demande doit être accompagnée de l'adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici. Et finalement, tu peux aussi limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions   Ma liste de partitions EmptyJeu 29 Sep 2022 - 8:16

Bonjour a-m.22. Je suis intéressé par Don't write me off. Pourrais-tu m' l'adresser. Amusicalement.  

Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions   Ma liste de partitions EmptyDim 2 Oct 2022 - 18:37

bjr svp , je serai interessé par deux books  svp

Music and Lyrics 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vs remerciant bcp, je crois que je ne les ai pas
urbann62
Membre très fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions   Ma liste de partitions EmptySam 15 Oct 2022 - 9:26

Bjr , svp serait   il possible d obten ir le book de 

danny elfmann - corpse bride

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En  vs remerciant bcp et n hesitez pas a reharder dans mes deux listes
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions   Ma liste de partitions EmptySam 15 Oct 2022 - 11:01

Bonjour urbann62,

Je te rappelle qu'avant de refaire une demande, il faut attendre que a-m.22 ait répondu à la première.
Et s'il tarde à répondre aux demandes en cours, les modératrices lui enverront un MP pour le lui signaler.

Cordialement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions   Ma liste de partitions EmptySam 15 Oct 2022 - 15:59

Bonjour a-m.22,

Tu as des demandes en attente depuis le 29/09 et tu n’as pas répondu…
Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage?
Tu n’as pas vu les demandes (plus de notifications) ?
Tu manques de temps actuellement?

Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème.
Cordialement,
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions   Ma liste de partitions EmptyMar 1 Nov 2022 - 16:51

Bonjour a-m.22 ,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Nikita

John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions   Ma liste de partitions Empty

Ma liste de partitions
Page 1 sur 1