Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

[Piano] Bach - Menuet en Sol Majeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souricesidonie
Connaisseur
Souricesidonie

[Piano] Bach -  Menuet en Sol Majeur  Empty
MessageSujet: [Piano] Bach - Menuet en Sol Majeur    [Piano] Bach -  Menuet en Sol Majeur  EmptyMar 19 Juil 2022 - 23:28

Bonjour, je recherche la partition piano du morceau Menuet en Sol Majeur de Bach. 
En vous remerciant d'avance Smile 
Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

[Piano] Bach -  Menuet en Sol Majeur  Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Bach - Menuet en Sol Majeur    [Piano] Bach -  Menuet en Sol Majeur  EmptyMer 20 Juil 2022 - 11:16

Bonjour Souricesidonie,

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.
Tu es ici dans la catégorie "Vos listes de partitions/Tablatures" ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).
Pour une demande il faut aller dans "Recherche de partitions".

Et tu as oublié de  laisser  ton adresse-mail, qui est indispensable pour que l'on puisse t’envoyer la partition si quelqu’un la possède ou la trouve.
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour  l’ajouter, puis clique sur « Envoyer ».
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à lire ou relire ceci:
Règlement général : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mode d'emploi et fonctionnement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FAQ - Foire aux questions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contacter l'équipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je déplace ton sujet dans « Recherche de partitions :: Partitions de piano et/ou de chant :: Recherches en cours»
Cordialement
Nikita

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Revenir en haut Aller en bas

[Piano] Bach - Menuet en Sol Majeur
Page 1 sur 1