Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

[Ligne mélodique/chant et accords] Placebo - Beautiful James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niros
Débutant
niros

[Ligne mélodique/chant  et accords] Placebo - Beautiful James Empty
MessageSujet: [Ligne mélodique/chant et accords] Placebo - Beautiful James   [Ligne mélodique/chant  et accords] Placebo - Beautiful James EmptyLun 27 Juin 2022 - 15:28

Bonjour,
Je recherche cette partition svp  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Adresse courriel extraite des parenthèses : Diane P
Merci 🤗

Dernière édition par niros le Lun 27 Juin 2022 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Ligne mélodique/chant et accords] Placebo - Beautiful James   [Ligne mélodique/chant  et accords] Placebo - Beautiful James EmptyLun 27 Juin 2022 - 15:45

Bonjour niros,

Tu as oublié de laisser ton adresse-mail, qui est indispensable pour que l'on puisse t’envoyer la partition!
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour l’ajouter, puis clique sur « Envoyer ».
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cordialement
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
niros
Débutant
niros

MessageSujet: Re: [Ligne mélodique/chant et accords] Placebo - Beautiful James   [Ligne mélodique/chant  et accords] Placebo - Beautiful James EmptyVen 1 Juil 2022 - 23:09

Apparemment meme avec adresse email les partitions n’arrivent pas 😉
Nikita a écrit:
Bonjour niros,

Tu as oublié de  laisser  ton adresse-mail, qui est indispensable pour que l'on puisse t’envoyer la partition!  
Clique sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton message pour  l’ajouter, puis clique sur « Envoyer ».
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cordialement
Nikita

Dernière édition par niros le Ven 1 Juil 2022 - 23:12, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Ligne mélodique/chant et accords] Placebo - Beautiful James   [Ligne mélodique/chant  et accords] Placebo - Beautiful James EmptySam 2 Juil 2022 - 0:15

Bonsoir/bonjour niros!

Je te signale d'abord que ton adresse courriel doit être facilement cliquable afin de faciliter l'envoi et c'est pourquoi je viens de l'extraire des parenthèses.

De plus, Nikita et moi sommes  modératrices sur le forum et, si nous nous assurons que les demandes sont bien faites et comportent tous les éléments importants, nous ne sommes pas nécessairement la personne qui répondra aux demandes.

Lorsque tu fais une demande de partition ou surtout une demande de recherche de partition, il faut être patient/e car encore faut-il qu'un/e membre passe par là et possède ce que tu désires.

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Ligne mélodique/chant et accords] Placebo - Beautiful James   [Ligne mélodique/chant  et accords] Placebo - Beautiful James EmptySam 2 Juil 2022 - 11:03

Bonjour niros,

J'avais bien vu que tu avais ajouté ton adresse-mail et pris le temps de faire moi-même une petite recherche concernant cette partition. Et oui, même les modératrices essayent aussi de dénicher les partitions demandées, quand le temps hors travail de modération le leur permet... Clin d\'oeil

Si je n'ai rien posté c'est que personnellement, je n'ai rien trouvé. Cela m'arrive et tu n'es pas le premier !
J'ai jugé qu'il était inutile de t'envoyer une partition pour ensemble "guitares, synthé, batterie", seule partition trouvée.
Placebo version piano c'est... compliqué !

Sois sûr qu'un membre plus affûté que moi en matière de recherche ne manquera pas de te l'envoyer s'il la trouve.

Musicalement,
Nikita

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
niros
Débutant
niros

MessageSujet: Re: [Ligne mélodique/chant et accords] Placebo - Beautiful James   [Ligne mélodique/chant  et accords] Placebo - Beautiful James EmptySam 2 Juil 2022 - 22:48

Diane P a écrit:
Bonsoir/bonjour niros!

Je te signale d'abord que ton adresse courriel doit être facilement cliquable afin de faciliter l'envoi et c'est pourquoi je viens de l'extraire des parenthèses.

De plus, Nikita et moi sommes  modératrices sur le forum et, si nous nous assurons que les demandes sont bien faites et comportent tous les éléments importants, nous ne sommes pas nécessairement la personne qui répondra aux demandes.

Lorsque tu fais une demande de partition ou surtout une demande de recherche de partition, il faut être patient/e car encore faut-il qu'un/e membre passe par là et possède ce que tu désires.

Au plaisir,
Diane P
Cheres Diane et Nikita,
Je crois que votre role sur le site est clair pour tous et il ne me semble pas de vous avoir demandé à vous ces partitions 😉.
Je ne pense pas non plus avoir été impatient: où avez vous vu ça ? 🤗
J’attend avec optimisme que la partition arrive, meme si, poir avoir cherché beaucoup sur le site, il ne me semble pas d’avoir remarqué des partitions de Placebo.
Pour clarifier ma demande: je cherche juste les accords et la partie chant, car mon niveau est totalement moyen.
Merci encore pour votre support et pour ce site magnifique.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Ligne mélodique/chant et accords] Placebo - Beautiful James   [Ligne mélodique/chant  et accords] Placebo - Beautiful James EmptySam 2 Juil 2022 - 23:23

Bonsoir/bonjour niros!

Si la partition avait été disponible sur le forum, nous t'aurions indiqué le lien afin que tu puisses la demander à la personne qui l'aurait offerte sur sa liste.

Voilà pourquoi tu dois faire une demande de recherche de partition en espérant qu'un/e membre la possède sans qu'elle apparaisse sur une liste.

Et voilà donc pourquoi Nikita et moi avons pris le temps de te répondre.

Je vais indiquer, dans le titre, que tu ne cherches que chant et accords; cela rendra peut-être la recherche plus facile.

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligne mélodique/chant et accords] Placebo - Beautiful James   [Ligne mélodique/chant  et accords] Placebo - Beautiful James Empty

[Ligne mélodique/chant et accords] Placebo - Beautiful James
Page 1 sur 1