Le Deal du moment : -17%
Plaque de cuisson induction OCEANIC 3 foyers L60 x P52 ...
Voir le deal
99.99 €

[Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Nikita
BREIL MICHEL
fred2412
Diane P
Jan04
9 participants
AuteurMessage
Jan04
Nouveau membre
Jan04

[Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus Empty
MessageSujet: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyDim 14 Aoû 2022 - 20:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je mets à disposition divers partitions/tablatures de guitare.

Ce sont uniquement des versions instrumentales de divers morceaux connus et non les accompagnements.

Certaines sont au format vidéo, je n’ai pas encore trouvé le temps de les mettre au format « papier ».

N'oubliez pas de me laisser votre adresse courriel [modifié par Diane P] si vous êtes intéressé(e).

Envoi limité à 5 partitions/tablatures.

Cordialement,
Jan

Artistes
Morceaux
Part/Tab
AbbaChiquititaTab
AbbaDancin QueenTab
AbbaFernandoTab
AbbaThe Winner Takes it allTab
AhaTake on MeTab video
Aphrodite ChildRain and Tears Tab video
Barbra StreisandWoman in LoveTab video
Bart HowardFly Me to The MoonTab video
BB KingThe Thrill is GoneTab video
Bee GeesHow Deep is Your LoveTab video
Bee GeesI Started a JokeTab
Bee GeesMassachussetsTab
BerlinTake my Breath AwayPart/Tab
BlondieCall MeTab video
Bonnie Tyler It's a HeartacheTab video
Bruce SpingsteenStreets of PhiladelphiaTab video
Celine DionThe Power of LoveTab video
Celine DionTitanicTab video
Chant de NoelDouce NuitTab
Charles TrenetLa Mer Part
ChristopheAlinePart
Chuck BerrryJohnny Be GoodTab video
Creedence Clearwater RevivalHave You Ever Sen The RainTab
Culture ClubDo You really Want to Heart MeTab video
Culture ClubKarma ChameleonTab
Dire StaitsSultans of SwingTab video
Dire StaitsWalk of LifeTab video
EaglesHotel California Tab
Eddy MitchellSur la Route de MemphisPart
Elton JohnCan You Feel The Love TonightTab video
Elton JohnCrocodile RockTab
Elton JohnSacrificePart/Tab
Elton JohnYour SongTab video
Elvis PresleyCan't Help Falling in LoveTab video
Elvis PresleyDon't Be CruelTab video
Elvis PresleyLove Me TenderTab video
Erci ClaptonLaylaTab video
Eric CarmenAll by MyselfTab video
EurythmicsSweet Dreams Tab video
Fools GardenLemon TreeTab video
Francis LaiBilitis Part/Tab
François DegueltLe Ciel, le Soleil et la Mer Part/Tab
Frank SinatraMy WayPart/Tab
Frank SinatraNew-York New-YorkTab video
Freddie MercuryThe Great PretenderTab video
Gary MooreParisienne WalkwaysPart/Tab
Gary MooreThe LonerPart/Tab
Gipsy KingVolareTab video
Harry NilssonWithout YouTab video
Jason DonovanSealed With a Kiss (Derniers Baisers)Part/Tab
Joan JetI Love Rock'n RollTab video
John DenverTake me Home Country RoadsPart/Tab
Judy CollinsAmazing GraceTab
Laurent VoulzyBelle Ile en MerPart/Tab
Leonard CohenHallelujahTab video
Louis ArmstrongWhat a Wonderfull WorldTab video
Michael BoltonWhen a Man Loves a WomanTab
Mike Oldfield Moonlight Shadow (version The Shadows) Part/Tab
Musique PéruvienneEl Condor PasaTab
Pink FloydAnother Brick in The WallTab video
Pink FloydMoneyTab video
PoliceEvery Breath You TakePart/Tab
Procol HarumA Whiter Shade Of Pale Tab
Ray CharlesHit The Road JackTab video
Rod StewartSailingTab video
Roy OrbisonPretty WomanPart/Tab
SantanaBlack Magic WomanTab video
SantanaEuropaPart/Tab
SantanaGame of LoveTab video
SantanaSamba Pa TiPart/Tab
SantanaSmoothTab
ScorpionsStill Loving YouTab video
ScorpionsWind of ChangePart/Tab
Scott Mc KenzieSan FranciscoTab
Simon & GarfunkelThe Sound of SilenceTab
Stevie WonderIsn't She LovelyTab video
Stevie WonderPart Time LoverTab video
StingFields of GoldPart/Tab
Ten CCI'm Not in LoveTab video
The Beach BoysKokomoTab video
The Beach BoysSurfin USAPart/Tab
The BeatlesMichelleTab
The Common LinnetsCalm After The StormTab
The Everly BrothersBy Bye LoveTab video
The Mamas & The PapasCalifornia DreaminTab video
The Manhattans Kiss and Say GoodbyeTab video
The Rolling StonesPaint it BlackTab
The VenturesHawaï 5-0Part/Tab
The VenturesTelstarTab
The VenturesTequilaTab video
ThèmeMission Impossible Tab video
Theme de filmThe Last of MohicansTab
Thème de filmLes 7 MercenairesTab
Theme de la sérieHappy Days Tab
TotoAfricaTab
Village PeopleYMCATab video
WhamWake me Up Before You Go GoTab video

Dernière édition par Jan04 le Jeu 1 Sep 2022 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus Empty
MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyDim 14 Aoû 2022 - 21:46

Bonsoir/bonjour Jan04!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! +1

Tu pourras changer le titre de ta liste selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Afin de rendre ta liste de partition plus attractive, j'ai également créé l’icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.

J'ai modifié une partie de ta présentation pour la rendre conforme à la manière dont les partitions s'échangent sur la Caverne.  Et je te signale que tu peux  limiter le nombre de partitions que l'on peut te demander.

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea
Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P
fred2412
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptySam 27 Aoû 2022 - 16:44

Bonjour ,

Pourriez vous m'envoyer la partition suivante 

Elvis Presley Can't Help Falling in love 

Merci par avance 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BREIL MICHEL
Nouveau membre
BREIL MICHEL

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyDim 28 Aoû 2022 - 9:40

Bonjour Jan04!

Je suis intéressé par la tablature version accoustique de "AFRICA" de TOTO;aurais tu la gentillesse de me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d"avance et bonne journée.

Adresse-mail rendue cliquable et titre de liste rétabli par Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:19

Bonjour BREIL MICHEL,

Lorsque tu fais une demande, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.
Je rétablis donc le titre de la liste de Jan04.

Musicalement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
pdelecourt
Nouveau membre
pdelecourt

MessageSujet: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyMar 30 Aoû 2022 - 20:17

Bonsoir Jan,
ta liste est très intéressante et très variée, bravo!
pourrais-tu m'envoyer les titres suivants?
- Layla de Clapton
- Volare de Gipsy King
- Another brick de Pink Floyd
- Samba Pa Ti de Santana
- San Francisco de Mc Kenzie

Merci beaucoup, 
Philippe

Dernière édition par pdelecourt le Mer 31 Aoû 2022 - 11:51, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyMar 30 Aoû 2022 - 22:00

Bonsoir/bonjour pdelecourt et bon retour parmi nous!

Si Jan04 ne semble pas limiter le nombre de partitions que l'on peut lui demander, il serait mal venu de lui demander toute sa liste car nous sommes ici sur un forum d'échange et de partage et non pas sur une boutique en ligne gratuite et à volonté...

Je te conseille donc de lui demander quelques titres -pas plus de 5 me semble raisonnable; tu peux corriger ta demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message ce qui l'ouvrira et tu pourras alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et parce que tu as été absent du forum depuis longtemps, je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et n'oublie pas de lire les corrections que j'ai faites dans ta demande d'aujourd'hui...

Au plaisir,
Diane P
fred2412
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyMar 30 Aoû 2022 - 22:09

Bonjour ,

Pourriez vous svp m'envoyer 

Celine Dion Titanic et eagles hôtel California 

Merci par avance 

guitrousade
Nouveau membre
guitrousade

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyJeu 1 Sep 2022 - 14:17

Je suis intéressé, merci d'avance
danyboy
Nouveau membre
danyboy

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus    [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyJeu 1 Sep 2022 - 14:42

je serais intéressé par  la version instrumentale de 97 morceaux connus. merci

Titre de la liste rétabli par Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyJeu 1 Sep 2022 - 14:44

Bonjour guitrousade et danyboy et bienvenue sur la Caverne ! Smile

Même si Jan04 ne fixe pas de limite pour le nombre de partitions que l'on peut lui demander par message, il ne faudrait pas non plus être trop gourmand et lui demander toute sa liste...

Il faudrait donc corriger votre demande en lui demandant 5 partitions par exemple (cela me semble raisonnable).
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour  préciser les titres qui vous intéressent le plus, puis de cliquer sur « Envoyer » et votre nouveau message remplacera l'ancien.

A l'attention de guitrousade:
Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour que Jan04 puisse t’envoyer les partitions !  
Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ».
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Mais si Jan04 a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail ! Clin d\'oeil

A l'attention de danyboy: Lorsque tu fais une demande, il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.
Je rétablis donc le titre de la liste de Jan04.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite tous les 2 à passer ici:
Règlement général : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mode d'emploi et fonctionnement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FAQ - Foire aux questions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contacter l'équipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
Nikita

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
LE BOULBAR
Débutant
LE BOULBAR

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:55

bonjour , je voudrais bien chiquita du groupe abba  merci 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]     Adresse courriel ajoutée par Diane P

Titre de la liste rétabli : Diane P
LE BOULBAR
Débutant
LE BOULBAR

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:58

c'est tres complique pour moi , je ne sais pas ou vont mes messages,
comment obtenir quelques partitions ?
qui peux m aider ?
help !!!
merci

LE BOULBAR
Débutant
LE BOULBAR

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyJeu 1 Sep 2022 - 21:01

j avais oublie l adresse courrier

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyJeu 1 Sep 2022 - 22:13

Bonsoir/bonjour LE BOULBAR et bienvenue, à nouveau, sur la Caverne Very Happy !

D'abord, je te rassure; tes messages se rendent bien sur la liste où tu as fait ta demande puisque je viens de lire tes trois messages sur la liste de Jan04 qui offre des versions instrumentales pour 97 morceaux et à qui tu demandes Chiquita du groupe ABBA.

J'ai rétabli le titre original de la liste sur chacun des trois messages car il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -tu ne le vois pas mais il est automatiquement généré-. Et j'ai déplacé ton adresse courriel afin de la mettre dans ton premier  message, là où tu as fait ta demande  de partition.

Et pour bien/mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:

Au plaisir,
Diane P
LE BOULBAR
Débutant
LE BOULBAR

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus    [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyVen 2 Sep 2022 - 9:53

comment je saurai si j'ai recu la partition chiquita ?

LE BOULBAR
Débutant
LE BOULBAR

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus    [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyVen 2 Sep 2022 - 9:57

je ne sais pas si j écris à JAN   ou Diane P
ce n est pas noté sur l'écran .

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyVen 2 Sep 2022 - 15:50

Bonjour LE BOULBAR,

Tu vas recevoir la partition par mail. Il te sera envoyé par Jan04 puisque c'est lui qui met ici ses partitions en partage. Mais il faut attendre qu'il passe ici pour voir les demandes qui lui ont été faites. Il y en a plusieurs avant la tienne.
S'il ne s'est pas manifesté d'ici la mi-septembre, une modératrice lui enverra un message pour l'informer qu'il a des demandes en attente.

Et quand tu écris ici, ton message est lu par toute personne qui vient sur ce sujet: Jan04 bien sûr, mais aussi Diane P ou moi-même puisque les modératrices ont entre autre pour rôle de veiller à ce que tout se passe bien sur les listes.

Et je te rappelle (Diane P te l'a dit plusieurs fois et a corrigé à chaque fois ton erreur, qu'il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.
Je vais donc supprimer tes 2 mentions: "partition" pour ton 1er message et "destinataire" pour le second et remettre à la place le titre choisi par Jan04.

Et ne t'inquiète pas, tu vas finir par y arriver ! Clin d\'oeil

Cordialement,
Nikita

John Lennon
LE BOULBAR
Débutant
LE BOULBAR

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyVen 2 Sep 2022 - 19:01

voila , j'ai mis réponse comme titre du message et j'écris la ou il faut
on va y arriver merci pour tout . Yeah

Titre de la liste corrigé : Diane P
LE BOULBAR
Débutant
LE BOULBAR

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyVen 2 Sep 2022 - 19:03

je ne mets plus rien dans le titre du message.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyVen 2 Sep 2022 - 22:42

Bonsoir/bonjour LE BOULBAR!

Eh oui, j'ai encore rétabli le titre de la liste de Jan04 et donc fait disparaitre ton «réponse» qui ne devait pas se trouver là.

Mais tu as fini par comprendre: tu ne mets plus rien dans le titre du message!  

[Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus 3203483773 BRAVO [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus 3203483773

Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyLun 19 Sep 2022 - 18:18

Bonsoir/bonjour Jan04!

Tu as une demande de LE BOULBAR qui attend une réponse  depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié ou...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus EmptyMer 21 Sep 2022 - 19:15

Il semble bien que Jan04 a répondu à toutes les demandes mais qu'il a négligé de laisser un message en confirmant l'envoi sur sa liste.

Espérons qu'il n'oubliera plus désormais,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus   [Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus Empty

[Guitare Partitions/Tablatures] - Version instrumentale de 97 morceaux connus
Page 1 sur 1