Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TheJeanJean
Nouveau membre
TheJeanJean

Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice Empty
MessageSujet: Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice   Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice EmptySam 6 Aoû 2022 - 20:18

Bonjour à tous,
Voici une première liste de quelques books en partage que je vais éditer ensuite avec des partitions solos.

Je ne serai pas en mesure d'extraire une partition déterminée pour vous l'envoyez.

Merci donc de demander le book et je propose une demande par jour par musicien.

N'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail! 

Merci à tous pour vos partages et faites de la musique  Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice 3203483773

• Liste Book music

100 piano solos.pdf
60_of_the_Funkiest_Keyboard_Riffs.pdf
70 solos orgue Hammond.pdf
-M- book le Baptême
ABBA book_abba__gold_greatest_hits
ACDC - best of.pdf
Adele - 21.pdf
Alain Souchon les plus grands succès pdf
Amy Winehouse book back to black
Antonio Carlos Jobim - Piano Solos   (114pp).pdf
Arctic Monkeys - What Ever People Say I Am That's What I'm not.pdf
Art_Tatum_-_Solo_Books_1___2_-_12_Pieces.pdf
Axel Zwingenberger - Boogie Woogie Piano Solo.pdf
Aznavour book Top Beuscher
Ben Folds Five - Whatever And Ever Amen - 141 part.pdf
Ben Folds Five and Selections From Naked Baby Photos (Songbook).pdf
Bee gees book anthology
Big Book Of Soul.pdf
Bill Evans - Piano Solos.pdf
Billy_Joel_Keyboard_Book_(Sheet_Music).pdf
Bloc_Party_Silent_Alarm-(UK-TAB-ISBN0571524419).pdf
Book - Eels - Beautiful Freak (guitar).pdf
book Twilght
book blues livre 1
book piano blues gustavo Villegas
book blues riff Ed Baker
the real book of blues
book_beach_boys__the_best_of.pdf
Bob marley book best off
Bob marley book ten greatest hits
BOSSA NOVA apprentissage avec morceaux.pdf
Bénabar Best Of.pdf
Beatles the complete book
Beatles book 1962-1974
Beatles complete score
Coeur de Pirate - Livre Coeur de Pirate - partitions.pdf
COLDPLAY - MYLO XYLOTO.pdf
Cole Porter - Song Book.pdf
DAVID BOWIE - BEST OF BOWIE.pdf
Depeche Mode - Anthology for piano.pdf
Einaudi Collection - Carisch.pdf
Franz Ferdinand-Songbook - 94 TAB.PDF
Herbie_Hancock_Collection.pdf
Its easy to play Blues.pdf
Its Easy To Play Gershwin.pdf
Its Easy to Play Rock n Roll - 43 p.pdf
Its easy to play soft rock - 48 p.pdf
Its Easy To Play Soul classics.pdf
JJGoldman_nouveau relevé.PDF
Katie Melua - Call Off The Search.pdf
Killers - Hot Fuss.pdf
Las Mejores Baladas Para Piano.pdf
Lou Reed - Transformer (PVTAB_ 41_ WC).pdf
Lou Reed - Words and Music.pdf
Louis_Armstrong_Best_of.pdf
Love Ballad Collection Piano Solos.pdf
Ludovico Einaudi  Nightbook.pdf
Movie Songs_ Budget Books.pdf
Nirvana - Nevermind.pdf
Partition - Musiques De Films Pour Piano.pdf
Partitions Goldman - Rouge.pdf
Philip CANON - Jazz and Blues 1 - Easy Graded Piano Pieces.pdf
Philip CANON - Jazz and Blues 2 - Easy Graded Piano Pieces.pdf
Philip CANON - Jazz and Blues 3 - Easy Graded Piano Pieces.pdf
Philip CANON - Jazz and Blues 4 - Easy Graded Piano Pieces.pdf
Salsa Guidebook Para Piano & Ensemble.pdf
Salsa piano Beuscher Didier Marchand  OK.PDF
Satie - Trois Morceaux en Forme de Poire (4 Hands).PDF
Scott Joplin - Complete Piano Rags.pdf
Steevie Wonder - The Great Songs.pdf
The Cocktail Room Piano Solos.pdf
The_Smashing_Pumpkins-Today-DailyMusicSheets.pdf
The_World's_Greatest_Pop_Rock_Fake_Book_1.pdf
The_World's_Greatest_Pop_Rock_Fake_Book_2.pdf
The_World's_Greatest_Pop_Rock_Fake_Book_3.pdf
Top-Johnny-Hallyday-vol-1.pdf
Twilight - The Score (book).pdf
U2 - 18 Singles.pdf
Ultimate Television Showstoppers Various 357.pdf
Various-The_Blues_Brothers_Complete.pdf
West Side Story Score-complete ENGLISH.pdf
William_Sheller_-_Epures_-_Partitions_piano_originales_(Piano_Sheet).pdf
Yiruma - Piano Album BOOK.pdf
Yodelice - Tree of Life.pdf

Dernière édition par TheJeanJean le Dim 7 Aoû 2022 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëva3008
Connaisseur
Maëva3008

Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice Empty
MessageSujet: Re: Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice   Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice EmptySam 6 Aoû 2022 - 20:50

Bonjour serait il possible de m'envoyer quelques uns de vos books?
Je vais jeter un oeil à ceux là pour le moment je vous en demanderait surement d'autres par la suite.
Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle soirée à vous.
TheJeanJean
Nouveau membre
TheJeanJean

MessageSujet: Re: Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice   Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice EmptySam 6 Aoû 2022 - 21:37

Maëva3008 a écrit:
Bonjour serait il possible de m'envoyer quelques uns de vos books?
Je vais jeter un oeil à ceux là pour le moment je vous en demanderait surement d'autres par la suite.
Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Belle soirée à vous.
Bonjour Maeva, tu devrais recevoir les 2 liens google drive, bonne réception
JeanJean
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice   Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice EmptySam 6 Aoû 2022 - 22:10

Bonsoir/bonjour TheJeanJean!

Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum  +1

Tu pourras changer le titre de ta liste selon tes préférences à condition que les points suivants sont respectés : [Instrument] quelques titres et/ou interprètes-compositeurs et/ou styles musicaux

Je te signale qu'il serait bien que tu limites le nombre de recueils que l'on peut te demander en une seule fois car il y a  quelques membres qui abusent parfois; je comprends que tu veuilles partager mais il ne faut pas encourager les abus...

Voici quelques conseils pour bien commencer:

• Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), il te suffira de cliquer sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message.
  • Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet et éviter ainsi un verrouillage temporaire de ta liste au bout d'un mois sans nouvelles de ta part.
  • Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, études ...), contacte une modératrice pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Idea Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice .

Diane P

PS: et je te signale qu'il est inutile de citer la demande à laquelle tu réponds; il te suffit d'indiquer le nom du membre à qui tu réponds.
TheJeanJean
Nouveau membre
TheJeanJean

MessageSujet: Re: Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice   Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice EmptyDim 7 Aoû 2022 - 11:40

Bonjour Diane,
c'est noté message modifié en accord avec tes remarques.
Bonne journée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice   Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice EmptyDim 7 Aoû 2022 - 16:56

Encore merci TheJeanJean pour le partage de la musique!

Tu verras, à l'usage, pour le nombre de recueils, et tu pourras toujours l'augmenter jusqu'à un nombre raisonnable  [+/- 5 ou 6 à la fois].

Au plaisir,
Diane P
hcauro
Connaisseur
hcauro

MessageSujet: Re: Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice   Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice EmptyMar 9 Aoû 2022 - 16:03

Bonjour,
pourriez vous m'envoyer:
ABBA book_abba__gold_greatest_hits

merci beaucoup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice   Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice Empty

Liste de TheJeanJean- PVG ou Piano Solo, book de M, ABBA, ACDC,BillEvans,Bloc Party, Eels, ...Yodelice
Page 1 sur 1