Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

[Partition pour Ensemble de 5 ou 7 trombones]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reno77
Nouveau membre
reno77

[Partition pour Ensemble de 5 ou 7 trombones]   Empty
MessageSujet: [Partition pour Ensemble de 5 ou 7 trombones]    [Partition pour Ensemble de 5 ou 7 trombones]   EmptyJeu 15 Sep 2022 - 18:29

bonjour à tous, nous sommes quelques trombonistes au conservatoire et aimerions jouer ensemble.

si quelqu'un possède une partition pour un ensemble de 5 ou 7 trombones cela serait top pour nous.  nous avons un niveau début de deuxième cycles.

Nous appartenons à l'harmonie de notre ville mais aimerions aussi jouer entre nous.

Merci par avance à ceux qui pourront nous aider.

amitiés

reno.brier@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition pour Ensemble de 5 ou 7 trombones]    [Partition pour Ensemble de 5 ou 7 trombones]   EmptyJeu 15 Sep 2022 - 21:29

Bonsoir/bonjour reno77 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Tu es ici dans la section où les membres offrent leurs partitions alors que ton groupe semble à la recherche de partitions pour pouvoir jouer en ensemble.

Il faut donc faire la demande dans la section Recherche de partition sous Instruments en si; mais un des problèmes est que vous ne cherchez pas un titre en particulier.

De plus, il faut d'indiquer l'adresse courriel car elle est essentielle pour recevoir des partitions.

Je vais déplacer la demande dans la bonne section  et je vais légèrement modifier le titre mais il faudra ajouter une adresse courriel et au moins le titre d'une pièce .

Et puisque vous êtes au Conservatoire, je m'étonne que vous ne puissiez pas y trouver des partitions pour ensemble de trombones qui vous plaisent.

Ah finalement, je vous signale que si [Artiste interdit] a remplacé le prénom dans le message, c'est que celui-ci appartient à un artiste interdit de circulation sur la Caverne et je suppose donc qu'il s'agit de  R.enaud !

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous ’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
reno77
Nouveau membre
reno77

MessageSujet: Re: [Partition pour Ensemble de 5 ou 7 trombones]    [Partition pour Ensemble de 5 ou 7 trombones]   EmptyJeu 22 Sep 2022 - 9:52

bonjour,

merci pour votre retour et pour avoir déplacé la demande.

Voici mon adresse mail.  reno.brier@gmail.com

bonne journée à vous
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partition pour Ensemble de 5 ou 7 trombones]    [Partition pour Ensemble de 5 ou 7 trombones]   EmptyJeu 22 Sep 2022 - 16:17

Merci reno77!

J'ai ajouté l'adresse à ta demande.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partition pour Ensemble de 5 ou 7 trombones]    [Partition pour Ensemble de 5 ou 7 trombones]   Empty

[Partition pour Ensemble de 5 ou 7 trombones]
Page 1 sur 1