Le Deal du moment : -50%
Nike Sportswear Club Fleece – Sweat à ...
Voir le deal
29.97 €

[Fanfare Conducteur et instruments ] - Jacques Devogel - Le Boléro militaire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alainf4asr
Nouveau membre
alainf4asr

[Fanfare Conducteur et  instruments ]  - Jacques Devogel  - Le Boléro militaire - Empty
MessageSujet: [Fanfare Conducteur et instruments ] - Jacques Devogel - Le Boléro militaire -   [Fanfare Conducteur et  instruments ]  - Jacques Devogel  - Le Boléro militaire - EmptyLun 12 Sep 2022 - 0:09

Bonjour à tous  je suis à la recherche d'une copie du conducteur et partitions pupitres instruments du morceau  Boléro militaire de Jacques devogel issu de l'oeuvre originale si possible avec la totalité des instruments de la partition d'origine que l'on pourra adapter à nos différents instruments de notre formation,  c'est pour une fanfare Association à moyen très limitées. Merci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par alainf4asr le Lun 12 Sep 2022 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Fanfare Conducteur et  instruments ]  - Jacques Devogel  - Le Boléro militaire - Empty
MessageSujet: Re: [Fanfare Conducteur et instruments ] - Jacques Devogel - Le Boléro militaire -   [Fanfare Conducteur et  instruments ]  - Jacques Devogel  - Le Boléro militaire - EmptyLun 12 Sep 2022 - 4:09

Bonjour alainf4asr et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je crois que ta demande devrait plutôt se trouver dans la section Orchestre/Ensemble et il te faudrait préciser, dans ta demande, les instruments qui composent la fanfare.

Et il te faut absolument laisser ton adresse courriel si tu veux espérer recevoir quelque chose. Nouvelle partition

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

SUJET DÉPLACÉ

Finalement , pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

[Fanfare Conducteur et instruments ] - Jacques Devogel - Le Boléro militaire -
Page 1 sur 1