Jean-Marc Fatals

| Sujet: - Sheller en solitaire - album en concert Dim 24 Juil 2022 - 13:06 | |
| Bonjour, je recherche les transcriptions des chansons de Sheller en solitaire. Je possède les cahiers 1,2 et 3 de Williamn Sheller , mais elles ne sont pas aussi élaborés que les parties de ce concert en piano voix. Si l'un de vous à ça, il ferait de moi Un homme heureux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Jean-Marc Fatals le Dim 24 Juil 2022 - 19:15, édité 1 fois |
|
Diane P

| Sujet: Re: - Sheller en solitaire - album en concert Dim 24 Juil 2022 - 16:48 | |
| Bonjour Jean-Marc Fatals!Je suis désolée de n'avoir pas compris qu'il s'agissait d'un album en concert.Cette fois ta demande est bien faite dans la section Recherche de partitions mais il y manque ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras alors ajouter ton adresse. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Au plaisir,Diane P |
|