Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

[Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smouitchy
Débutant
Smouitchy

[Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  Empty
MessageSujet: [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres     [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  EmptyDim 10 Juil 2022 - 0:09

Bonjour,
Je cherche des partitions de HK et les Saltimbanks. Je suis fan d'un peu toute leur chansons.
Je cherche en priorité: "Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème"
Mais je suis preneuse de toute les partitions que vous avez de ce groupe Very Happy
Je fais de la flûte traversière depuis des années. Je cherche donc des partitions avec de vraies notes ^^
Je joue un peu de guitare aussi mais je préférerais des partitions et non pas des accords.
Voilà, dites moi ce qui est possible.
Un grand merci d'avance.
 [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  1169506450
Voilà mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partitions trouvées:
Danser encore
Laissez-nous travailler
Dis-leur que l'on sème...

Dernière édition par Smouitchy le Dim 10 Juil 2022 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane P
Modératrice
Diane P

[Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  Empty
MessageSujet: Re: [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres     [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  EmptyDim 10 Juil 2022 - 4:17

Bonjour Smouitchy!

Ta demande de partitions n'a pas été postée au bon endroit.

Tu es ici dans la catégorie Les partitions des membres ce qui signifie que lorsque tu crées un sujet, tu proposes des partitions aux autres membres (ce qui n'est pas ton cas).

Pour une demande il faut aller dans Recherche de partitions.

De plus, tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et finalement, il faudrait indiquer quelques titres que tu cherches -pas plus de 5- afin de limiter la recherche.

Arrow SUJET DÉPLACÉ! Arrow

Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres     [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  EmptyDim 10 Juil 2022 - 16:54

J'envoie 2 versions de "Danser encore": une partition ligne mélodique et paroles et une partition piano solo.
Malheureusement rien d'autre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Smouitchy
Débutant
Smouitchy

MessageSujet: Re: [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres     [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  EmptyDim 10 Juil 2022 - 22:47

Bonsoir,
C'est déjà super, merci beaucoup   [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  2978051774
A bientôt avec grand plaisir ^^
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres     [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  EmptyLun 11 Juil 2022 - 9:33

Et la recherche continue pour essayer de trouver d'autres titres !

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
hydro5
Membre fidèle
hydro5

MessageSujet: Re: [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres     [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  EmptyLun 11 Juil 2022 - 10:08

Bonjour,
pour info, sur leur site officiel, il y a 3 partitions offertes ("Danser encore" , "Laissez-nous travailler" et "Dis-leur que l'on sème...") sous forme de drive.

A+
Smouitchy
Débutant
Smouitchy

MessageSujet: Re: [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres     [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  EmptyLun 11 Juil 2022 - 11:23

Waouuu super. 
Justement je ne trouvais pas les partoches sur le site officiel.
Mais grâce à vous, j'ai mieux chercher et j'ai trouver les 3 partitions!!
Merci beaucoup   [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  3203483773
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres     [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  EmptyLun 11 Juil 2022 - 13:00

Eh bien vous être très forts ! +1
J'étais allée sur leur site et n'avais rien trouvé.
je viens d'y retourner: toujours rien trouvé, même en fouillant...  [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  2740178375

Smouitchy: désires-tu que la recherche se poursuive? Nous en sommes à 3 titres trouvés.

John Lennon
Smouitchy
Débutant
Smouitchy

MessageSujet: Re: [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres     [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  EmptyLun 11 Juil 2022 - 14:46

Alors sur le site officiel, il faut passer sa flèche sur "Accueil" ( sans cliquer), et ensuite cliquer sur le dernier onglet qui s'affiche "danser encore". Une fois arrivé là, cliquer sur partitions. ça nous envoi sur google drive et là on trouve les 3 chansons Very Happy

Si c'est possible, je veux bien encore garder cette demande de partitions, au cas où quelqu'un en aurai d'autres   [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  2740178375

Merci beaucoup Soleil
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres     [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  EmptyLun 11 Juil 2022 - 15:16

Bravo à vous qui avez trouvé le chemin vers les partitions!  [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  2978051774

Tout comme Nikita, j'ai eu beau tout ouvrir sur leur site officiel, rien, nothing, nada, nichts!

Comment avez-vous fait?

Et encore merci,
Diane P
PS: merci pour la recette...
Smouitchy
Débutant
Smouitchy

MessageSujet: Re: [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres     [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  EmptyLun 11 Juil 2022 - 15:54

Même avec ma description pour trouver les partoches sur le site officiel?

Bon du coup, je vous envoie le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à vous tous
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres     [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  EmptyLun 11 Juil 2022 - 16:01

Ça va Smouitchy!

J'ai vu que tu avais donné le tuyau en postant mon message et voilà pourquoi j'avais ajouté un PS.

Merci,
Diane P
Smouitchy
Débutant
Smouitchy

MessageSujet: Re: [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres     [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  EmptyLun 11 Juil 2022 - 16:25

ok j'avais pas compris  [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  880739557
En tout cas, je suis bien contente d'être sur votre site.
Bienveillance, respect et échange, je trouve ça super. On en manque tellement...!
Merci à vous tous  [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  2978051774
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres     [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  EmptyMar 12 Juil 2022 - 10:36

Merci pour tes gentils mots, Smouitchy ! Smile
Pour nous aussi, la reconnaissance des membres, anciens ou nouveaux, nous touche beaucoup !

Et avec tes explications, effectivement, c'est tout simple d'accéder aux partitions...  [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  880739557

John Lennon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres     [Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks  - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres  Empty

[Partitions avec des notes] HK et les saltimbanks - Dis-leur que l'on s'aime, dis-leur que l'on sème - et quelques autres
Page 1 sur 1