Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

[Pour chorale] Enzo Enzo - La Révolte des joujoux -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion1605
Nouveau membre
Marion1605

[Pour chorale]  Enzo Enzo  - La Révolte des joujoux - Empty
MessageSujet: [Pour chorale] Enzo Enzo - La Révolte des joujoux -   [Pour chorale]  Enzo Enzo  - La Révolte des joujoux - EmptyMer 27 Juil 2022 - 16:08

Bonjour, je recherche "désespérément" pour une chorale dans un ephad, la partition "la révolte des joujoux" d'Enzo Enzo! 
merci beaucoup !  [Pour chorale]  Enzo Enzo  - La Révolte des joujoux - 2740178375

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Pour chorale] Enzo Enzo - La Révolte des joujoux -   [Pour chorale]  Enzo Enzo  - La Révolte des joujoux - EmptyMer 27 Juil 2022 - 16:25

Bonjour Marion1605 et bienvenue sur la Caverne!

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Et j'ai indiqué les informations nécessaires dans la section Titre du message.

Au plaisir
.
Diane P
didber
Membre très bavard
didber

MessageSujet: Re: [Pour chorale] Enzo Enzo - La Révolte des joujoux -   [Pour chorale]  Enzo Enzo  - La Révolte des joujoux - EmptyMer 27 Juil 2022 - 16:43

Bonjour Marion. Je t'adresse ta demande (1 voix + accords). Amusicalement.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Pour chorale] Enzo Enzo - La Révolte des joujoux -   [Pour chorale]  Enzo Enzo  - La Révolte des joujoux - EmptyMer 27 Juil 2022 - 16:47

Merci didber pour cette réponse rapide! ^^

Nous attendons maintenant des nouvelles de Marion1605.

Au plaisir,
Diane P
Marion1605
Nouveau membre
Marion1605

MessageSujet: Re: [Pour chorale] Enzo Enzo - La Révolte des joujoux -   [Pour chorale]  Enzo Enzo  - La Révolte des joujoux - EmptyMer 27 Juil 2022 - 19:18

Marion1605 a écrit:
Bonjour, je recherche "désespérément" pour une chorale dans un ephad, la partition "la révolte des joujoux" d'Enzo Enzo! 
merci beaucoup !  [Pour chorale]  Enzo Enzo  - La Révolte des joujoux - 2740178375

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
wouah ! quelle réactivité, partition reçue, un immense merci !!  [Pour chorale]  Enzo Enzo  - La Révolte des joujoux - 2978051774

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Pour chorale] Enzo Enzo - La Révolte des joujoux -   [Pour chorale]  Enzo Enzo  - La Révolte des joujoux - EmptyMer 27 Juil 2022 - 23:41

Bonsoir/bonjour Marion1605!

Cela signifie-t-il que nous pouvons déclarer la recherche résolue! Ce serait bien de nous le dire clairement...

Et je te signale qu'il est inutile de citer ta demande pour remercier et qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -on ne le voit pas mais il est automatiquement généré-; j'ai donc rétabli le titre.

Merci d'en prendre note.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pour chorale] Enzo Enzo - La Révolte des joujoux -   [Pour chorale]  Enzo Enzo  - La Révolte des joujoux - Empty

[Pour chorale] Enzo Enzo - La Révolte des joujoux -
Page 1 sur 1