Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddy Atonik
Nouveau membre
Maddy Atonik

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Juil 2022 - 13:17

Bien le bonjour !

Je suis Maddy, j'ai 39 ans et j'habite dans le Morbihan.

J'apprends l'accordéon diatonique depuis 2 ans et maintenant que je suis plus à l'aise, je viens de commencer le chromatique.

Avec des amis musiciens, nous jouons de la musique ensemble et ce forum m'intéresse beaucoup pour trouver des tablatures de diatonique pour des titres que nous aimerions essayer de travailler.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 24 Juil 2022 - 18:09

Bonsoir/bonjour Maddy Atonik et bienvenue sur la Caverne  Very Happy !

Il me fait plaisir de t'accueillir sur ce forum. J'espère que tu t'y plairas et que tu y retrouveras des partitions que vous aurez plaisir à travailler; toutes les listes pour accordéon diatonique sont clairement identifiées  dans le titre.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je te signale qu'il y a des artistes dont les partitions sont, à la demande de certains éditeurs, interdites de circulation sur le forum; tu en trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et n'oublie pas, lorsque tu feras des demandes de partitions, qu'il faut toujours laisser ton adresse courriel puisque c'est ainsi que les partitions s'échangent ici.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter une modératrice.

Bonne musique,
Diane P
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 1 sur 1