Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Mon album hommage à Michel Berger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Marc Fatals
Débutant
Jean-Marc Fatals

Mon album hommage à Michel Berger Empty
MessageSujet: Mon album hommage à Michel Berger   Mon album hommage à Michel Berger EmptyDim 24 Juil 2022 - 10:38

Bonjour à toutes et tous,
J'ai découvert avec un grand enthousiasme ce forum.
Je vis de la musique depuis longtemps , je suis le batteur, manageur et co-compositeur/auteur des Fatals Picards. Mais je suis aussi passionné par la chanson Française et particulièrement Michel Berger qui est mon idole et à qui je viens de consacrer un album hommage.
Voici le lien de "Quelques mots d'amour" qui fait partie de "Ton piano danse toujours", mon album en hommage à Michel Berger sorti le 3 juin 2022.
Version facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Version Youtube Quelques mots d'amour

Mon piano danse

Mademoiselle Chang

Dernière édition par Jean-Marc Fatals le Dim 24 Juil 2022 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Mon album hommage à Michel Berger   Mon album hommage à Michel Berger EmptyDim 24 Juil 2022 - 11:27

Grande admiratrice moi aussi de Michel Berger, je ne peux qu'adhérer à ton interprétation ! Mon album hommage à Michel Berger 2056682050

L' "esprit Berger" est là, ton timbre de voix est chaleureux et, ce qui ne gâche rien, le clip est superbe !
Du coup, je suis allée faire un tour sur ta chaine et je pense que j'y retournerai. Clin d\'oeil

Bravo et... on en redemande ! Mon album hommage à Michel Berger 2740178375

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Jean-Marc Fatals
Débutant
Jean-Marc Fatals

MessageSujet: Re: Mon album hommage à Michel Berger   Mon album hommage à Michel Berger EmptyDim 24 Juil 2022 - 11:36

Merci Nikita !!!!!! Ca fait très plaisir il y a déjà trois clips en ligne sur You tube Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon album hommage à Michel Berger   Mon album hommage à Michel Berger Empty

Mon album hommage à Michel Berger
Page 1 sur 1