Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Et la raison, c'est toi... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valoch'
Membre d'honneur
Valoch'

Et la raison, c'est toi... ♥ Empty
MessageSujet: Et la raison, c'est toi... ♥   Et la raison, c'est toi... ♥ EmptyDim 26 Juin 2022 - 21:16

Bonsoir la Cav' ! Smile

Cela faisait bien quelques années que je ne m'étais plus enregistré au piano... Je répare désormais cette erreur vous partageant ma dernière cover, en date d'il y a deux grosses semaines maintenant.

Il s'agit d'une chanson que j'adore énormément, tout particulièrement par son texte si profond, notamment.
J'espère que vous apprécierez mon interprétation, en tout cas. Smile

N'hésitez pas à me donner votre avis sur mon jeu musical, toute critique constructive est toujours bonne à prendre.

En vous remerciant d'avance,
Bonne écoute ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Et la raison, c'est toi... ♥   Et la raison, c'est toi... ♥ EmptyLun 27 Juin 2022 - 10:23

Salut Valoch' !
Contente de te retrouver sur la Caverne !
Jolie interprétation d'une chanson que je ne connaissais pas: j'aime beaucoup ! +1

Et j'espère en écouter bientôt une autre. Clin d\'oeil

Ah oui, aussi: ton petit chien est adorable ! Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. "
                                                John Lennon
4al.Coda
Membre bavard
4al.Coda

MessageSujet: Re: Et la raison, c'est toi... ♥   Et la raison, c'est toi... ♥ EmptyJeu 14 Juil 2022 - 14:29

Très sympa Smile 
Je connais la chanson mais n'étant pas friand de texte je n'y ai jamais porté attention... va falloir que je regarde ça dans le détail pour voir Clin d\'oeil 

En tout ton interprétation est réussi, je retrouve l'émotion que j'ai lorsque je l'entends à la radio. Pour le "détail" je dirais que par moment ton rubato est un peu trop entre deux. Parfois il peut donner l'impression d'une hésitation, rien de bien méchant mais par moment en milieu de phrase ce très léger décalage rythmique peu un peu interpeller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et la raison, c'est toi... ♥   Et la raison, c'est toi... ♥ Empty

Et la raison, c'est toi... ♥
Page 1 sur 1