-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 37.59 €
Voir le deal
anipassion.com

La Fièvre - piano violoncelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

La Fièvre - piano violoncelle Empty
MessageSujet: La Fièvre - piano violoncelle   La Fièvre - piano violoncelle EmptyMar 16 Aoû 2022 - 20:47

Hello ! Smile 

Voilà un extrait d'une BO pour un court métrage que j'ai réalisé ce printemps. Normalement le film fera le tour des festivals dans l'automne et ensuite seulement je pourrais diffuser l'intégralité de la BO (15min de musique). Tout tourne principalement autour du piano et du violoncelle sachant que pour le coup c'est un vrai vu qu'on a enregistré un instrumentiste !  La Fièvre - piano violoncelle 2056682050

Par contre trèèèès petit budget donc condition de prise de son pas optimales et une horreur à mixer... avec plus de budget j'aurais fait appel à un ingé son pour le faire car mes compétences en la matière sont limitées  La Fièvre - piano violoncelle 689922306

Mais pour le coup j'avais jamais enregistré de violoncelle et c'est une vrai galère pour avoir un son pas trop grinçant et agressif, sans que ce soit non plus trop ronronnant   Choqué

Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: La Fièvre - piano violoncelle   La Fièvre - piano violoncelle EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:02

Que c'est beau ! J'adore... La Fièvre - piano violoncelle 2056682050

Le mariage piano - violoncelle c'est que du bonheur à écouter. Et pour le son, eh bien, c'est tout de même pas mal je trouve. c\'est pas faux

Tu m'as encore fait passer un bon moment, un peu court, mais quand on pourra écouter les 15 minutes ça sera chouette. Clin d\'oeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

MessageSujet: Re: La Fièvre - piano violoncelle   La Fièvre - piano violoncelle EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 11:23

Merci Nikita !! Smile 
Oui piano/violoncelle (piano/corde en général) c'est toujours un régal ^^ 
Mais bon en live, positionner à 3-5m des instrumentistes ou avec un captation micro c'est pas le même rendu  La Fièvre - piano violoncelle 689922306, moi le violoncelle ici j'y arrive pas... pas beau du tout, d'ailleurs c'est pour ça qu'il a fini un peu en retrait dans la musique  hum

Oui là c'est court car c'est que le générique de fin  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Fièvre - piano violoncelle   La Fièvre - piano violoncelle Empty

La Fièvre - piano violoncelle
Page 1 sur 1