-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fafabrice
Nouveau membre
Fafabrice

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyMer 6 Juil 2022 - 3:11

J'espère être au bon endroit pour la présentation des nouveaux membres et si oui alors je suis Fabrice 
je suis clarinettiste dans deux harmonies une en Belgique et la deuxième en France .
Je joue également du tambour a l'occasion et de temps en temps je remplace a la grosse caisse.
Les répétitions sont toujours bienvenues et comme au sport nous avons la troisième mi-temps qui est
prétexte a des échanges de blagues en tous genres et autres conversations sur la vie en générale.
Je souhaite a toutes et tous une très bonne journée et vous présente mes salutations musicale.
P.S si ce n'est pas le bon endroit mille excuses.
Fabrice

hum
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 6 Juil 2022 - 3:24

Bonjour Fafabrice et Bienvenue sur la Caverne aux partitions! ^^

Nous sommes heureux de t’accueillir parmi les membres de la Caverne aux partitions !Smile
Et tu es bien au bon endroit pour te présenter. Clin d\'oeil
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Avant d'aller plus loin, je t'invite à lire le règlement du forum pour mieux comprendre son fonctionnement!
Règlement général : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mode d'emploi et fonctionnement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FAQ - Foire aux questions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contacter l'équipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux apporter ta contribution en proposant des partitions, des conseils, ou simplement en participant à la vie du forum dans l’Espace Musique
Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Il est donc interdit de les demander ou de les proposer. Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition
Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, n'hésite surtout pas à nous contacter. Clin d\'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice
Bonne continuation sur ce forum ! Clin d\'oeil
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
Fafabrice
Nouveau membre
Fafabrice

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMer 6 Juil 2022 - 15:28

Merci pour ton acceuil Nikita ainsi que pour tes conseils.
Contenu sponsorisé

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Presentation
Page 1 sur 1